CALYSTA. ⊰ tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

CALYSTA. ⊰ tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. Empty
MessageSujet: CALYSTA. ⊰ tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. EmptyMer 18 Jan - 14:27


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
crédits de ta bannière
pseudo du personnage

nom: ton nom de famille ici ❆ prénom: ton prénom ici ❆ âge: ton âge ici ❆ date de naissance: ta date de naissance ici ❆ origines: origines, ta ville de naissance ici ❆ études/emploi: ton emploi ou les études que ton perso entreprends ici ❆ désir à long terme: ton plus grand rêve ici ❆ aspiration: groupe ici ❆


attirances: ici, ici & ici ❆ tues-l'amour: ici, ici & ici ❆ plat préféré: ici ❆ musique favorite: ici ❆ couleur préférée: ici ❆ ton crédo: ici ❆


Vous avez deux possibilités. La première, écrire l'histoire basique de votre personnage, en passant par un style rp, des anecdote, le style épistolaire, journal intime...

Ou bien, vous pouvez choisir de résumer les grands traits de votre personnage (histoire, caractère, manies...) sous formes de "choses à savoir", mais dans ce cas-là, veillez à bien développer vos idées pour que l'on comprenne un maximum le personnage. truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ


pseudo/prénom: ici ❆ âge: ton âge ici ❆ sexe: ici ❆où tu as trouvé le forum: réponse ici ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: réponse ici ❆ célébrité: réponse ici ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? réponse ici ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? réponse ici ❆ raconte-nous ta vie: réponse ici ❆ tes autres personnages: les personnages que tu as occupé sur le forum, ou que tu occupes encore (à préciser). ❆
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. Empty
MessageSujet: Re: CALYSTA. ⊰ tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. EmptyMer 18 Jan - 14:30

Bienvenue, j'aime ton titre CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. 2806429274


Dernière édition par Kalliste O. Williams le Mer 18 Jan - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. Empty
MessageSujet: Re: CALYSTA. ⊰ tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. EmptyMer 18 Jan - 14:30

Bienvenue & bon courage avec ta fiche ! CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. Empty
MessageSujet: Re: CALYSTA. ⊰ tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. EmptyMer 18 Jan - 14:58

Je me demandais quand tu allais enfin poster ta fiche I love you
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la rédaction ! j'espère que tu vas t'amuser avec nous CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. Empty
MessageSujet: Re: CALYSTA. ⊰ tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. EmptyMer 18 Jan - 15:03

    Han Calysta, tu postes enfin ta fiche CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. 2806429274 Freya est un excellent choix mais je te l'ai déjà dit CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. 1642801012 Officiellement, bienvenue sur PWL, bonne chance pour la suite de ta fiche. Sans oublier le plus important, bon amusement à nos côtés CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. Empty
MessageSujet: Re: CALYSTA. ⊰ tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. EmptyMer 18 Jan - 16:03


    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. 4153354820 CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. 173490454 CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. Empty
MessageSujet: Re: CALYSTA. ⊰ tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. EmptyMer 18 Jan - 16:29

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. Empty
MessageSujet: Re: CALYSTA. ⊰ tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. EmptyMer 18 Jan - 16:44

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. 2806429274 CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. Empty
MessageSujet: Re: CALYSTA. ⊰ tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. EmptyMer 18 Jan - 16:53

Bienvenue parmi nous CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. 2806429274
CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. 2641883990 tu m'as tuée avec ton titre hihihiii, amuse toi bien sur PWL en tous cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. Empty
MessageSujet: Re: CALYSTA. ⊰ tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. EmptyMer 18 Jan - 17:17

Bienvenue et bonne chance. CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. Empty
MessageSujet: Re: CALYSTA. ⊰ tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. EmptyMer 18 Jan - 17:17

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. 173490454
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. Empty
MessageSujet: Re: CALYSTA. ⊰ tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. EmptyMer 18 Jan - 18:13

J'aime bien le titre Laughing
Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction Cool
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. Empty
MessageSujet: Re: CALYSTA. ⊰ tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. EmptyMer 18 Jan - 19:15

chouette titre (à)
par contre, ta fiche ne s'affiche qu'en code chez moi Arrow
bref, bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. Empty
MessageSujet: Re: CALYSTA. ⊰ tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. EmptyMer 18 Jan - 19:50

Welcome here ! CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. 212682535
(Comme moi mon double, je vois qu'en code)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. Empty
MessageSujet: Re: CALYSTA. ⊰ tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. EmptyJeu 19 Jan - 0:11

Bienvenue sur PWL !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. Empty
MessageSujet: Re: CALYSTA. ⊰ tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. EmptyJeu 19 Jan - 0:53

freya mavor CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. 173490454 excellent choix (a)
Bienvenue CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. Empty
MessageSujet: Re: CALYSTA. ⊰ tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. EmptyJeu 19 Jan - 23:25

CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. 1881463262 Exellent ton titre
Bienvenue sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. Empty
MessageSujet: Re: CALYSTA. ⊰ tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. EmptyJeu 19 Jan - 23:35

BIENVENUuuuuue §
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. Empty
MessageSujet: Re: CALYSTA. ⊰ tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. EmptyVen 20 Jan - 9:18

ton titre CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. 1881463262
Bienvenue parmi nous I love you
fais attention pour ta fiche, tu avais dû cocher "désactiver le html" parce que j'ai juste eu à éditer pour que ça remarche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. Empty
MessageSujet: Re: CALYSTA. ⊰ tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. EmptyVen 20 Jan - 17:21

    Très bon choix, j'adore Freya (a)
    Bienvenue sur le forum CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. Empty
MessageSujet: Re: CALYSTA. ⊰ tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. EmptyMer 25 Jan - 4:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. Empty
MessageSujet: Re: CALYSTA. ⊰ tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. EmptyJeu 26 Jan - 21:33

Freya CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. 3183675940 excellent choix !
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. Empty
MessageSujet: Re: CALYSTA. ⊰ tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. EmptySam 28 Jan - 1:53

Bienvenue sur PWF (: Surtout bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. Empty
MessageSujet: Re: CALYSTA. ⊰ tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. EmptySam 28 Jan - 14:54

Bienvenue sur PWL CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. Empty
MessageSujet: Re: CALYSTA. ⊰ tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. EmptyDim 29 Jan - 12:32

Attention, ta fiche vient d'être placée dans les fiches en danger. Il te reste deux jours pour terminer ta présentation. Souhaites-tu un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. Empty
MessageSujet: Re: CALYSTA. ⊰ tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. CALYSTA. ⊰  tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer. Empty

Revenir en haut Aller en bas

CALYSTA. ⊰ tu pues, t'es moche, tu sers à rien, bref t'es comme internet explorer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WANDA ◇ j'avais rien à faire, donc j'ai fait comme tout ceux qu'ont rien à faire, j'suis allée sur internet.
» toi t'es comme le métro, on peut te prendre dans les deux sens. (bref, moi c'est louis.)
» Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien .
» Tu vois comme je t'aime ? Non, tu ne vois rien ! [Pv : Hadès]
» libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-