when you lose something you cannot replace ✄ with game ovaire
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

when you lose something you cannot replace ✄ with game ovaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



when you lose something you cannot replace ✄ with game ovaire Empty
MessageSujet: when you lose something you cannot replace ✄ with game ovaire when you lose something you cannot replace ✄ with game ovaire EmptyDim 29 Jan - 5:27


when you lose something you cannot replace ✄ with game ovaire Tumblr_lyhn6x3mcP1r9gnc3o1_500
when you lose something you cannot replace.
✄ when you try your best but you don't succeed, when you get what you want but not what you need, when you feel so tired but you can't sleep. stuck in reverse and the tears come streaming down your face. when you lose something you can't replace, when you love someone, but it goes to waste. could it be worse?


Trois heures trente du matin, je regardais l'homme se trouvant à mes cotées avec du dégoût dans les yeux. Retirant le drap cachant ma nudité, je me levais doucement de mon lit et ne trouvant pas le bas de mes sous-vêtements j'avais fini par mettre mon short sans continuer à le chercher, sûrement que le bas était encore dans le lit. Mais bon je n'avais aucune envie de réveiller le jeune homme pour qu'il me demande encore de rester. Prenant mon sac, je récupérais l'argent se trouvant sur le chevet qui se cogna malencontreusement contre ma jambe, sans une seconde de plus je sentais une main s'accrochait à ma jambe. Soupirant, je baissais ma tête et regardais droit dans les yeux de l'homme que j'avais réveillé par mégarde. « Où allez-vous ? » Avec un sourire hypocrite, je lui répondis. « Ecoutes, l'heure est passé je ne suis donc pas obligée de rester. » « Je... mais c'était bien cette nuit, non ? » « Si seulement il s'était passé quelque chose. » Sans attendre un mot de plus, je m'en allais de la chambre d'hôtel en claquant la porte. Une fois dehors devant ce piteux motel, l'envie soudaine de perdre pied poussa mon inconscient à faire glisser ma main dans la poche intérieure de ma veste pour en ressortir avec un joint. En piteuse état, je l'allumais et en tira une première bouffée qui ne me faisait rien ressentir pourtant je savais que j'allais être bien et que j'allais le temps d'une nuit oublier ma vie bordélique. D'un air lasse, j'arpentais les rues de Montsimpa sans but précis, laissant mon esprit me guider là où il le désirait. Et il avait désiré me retrouver devant le cimetière. Je ne comprenais pas pourquoi je me retrouvais devant le cimetière, surtout en sachant qu'à cette heure-ci il était fermé, du moins je me refusais à comprendre. Pourtant, prise de frustration je me mettais à grimper la paroi pour me retrouver de l'autre coter de l'entrée, plus précisément à l'intérieur. Vagabondant comme une âme en peine parmi toutes ses tombes, je trébuchais et tombais nez à nez avec ce que je me refusais de voir depuis bientôt six mois, « JULIAN LAZINI ». Me relevant légèrement, du bout de mes doigts je touchais les gravures de cette pierre tombale, un frisson parcourait mon corps, tandis que des larmes se calaient doucement sur mes joues. Délicatement, je m'asseyais sur la tombe de celui que j'avais fini par aimer plus que moi-même, je ne m'aime. D'un léger soupir, je fermais les yeux pour y visualiser le visage de Julian, un déchirement pour mon coeur qui avait tout fait pour l'oublier. « Tu as été con sur ce coup Nate... » Soupirais-je une nouvelle fois avec mélancolie.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



when you lose something you cannot replace ✄ with game ovaire Empty
MessageSujet: Re: when you lose something you cannot replace ✄ with game ovaire when you lose something you cannot replace ✄ with game ovaire EmptySam 25 Fév - 12:55

