MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. Empty
MessageSujet: MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. EmptyJeu 19 Jan - 20:54


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr.
Marlow Riley Roseburry

nom: Roseburry. ❆ prénom: Marlow et Riley, à croire que mes parents avaient prévu d'avance mes tendances de garçon manqué. ❆ âge: vingt-et-un ans. ❆ date de naissance: un certain dix-huit juillet. ❆ origines: américaine, née à Montsimpa. ❆ études/emploi: étudiante en droit. Contrairement à d'autres, je n'aspire pas à devenir avocate. Je serai incapable de défendre des ordures pour gagner ma vie (bien que rares soient les choses que je ne ferai pas pour quelques billets) je souhaite plutôt devenir procureur, afin d'être la seule juge. ❆ désir à long terme: exceller dans ma carrière et gagner assez d'argent pour acheter une maison avec saunna, hammam et piscine. ❆ aspiration: argent. ❆


attirances: les hommes sûrs d'eux, qui savent se montrer virils sans tourner macho. Mais également les femmes timides ou affirmées, bien roulées et sensuelles. Ceux qui savent qu'il est impossible d'avoir le dernier mot avec moi, mais qui continuent encore d'essayer. la nourriture épicée, les sous-entendus, la séduction subtile. Les blagues salaces, les gens indépendants, qui respectent ma liberté. Les gens ouverts d'esprit. Les hommes masculins et les filles féminines, bien que j'ai moi-même un côté garçon manqué. Le côté mystérieux et bad-boy chez un homme, mais avec une petite dose de sensibilité. Et enfin, la surprise. alors surprenez-moi. ❆ tues-l'amour: les gens bourrés de préjugés, les rabats-joie, la paresse. Faire l'amour avec du rap en fond sonore. ❆ plat préféré: Les faux-filets. ❆ musique favorite: pop, techno et un peu de tout. ❆ couleur préférée: prune. ❆ ton crédo: Si l'on veut gagner sa vie, il suffit de travailler. Si l'on veut devenir riche, il faut trouver autre chose. ❆


Née à Montsimpa, je n'ai connu que ce quartier, excepté pour mes quelques voyages de vacances. Ҩ Alors que je n'avais que quatre ans, ma mère fut victime d'une agression dans le métro, à une heure tardive. S'il avait simplement dans l'optique de voler son sac, la scène tourna mal, et ma mère perdit la vie. Ҩ Cette tragédie nous attrista tellement mon père et moi qu'un lien très fort se tissa entre nous. Je le considère comme l'unique homme de ma vie. Ҩ Malgré notre profond attachement, j'ai déménagé très tôt de chez lui, m'installant seule dans un appartement à Montsimpa. Ҩ Je suis en troisième année de droit. Ҩ Sans gêne et loin d'être timide, je déteste ne pas avoir le dernier mot. Ҩ Je ne supporte pas m'ennuyer, et je passe pas mal de temps dans les bars de Montsimpa, seule ou accompagnée. Ҩ Bisexuelle, j'ai déjà eu des aventures avec des hommes et des femmes. Mais je n'ai eu qu'une seule histoire sérieuse, et c'était avec un homme. Ҩ Je ne supporte pas les emmerdeurs qui ont pour seul objectif de rendre la vie des autres aussi pourrie que la leur, et je n'hésite pas à remettre ce genre de personnes en place. Ҩ Je n'ai jamais eu envie de quitter Montsimpa, même après avoir visité les quatre coins du monde. Et puis, je ne pourrais me résigner à abandonner mon père, que je continue à voir très souvent. Ҩ J'ai un côté garçon-manqué, que j'assume et ne cherche pas à cacher. Mais il m'arrive également d'être très féminine. Ҩ Un peu trop franche, je me mets souvent dans des situations inconfortables. Ҩ Parfois grande gamine, j'apprécie taquiner et forcer les gens à reconnaître la supériorité de ma répartie, et ma supériorité tout court. Ҩ A part ça, je suis pourtant très mature, et ne m'amuse pas des sujets sérieux, sauf pour les tourner en dérision. Ҩ Loin d'être superficielle ni prétentieuse, je connais la valeur de mon charme et ce que je vaux. Ҩ Amoureuse du sport, je dois me défouler au minimum une fois par semaine. Ҩ Je suis une adepte des contacts physiques, et j'éprouve ce besoin constant de toucher les gens. Ҩ Plus tard, je serai riche. Ҩ


pseudo/prénom: marina MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 4153354820âge: dix-sept, toujours ❆ sexe: fésculin. ❆où tu as trouvé le forum: MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 309181304si tu devais y ajouter quelque chose: ben rien, vous le savez. ❆ célébrité: la belle emma watson. ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? yes. ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? vite fait. MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 2309591361raconte-nous ta vie: ok. ❆ tes autres personnages: anciennement Reagan MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 1276036350 et la belle norah I love you


Dernière édition par Marlow Roseburry le Jeu 8 Mar - 20:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. Empty
MessageSujet: Re: MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. EmptyJeu 19 Jan - 21:04

Gemma :hugyou:
bienvenue ici MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. Empty
MessageSujet: Re: MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. EmptyJeu 19 Jan - 21:09

