SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LA FAUCHEUSE
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   Empty
MessageSujet: SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   EmptySam 4 Fév - 22:56

Scénario à remettre en jeu
Donnez un coup de main au staff, c'est aussi participer à la vie de Montsimpa

Il est évident que vos scénarios sont importants pour votre personnage. Il se peut que parfois, le scénario est prit mais que malheureusement le membre est supprimé. Le staff n'a malheureusement pas les yeux partout, c'est pour cela que nous faisons appel à votre aide, vous, membres et habitants de Montsimpa pour nous filer un petit coup de main SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   2166578461 Il vous suffit de faire un copier/coller du code ci-dessous. Attention, toute demande de remise en jeu ne suivant pas ce code ne sera pas prise en compte alors s'il vous plaît par pitié, respectez le I love you


Code:
[url=URLDUSCENARIO]petitephrase[/url] - le nom de la catégorie où vous souhaitez le remettre (Liens familiaux, Autres lien)

Merci à tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playwithlife.net
Invité
Invité



SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   EmptyDim 12 Fév - 23:19

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Autres lien


Merci

edit: du coup j'ai fait de la pub et quelqu'un tente ça chance désolé Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   EmptyLun 13 Fév - 0:42

Pas de soucis, je le déplace quand même dans les libres au cas ou la personne ne finisse pas sa fiche dans les temsp ou que sais-je encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   EmptyVen 2 Mar - 14:28

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] - Autres Liens

Merci les loulous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   EmptyJeu 8 Mar - 17:55

déplacé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   EmptyDim 18 Mar - 20:26

J'avais fais un scénario... est-ce qu'il a été supprimé? car je ne le vois nulle part... SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   EmptyDim 18 Mar - 20:36

Si tu ne l'as pas recensé, oui. (: C'était lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   EmptyMar 20 Mar - 3:41

(m) Lancaster - you're the wolf and i'm the lamb

lol, mais il a été enlevé avant la maintenance...
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   EmptyMar 20 Mar - 17:51

En fait, je ne sais pas exactement où je dois poster. J'avais fait un scénario et le membre a été supprimé pendant la maintenance mais du coup, mon scénario a aussi été supprimé Arrow Or, j'y tiens beaucoup et je tiens à celui-ci. Donc je voulais savoir si c'était possible de le remettre en jeu. Mais je n'ai pas le lien puisqu'il a été supprimé. Pitié, dites-moi qu'il est récupérable SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   EmptyMar 20 Mar - 18:07

Luan et Allienne, vos scénarios sont remis en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   EmptyMar 20 Mar - 18:20

Allia I. West a écrit:
En fait, je ne sais pas exactement où je dois poster. J'avais fait un scénario et le membre a été supprimé pendant la maintenance mais du coup, mon scénario a aussi été supprimé Arrow Or, j'y tiens beaucoup et je tiens à celui-ci. Donc je voulais savoir si c'était possible de le remettre en jeu. Mais je n'ai pas le lien puisqu'il a été supprimé. Pitié, dites-moi qu'il est récupérable SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   2896134664

Exactement le même problème Arrow

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] auparavant, je sais pas si vous pouvez le récupérer et le remettre en jeu, mais ça serait génial SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   173490454 Sinon.. Tant pis SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   EmptyMar 20 Mar - 18:30

Je suis perplexe, je n'ai pas trouvé ton scénario Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   EmptyMar 20 Mar - 18:36

Ah, problématique Laughing
Je le réécrirais, tant pis. SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   EmptyMar 20 Mar - 18:49

Désolé, je ne sais pas comment ça se fait '-'
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   EmptyMar 20 Mar - 19:34

Rafaelle Coolidge a écrit:
Luan et Allienne, vos scénarios sont remis en jeu I love you
Merci beaucoup (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   EmptyMar 20 Mar - 19:53

Léon R. Ellington a écrit:
Allia I. West a écrit:
En fait, je ne sais pas exactement où je dois poster. J'avais fait un scénario et le membre a été supprimé pendant la maintenance mais du coup, mon scénario a aussi été supprimé Arrow Or, j'y tiens beaucoup et je tiens à celui-ci. Donc je voulais savoir si c'était possible de le remettre en jeu. Mais je n'ai pas le lien puisqu'il a été supprimé. Pitié, dites-moi qu'il est récupérable SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   2896134664

Exactement le même problème Arrow

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] auparavant, je sais pas si vous pouvez le récupérer et le remettre en jeu, mais ça serait génial SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   173490454 Sinon.. Tant pis SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   1881463262

Après quelques liens et quelques calculs, j'ai trouvé ton scénario SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   4153354820 SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   337664734 Il est remis en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   EmptyMar 20 Mar - 22:20

Merci SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   EmptyMar 20 Mar - 23:44

Merci Smooth, d'avoir cherché et toussa SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   4153354820 love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   EmptyDim 29 Avr - 13:10

Bon avec le départ de Thomas je viens de remarquer que mon scénario avait carrément été mis dans la corbeille --'
Donc bon je viens demander sa rénovation héhéh Arrow


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] - Autres liens


merci d'avance SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   309181304
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   EmptyDim 29 Avr - 13:28

c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   EmptyDim 29 Avr - 14:14

merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   EmptyLun 30 Avr - 18:50

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


je viens de capter - oui aprés trois ans - qu'il n'était plus en jeu (a) merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   EmptyLun 30 Avr - 19:05

voila pour toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us   Empty

Revenir en haut Aller en bas

SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» › ARCHIVER OU REMETTRE SON SCÉNARIO EN JEU
» REMETTRE UN SUJET EN PLACE
» › ARCHIVER OU REMETTRE SON SCÉNARIO EN JEU
» SCENARIOS PRIS ⊰
» › MODÈLE DES SCENARIOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-