when you lose something you cannot replace ✄ with game ovaire Tumblr_lstu5bAQDp1r341lbo1_500
« La mort n'est que la mort ; on ne signifie rien par sa mort mais on la subit. »,
La vie est un drôle de mystère. Tantôt, elle va t’offrir le plus beau des cadeaux, tantôt elle va t’enfoncer dans la pire des merdes possibles et inimaginables. Au fond la vie était imprévisible. Une sacrée pute oui. Un long soupire s’extirpait de mes poumons pour se coller contre la fenêtre de la chambre, créant au passage un nuage de buée. Le sommeil ne semble pas vouloir s’emparer de moi. Je pousse un nouveau soupire et colle mon front contre la fenêtre gelée. Chaque nuit, le même refrain recommence. Un sourire, un regard, un cri, un crissement, tout s’effondre. Je me réveille en sursaut. Trois heure tapante du matin. Au loin j’aperçois le cimetière. Je sens son âme effleurer mon cœur. Un fin sourire arrache mes lèvres tristes. Je ferme les yeux et imagine ses baisers perdus contre ma peau brulante de désir. Ce même désir qui a déserté mon corps depuis longtemps. Je jette un dernier coup d’œil à travers la fenêtre. Je pose délicatement la paume de ma main contre la vitre comme si j’espérais qu’il ne s’en saisisse mais, rien ne se passe. Je baisse le regard et regagne mon grand lit. Le froid me secoue, je m’enroule à défaut de me coller contre son corps chaud et rassuré, disparu depuis longtemps lui aussi. Les pensées encombrent mon esprit, ne me laissant aucun instant de répit. Il ne me reste plus que le souvenir de notre amour, gaspillé par le temps. Brisé par la mort. Il ne me reste que les souvenirs comme lot de consolations. Je n’ai plus rien. Les larmes roulent le long de mes joues. Le scénario ne fait que se répéter comme chaque soir. Je suis en vie. Lui non. Pourquoi ? Toujours cette question qui revient me hanter. Toujours aucune réponse. J’ai envie de m’étouffer. J’ai envie de quitter ce monde tordu et de le rejoindre. Mais, je sais que ce sont les enfers qui m’attendes et non le paradis. Je porte mes mains à mon visage où je sèche ses larmes indésirées. Je finis par le lever et j’enfile un jean et un top avant de me munir de ma veste pour sortir. Le froids glacial de cette fin d’hiver s’abat contre mon visage me procurant une sensation de froid. Je respire un grand coup. Un pied devant l’autre, j’avance doucement, profitant de l’air qui me rafraichit le cerveau. J’arrive devant cette grille, je la pouce en douceur et pose les pieds dans cet entre qui me glace les os. Mon regard zig zag, il n’y a personne. Mon âme en peine se mélange avec ceux des morts. Je me sens proche d’eux, proche de lui. J’arpente les tombes petit à petit comme l’est devenu mon habitude avant de me poster devant la dernière rangée. Celle qui occupe mon cœur. Un nouveau soupire me secoue mais, je continue d’avancer sans prendre garde qu’une autre âme se perd parmi les morts. Saisie d’une mauvaise impression je lève les yeux. Je regarde son ombre dans la pénombre. « Tu as été con sur ce coup Julian... » D’où se permet-elle de venir se recueillir alors que tout ce qui était arrivé était de sa faute ? « Que fais-tu là ? », ma voix étranglée trahis presque la rancœur que je porte à son égard. La panique s’empare de moi, mon cœur palpite de douleur. Les sanglots menacent à nouveaux mes yeux. Je n’attends pas sa réponse pour reprendre de plus belle, « Tu n’as pas le droit ! ». Un larme roule le long de ma joue. Mon cœur à nu, je me sens vulnérable. « Tu n’as pas le droit ! », répétais-je à nouveau. L’écho de ma voix brisée résonnait dans le vieux cimetière qui se voulait être un lieu de paix.



Dernière édition par Game Alavès le Sam 28 Avr - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



when you lose something you cannot replace ✄ with game ovaire Empty
MessageSujet: Re: when you lose something you cannot replace ✄ with game ovaire when you lose something you cannot replace ✄ with game ovaire EmptyDim 22 Avr - 23:07


when you lose something you cannot replace ✄ with game ovaire Tumblr_lyhn6x3mcP1r9gnc3o1_500
when you lose something you cannot replace.
✄ when you try your best but you don't succeed, when you get what you want but not what you need, when you feel so tired but you can't sleep. stuck in reverse and the tears come streaming down your face. when you lose something you can't replace, when you love someone, but it goes to waste. could it be worse?


Le froid enveloppant tout mon corps, appuyais contre la tombe de Julian. Je n’entendis pas les nombreux pas derrière-moi. Non, je n’entendais rien sauf le rire de celui que j’avais un jour aimer sans le savoir. « Que fais-tu là ? » Entendis-je portée au loin laissant entrevoir une voix légèrement étranglée par les sanglots. « Tu n’as pas le droit ! » Je me retourne même si au son de cette voix, j’avais bien comprit de qui il s’agissait. Game. « Tu n’as pas le droit ! », s’entêtait-elle à me répéter. A la pensée de Julian, les larmes s’installèrent immédiatement sur mon visage. Mais je ne voulais pas lui donner satisfaction, non je ne voulais pas lui offrir ce plaisir. Profitant du noir, à coup de manche j’essuyais les larmes qui coulaient le long de ma joue et prit une constance pour ne pas faire ressentir dans ma voix, l’écho d’une voix endoloris par la tristesse. « Laisses moi, tu veux. » Ni méchante, ni gentille, juste de l’indifférence comme à chaque fois que j’étais avec elle. Le jour où Julian est mort dans cette voiture et qu’elle non, je l’ai repoussé. Il me fallait bien un responsable, elle, cible parfaite. Depuis ce jour, elle est morte dans ce même accident. D’ailleurs c’est bien la première fois que je la voyais seule sans la compagnie d’autrui et j’aurais aimé que ça continues ainsi. Ne lui portant aucune attention je retournais à mon occupation principale, Julian. Il me manquait énormément mais, les aléas de la vie font souvent que de nombreux obstacles s’interposent à votre bonheur, ici la mort. La mort m’avait arraché mon meilleur ami tout comme il avait emporté ma sœur avec lui. J’aurais très bien pu la soutenir car au fond de moi je savais très bien qu’elle souffrait autant mais, non je n’avais pu m’y résoudre. C’est vrai qu’elle n’avait pas tort, j’étais bien légèrement fautive dans cet accident et je le savais. Mais qu’aurais-je pu faire ? Si je ne lui disais rien, j’allais finir par le perdre. Et ça, je ne le voulais pas parce que sans lui, je n’existais plus. Pourtant, aujourd’hui je regrette de lui avoir dit la vérité car au final le résultat est le même. En fait, c’est même pire que si il ne m’avait plus parlé, il est mort. Mort, ce mot résonnait tellement dans ma tête comme si je ne souhaité qu’une chose, qu’elle m’attrape. Adossé contre son nom, je vois que ma sœur n’a pas bougé. Sa présence me gêne. Pour qui se prenait-elle à venir me dérangé dans mon recueillement ? En plus de s’être interposé entre nous de son vivant, elle souhaitait faire de même maintenant qu’il est mort. La colère te ronge, ton sang bouille. « Tu peux partir, tu sais. » Toujours devant moi, ne bougeant pas. Elle m’agace tellement qu’elle m’extirpe un soupir. « T’es sourde ou quoi ! » Le ton hausse, j’y peux rien. La seule chose que je lui demandais c’était un moment d’intimité avec Julian. J’en avais vraiment besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



