Le groupe de réclamation du rang VIP
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Le groupe de réclamation du rang VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le groupe de réclamation du rang VIP  Empty
MessageSujet: Le groupe de réclamation du rang VIP Le groupe de réclamation du rang VIP  EmptyDim 22 Jan - 22:31


PWL,

Ceci est une demande officielle. Nous réclamons le rang de VIP, nous le méritons. Nous sommes plusieurs à le penser. Les co-présidents de ce club, Tristan et moi-même, sommes les portes paroles de cette cause que nous défendrons jusqu'au bout. Alors, si vous aussi, vous voulez avoir ce droit d'être VIP, dites-le nous, et nous vous ajouterons à la liste :

- Co-Présidents : Tristan A. Dashwood & Colleen J. Michaelson
- Membres : Lita Polakova, Lois P. Wingfield, Judas Lencini, P. Septime-Aydin Lemsowa, Mael A. Rimbaud, Kalliste O. Williams, Alcide C. Coolidge, Esmée-Jezabel Blackson,

Voici la charte que nous avons écrite en vertu des pouvoirs de floodeurs qui nous sont conférés.

Article 1. Nous réclamons le droit de devenir des membres VIP, car sans nous, le forum ne serait pas le même (en effet, le nombre de membres serait différent).
Article 2. Nous nous réservons le droit de pouvoir nous vanter de notre titre de VIP.
Article 3. Nous sommes d'accord d'être les entiers responsables de notre folie, passagère ou non.
Article 4. Nous n'hésiterons pas à mettre la bonne humeur sur le forum.
Article 5. Si le droit nous est refusé, nous porterons plainte pour diffamation, car nous sommes VIP au fond, même si vous dites le contraire.
Article 6. Si un VIP ne met pas assez d'ambiance et n'est pas fou à sa juste valeur, il pourra se voir retirer le titre de VIP.
Article 7. En cas de non-respect des VIP, ils se verront attribuer le droit de manifester. Les manifestations des VIP étant de foutre le bazar de partout, notamment en faisant les pervers (cf - le gang des floodeurs-pervers).
Article 8. Les membres du staff n'ont pas le droit au groupe vip Evil or Very Mad car ils ont déjà un rang spécial qui leur permet des faveurs.
Article 9. Tout VIP se doit d'aimer, de vénerer le forum Play With Life.
Article 10. Nous nous voyons accordés le droit de modifier cette charte si un nouvel article a la nécessité d'être ajouté.


Dernière édition par Colleen J. Michaelson le Ven 27 Jan - 19:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le groupe de réclamation du rang VIP  Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de réclamation du rang VIP Le groupe de réclamation du rang VIP  EmptyDim 22 Jan - 22:32

Le groupe de réclamation du rang VIP  1642801012 je veux être la membre n°1 Le groupe de réclamation du rang VIP  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le groupe de réclamation du rang VIP  Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de réclamation du rang VIP Le groupe de réclamation du rang VIP  EmptyDim 22 Jan - 22:33

Je pense qu'on doit pouvoir t'ajouter Le groupe de réclamation du rang VIP  678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le groupe de réclamation du rang VIP  Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de réclamation du rang VIP Le groupe de réclamation du rang VIP  EmptyDim 22 Jan - 22:35

Le groupe de réclamation du rang VIP  2806429274 ou est ce qu'on signe ? Le groupe de réclamation du rang VIP  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le groupe de réclamation du rang VIP  Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de réclamation du rang VIP Le groupe de réclamation du rang VIP  EmptyDim 22 Jan - 22:35

Le groupe de réclamation du rang VIP  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le groupe de réclamation du rang VIP  Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de réclamation du rang VIP Le groupe de réclamation du rang VIP  EmptyDim 22 Jan - 22:36

ouais d'abord moi jsuis prêt a faire une manifestation dans la rue, je veux mon rang Le groupe de réclamation du rang VIP  984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le groupe de réclamation du rang VIP  Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de réclamation du rang VIP Le groupe de réclamation du rang VIP  EmptyDim 22 Jan - 22:36

Sur mes fesses Lois, sur mes fesses Le groupe de réclamation du rang VIP  2166578461

MANIFESTONS ENSEMBLE Le groupe de réclamation du rang VIP  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le groupe de réclamation du rang VIP  Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de réclamation du rang VIP Le groupe de réclamation du rang VIP  EmptyDim 22 Jan - 22:38

Manifestons à poil, ça sera plus mémorable ! Le groupe de réclamation du rang VIP  4153354820 Arrow :out:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le groupe de réclamation du rang VIP  Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de réclamation du rang VIP Le groupe de réclamation du rang VIP  EmptyDim 22 Jan - 22:38

vous avez choisis le bon côté les filles Le groupe de réclamation du rang VIP  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le groupe de réclamation du rang VIP  Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de réclamation du rang VIP Le groupe de réclamation du rang VIP  EmptyDim 22 Jan - 22:40

j'ai choisi le côté où tu étais Le groupe de réclamation du rang VIP  2896134664 je choisis toujours le bon côté Le groupe de réclamation du rang VIP  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le groupe de réclamation du rang VIP  Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de réclamation du rang VIP Le groupe de réclamation du rang VIP  EmptyDim 22 Jan - 22:42

