Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptySam 28 Jan - 19:18


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
crédits de ta bannière
Lizbeth-Arizona Ginstorm

nom: Ginstorm ❆ prénom: Lizbeth-Arizona ❆ âge: 21 ans ❆ date de naissance: six juillet ❆ origines: Française, née à Paris ❆ études/emploi: externe à l'hopital ❆ désir à long terme: Finir par me stabiliser et avoir une famille, quand j'aurai suffisamment profité de la vie et de ma jeunesse ❆ aspiration: plaisir ❆


attirances: humour, spontanéité & joie de vivre ❆ tues-l'amour: trop de sérieux, les gens bordéliques & la saleté ❆ plat préféré: pancakes ❆ musique favorite: en ce moment "Loser like me" Glee Cast ❆ couleur préférée: violet ❆ ton crédo: Profite de la vie à chaque instant; ❆



pseudo/prénom: amélie ❆ âge: 19 ans ❆ sexe: F❆où tu as trouvé le forum: PRD❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Pour l'instant tout semble parfait ❆ célébrité: Lea Michele ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? nop ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? chut faut pas le dire... (a) ❆ raconte-nous ta vie: j'ai 19 ans, je suis en prépa dans la région centre, j'adore le rpg ca me permet de faire une pause dans tout le boulot, je suis une fan de MJ. Ma série du moment c'est Glee (non sans dec) sinon j'aime bien Teen Wolf, GA, True Blood... ❆ tes autres personnages: c'est la première fois que je m'inscris ❆



Dernière édition par Lizbeth-Arizona Ginstorm le Dim 29 Jan - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptySam 28 Jan - 19:18



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

« Hé ! Lâchez le bande de brutes. » S'enquit alors une petite voix alors que les trois garçons se tournèrent pour observer qui avait osé s'adresser à eux alors qu'ils étaient occupés. Le plus grand l'observa amusé : « Dégage la naine et occupe toi de tes affaires. » Lui intima-t-il. La fillette serra les poings puis fit demi tour en tournant les talons. Que pouvait-elle bien faire toute seule contre ses trois grands dadets. Puis soudain un éclair de malice s'installa dans le noir de ses pupilles. Elle se retourna à nouveau alors que les garçons avaient repris leur activité, elle se mit alors à courir vers eux puis sauta sur le dos de celui qui avait osé la traiter de naine. S'accrochant à son cou elle devait certainement l'étrangler un peu mais qu'importe. « Laissez-le tranquille, laissez-le tranquille ! » Leur ordanna-t-elle en hurlant tandis qu'il tentait de la faire dégager de son dos. La petite furie en profitait pour lui donner des coups de pieds et finit par mordre la main de celui qui avait tenté de la décrocher de son perchoir. Un cri de douleur retentit alors dans la cour, alertant leur professeur qui arriva en courant vers eux. « Lizbeth descends de là tout de suite. » Pantoise elle relâcha le pauvre garçon dont le visage avait rougi par le manque d'oxygène. Autant dire qu'il n'en fallut pas plus à sa maitresse pour convoquer sa mère à la sortie de l'école. Lorsque sa mère s'installa elle lui lança un regard qui signifiait clairement 'je te préviens ca va barder pour toi à la maison.' La petite se tassa sur sa chaise attendant timidement. « Madame, ce matin votre fille a attaqué trois garçons de la classe supérieure, elle a failli en étrangler un et en a mordu un autre. » Lui rapporta alors la professeur. Au vue du regard que sa mère venait de lui adresser Liz' se sentit obligée de s'expliquer : « Mais maman ils étaient à trois entrain d'embêter Matthew... » L'enseignante lui fit remarquer que résoudre la violence par la violence n'était pas la bonne attitude à adopter. La fillette ignora sa remarque, prenant une moue mécontente. Elle qui avait voulu rendre service. Et puis s'il y avait bien une personne à qu'il ne fallait pas s'en prendre c'était bien son meilleur ami. Le garçon était d'un timide étonnant et souvent les parents des deux enfants se demandaient comment ils avaient pu tisser leur amitié tant ils étaient différents. Lizbeth avait toujours eu la bougeotte, du bagout, de la répartie. Matthew lui se contentait de rougir ou de rester muet si quelqu'un qu'il ne connaissait pas lui adressait la parole. « Je suis désolée mademoiselle je vous promets que ça ne se reproduira plus. Veuillez adresser mes excuses aux parents. » Dit-elle avant d'attraper sa fille par le bras et de quitter l'école. Dès lors Liz' se mit à bouder se contentant de rester muette. Pas facile à sept ans de comprendre que ce qui paraissait à ses yeux un simple coup de main, une sorte de justice pour son ami semblait être un acte inconcevable pour les adultes qui l'entouraient. Dès son plus jeune âge Liz' a éprouvé un certain dégout envers l'injustice. Ses parents ont divorcé très tôt et elle n'a pas vraiment de souvenirs d'eux ensemble. Alors quand la petite posait quelque problème c'était toujours son père qui tentait de la raisonner. Mais elle ne vécut pas longtemps chez son père, accroc aux jeux il avait tout perdu, ses économies, la maison, tout. Lizbeth fut envoyée chez sa tante avec sa grande soeur, Appoline. Elle ignora longtemps les idées perverses de son oncle sur elle. Elle ignora même pendant longtemps que c'était sa soeur qui s'était sacrifiée pour la protéger. Tout semblait être "normal" jusqu'à ce que sa soeur ait dix huit ans et décide de quitter la maison avec Liz. Ce fut surement à son entrée au lycée qu'une certaine transformation se fit chez la demoiselle. Abandonnant quelque peu ses habitudes garçonnes elle commença à prendre soin d'elle, à se maquiller. Bref à devenir la fille que sa mère avait toujours souhaité avoir. Et puis comme toutes les ados il serait mentir de dire qu'elle ne fut pas attirée par le sexe opposé.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