    (re)bienvenue parmi nous MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 2806429274 bon courage pour la suite et bon amusement avec ce nouveau personnage MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. Empty
MessageSujet: Re: MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. EmptyJeu 19 Jan - 21:16

merci vous deux MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 2806429274 MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. Empty
MessageSujet: Re: MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. EmptyJeu 19 Jan - 21:34

elle est làààààààààààààààààà MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 4153354820
re-bienvenue parmi nous alors MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 2806429274 MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 1642801012
(tu remarqueras le fabuleux duo I love you MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 309181304)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. Empty
MessageSujet: Re: MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. EmptyJeu 19 Jan - 21:49

Gemma la magnifique I love you
Re-bienvenue MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. Empty
MessageSujet: Re: MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. EmptyJeu 19 Jan - 21:57

hé oui, elle est là MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 4153354820 MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 2166578461 merci snoop MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 2806429274 MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 1642801012 I love you MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 309181304 (je te fais la totale moi MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 2309591361)
et merci Isabel MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 1112522673 MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. Empty
MessageSujet: Re: MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. EmptyJeu 19 Jan - 22:00

rebienvenue ma soeur MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 1642801012 MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 2806429274
avatar réservé pour 48 heures I love you bon courage pour ta fiche MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. Empty
MessageSujet: Re: MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. EmptyJeu 19 Jan - 22:11

merci sexy jumelle MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. Empty
MessageSujet: Re: MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. EmptyJeu 19 Jan - 23:13

Re Bienvenue MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. Empty
MessageSujet: Re: MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. EmptyJeu 19 Jan - 23:18

Rebienvenue parmi nous MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 173490454 MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. Empty
MessageSujet: Re: MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. EmptyVen 20 Jan - 7:33

Re-bienvenue & bon courage pour ta fiche ! I love you MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. Empty
MessageSujet: Re: MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. EmptyVen 20 Jan - 9:16

MAAARIIIINNAAAAAAAAAAAAAAA MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 1347536052 MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 3183675940 MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 675700275 MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 2107066763 MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 1642801012 guess you know everything MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 2166578461
ma soumiiiise préférée :norah: :norah2: MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 1529196166
bonne en Gemma MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 4153354820 MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 1642801012
t'aime et rebienvenue chez toi MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. Empty
MessageSujet: Re: MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. EmptyVen 20 Jan - 12:35

Re-bienvenue, super choix de vava MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. Empty
MessageSujet: Re: MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. EmptyVen 20 Jan - 14:01

Re bienvenue I love you
Le pseudo MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. Empty
MessageSujet: Re: MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. EmptyVen 20 Jan - 15:28

Mooooon scenarioooooo MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 2806429274 MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 2806429274
Rebienvenue et accélère pour ta fiche grognasse MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. Empty
MessageSujet: Re: MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. EmptyVen 20 Jan - 16:08

mmmmmmmarineeeee MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 556403049 MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 2896134664 :seth: :norah2:
ma maîtresse préférée MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 891098728 toi t'es bonne tout court MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 1112522673
t'aime et merci MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 2806429274 MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 3271916155 MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 4153354820

nolan ▹ là j'ai le seum contre toi, tui m'as vexée. MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 1411664268 mais bon, je vais essayer de finir ça vite quand même MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 1601004572
Spoiler:
et merci tout le monde MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 2806429274 MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 164141873


Dernière édition par Marlow Roseburry le Ven 20 Jan - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. Empty
MessageSujet: Re: MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. EmptyVen 20 Jan - 16:52

Ah et j'ai pas assez mis l'accent sur GEMMA MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 2806429274 MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 2806429274 MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 2806429274 MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. Empty
MessageSujet: Re: MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. EmptyVen 20 Jan - 17:20

    * Pas de bras, pas de chocolat * Cool Comment qui dépote se film (a)
    Bienvenue sur le forum MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. Empty
MessageSujet: Re: MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. EmptyVen 20 Jan - 20:37

honte à toi, parce que gemma mérite tous les accents du monde MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 4153354820 MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 2806429274
carmen ▹ on est bien d'accord MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 4153354820 merci à toi MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. Empty
MessageSujet: Re: MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. EmptyVen 20 Jan - 22:06

Bienvenue sur PWL !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. Empty
MessageSujet: Re: MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. EmptyVen 20 Jan - 22:13

INTOUCHABLES MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 173490454
re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. Empty
MessageSujet: Re: MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. EmptyVen 20 Jan - 23:04

t'as vu, tu vas pouvoir t'autovalider si tu veux MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. Empty
MessageSujet: Re: MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. EmptyVen 20 Jan - 23:16

BIENVENUE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. Empty
MessageSujet: Re: MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. EmptySam 21 Jan - 10:03

Bienvenue MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. Empty
MessageSujet: Re: MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat. Empty

Revenir en haut Aller en bas

MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» MARLOW ▹ pas de bras, pas de chocolat.
» Aussi appétissant qu'un beignet au chocolat.
» quand une envie ne se fait pas attendre ➜ PV marlow
» norah-marlow-phoenix ✈ retour le 29/02 puis le 05/03
» Moi ce sera vanille et chocolat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-