▷ La petite enfance - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

▷ La petite enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

▷ La petite enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▷ La petite enfance ▷ La petite enfance - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 12:16

Comment t'essaye de te rattraper ▷ La petite enfance - Page 2 984495496 ▷ La petite enfance - Page 2 1642801012 Le pire c'est que ça marche ▷ La petite enfance - Page 2 1411664268 T'es en mode mr. pringles ? ▷ La petite enfance - Page 2 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ La petite enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▷ La petite enfance ▷ La petite enfance - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 12:46

Mamie en à fini avec les mini moi?????? :milkgame: :milkgame: :milkgame: :milkgame: :milkgame: :milkgame: :milkgame: :milkgame: :milkgame: :milkgame: :milkgame:

Rconte un peu ton périple :D :milkgame:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ La petite enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▷ La petite enfance ▷ La petite enfance - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:39

mais genre, je me rattrape pas, c'est faux ! ▷ La petite enfance - Page 2 984495496 c'est la vérité vraie, tu me manques vilaine ▷ La petite enfance - Page 2 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

▷ La petite enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▷ La petite enfance ▷ La petite enfance - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:54

Squatteur de smiley le Robinet là ▷ La petite enfance - Page 2 4153354820 ▷ La petite enfance - Page 2 2166578461

Haha vous êtes des petits curieux à ce que je vois (a) Hier, je me suis tapé un fou rire de dingue devant les enfants, j'en pouvais plus, et l'insti' qui riait aussi, ça m'aidait pas du tout. J'ai choisi le thème des cinq sens et donc, j'ai fait un petit jeu sur les gouts avec eux, je leur faisait gouter quelque chose et ils devaient retrouver le bon pot par la suite, et un moment, je leur ai fait gouter du jus de citron, mes leur tête, nondidieu, à mourir de rire.

amour ▷ La petite enfance - Page 2 1411664268 je t'aime malgré tout ▷ La petite enfance - Page 2 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ La petite enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▷ La petite enfance ▷ La petite enfance - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:37

HANNNNNN I love you
(je m'excuse d'avance,j'avais totalement oublié de t'écrire ce fichu "roman" qui je cite,risque d'être pourri et tournera surement au ridicule.Bref. ▷ La petite enfance - Page 2 337664734
Bon va falloir que tu me racontes tout ça! genre là tu me montres les photos de Julian itout mais ton stage bordelou ? Je sais rien,j'suis au courant de rien tss! ▷ La petite enfance - Page 2 984495496 vilaine.Bon ok ma connexion sur MSN est merdique mais bon,un petit mp par ci par là! bref. Je t'en veux pas,entre femmes,je te pardonne, t'as intérêt à tout me dire à mon retour,si t'oublie rien,te connaissant avec ta mémoire de poisson rouge,tu serais capable d'oublier(bah ouais tu partages mon p'tit cerveau) à nous deux on fait la paire tiens.Bon je réfléchis.Je repense à quand tu m'as dit que je travaillais pas tss ▷ La petite enfance - Page 2 984495496 l'autre.Trou du cul va.Bon oui,je pourrais plus travailler,mais je travaille quand même,mais j'sais pas,j'ai du mal à me concentrer(mavie.com) Arrow
Pourquoi tu me demandes de faire un roman aussi toi ? ▷ La petite enfance - Page 2 1229384058 j'ai pas envie de te complimenter,tu le mérites pas va sale gosse qui dit rien à sa femme. Bon j'avoue je t'aime,même si tu t'exprimes en me faisant des fuck,c'est pas grave.Sérieux,faudrait qu'on se fasse un skype comme avant,genre là il était pas mal,mais bon on a pas assez rigolé je trouve,parce que t'entendais rien de ce que je te disais,du coup,c'était pas drôle.En tout les cas,tu vas bien me manquer pendant cette sympathique semaine de vacances parce que bon tes conneries je pourrais plus lire,enfin si,mais je pourrais pas forcément te fliquer tu vois,c'est compliqué à l'aide de mon portable.
J'avais un tas de blagues pourries à te faire,du coup je les fais à mes potes,elles se sont bien marrés,mais je préfère te les raconter toi,au moins mon cas est pris moins gravement(je sais pas comment tourner cette phrase pour qu'elle ait un minimum de sens ,tu l'as comprendras j'espère Laughing ) OH on va prendre pour une dingue,alors je suis totalement sage,comme une image.Tant pis ▷ La petite enfance - Page 2 1229384058
▷ La petite enfance - Page 2 3428422999 HAAAAAAAN I love you I love you petite poussée d'amour et de gentillesse: je t'aime et je suis tellement contente de te connaitre depuis si longtemps.Franchement,je mettrai pas les dossiers de surnoms qu'on se donnait au début,mais franchement on en a fait du chemin pour aboutir à ce que l'on est en ce moment. Egales à nous mêmes : deux gogoles qui disent des conneries ▷ La petite enfance - Page 2 1881463262 qui prennent des photos de l'autre et qui veulent afficher,n'oublient pas que j'en détiens de toi,qui pourrais se trouver inévitablement sur le net ▷ La petite enfance - Page 2 337664734 Non je déconne,je n'oserai pas I love you
bref j'espère que ce roman te conviendra(sinon merde) parce que ça m'a pris une bonne demi-heure I love you
Je t'aime mi amoooor de la vida ! ▷ La petite enfance - Page 2 3271916155 ▷ La petite enfance - Page 2 3271916155 ▷ La petite enfance - Page 2 3271916155

ps: (grgrgr arrête de te foutre de moi,je me suis pas relue)

