GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyDim 15 Jan - 22:49


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Honeyduke
Giulia J-R. Burton

nom: Burton. C'est vrais que c'est un nom commun, mais que voulez-vous, mon père était un homme banal, qui se ressemble s'assemble. Mais ce nom me plait bien, je n'ai pas honte de le porter, ni de le crier du toit du bâtiment d'Harvard lorsque je suis shner. ❆ prénom: Giulia. Ma mère adorait ce prénom, elle avait toujours rêvée de s'appeler comme ça. Non mais sérieux, j'ai une gueule d'italienne? Non pas qu'il ne me plait pas, mais j'aurais tout de même plus ris si elle avait appelée mon grand frère comme ça, ce qu'elle faillit faire. Heureusement pour lui que mon père imposa son droit de veto. June-Rose, c'est encore plus bizarre, mais que voulez-vous, ma mère devait être sous l'effet de la péridurale lorsqu'elle donna le prénom à l'infirmière. ❆ âge: 21 y.o ❆ date de naissance: 14 Fevrier, c'est pas commun hein? Mais ne croyez pas, je me fais douiller moi. Parce que vous vous imaginiez que j'avais des cadeaux et pour mon anniversaire, et pour la St.Valentin? La bonne blague. ❆ origines: D'origine australienne, née en Amérique, à Paris. ❆ études/emploi: Etudes de médecine. ❆ désir à long terme: Mourir lors d'une orgy, ou me noyer dans une piscine de macarons et de cookies. Faire le tour du monde à dos de lamas aussi, ça a l'air sympa. ❆ aspiration: plaisir, why not? GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 2107066763


attirances: Plus ou moins grand, gueule d'ange, muscles bien tracés mais pas trop volumineux. Des airs de gentleman, des amis qui me font rire, une belle mère qui souhaiterait absolument devenir grand-mère et qui serait faire le gratin de patate a merveille. L'homme parfait? Peut-être, on a le droit de rêver. Mais ça fait bien longtemps maintenant que je ne crois plus en ce dernier.. Mais s'il apparaît un jour, je serais la première a le violer. Les jeux vidéos, c'est mon dada. MW3? Petit joueur va! Et oui, je suis une fille qui adore toutes ces conneries, qui aime manger une pizza avec une vodka-redbull en dégomant des zombis, ou en faisant la troisième guerre mondiale a Paris. J'oubliais de mentionner, l'homme parfait devra aimer les jeux et avoir un beau neveux a qui j'offrirais un tas de jouets en tout genre. La bouff. La bonne cuisine, que ce soit de bourge, ou des pâtes, j'adore manger, non mais la bonne bouff c'es orgasmique! Ah oui, l'orgasme c'est super aussi. Un bon macaron, avec un coockie classique, ça déchire sa maman attendez. La mode est quelque chose que je venere aussi, les grand couturiers, le simple touché d'un jean, l'odeur d'un Balanciaga en cuir, la vue d'un défilé de Karl Laguerfeld ou autre encore. Oh mon dieu, retenez moi. ❆ tues-l'amour: Gros, chauve, la bedaine tombante, bière à la main, chips dans le saladier et PMU au programme. Avouons le, il n'y a qu'Homer Simpson qui puisse être shex dans ces moments là. La vieille bourge rempli de thune, s'habillant comme un chiffon, aux airs supérieurs. Non mais sérieusement, pour qui est-ce qu'elle se prend cette vieille bique? Mon talon aiguille dans la face oui. Les petits dragueurs de bars. Il y a ceux qui s'y prennent bien avec un bon humour, une belle gueule et un charisme fou. Mais il y a ceux qui s'y prennent mal, reluquant vos seins, puant l'alcool à base de « T'es plutôt bonne tu sais? » Non mais GIG LOL. & Les « Mais chérie, c'est pas ce que tu crois ! » Ah non, c'est quoi, vous faîtes un monopolie ? C'est vrais que ça, ça tue l'amour. ❆ plat préféré: Cookies, pate Carbolafrime, tarte au citron vert, crumble au fruit avec une touche epice. Pourquoi n'en choisir qu'un quand on en a plusieurs? ❆ musique favorite: electro ❆ couleur préférée: Camel & Taupe ❆ ton crédo: ici ❆



