The sport will look fear in order to dominate, to overcome fatigue, difficulty to overcome.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

The sport will look fear in order to dominate, to overcome fatigue, difficulty to overcome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



The sport will look fear in order to dominate, to overcome fatigue, difficulty to overcome. Empty
MessageSujet: The sport will look fear in order to dominate, to overcome fatigue, difficulty to overcome. The sport will look fear in order to dominate, to overcome fatigue, difficulty to overcome. EmptyVen 27 Jan - 21:26

    C'est par ce beau jour de printemps que je me leva. Il était presque un heure de l'après-midi. Incroyable n'est-ce pas ? hé bien si vous aurez la même vie que moi, vous aurez compris très rapidement. C'est assez simple, la journée d'un gérant de boite de nuit, tu te couche tard afin de remplir tout les papiers concernant l'inventaire ainsi que les chèque de paye de chacun. Ensuite, tu quitte ton bureau pour retourné chez toi, et tu prend un petit moment pour relaxer avant d'aller au lit si tu n'avais prévu aucune sortir par la suite. C'est un peu normal que ceux-ci se réveille tard étant donné l'heure tardive qu'il arrive à la maison.

    Bref, je me leva d'abord et je chercha des yeux mon Iphone 4. Une fois trouvé j'allais le chercher et je regarda si je possédais des messages textes. Il en n'avais que deux. Un de la part d'un ami qui aimerais faire quelques choses un de ses quatre, je lui répondis que je lui donnerais bientôt des nouvelles et le second n'était pas très important alors je m’attardai pas et j'allais toute suite en direction de ma salle de bain personnelle ou, je pris une bonne douche à l'eau tiède pour me réveillé davantage. Après que je me suis lavé les cheveux et le reste du corps, je sortir de la douche, pris une serviette et la mis autour de ma taille. Je m'arrêta devant le miroir pour placer comme bon me semble mes cheveux et je mis ensuite du gel ainsi que mon déodorant et mon parfum Adidas. Chose terminé, je quitta la pièce et me dirigea vers ma chambre pour enfilé un jeans de plage et une veste en coton sans mettre de chandail en dessous. :)

    Il était maintenant près de un heure quarante-cinq donc je quitta mon habitation pour aller faire un tour à la plage ce matin, afin de profité un peu du beau temps. Arrivé dans mon Audi, je me dirigea vers un casse-croute présent sur la plage et je me pris un petit quelques choses à commandé avant que mon ventre commence à se plaindre. Une fois terminé, je retourna vers ma voiture et en sortir mon Iphone que j'avais laissé là ainsi que des écouteurs. Je répondis une fois de plus aux message textes reçu et je verrouilla ma voiture et retourna vers la plage, pour aller faire un peu de sport. :) Je fis quelques kilomètre, puis je m'arrêta près d'une table et je mis assis. Toujours en écoutant ma musique, je me reposa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The sport will look fear in order to dominate, to overcome fatigue, difficulty to overcome. Empty
MessageSujet: Re: The sport will look fear in order to dominate, to overcome fatigue, difficulty to overcome. The sport will look fear in order to dominate, to overcome fatigue, difficulty to overcome. EmptyJeu 2 Fév - 15:16

En un jour étonnamment chaud pour un jour d’hiver, bien que ce soit déjà la fin de l’hiver, woaw, ça passe vite quand même, je n’pensais pas qu’on était déjà à la fin de l’hiver .. 2012, on est déjà en 2012 ! Ouais, je confirme, ça passe super vite, on dirait pas comme ça, mais pourtant .. ! Ah, oui, je disais donc, aujourd’hui, comme il fait bien chaud, j’ai décidé d’aller à la plage. Je ne me baignerai certainement pas , mais les rayons de soleil qui s’infiltrent par les nuages ont l’air de bien taper, et je pense que ça pourrait être une bonne idée pour bronzer. Je finis de me préparer dans les environs d’onze heures du matin, j’imagine. Je n’en suis pas trop sûre en fait parce que, vu que je ne bosse pas, je n’ai pas tellement besoin d’avoir une montre avec moi ou de regarder l’heure à mon téléphone toute les trente secondes. Ah ça, c’est pratique d’être riche, ça a ses multiples avantages, croyez-moi. J’enfile rapidement mon superbe bikini vert de chez Victoria’s Secret qui m’a coûté très cher bien évidemment mais que j’affectionne tout particulièrement. Il me met complètement en valeur, que ce soit au niveau du teint, de mes cheveux, de mes yeux, ou des courbures de mes hanches et de ma poitrine. Ce bikini est parfait. J’enfile également un short en jean Diesel et un top All Saints, je suis enfin parée pour aller à la plage. C’est vrai que je n’ai pas tellement l’habitude d’aller à la plage, me mélanger à tous ces gens, ce n’est pas trop mon truc, avec tous les gamins qui courent dans tous les sens, mais comme on est en jour de semaine, il ne devrait pas y avoir grand monde. J’arrive à pied, enlève mes sandales pour me retrouver pieds nus dans le sable fin. Cette sensation est très agréable, je souris. J’avais raison, il n’y a pas énormément de gens malgré le beau temps. Je dépose ma serviette de bain par terre et m’y installe avant de sortir mes Wayfarer, mon Ipod et une paire d’écouteurs pour me mettre en conditions de bronzage. C’est parfait, je sens le soleil cogner contre ma peau et la brûler légèrement, c’est le signe de la pénétration des U.V., je ne connais cette sensation que trop bien.

J’ouvre les yeux et me rends alors compte que je m’étais assoupie sur le sable, sans doute trop confortable. Et merde. J’ai de la chance de ne pas m’être endormie trop longtemps. Deux ou trois heures, me semble-t-il. Je relève mes lunettes de soleil sur mon crâne et me frotte les yeux. Je regarde autour de moi pour vérifier rapidement que je ne me suis fait voler aucune affaire, mais visiblement ce n’est pas le cas. Pour l’instant j’ai assez de chance, je dois dire. Je me lève, range mon Ipod et les écouteurs dans mon sac, puis file me mouiller sous une des douches installées le long de l’étendue de sable, en laissant mes affaires sur place, puisque je me dis que si je ne me suis rien fait voler alors que je dormais, ce n’est pas maintenant qu’on va me dérober quelque chose, pas sous mon nez. L’eau froide coule sur ma peau et me donne des frissons. Je ne reste donc pas trop longtemps, j’ai, je l’avoue, un peu peur de tomber malade. Non, je ne suis pas hypocondriaque. Quand je vais alors pour retourner m’installer sur ma serviette de bain, je passe devant des tables de terrasse de divers restaurants et bars, quasiment vides eux aussi. Je me demande où sont passés les gens. Et bien évidemment, je ne fais pas attention où je marche et je pose mon pied sur une abeille, sans doute déjà morte, sauf qu’elle avait encore son dard la s*lope. Le venin qui s’infiltre dans mon corps entraîne avec un lui une douleur lancinante et atroce. Je n’arrive même plus à poser mon pied à terre, du coup je ne peux même pas me diriger vers les pompiers/sauveteurs. Génial. Je prie intérieurement pour que quelqu’un se rende compte de ma situation et me vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas

The sport will look fear in order to dominate, to overcome fatigue, difficulty to overcome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The only thing we have to fear is fear itself ... and spiders. ✉ Khezia & Anya
» Penny. The only thing I fear is the fear itself.
» Sport, sport et.... Sport ! ◊ Bretzel.
» hunter ▬ don't hide behind your fear.
» jagger ⊰ c'est en forgeant qu'on devient vachement fatigué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-