Signée la meilleure des meilleiures.(Maïlig quoi)<- vdm j'ai galéré pour le tréma.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

▷ La petite enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▷ La petite enfance ▷ La petite enfance - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:28

SALE VDM DU TRÉMA VA ▷ La petite enfance - Page 2 1881463262 Comment tu viens dire que je t'ai limite supplier pour un roman alors que ce roman, soit dit en passant, c'toi qui me l'avait promis, il y a des lustre déjà. Si, si, madame à la mémoire de poisson rouge, entre nous deux, c'est bien toi, honey ▷ La petite enfance - Page 2 2166578461 Bon, je vais pas te faire un roman non plus, déjà de un parce que tu le mérites trop pas, sale trou d'mon pète ▷ La petite enfance - Page 2 309181304, de deux, ça risque de finir comme à la nouvelle allée avec ne romans de fifou en mp sur fb, t'avais même réussis à me foutre les larmes aux yeux, guedin va ▷ La petite enfance - Page 2 1642801012 puis de trois, BAH TU LE MÉRITES TOUJOURS PAS ▷ La petite enfance - Page 2 1229384058 Mais malgré tout, je t'aime quand même, envers et contre tout, babe ▷ La petite enfance - Page 2 1112522673 T'as l'art de raconter ta vie, t'sais ▷ La petite enfance - Page 2 4153354820 Garde ça pour me le murmurer à l'oreille cette nuit ▷ La petite enfance - Page 2 2166578461 Et genre, avoue que tu aimes que je m'exprime en fuck avec spécial dédicace ▷ La petite enfance - Page 2 4153354820 Au moins, c'est original.. ▷ La petite enfance - Page 2 337664734 Bon, je dois quand même dire que tu as raison sur un point, le fait que je partage ton cerveau mais je rajouterai que j'ai ton coeur et ton être ▷ La petite enfance - Page 2 1642801012 Femmelette powa attends ▷ La petite enfance - Page 2 4153354820 Par conséquent, même quand tu parles pas trop français, je te comprends, c'est mon devoir en temps de femme. Genre, j'ai du m'acheter le mode d'emploi, le dictionnaire et le traducteur mais je gère la fougère ▷ La petite enfance - Page 2 309181304 D'ailleurs, je trouve que j'ai trop la classe depuis qu'on est fiancées ▷ La petite enfance - Page 2 1191551797 ▷ La petite enfance - Page 2 3183675940

Hahhaha, je me demande bien comment tu vas survivre tout une semaine sans moi et sans mes sms si je ne t'en envoie pas ▷ La petite enfance - Page 2 337664734 Imagine, j'ai plus de sous, c'est la drame total, tu fais quoi ? ▷ La petite enfance - Page 2 1229384058

Oui un skype illico presto avant que tu partes ▷ La petite enfance - Page 2 1682311168 Ce soir, t'as surtout entendu les aneries de ma cousine. Genre, vous me parliez toutes les deux en plus de la musique et de how I meet your mother, j'entendais rien du tout ▷ La petite enfance - Page 2 1881463262 Pas de ma faute quoi ▷ La petite enfance - Page 2 2896134664 Puis ça m'a pas empêcher d'entendre certaine de tes bêtises. Oh et quel petit plaisir de t’embêter avec Julian, j'aime faire baver les gens, qu'est-ce que tu crois.. Je pensais que depuis le temps, tu me connaissais.. I'm chocked.. ▷ La petite enfance - Page 2 337664734 (azy, je me remets toujours pas de ton âge ▷ La petite enfance - Page 2 2896134664) Oh et genre, azy, j'attends toutes tes blagues pourries, après tu viendras encore dire que mes blagues sont trop nulles et même pas marrante mais en fait, c'est toi qui fais des blagues merdiques, j'ai la preuve maintenant.. ▷ La petite enfance - Page 2 337664734 Hahaha les photos compromettante, t'inquiète que si t'oses en montrer une, je te bombarde avec le dossier complet que j'ai sur toi avec les poses bizarre et ton super talent pour te caser la figure.. ▷ La petite enfance - Page 2 678593547 BREF, je t'aime. (dédicasse à toi honey, t'as vu ▷ La petite enfance - Page 2 4153354820 ) Même si t'es qu'une sale trou du cul ▷ La petite enfance - Page 2 1411664268 ▷ La petite enfance - Page 2 309181304

MACHERIEDEMESDOUXJOURSPOURLAVIE, ▷ La petite enfance - Page 2 1642801012 ▷ La petite enfance - Page 2 212682535

PS, c'toi la folle, si, si. tout le monde l'a vu là.. ▷ La petite enfance - Page 2 2896134664 ▷ La petite enfance - Page 2 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

▷ La petite enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▷ La petite enfance ▷ La petite enfance - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:57

je peux archiver chérie ? ▷ La petite enfance - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

▷ La petite enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▷ La petite enfance ▷ La petite enfance - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:41

yeap, je te laisse ce petit plaisir ▷ La petite enfance - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

▷ La petite enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▷ La petite enfance ▷ La petite enfance - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 22:04

mmh j'aime quand tu dis ça ▷ La petite enfance - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▷ La petite enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▷ La petite enfance ▷ La petite enfance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

▷ La petite enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» une petite course ? (harper)
» (f) c'est toi et moi, petite soeur.
» Petite question.
» la petite misère
» Ma petite galerie ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-