Léon & Emy-Lëe ▬ Quand plaisir devient mot d'ordre.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Léon & Emy-Lëe ▬ Quand plaisir devient mot d'ordre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Léon & Emy-Lëe ▬ Quand plaisir devient mot d'ordre. Empty
MessageSujet: Léon & Emy-Lëe ▬ Quand plaisir devient mot d'ordre. Léon & Emy-Lëe ▬ Quand plaisir devient mot d'ordre. EmptyDim 29 Jan - 20:22

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Léon R. Ellington

♦ You! Sexy bastard...


Affalée sur mon lit, je me réveille durement. J'ouvre un oeil, puis l'autre. Hey! Doucement l'éclairage. J'ai l'impression que la lumière est un rayon-laser qui me transperce les yeux. Rapidement je les referme et fais la grimace. Qui aurait pu croire qu'ouvrir les yeux demanderait autant d'efforts? Je finis par me relever, tout en ouvrant les yeux. Aïe aïe Aïe... ma tête! Par réflexe, je regarde mon réveil, qui affiche l'heure. 20h. Merde! Emy-Lëe, tu vas encore être en retard au travail. A ce rythme-là, je n'allais pas tarder à être virée. Bien entendu, j'avais encore une bonne excuse : un trop plein d'alcool. Quoi que... non, ce n'était pas une bonne excuse. Oh et puis si on a plus le droit de vivre maintenant!

Aussi vite que je peux, je cours vers ma salle de bain. J'ai perdu ma jupe et mon tee-shirt! Génial... J'n'ai même pas eu le courage d'enfiler un jogging pour dormir. Quelle épave! Enfin, ça me faire rire. J'aime me réveiller sans trop savoir ce que j'ai fait la veille. Un sentiment de liberté s'empare de moi, et j'adore ça! J'enlève mes sous-vêtements, et file sous la douche. Pas le temps de trop traîner! A 21h, tout au plus, je devais déjà être à ma barre. Est-ce que j'aimais mon métier? Certainement plus que celui de prostituée. Au moins, les hommes me regardent, me désirent, me veulent... mais ce n'est qu'un rêve pour eux. Je me sens parfois innaccessible, et j'avoue que j'aime cette idée. Bon, il arrive souvent que je finisse dans le lit d'un d'entre eux. Mais de toute façon, je vis pour le plaisir! Je ne vais certainement pas me priver.
J'enfile mes sous-vêtements de travail, qui me rendent sexy. Autant ne pas se mentir, et dire ce qui est vrai, n'est-ce pas? Des sous-vêtements noirs, cachant les parties intimes de mon corps, qui font rêver plus d'un seul homme. J'aurais pu prendre le temps de me changer au club, mais vu que je suis déjà en retard, je ne tiens pas plus que ça à me faire arracher la cervelle par le patron. Une petite touche de maquillage, je redonne un peu d'allure à mes cheveux roux, qui ondulent au creux de mes épaules et j'étais prête. Un imperméable par-dessus ma petite tenue légère pour sortir, et hop! Le tour est joué.

Dehors, le vent se lève. Il s'engouffre dans mon imperméable, et j'ai quelques petits frissons. Un taxi passe, je cours en sa direction pour l'avoir. Courir en talons, ce n'était décidément pas génial. Quoi qu'il en soit, je l'ai eu! « Chez Hogan, s'il vous plaît ». Le chauffeur s'exécute. Pour une fois, j'ai de la chance. Ce n'était pas un de ces barges qui conduisent aussi vite qu'ils le peuvent, sans raisons. Celui là est relativement calme, et se laisse bercer par le route. Il n'y a pas à dire. Montsimpa était une ville vraiment chouette!
Après avoir regardé le paysage défilé par la petite fenêtre du taxi, le chauffeur s'arrête et m'indique que je suis arrivée. Je paie la course, et sors du taxi, en direction de l'entrée du club. Je signale que je suis une danseuse, et on me laisse passer. Dans les vestiaires, qui servent de coulisses, les gogo danseuses se préparent. Finalement, je suis plus avance qu'elles! J'enlève mon imperméable, dévoilant ainsi mon corps légèrement vêtu, et me dirige dans le club même afin de monter sur ma piste.
Sensuellement, je m'accroche à ma barre, et danse autour. Déjà, des tas d'hommes s'agglutinent à mes pieds. Je souris de plus bel! Quelle bande de porcs... Et puis il y en a un dans le fond. Un peu plus à l'écart, esquissant un sourire en coin. Souris mon mignon... souris. Ca te rend encore plus sexy. Je le fixe, faisant en sorte que mes gestes soient pour lui. Toi mon coco... tu es ma cible pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Léon & Emy-Lëe ▬ Quand plaisir devient mot d'ordre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon.
» La nostalgie survient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé [PV Léon]
» mocking jay, you are. I have been beast. - pv LÉON & REBECCA.
» BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo.
» one fine wire • swann & leon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-