J'ai vécue à Paris, avant d’emménager à Freecity, après la mort de mon père. Il avait eu une crise cardiaque, sans doute dû à son emploi du temps des plus chargés. Buisness man, ce n'est pas rien. Ma mère quand à elle faisait partit de ces femmes jeunes qui abandonnent toutes études, amis et autres pour se marier avec un homme qui aurait put être son père, et tomber enceinte à vingt ans. C'est ce qu'elle fit, il y a vingt-deux ans. Ҩ J'avais treize ans lorsque je suis allée vivre à Freecity, la mort de mon père ne m'affecta pas vraiment, à vrai dire, il n'avait jamais été très présent lorsqu'il avait les pieds sur terre. Un jour, il m'offrit une voiture, pensant que je fêtais mes seize ans. J'en avais douze. Tout ce je partageais avec lui, c'est l'argent qu'il me faisait transmettre par son second chaque semaine. Ҩ Ma mère avait héritée de sa fortune, je vécu donc dans le luxe toute mon enfance, commençant à me forger mon petit -petit? 'LOL'- caractère de garce -garce moi? Jamais. Je compris juste que les pseudos bimbos qui traînaient avec moi n'étaient là que parce que je représentais la boite Burton, je puais le fric au kilomètre à la ronde, je m'habillais en fonction de la mode, alliant Channel et Dior comme les frères Winchester avec leur colt. Ҩ Côté garçon, je ne connu que des petites relations, mon maximum? Quatre mois. C'est beaucoup hein? Les longues relations ne sont pas pour moi, peut-être qu'un jour je tomberais sur la perle rare, qui sait. Ҩ Le soir de mes dix-huit ans, je partis dans je ne sais quelle ville, faire la fête avec des amis, faire en une soirée tout ce que mes bourgeois de grands-parents m'avaient interdis de faire. Ce soir là, je fumais, je buvais je riais à pleine bouche. Je fis même l'amour pour la première fois avec l'homme le plus beau que je n'avais jamais vue. Certes, la majeur partit de mes amies d'époque l'avaient déjà fais avant moi, voir quelques années avant, avec leur petit ami. Mais ce n'était pas mon truc, attendre le bon, celui avec qui je me sentais prête. Non parce que prête, je me le sentais déjà depuis un bail, je voulais simplement attendre d'être libre. Le lendemain matin, je ne vous raconte pas la gueule de bois que je me suis tapée. I got a hangover, wo-oh! Ҩ Après la mort de mon père, ma mère fit une dépression, elle qui c'était marié avec mon père pour le fric, était tombée amoureuse de la bête. Maintenant qu'il était mort, elle n'avait que son argent, ce qui était déjà pas mal. Elle se laissait aller, alliant médicaments et drogues durs, faisant des allées retour à l'hôpital comme si c'était la maison de sa mère. Une fois mes vingt ans arrivés, elle fut placée en centre, étant totalement détruite par ces conneries. Je devenu donc la seule héritière de mon père, ma mère étant jugée comme irresponsable. Ҩ Quand à moi, je décidais de faire carrière dans la médecine, voulant devenir une grande chirurgienne renommée. J'ai sans doute du trop regarder Nip/tuck, qui sait. Je commençais donc mes études dans ce domaine. Ҩ A vingt et un an, je pris mon envol et allais vivre à Montsimpa. Je repris mes études et démarrais une nouvelle vie, où l'argent ne sera plus mon maître mot, mais l'éclate. Ҩ Au jour d'aujourd'hui, je vais toujours voir ma mère au centre, elle qui me prend pour une inconnu à chaque visite. Ҩ Maintenant, je suis une grande fille, je fais ce que je veux, quand je le veux et où je le veux. Je me suis donnée un seul et unique objectif, avoir mon diplôme. ET C'EST TOUT ! Ҩ Drôle, souriante, peste sur les bords, imprévisible, enjôleuse, artiste, étourdie, maladroite, je représente le jeune femme bien posée sur ses talons, prête à affronter le monde en un quart d'heure. Ҩ Warrior tu connais? Ça tombe bien, moi non plus. Ҩ J'aime les cookies, les macarons, les muffins bien qu'ils sont un peu étouffe chrétien, les pâtes, les pizzas, la bonne bouf ! Je suis un ventre sur pattes, mange de tout et de rien à la fois. De nature difficile, il y a beaucoup de choses que je n'aime pas, comme le fromage, mis à part le chèvre -et encore, juste le milieu- je n'aime aucun fromage, mon entrée? Sans thon, coeur de palmier et autres conneries. Mais quand j'aime, j'aime! Ҩ Je fais beaucoup de sport -en même temps, si je ne veux pas dépasser le record de la femme la plus grosse, il faut bien! Environ une heure par soir, mais ça ne m'empêche pas de vivre, si j'ai quelque chose de plus attrayant, j'y cours sans me soucier de mon poids. Du moins, jusqu'au lendemain matin où je monte sur la balance ahah. Ҩ Je passe souvent des soirées à geeker devant le PC, la PS3 ou autre bêtises que je me paye dès leur sortie. Une pizza commandée ou encore un plat japonais, la nouvelle MAP téléchargée, le soda ou la bière -avec alcool, manquerait plus que ça. Ça me va parfaitement. Ҩ J'ai beau être pleine au as, je déteste la fourrure, étant du côté des animaux -RIP. Ҩ Mon futur copain? Il me fera hurler au pieu, rire dès le matin, acceptera mes crises, lorsque je perd ma paire de chaussure, ou lorsque je crierai après tout et n'importe quoi, étant simplement à bout de nerfs. Dans ces moments là, l'amour de ma vie me laissera hurler dans mon coin, à regarder je ne sais quel truc à la TV ou autre, puis viendra me faire l'amour dès la fin de mon tapage, profitant de mon énergie pour l'utiliser bonnement. Ҩ Je dis tout ce que je pense, que ça plaise ou non. Bon ou Mauvais. Ah, je suis vulgaire aussi! Les putains, crotte, fuck, tout ça fait partit de mon vocabulaire que ça plaise ou non. Ҩ


