Paloma Louise ✿ on s'enlace, on se veut ; on s'en lasse, on s'en veut.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter

MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Paloma Louise ✿ on s'enlace, on se veut ; on s'en lasse, on s'en veut. Lun 13 Fév - 2:20

paloma louise jones
©️tumblr

nom: Jones ❆ prénom: Paloma Louise ❆ âge: 21 ans ❆ date de naissance: 7 août 1991 ❆ origines: anglaises, Londres ❆ études/emploi: étudiante en littérature ❆ désir à long terme: vivre la vie dont j'ai toujours rêvé ❆ aspiration: plaisir ❆

attirances: les mecs entreprenants, virils, pas trop débiles -houhou ça rime- , bruns de préférence, un minimum sûr d'eux, et qui ne se prennent pas au sérieux ... enfin quand il faut, si, quand même. ❆ tues-l'amour: les menteurs, les mecs négligés, les abrutis. ❆ plat préféré: peu importe, un truc frais, salade, fruits, salade de fruits tiens même musique favorite: wonderwall d'Oasis ❆ couleur préférée: lila ❆ ton crédo: carpe diem ❆

Histoire ❆ Paloma est née une nuit d'été en plein coeur de Londres, au sein d'une famille modeste. Les Jones ne sont ni immensément riches ni pauvres, ils font partie de la "classe moyenne améliorée" dirons-nous. En effet, ses parents exercent les métier les plus banals au monde : sa mère est institutrice, tandis que son père dirige une petite pharmacie. Elle est fille unique, ce qu'elle a toujours regretté d'ailleurs ; Pam aurait aimé avoir un frère avec qui se chamailler ou une grande soeur à qui piquer ses fringues ... Mais c'est vrai que paradoxalement quand elle y pense bien, cela ne lui déplait pas non plus d'être la seule enfant à la maison, ainsi toute l'attention de ses parents est portée sur elle ; franchement c'est plaisant. La jolie Paloma Louise a donc vécu toute son enfance et son adolescence dans la banlieue londonienne. Sa vie a toujours été plutôt paisible, du point de vue de ses parents du moins. Ils voient leur fille comme l'enfant modèle, le genre de fille qui se prend en main, qui travaille bien à l'école, mais surtout qui n'a besoin de personne pour réussir. Ce qui est vrai. Après, Paloma n'est pas non plus exempte de vices, et son parcours n'a pas été sans accident, mais ça peu de monde le sait. Pour les préserver, sûrement. Paloma aime en effet beaucoup jouer avec son image. Quand on la rencontre pour la première fois, on se dit, mmh ouais cette fille ne pense qu'à travailler elle est pas très fun ; alors que pas du tout. Lorsqu'on la connait, Paloma Louise Jones peut s'avérer très surprenante. En effet, elle n'est pas du tout le genre de fille qui se laisse marcher sur les pieds, ni une coincée, ni une nana qui ne jure que par les études - même si, il faut l'avouer, elle y attache malgré tout une certaine importance. En effet, en vivant à Londres Pam a pu en voir de toutes les couleurs, des vertes et pas mûres et j'en passe. Disons qu'elle est une jeune fille très ouverte, à l'écoute lorsqu'il le faut, intelligente, cultivée, ambitieuse, déterminée, très - voire trop - franche ; mais chaque petit ange a ses défauts, Paloma peut donc s'avérer parfois un peu froide, égocentrique - mais pas égoïste - lunatique et un peu trop curieuse. Pour autant, elle reste une fille assez mûre et lorsqu'on lui dit qu'elle a tord, elle n'est pas bornée et sait prendre du recul sur elle-même. Paloma a également toujours fait en sorte de maitriser sa vie, d'anticiper les choses pour que rien ne foire et tout se passe comme prévu. Jusque là tout était parfait ; elle avait réussi : un petit ami merveilleux avec qui elle était depuis un an, des parents aimants et qui s'aiment, une scolarité accomplie, de nombreux amis auxquels elle tenait plus que tout, une vie d'adolescente heureuse en somme. A un détail, celui qui fit tout basculer du mauvais côté : le divorce de ses parents. En effet, pour des raisons que Paloma ne comprit jamais, Sadie et Victor Jones divorcèrent peu de temps après l'annonce d'Emma comme quoi elle était prise à son école de littérature. Acte manqué peut-être ? Leur fille chérie devenait grande, dur à accepter. Paloma, elle, n'est pas très attachée à sa famille. Elle essaie d'ailleurs de s'attacher au moins de monde possible : peur d'être déçue, blessée, trahie - sans doute. Lorsque ses parents lui ont annoncé qu'ils se séparaient, ce fut le mot de trop. Paloma décida qu'elle s'envolerait aussitôt vers un autre pays. Il fallait qu'elle change d'air, qu'elle découvre de nouveaux horizons, de nouvelles têtes. Comme à chaque fois que sa vie foire. Paloma n'aime pas parler de ses échecs ; malheureusement elle préfère fuir plutôt que d'accepter la vérité un peu dure parfois. Sa vie n'est pas toujours parfaite, et ça elle a beaucoup de mal à l'admettre. C'est comme ça que Paloma Louise est arrivée à Montsimpa, petite ville tranquille a priori plutôt banale mais dont le charme a finalement opéré sur la jeune fille qui aujourd'hui s'y plait beaucoup et ne compte pas en partir de si tôt. Ayant fait ses clics et ses clacs du jour au lendemain sans demander son reste à ses parents ni même la moindre somme d'argent, on peut dire que Paloma ne roulait pas sur l'or en arrivant ici. C'est pourquoi, dégourdie et maline, la jeune fille trouva rapidement un emploi et un logement en ville : désormais, elle vivrait chez les époux Samuels, riches retraités lui donnant un logement en échange des tâches ménagères qu'elle effectuerait dans leur immense manoir.

