MARLON Ҩ je t'ai choisi, tu seras à moi, coûte que coûte, je t'aurais.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

MARLON Ҩ je t'ai choisi, tu seras à moi, coûte que coûte, je t'aurais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MARLON Ҩ je t'ai choisi, tu seras à moi, coûte que coûte, je t'aurais. Empty
MessageSujet: MARLON Ҩ je t'ai choisi, tu seras à moi, coûte que coûte, je t'aurais. MARLON Ҩ je t'ai choisi, tu seras à moi, coûte que coûte, je t'aurais. EmptyDim 25 Déc - 19:34

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
un caprice est une fantaisie qui dure bien plus longtemps qu'une passion véritable

Cela ne faisait pas bien longtemps qu'Hayley avait emménagé chez sa sœur (sur un coup de tête), elle n'avait pas compté les jours, mais ça ne faisait pas un mois, ça c'était sûr, mais elle se sentait déjà bien à Montsympa. En plus, les États-Unis étaient un des pays qu'elle avait toujours rêvé de visiter, quelle chance ! Elle avait par chance sa chambre à elle chez Eviahne, qui devait certainement lui servir de chambre d'amis auparavant, qu'importe, elle ne travaillait même pas puisque de toute façon elle n'en avait pas envie et ses parents continuaient tout de même à subvenir à ses besoin financiers. Et après tout, riches comme ils étaient, ils pouvaient bien faire ça pour elle. En bref, elle menait vraiment la belle vie. Puis, en plus de tout cela, les habitants de cette ville-au-drôle-de-nom-mais-néanmoins-bien-porté étaient tous très agréables, souriants, chaleureux, ou du moins pour la plupart. En fait, elle n'avait pas encore fait de mauvaise rencontre, et ce n'était franchement pas plus mal. Après tout, qui a envie de vivre dans une ville où les gens sont désagréables, voyous, où il y a un taux de délinquance anormalement élevé ? Personne, bien sûr. Et même si elle se sentait bien ici, cela lui faisait un drôle de changement comparé à sa vie à Londres. Enfin, qu'importe après tout, maintenant qu'elle était là, il fallait bien qu'elle en profite, rien de plus. Montsympa, la voilà !

Ce jour-là, elle s'était levée plutôt tard, comme les autres jours, profitant de la matinée pour rester au lit à lambiner jusqu'à ce qu'elle ait enfin le courage d'aller prendre sa douche, car on ne change pas les bonnes habitudes, n'est-ce pas ? Onze heures trente, elle se levait enfin. Treize heures, elle était fin prête. Elle sauta le repas du midi, se disait qu'Eviahne ne l'aurait pas attendue de toute façon, et puis elle n'avait même pas faim. Elle n'avait qu'une idée en tête : sortir, rencontrer du monde, et visiter cette grande ville. Il y avait certainement des tas de choses à faire ici, et tout ce qu'elle avait vu jusqu'à présent, c'était le supermarché (sa sœur avait miraculeusement réussi à l'y traîner, de force certes, mais elle avait réussi), le marché de noël et la patinoire, soit pas grand chose sur toute l'étendue de Montsympa. Et aujourd'hui, elle s'était décidée, ce serait au tour de la plage. Oui il fait froid, oui l'eau devait être glacée, non elle ne se baignerait pas, elle voulait juste y faire un tour, et y promener. Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas été à la plage en fait, parce qu'à Londres, il n'y en a pas (sisi, je vous jure !), alors cet endroit lui tenait vraiment à cœur. Alors elle s'était vêtue d'un pull zadig&voltaire grise chinée qu'elle portait en robe (avec un petit short noir et des collants bien sûr) ainsi que d'un perfecto diesel en cuir noir. A ses pieds, elle portait une paire de docmartens airwair noires mattes, le tout pour un style assez roc'n'roll. Elle n'avait pas prit de sac à main, juste ses clés et son BB qu'elle avait rangés dans ses poches.

Elle était descendue à pieds à la plage, puisqu'elle vivait désormais juste à côté. C'était le rêve. Autant elle la trouvait magnifique de sa fenêtre, que sur place, c'était encore mieux. Elle s'émerveillait devant une telle beauté et commença à s'approcher du bord de l'eau, comme si tout à coup, elle avait eu dix ans de moins. Heureusement pour elle, personne n'était là pour la regarder bizarrement, elle n'aurait pas supporté de moqueries. Elle s'accroupit alors, laissant ses mains effleurer les vagues qui venaient et partaient jusqu'à elle et ferma les yeux. Elle entendait plus précisément le doux son de la mer qui la calma, elle ne pensait plus à rien, elle était sereine. Jamais elle n'aurait pu deviner, ni même imaginer, que non loin derrière elle, Marlon l'observait. Il devait venir d'arriver, elle ne l'avait pas vu en venant. Qui est Marlon ? Marlon, c'était ce garçon pour lequel elle avait immédiatement craqué quand elle l'avait croisé dans les rues de Montsympa et qu'elle avait de suite abordé. Il était son premier caprice des États-Unis, elle le voulait absolument, et plus que tout. Et, comme toujours, elle avait réussi à l'avoir. Puis, entre eux il s'est tissé quelque chose d'étrange, comme un jeu, ils se sont revus quelques fois et tant dis qu'il la fait tourner en bourrique pour s'amuser, elle, lutte pour ne pas criser tout en tentant de l'obtenir, à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARLON Ҩ je t'ai choisi, tu seras à moi, coûte que coûte, je t'aurais. Empty
MessageSujet: Re: MARLON Ҩ je t'ai choisi, tu seras à moi, coûte que coûte, je t'aurais. MARLON Ҩ je t'ai choisi, tu seras à moi, coûte que coûte, je t'aurais. EmptyMar 27 Déc - 14:18