En grandissant, elle fit beaucoup de voyages dans les pays pauvres en tant que bénévole. Pendant que les autres ados de son âge passaient leur grandes vacances à bronzer, à faire la fête, Lizbeth passait ses journées sous un soleil de plomb en aidant du mieux qu'elle pouvait. Sa compassion et son grand coeur sont peut être de grandes qualités pour n'importe qui mais dans son travail il arrive qu'ils deviennent aussi un des ses plus gros défauts, comme une faiblesse. Pour son avenir elle hésitait entre la médecine et le judiciaire. Mais son envie de se sentir utile la fit pencher pour la médecine, sauver des vies, qu'y a t-il de plus beau ? Elle entra donc en fac de médecine ou elle redoubla sa première année avant de réussir les autres avec succès. Il faut dire que l'absence de vie sociale qu'elle avait eu durant ses années à la fac, changea très vite quand elle commença son internat. Il était temps pour elle de profiter de la vie, plutôt sociable, elle n'eut pas de mal à se créer des liens, ayant toujours plus de facilité avec les hommes qu'avec les femmes. Elle savait que son physique n'y était pas pour rien et elle savait en jouer quand il le fallait, comme ce jour ou elle avait été convoqué par le chef des résidents, vous savez genre, le boss de vos boss quoi. Elle avait su mettre ses atouts en valeur sans être vulgaire pour autant, elle avait même pris cet air angélique qu'elle savait si bien adopter. Il était d'ailleurs assez difficile de la cerner, quand elle ne connaissait pas les gens elle restait sage, si on peut dire ça. Vous voyez le genre, elle avait sa tête blonde et ses yeux clairs, son allure d'ange, ange qu'elle n'était pas vraiment. A vrai dire elle avait plus du démon que de l'ange. Elle aime charmer, jouer avec les hommes comme eux savent si bien jouer avec les femmes, elle ne s'attache pas, pas de sentiments, rien de compliqué, juste le plaisir. Après tout si on a des problèmes de sexe on se prend le cul pas la tête n'est ce pas ? Ce n'est pas pour autant qu'elle couche avec n'importe qui n'importe quand, non. Sachez déjà que ce n'est que lorsque mademoiselle en a envie, si elle n'en a pas décidé ainsi ca ne sert à rien d'insister, non c'est non. Et puis elle ne couche qu'avec ceux qu'elle connait assez pour savoir qu'ils ne s'imagineront pas des choses. Liz a aussi des principes, on ne touche pas aux mecs déjà mariés ou en couple. Détruire une histoire pour un coup sans lendemain, il n'y a pas d’intérêt. « Hey Ginstorm ca te tente pas un petit moment avec moi dans la salle de repos ? » Lui demanda dans un sourire, un des internes qui travaillaient avec elle. Il commençait à devenir lourd depuis qu'il l'avait surpris avec un médecin dans cette même salle de garde. « Ecoute Anderson, quand tu seras un peu plus virile, on en reparlera d'accord. » Lui répondit-elle en le jaugeant de toute sa hauteur. Il y a deux jours, le jeune homme, après avoir vomi son déjeuner s'était évanoui comme une fille lors de la première autopsie à laquelle ils avaient pu assister. Autant dire que cet épisode allait le suivre pendant très longtemps, lui qui avait toujours fait le gros dur. Au détour du couloir, Andrew l'observait, amusé par la scène. Celui là, elle l'évitait comme la peste comme elle pouvait s'amuser avec lui, elle lui plaisait et elle l'avait bien compris. « Qu'est ce qui te fait rire ? » Lança-t-elle en prenant le dossier de son patient. Il la regardait avec ce regard brillant qui la mettait mal à l'aise. Il ne prit même pas la peine de répondre à sa question : « Sors avec moi ce soir. » Ce n'est pas vraiment une question, elle le regarda étonnée, haussant les sourcils. « Même pas en rêve. » Répondit-elle du tac au tac avant de quitter la pièce pour prendre l'ascenseur. Elle s'énerva sur le bouton de fermeture des portes mais rien à faire, il avait déjà réussi à se faufiler à l'intérieur. Alors qu'il se rapprochait, elle tentait à l'inverse de reculer jusqu'à ce que un des murs de l'ascenseur la stoppe. Il plaça ses mains de chaque coté de sa tête avant de se rapprocher d'elle, leur deux corps se frôlant juste assez pour faire monter sa température. « Je sais que tu as des sentiments pour moi et que tu meurs d'envie de m'avoir rien que pour toi. » Lui murmura-t-il dans un sourire. Alors qu'il venait d'arriver à son étage Lizbeth se dégagea et lui lança un « Va en enfer Conrad. » Alors qu'elle bouillonnait, un sourire satisfait s'installa sur le visage d'Andrew : « Mais j'y suis déjà lorsque tu es loin de moi Lizbeth. » Elle lui lança un dernier regard noir avant de murmurer pour elle même un : « espèce d'idiot. » Mon Dieu, se mec il avait le don de la rendre folle, dans tous les sens du terme.