pseudo/prénom: Morjane/Kitchies ❆ âge: 16 y.o ! ❆ sexe: F. ❆où tu as trouvé le forum: J'en ai beaucoup entendu parler, Célizée J. Orton m'a convaincue :B ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: peut-être le fait d'avoir un compte Facebook? Mais il est très bien comme ça. ❆ célébrité: Skye Stracke ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Nop. ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Oh oui :norah2: ❆ raconte-nous ta vie: Aujourd'hui j'ai appris que je devais lire un lire pour demain. Ce que je fais? Je reste sur le PC au lieu d'aller le lire :B. J'aime bien les cookies aussi! J'ai perdu quatre kilos. Autre chose? Je peux continuer longtemps comme ça :B. ❆ tes autres personnages: Aucun! ❆


Dernière édition par Giulia J-R. Burton le Mer 18 Jan - 14:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyDim 15 Jan - 22:56

Skye et le pseudo I love you GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 1642801012
Bienvenue & bon courage pour ta fiche GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 4153354820 GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyDim 15 Jan - 22:57

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyDim 15 Jan - 23:10

Giulia ! J'adore ce prénom GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 173490454
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyLun 16 Jan - 0:13

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 309181304 si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyLun 16 Jan - 0:15

Bienvenue Chou' ;o

Skye (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyLun 16 Jan - 6:34

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 2806429274 GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyLun 16 Jan - 7:01

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyLun 16 Jan - 7:06

j'ai toujours trouvé cette fille magnifique GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 1642801012 GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 2806429274
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyLun 16 Jan - 9:10

    Oh, merci beaucoup! GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyLun 16 Jan - 9:10

Bienvenue la belle ! GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyLun 16 Jan - 13:02

skye est simplement superbe GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 1347536052
bienvenue parmi nous GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyLun 16 Jan - 16:44

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyLun 16 Jan - 17:37

    SKYE LA TROP CUTE GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 2806429274 Excellent choix GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 1642801012 Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite de ta fiche GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyLun 16 Jan - 17:50

bienvenue et courage pour ta fiche GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyLun 16 Jan - 19:27

Super choix de pseudo & d'avatar !!!! GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 173490454 GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 173490454
Bienvenue sur PWL, amuse toi bien parmi nous & bon courage pour ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyLun 16 Jan - 19:33

bienvenue (à)
joli prénom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyLun 16 Jan - 20:18

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyLun 16 Jan - 20:25

j'aime beaucoup le prénom.
bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche. GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyLun 16 Jan - 21:47

BIENVENUUE !
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyMar 17 Jan - 1:35

welcome and have fun GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 173490454
bonne chance pour ta fiche GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyMar 17 Jan - 5:05

bienvenue parmi nous GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyMar 17 Jan - 18:06


    Skye GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 1642801012 GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 2806429274 bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyMar 17 Jan - 21:41

    Quel accueil *O*
    Encore un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyMer 18 Jan - 11:43

Bienvenue à toi GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 556403049 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty

Revenir en haut Aller en bas

GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» RAFAELLE ♌ je te baise, tu me baise, je te trouve, tu me fuis.
» JE FUME POUR T'OUBLIER. (r)
» Skyler ♦ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle
» GIULIA Ҩ J'ai toujours rêvée d'assommer quelqu'un avec une poêle.
» JEU 16 ⊰ JE BOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-