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

▬ HAYLEY AND MARLON ▬
▬ je t'ai choisi, tu seras à moi, coûte que coûte, je t'aurai. ▬

S’il y a bien une chose que je n’avouerai jamais, c’est mon petit côté romantique caché derrière une immensité de conneries de dragueur de bac à sable. Oui, j’adorais les comédies avec ces couples qui se retrouvaient, il m’arrivait de verser une larme devant Titanic, bref, à ma virilité : vie de merde. L’avantage de vivre à Montsimpa, c’était qu’il y avait toujours de quoi faire et moi aujourd’hui, j’avais envie de faire quelque chose qui changeait. M’engueuler puis me réconcilier avec Castielle avait son charme mais à la longue ça devenait quelque peu lassant, jouer le naked man devant Pepper n’avait eu que très peu d’impact, et puis de toute façon aujourd’hui je n’avais pas envie de me la jouer playboy, ni même de claquer l’argent du padre dans des trucs inutiles. Et comme il était hors de question que je me mette à bosser – bosser, pour quoi faire ?! – il me fallait trouver une occupation plus constructive. D’humeur nostalgique, une fois n’est pas coutume, et malgré le fait que je détestais le froid, j’eus envie d’aller à la plage. En général, je n’aime pas trop la plage – je n’aime pas grand-chose, en réalité, ça réduit les possibilités comme ça – avec ces mômes qui piaillent partout et battent tous les concours de décibels, le sable qui se fout partout et que l’on galère à retirer, ces bancs de thons, et je ne parle bien évidemment pas de la faune maritime mais bien de la faune terrestre, une véritable agression pour les yeux. Sans oublier qu’à chaque fois, j’avais trop chaud pour rester dehors, mais l’eau était trop froide pour lui concéder quelques minutes de baignade. De toute façon, moi je n’allais jamais à la plage, tous mes étés, je les avais passé soit à Londres, soit à Paris avec mes parents, puis une fois divorcés, je les avais passé à voyager un peu partout dans le pays, rien de plus déprimant que Montsimpa au mois de juillet. Du coup je m’embarquais dans des expéditions dignes d’Indiana Jones, sac à dos pour seul compagnon, et jusqu’à présent ces expériences me réussissaient plutôt bien, même si j’avais été traumatisé par ce film qui racontait comment un homme avait eu la main coincée par un rocher et avait été obligé de se la couper. Du coup je prenais toujours soin de ne pas faire de choses trop risquées, ma main et mon corps en entier étaient bien trop précieux pour risquer de les perdre ou de les abîmer. Enfin, tout ça pour dire que malgré la température hivernale et malgré mon aversion pour tout ce qui était maritime, j’eus envie d’aller à la plage. A cette époque-là de l’année, il n’y aurait personne, pas de moche, pas de môme et au moins, nous avions le droit à du vrai sable, pas ces galets affreux que l’on trouve sur quelques plages françaises.

Il faisait relativement beau, m’offrant ainsi une vision parfaite de l’étendue devant moi. La mer, à perte de vue, les vagues qui venaient me lécher les pieds – oui, maniaque de l’apparence comme j’étais, je n’aurais pas pris le risque que du sable et du sel viennent bousiller mes pompes hors de prix achetés comme cadeau par le paternel quelques jours plus tôt. Enfin, achetés par moi mais payés par le paternel, plus exactement. J’aperçus une forme indistincte du coin de l’œil, avant de tourner la tête. Tiens, donc. Ainsi je n’étais pas le seul à venir traîner dans le coin, mademoiselle Chamberlain également. Excellente nouvelle s’il en était. Sourire moqueur placardé sur le visage, je m’approchai d’elle, prenant grand soin de ne faire aucun bruit. Elle avait les yeux fermés, le visage rêveur, bref, impossible de me voir arriver derrière elle. Prenant une grande inspiration, je lâchai un grand « bouh » avant de la voir sursauter. Et en plus j’étais fier de moi, cinq ans d’âge mental mon pauvre Marlon. « Alors, on profite de la vue ? » fis-je avec mon sourire en coin habituel. A coup sûr, ma présence serait bien plus divertissante que la vue sur la mer, étant donné qu’elle me tournait autour depuis déjà un petit moment. Un vrai tombeur, ce Marlon.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARLON Ҩ je t'ai choisi, tu seras à moi, coûte que coûte, je t'aurais. Empty
MessageSujet: Re: MARLON Ҩ je t'ai choisi, tu seras à moi, coûte que coûte, je t'aurais. MARLON Ҩ je t'ai choisi, tu seras à moi, coûte que coûte, je t'aurais. EmptyMar 27 Déc - 18:13