J'allais presque dire : faisons la grève du sexe pour prouver qu'on veut le rang, mais euh nan Le groupe de réclamation du rang VIP  984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le groupe de réclamation du rang VIP  Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de réclamation du rang VIP Le groupe de réclamation du rang VIP  EmptyDim 22 Jan - 22:42

haaaan, viens par là ma Lita Le groupe de réclamation du rang VIP  2896134664 manifestons ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le groupe de réclamation du rang VIP  Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de réclamation du rang VIP Le groupe de réclamation du rang VIP  EmptyDim 22 Jan - 22:44

Manifestons tous ensemble avec une giga partouze, leur voyeurisme les attirera par ici Le groupe de réclamation du rang VIP  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le groupe de réclamation du rang VIP  Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de réclamation du rang VIP Le groupe de réclamation du rang VIP  EmptyDim 22 Jan - 22:44

Euh, F.B.I. : fausse bonne idée Colleen Le groupe de réclamation du rang VIP  1881463262
Oh oui, manifestation Tristan I love you
edit : la méga partouze, c'est mieux Le groupe de réclamation du rang VIP  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le groupe de réclamation du rang VIP  Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de réclamation du rang VIP Le groupe de réclamation du rang VIP  EmptyDim 22 Jan - 22:45

Le groupe de réclamation du rang VIP  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le groupe de réclamation du rang VIP  Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de réclamation du rang VIP Le groupe de réclamation du rang VIP  EmptyDim 22 Jan - 22:47

la mega partouze c'est bien, mais je suis le seul homme, je risque d'etre overbooké Le groupe de réclamation du rang VIP  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le groupe de réclamation du rang VIP  Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de réclamation du rang VIP Le groupe de réclamation du rang VIP  EmptyDim 22 Jan - 22:48

On peut s'occuper entre filles, sans toi aussi, tu sais Le groupe de réclamation du rang VIP  2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le groupe de réclamation du rang VIP  Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de réclamation du rang VIP Le groupe de réclamation du rang VIP  EmptyDim 22 Jan - 22:49

Lita, tu m'as devancé, j'allais dire la même Le groupe de réclamation du rang VIP  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le groupe de réclamation du rang VIP  Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de réclamation du rang VIP Le groupe de réclamation du rang VIP  EmptyDim 22 Jan - 22:51

Le groupe de réclamation du rang VIP  1881463262 les grands esprits se rencontrent, babe Le groupe de réclamation du rang VIP  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le groupe de réclamation du rang VIP  Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de réclamation du rang VIP Le groupe de réclamation du rang VIP  EmptyDim 22 Jan - 22:52

Yeah Le groupe de réclamation du rang VIP  4153354820
Les hommes se croient toujours indispensables, mais ils ont tord Le groupe de réclamation du rang VIP  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le groupe de réclamation du rang VIP  Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de réclamation du rang VIP Le groupe de réclamation du rang VIP  EmptyDim 22 Jan - 22:53

ont fait tellement plus de choses sans eux qu'avec eux Le groupe de réclamation du rang VIP  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le groupe de réclamation du rang VIP  Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de réclamation du rang VIP Le groupe de réclamation du rang VIP  EmptyDim 22 Jan - 22:54

Oui, et on se comprend, et on sait exactement comment faire pour que tout soit parfait Le groupe de réclamation du rang VIP  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le groupe de réclamation du rang VIP  Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de réclamation du rang VIP Le groupe de réclamation du rang VIP  EmptyDim 22 Jan - 22:55

On va faire la révolution et les virer, les mettre sous nos ordres tous Le groupe de réclamation du rang VIP  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le groupe de réclamation du rang VIP  Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de réclamation du rang VIP Le groupe de réclamation du rang VIP  EmptyDim 22 Jan - 22:56

azy bande de merde, vous savez très bien que je suis une VIP Le groupe de réclamation du rang VIP  1411664268 même pas besoins de demander Le groupe de réclamation du rang VIP  984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le groupe de réclamation du rang VIP  Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de réclamation du rang VIP Le groupe de réclamation du rang VIP  EmptyDim 22 Jan - 22:56

wesh parle mieux toi Le groupe de réclamation du rang VIP  1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le groupe de réclamation du rang VIP  Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de réclamation du rang VIP Le groupe de réclamation du rang VIP  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe de réclamation du rang VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» › DEMANDE DE RANG
» rang corbeille
» › DEMANDE DE RANG
» DEMANDES DE RANG ⊰ i'm a part of it, bitch.
» DEMANDES DE RANG ⊰ i'm a part of it, bitch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-