lizbeth wendy caffrey • shut up & drive
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

lizbeth wendy caffrey • shut up & drive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



lizbeth wendy caffrey • shut up & drive Empty
MessageSujet: lizbeth wendy caffrey • shut up & drive lizbeth wendy caffrey • shut up & drive EmptyLun 30 Jan - 18:32

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
lizbeth wendy caffrey

je ne fume pas, sauf lorsque j'ai un peu trop bu Ҩ j'aime bien boire, mais je me limite, je n'ai pas envie de me retrouver dans le lit d'un homme disgracieux Ҩ j'adore les nouvelles excpériences, nous n'avons qu'une vie alors autant tout essayer Ҩ la musique me permet de survivre, sans elle, je ne suis rien Ҩ danser? ça aussi c'est mon truc Ҩ je tiens une liste de toutes mes conquêtes, une sorte de tableau de chasse, elle est bien cachée mais également bien remplie Ҩ comme vous avez pu le remarqué, je ne dénigre personne, j'aime autant les hommes que les femmes Ҩ je n'aime pas vraiment parler de mon passé, je préfère garder une certaine dose de mystère Ҩ j'ai parfois tendance à mettre mon nez où je ne le devrais pas Ҩ un jour, j'ai décidé de changer du tout au tout et de devenir ce que je suis à présent, d'exister aux yeux de tous Ҩ j'adore les pommes, oui je sais ce serait mieux les bananes mais non, désolée les gars Ҩ malgré que je sois une fille j'ai une certaine obsession pour les belles voitures, faire rugir un gros moteur, ça satisfait un peu, beaucoup même Ҩ je ne suis pas une gentille fille, je suis même un peu (beaucoup?) capricieuse, ça fait partie de mon charme, il parait, bref n'essayez jamais de me marcher sur les pieds, ce serait bien trop risqué pour vous Ҩ je peux paraître narcissique et sembler avoir fortement confiance en moi, au fond, ce n'est peut-être pas tout à fait vrai, mais distinguer la vraie Lizbeth n'est pas donné à tout le monde Ҩ mon frère était mon confident, mon ami et la personne qui comptait le plus pour moi, depuis son départ, je n'ai pu le remplacer Ҩ je chante beaucoup, je ne peux m'en empêcher, c'est comme si j'étais hantée par de la musique, mais j'évite, quand je ne suis pas seule Ҩ je suis accro à mon iPhone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lizbeth wendy caffrey • shut up & drive Empty
MessageSujet: Re: lizbeth wendy caffrey • shut up & drive lizbeth wendy caffrey • shut up & drive EmptyMar 21 Fév - 22:21

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas

lizbeth wendy caffrey • shut up & drive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lizbeth wendy caffrey Ҩ take your revenge
» just shut up and drive ζ phoenix.
» LIZBETH - WHEN I WAS A CHILD, I WAS A JEDI
» lizbeth Ҩ sms me ♥
» + shut up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-