when you lose something you cannot replace ✄ with game ovaire Empty
MessageSujet: Re: when you lose something you cannot replace ✄ with game ovaire when you lose something you cannot replace ✄ with game ovaire EmptySam 28 Avr - 23:11

when you lose something you cannot replace ✄ with game ovaire Tumblr_lstu5bAQDp1r341lbo1_500
« La mort n'est que la mort ; on ne signifie rien par sa mort mais on la subit. »,
Parfois, j'espère que tout cette comédie n'est qu'un rêve que je fait pour me faire prendre conscience que Julian, est mon pilier, que sans lui, je ne suis qu'une pauvre âme perdue. Alors chaque nuit, inconsciemment, je rêve qu'il me revient et me sert dans ses bras. Qu'il me murmure qu'il est toujours là et que jamais plus il ne m'abandonnera et puis la réalité m'arrache le coeur. Alors tous les soir, je me retrouve face à cette tombe, la dernière chose qui me relie à lui. Je mets à peine le pied dans ce lieu sinistre qui est devenu sa demeure et mon coeur s'anime subitement. Il tambourine fortement contre mes tempes. Chaque nuit, durant l'espace de cinq minutes, je ne me sens plus vide et ma vie reprend un léger sens. Juste parce que je ressens sa présence à mes côtés. Simple illusion. J'en suis au stade où mon esprit préfère l'inventer que de faire son deuil et de le laisser partir. Les larmes menacent à nouveaux mes joues déjà rosies par l'émotion qui parcourt ton corps. Seulement je me retiens quand j'aperçois une silhouette au loin. Et d'un coup, c'est comme si le monde se dérobais sous moi et que je tombais dans un gouffre qui m’asphyxiait. Mon coeur qui s'emballait à toute vitesse avait du mal à reprendre son calme. ère m’arrache les yeux et je ne peux le contenir plus longtemps, elle a besoin de s'extérioriser. Trop de haine, trop de rancœur, trop de douleur. C'est ma soeur qui se retrouve face à la tombe de mon bien aimé, mais c'est aussi elle le cause de ce malheur. « Laisses moi, tu veux. » Une larme roule le long de ma joue, et d'un coup sec, je la chasse pour ne pas qu'elle remarque à quel point sa présence me déstabilise. Je sens mes poings se serrer, mes ongles arrachent presque les paumes de mes mains. « Tu peux partir, tu sais. T’es sourde ou quoi ! » L'envie de la gifler est tellement forte. Ses paroles me blessent tellement. Mon regard change brutalement de direction, je n'ai jamais demandé à ce qu'elle ne te traite de la sorte. Ma soeur. J'avais fait tellement fait pour elle et de nous voir là, elle, me repoussant, moi, la repoussant, menant une guerre, ce n'était pas nous. Un léger soupire se dégage de ma gorge et sans répondre à ses propos, je m'avance vers cette simple pierre tombale qui représente celui que j'aimerai sans doute comme personne d'autre. Je m'assois sur le banc positionné juste devant et je fixe la tombe avec une seule hâte, que Peaple ne parte. J'ai tellement envie de lui dire que c'était moi qu'il aimait, que c'était moi le grand amour de sa vie, mais je ne ressens pas ce besoin de la blesser comme elle alors mes lèvres se contentent de rester close.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



when you lose something you cannot replace ✄ with game ovaire Empty
MessageSujet: Re: when you lose something you cannot replace ✄ with game ovaire when you lose something you cannot replace ✄ with game ovaire Empty

Revenir en haut Aller en bas

when you lose something you cannot replace ✄ with game ovaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'd rather lose the arguement than lose you.
» Callista ☮ ► Love is a name, Sex is a game. Forget the name, And play the game
» let's play the game ◐ manech&game
» nothing left to lose (ron)
» Game # don't cry ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-