La plage. Les kilomètres de sable fin et doré. La mer froide et agitée par un vent d'hiver. Les coquillages colorés. Les mouettes qui rient en chœur et volent au-dessus de nos têtes. Les vagues qui s'échouent sur le bord et s'éclatent contre les rochers dans un grand fracas. Cette odeur de sel qui s'engorge dans nos narines et nous vivifie l'esprit. Et cette impression d'être en parfaite harmonie avec la nature. Hayley aimait toutes ces choses là dans la plage. Mais elle ne l'aimait qu'en hiver, que quand il n'y avait ni touristes, ni gens qui se bousculent, ni le soleil qui tape sur la peau et nous éblouit, ni cette odeur insupportable de crème solaire ambiante, ni les mômes qui chouinent et courent dans tous les sens nous envoyant du sable dans la figure. Que la mer naturelle, sans humain pour l'enlaidir, que lorsqu'on peut l'apprécier au calme, lorsque l'on se retrouve seul avec mère Nature. Et c'était en fermant les yeux et en se vidant l'esprit que la petite blonde réussissait à apprécier cet endroit de toute beauté. Sauf que visiblement, quelqu'un semblait en avoir décidé autrement, la surprenant avec un « bouh ». Elle sursauta et tomba en avant, se rattrapant de justesse sur les mains dans le sable trempé. Génial, maintenant, elle en avait plein les doigts, super ! Quand elle se retourna pour voir de qui il s'agissait, elle vit Marlon. Bien évidemment ! Il n'y avait que lui pour faire ce genre de blague même pas marrante. « Pff, t'es con ! » et elle suivit ses paroles en le poussant en arrière. Comme ça, il avait maintenant plein de sable collant sur son t-shirt, bien fait ! Elle sourit à son tour, trouvant le retournement de situation ironique. Elle rinça ses mains dans l'eau et se releva complètement, l'observant en croisant les bras. « Alors, on profite de la vue ? ». Oui, c'était le cas, avant qu'il vienne l'embêter, mais c'était tant mieux, maintenant elle avait une encore meilleure vue. « Tout à fait ! Et quelle belle vue .. » elle lui sourit en coin et le regarda de haut en bas pour accompagner ses paroles. Le charmer, tout en finesse, le draguer sans vulgarité, c'était ça la technique d'Hayley. Faire des sous-entendus pas trop provocateurs, et montrer dès le début ce qu'elle souhaitait. Et s'il le fallait, alors elle passait la vitesse supérieure, mais c'était rare qu'elle ait besoin de le faire. Elle le voulait, et ça, ce n'était pas nouveau. En plus, elle était persuadée qu'elle l'aurait, comme à chaque fois qu'elle désirait quelque chose. A croire que jamais personne n'arrivait à lui résister avec sa petite tête d'ange et son corps de rêve. La seule personne qui ne lui cédait pas tout était sa sœur, mais ça, c'était une autre histoire. « Ferais-tu donc partie de ces garçons romantiques qui aiment les balades au bord de la mer pour te retrouver ici ? Enfin, il me semble que les balades, ça se fait à deux, pas seul .. ». Elle regarda furtivement autour d'eux, pour vérifier qu'il n'allait pas sortir une fille venue de nulle part pour la contredire, mais non, ils étaient bien seuls. Tant mieux. Donc il était vraiment venu seul. Bizarrement, Hayley ne le voyait pas du tout comme un garçon qui aimait le romantisme, même pas un qui le serait dans le fond mais préférerait le cacher. Non non, pas un romantique du tout. Mais elle se demanda alors ce qu'il pouvait bien faire là alors ? Bof, qu'importe, tant qu'il était là et qu'ils étaient seuls, elle pouvait continuer sa mission caprice, c'était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARLON Ҩ je t'ai choisi, tu seras à moi, coûte que coûte, je t'aurais. Empty
MessageSujet: Re: MARLON Ҩ je t'ai choisi, tu seras à moi, coûte que coûte, je t'aurais. MARLON Ҩ je t'ai choisi, tu seras à moi, coûte que coûte, je t'aurais. EmptyDim 19 Fév - 2:29

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MARLON Ҩ je t'ai choisi, tu seras à moi, coûte que coûte, je t'aurais. Empty
MessageSujet: Re: MARLON Ҩ je t'ai choisi, tu seras à moi, coûte que coûte, je t'aurais. MARLON Ҩ je t'ai choisi, tu seras à moi, coûte que coûte, je t'aurais. Empty

Revenir en haut Aller en bas

MARLON Ҩ je t'ai choisi, tu seras à moi, coûte que coûte, je t'aurais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marlon akalestitresçasertàrien
» Marlon ▷ inbox
» Marlon Zoellin-Arya Camberson φ One way or another
» marlon ► hell is empty and all the devils are here.
» Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-