MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. Empty
MessageSujet: MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. EmptyMar 25 Oct - 18:41


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
cycy-cycy
micah seth glaswell

nom: glaswell. ❆ prénom: micah, seth. ❆ âge: vingt-trois ans. ❆ date de naissance: douze juin mille neuf cent quatre-vingt-huit. ❆ origines: montsimpa, forever and ever. ❆ études/emploi: infirmier. ❆ désir à long terme: devenir chirurgien de renommée mondiale (+37 000 points de bonheur) ❆ aspiration: Au plaisir. ❆


attirances: une belle chute de rein chez une femme, des philip morris, les surprises, le chaos. ❆ tues-l'amour: un sims individu ennuyeux, les rabats-joie, le cassoulet. ❆ plat préféré: pâtes carbolafrime. ❆ musique favorite:la musique latino. ❆ couleur préférée: cyan. ❆ ton crédo: soul soul. ❆


son principal but dans la vie est de profiter, sans penser au lendemain. Le quotidien l'ennui, ce qui explique son affection toute particulière pour les surprises Ҩ il est assez dragueur, mais ce n'est pas sa principale occupation. Malgré son côté don juan, c'est aussi - et secrètement - un grand romantique. Ҩ il ne se livre pas à tout le monde, et ne fait pas confiance à la première jolie fille venue Ҩ fume beaucoup, mais garde toujours un paquet de chewing-gum histoire de rester frai Ҩ son fantasme féminin est indéniablement eva mendes Ҩ ne parle presque jamais de ses parents, avec qui il ne s'est jamais entendu Ҩ jeune infirmier, son travail le passionne, mais il n'hésiterait pas à le lâcher du jour au lendemain pour un peu d'adrénaline Ҩ il est adepte de l'humour même dans les pires situations Ҩ aime les enfants, mais de loin Ҩ extraverti et sociable, il préfère parfois la solitude Ҩ boire, fumer et faire des rencontres plus ou moins intéressantes fait parti de ses habitudes Ҩ bien qu'il rêve secrètement du grand amour parfait, celui avec un grand A, celui dont tout le monde rêve tant Ҩ ayant le sang chaud, sa jalousie et sa possessivité le poussent parfois à se battre Ҩ un peu trop franc Ҩ rancunier Ҩ les gens naïfs l'amusent.


pseudo/prénom: gb. ❆ âge: dix-sept. ❆ sexe: femme. ❆où tu as trouvé le forum: bazzart. ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: rien. ❆ célébrité: robert pattinson. ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? si vous saviez. MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. 678593547raconte-nous ta vie: je suis pour l'instant au lycée, mais j'envisage de devenir riche et célèbre d'ici quelques années. MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. 309181304tes autres personnages: un me suffit. ❆


Dernière édition par Micah-S. Glaswell le Mar 25 Oct - 23:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. EmptyMar 25 Oct - 18:41

Grosse hésitation pour l'avatar. Robert Pattinson ou James Franco ? MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. 854838370


Dernière édition par Micah-S. Glaswell le Mar 25 Oct - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. EmptyMar 25 Oct - 18:41

bienvenue I love you
personnellement je pencherais pour le robert. on le voit beaucoup moins que le franco.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. EmptyMar 25 Oct - 18:42

    Jameeeees powaaa MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. 173490454 Bienvenue MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. 212682535


Dernière édition par Rafaelle Coolidge le Mar 25 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. EmptyMar 25 Oct - 18:42

idem, on le voit de moins en moins alors qu'il a son charme quoi (à)
sinon bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. EmptyMar 25 Oct - 18:44


    James MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. 1642801012
    welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. EmptyMar 25 Oct - 18:45

robert également, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. EmptyMar 25 Oct - 18:46

Moi je vote pour James, sans hésitation I love you
Bienvenue. MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. EmptyMar 25 Oct - 18:46

bienvenue I love you j'aime pas robert Arrow mais quelqu'un a déjà commencé sa fiche avec James, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. EmptyMar 25 Oct - 18:48

bienvenue I love you
par contre je crois que quelqu'un tente déjà pour James Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. EmptyMar 25 Oct - 18:50

Vous me rendez pas la décision facile. MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. 1881463262 mais si quelqu'un a déjà commencé sa fiche avec James, je vais m'orienter vers Pattinson. Pourrait-on me le réserver si possible ? MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. 854838370

Et merci à vous tous pour cet accueil rapide et parfait. MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. 173490454 MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. 1112522673


Dernière édition par Micah-S. Glaswell le Mar 25 Oct - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. EmptyMar 25 Oct - 18:53

BIENVENUE \o/ !
PATTINSON MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. EmptyMar 25 Oct - 18:58

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. 309181304 I love you
je te réserve Robert ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. EmptyMar 25 Oct - 19:02

    bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. EmptyMar 25 Oct - 19:03

Bienvenue à Montsimpa (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. EmptyMar 25 Oct - 19:20

bienvenue I love you

je viens de voir Robert à la télé MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. EmptyMar 25 Oct - 19:22

Merci tout le monde. I love you MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. 854838370
Jagger, sur le 19h45 ? MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. EmptyMer 26 Oct - 6:51

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. EmptyMer 26 Oct - 9:35

bienvenue parmi nous et bon jeu MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. Empty

Revenir en haut Aller en bas

MICAH Ҩ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ∆ préparation d'un sandwich au fromage fondu.
» Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson préférée parlait d'un Sandwich ♀ TAMARA
» Lexie + C'est comme si qu'on venait de m'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich
» 2èmes nominations : soutenez votre candidate préférée!
» LYLITH ∞ « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-