Dernière édition par Lizbeth-Arizona Ginstorm le Dim 29 Jan - 12:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptySam 28 Jan - 19:30

Bienvenue parmi nous ! Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 556403049
Bonne chance pour ta fiche.
Joli pseudo Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptySam 28 Jan - 19:51

Bienvenue sur PWF (: Surtout bonne chance pour ta fiche (:
LÉA ♥ Très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptySam 28 Jan - 19:53

Léa I love you Bienvenue et bon courage pour ta fiche Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptySam 28 Jan - 20:04

merci beaucoup à vous trois Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptySam 28 Jan - 20:22

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 2806429274 Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 1642801012
Je te la réserve pour 48H. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptySam 28 Jan - 20:40

D'accord elle devrait être fini =)

Merci beaucoup Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 123803809 love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptySam 28 Jan - 21:12

    Bienvenue sur PWL Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 2806429274 Bon courage pour la suite de ta fiche et le plus important, bon amusement à nos côtés. Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptySam 28 Jan - 22:00

Bienvenue parmi nous I love you Lea est un super choix Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptySam 28 Jan - 23:35

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyDim 29 Jan - 0:56

J'aime le titre, le pseudo et l'avatar Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 173490454
Bienvenue donc Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyDim 29 Jan - 7:14

Bienvenue ! Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyDim 29 Jan - 11:16

Bienvenue parmi nous :hanwi:
Bon courage pour ta fiche & n'hésite pas si tu as des questions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyDim 29 Jan - 11:22

Bienvenue parmi nous Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyDim 29 Jan - 12:29

Merci à tous pour cet accueil Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyDim 29 Jan - 12:39


    Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 2166578461 Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 173490454 Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyDim 29 Jan - 12:49

Bienvenue sur PWL Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyDim 29 Jan - 13:05

Maël : Bemberg + le pseudo = Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 173490454

Merci à vous deux Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 601003181 Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 123803809 Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyDim 29 Jan - 13:29

LEA Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 173490454 gode ce que je peux l'aimer cette fille Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3183675940
bref bienvenue sur PWL, tu vas bien t'amuser avec nous puis une québécoise Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyDim 29 Jan - 18:04

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyDim 29 Jan - 18:22

Bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyDim 29 Jan - 18:48

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Et si tu veux une épaule sur laquelle te reposer, un conseiller perso', je te propose de demander dès maintenant à être parrainer, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], ça te prend deux minutes et ça te permettra d'être mieux intégré dans le flood comme dans le RP Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 1818019677. Et puis il y a aussi les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer !
Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Et n'oublie pas de poster l'url de ta fiche [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] afin de l'ajouter au répertoire. Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyMar 21 Fév - 22:26

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois.
» OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥
» lizbeth Ҩ sms me ♥
» LIZBETH - WHEN I WAS A CHILD, I WAS A JEDI
» lizbeth wendy caffrey Ҩ take your revenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-