En bref ❆ Ҩ vient d'une famille modeste, dans le sens ni riche ni pauvre Ҩ enfant unique Ҩ vous pouvez l'appeler Pam ou Lou Ҩ difficile à cerner Ҩ un peu froide au premier abord Ҩ adore voyager Ҩ indépendante Ҩ ne tient pas en place Ҩ ambitieuse acharnée Ҩ adorable, une fois qu'on la connait Ҩ très ouverte Ҩ parle couramment 5 langues Ҩ a un sens aigu des responsabilités Ҩ lunatique Ҩ imprévisible Ҩ évite de s'attacher aux gens, aux lieux, aux affaires Ҩ joyeuse Ҩ adore la danse Ҩ chante aussi très souvent, mais seulement pour elle-même Ҩ admire les écolos Ҩ craque pour les bruns ainsi que les voix masculines un peu cassées Ҩ exigeante Ҩ perfectionniste Ҩ aime plaire aux hommes Ҩ peut être très joyeuse d'un coup puis triste la seconde d'après Ҩ essaie de ne pas trop montrer ses émotions Ҩ adore faire la fête Ҩ n'a aucune attache Ҩ pourrait se damner pour du chocolat Ҩ a une certaine classe naturelle Ҩ en impose tout de suite même sans parler Ҩ fait en sorte de ne rien devoir à personne Ҩ se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend Ҩ compte bien profiter de la vie à fond Ҩ ne donne pas sa confiance facilement Ҩ déteste les menteurs Ҩ en veut à ses parents.

pseudo/prénom: Auré ou Lola ❆ âge: 18 y.o. ❆ sexe: who run the world ? GIRLS ! ❆ où tu as trouvé le forum: Sur des Top Sites certainement, mais ça fait longtemps que je regarde les scéna pour avoir enfin le coup de coeur et m'inscrire ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: quelque chose ❆ célébrité: Emma Watson ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? non non non, je suis unique ok ! ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? mais ouais, qui ne le fait pas ? raconte-nous ta vie: j'aime les Kinder Bueno, tu m'en offres un j'te fais l'amour direct ❆ tes autres personnages: /. ❆

Dernière édition par Paloma Louise Jones le Lun 13 Fév - 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paloma Louise ✿ on s'enlace, on se veut ; on s'en lasse, on s'en veut. Lun 13 Fév - 8:14

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paloma Louise ✿ on s'enlace, on se veut ; on s'en lasse, on s'en veut. Lun 13 Fév - 9:14

-tendunkinderbueno-
Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paloma Louise ✿ on s'enlace, on se veut ; on s'en lasse, on s'en veut. Lun 13 Fév - 9:37

Bienvenue sur PWL et bonne chance pour ta fiche ♥️.

Emma :seth: J'adore ton titre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paloma Louise ✿ on s'enlace, on se veut ; on s'en lasse, on s'en veut. Lun 13 Fév - 10:38

Bienvenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paloma Louise ✿ on s'enlace, on se veut ; on s'en lasse, on s'en veut. Lun 13 Fév - 11:43

Merci

Han Swann, Cotillard ton prénom love

Colleen, tu sais ce qu'il t'attend

Merci Kalliste

Hanw Mélanie Laurent merci Lycia !

arrivée : 21/09/2011
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
répertoire:

MessageSujet: Re: Paloma Louise ✿ on s'enlace, on se veut ; on s'en lasse, on s'en veut. Lun 13 Fév - 11:48

Bienvenue parmi nous I love you

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Here is the thing. You have to be cold to be queen. Anne Boleyn loved with her heart, and ended up getting her head chopped off. But her daughter Elizabeth bowed to never marry a man. She married a country. Keep your eye on the prize. You can’t make people love you but you can make them fear you.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paloma Louise ✿ on s'enlace, on se veut ; on s'en lasse, on s'en veut. Lun 13 Fév - 12:22

Merci Isaiah j'adore ton prénom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paloma Louise ✿ on s'enlace, on se veut ; on s'en lasse, on s'en veut. Lun 13 Fév - 12:39

Emmaaaa
Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paloma Louise ✿ on s'enlace, on se veut ; on s'en lasse, on s'en veut. Lun 13 Fév - 12:40

Emma

Bienvenue !!!

*tend un paquet de Kinder bueno*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paloma Louise ✿ on s'enlace, on se veut ; on s'en lasse, on s'en veut. Lun 13 Fév - 13:08

Han les jumelles aux jolis prénoms merci

Eliott il en est donc de même pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paloma Louise ✿ on s'enlace, on se veut ; on s'en lasse, on s'en veut. Lun 13 Fév - 14:08

WATSON !
Bienvenue parmi nous !
& Bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paloma Louise ✿ on s'enlace, on se veut ; on s'en lasse, on s'en veut. Lun 13 Fév - 14:56

Emma I love you Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paloma Louise ✿ on s'enlace, on se veut ; on s'en lasse, on s'en veut. Lun 13 Fév - 15:42

Aw, la belle Emma Watson
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche J'espère que tu te plairas à nouveau sur PWL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paloma Louise ✿ on s'enlace, on se veut ; on s'en lasse, on s'en veut. Lun 13 Fév - 18:11

Aaaaah FRANCO je veux un lien

Merci beaucoup Ezra love

Aloysia merci Par contre pourquoi "à nouveau" ? C'est la première fois que je m'inscris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paloma Louise ✿ on s'enlace, on se veut ; on s'en lasse, on s'en veut. Lun 13 Fév - 18:52

Aooowwwn
Bienvenue parmi nous !!!
Je te Mpotte de suite ;)
touchingly naive

arrivée : 24/10/2011
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

répertoire:

MessageSujet: Re: Paloma Louise ✿ on s'enlace, on se veut ; on s'en lasse, on s'en veut. Lun 13 Fév - 19:43

DIDJEU TON TITRE Bienvenue parmi nous Bonne chance pour la suite de ta fiche et bon amusement sur PWL I love you

" Astre de la nuit, passionnée par ces merveilles douces et rosées, elle sait que la nuit est trop courte pour laisser s'installer les doutes... Alors elle luit, dans la nuit et guide tous les esprits, égérie..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paloma Louise ✿ on s'enlace, on se veut ; on s'en lasse, on s'en veut. Lun 13 Fév - 19:46

Paloma Louise Jones a écrit:
Aaaaah FRANCO je veux un lien
Bien sûr ! J'avais de toute façon l'intention de venir t'en demander un I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paloma Louise ✿ on s'enlace, on se veut ; on s'en lasse, on s'en veut. Lun 13 Fév - 22:43

MON AMOUUUUUR ça me fait tellement plaisir que tu sois venue, t'imagines même pas, c'est trop de la bombe ! J'en profite pour te dire encore une fois que je t'aime parce que voilà quoi, je t'aime I love you Les meufs, va falloir se calmer hein, parce qu'elle est à moi et vous savez qu'on ne touche pas à ce qui est à Satan Emma c'est une bombe, t'as fait un super choix là amour, comme tous ceux que tu fais d'ailleurs Bon courage pour ta fiche surtout, je te demanderai un lien quand t'auras fini et quand j'aurais changé I love you Donc, cela va de soit, je te baise mais c'est pas nouveau Oh, j'allais oublier l'essentiel : bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paloma Louise ✿ on s'enlace, on se veut ; on s'en lasse, on s'en veut. Lun 13 Fév - 23:07

Niall

Merci beaucoup Rafaelle dont j'aime beaucoup le pseudo I love you

Aleks parfait alors

MON AMOUR love Merci pour cet accueil de la mort qui tueee, ainsi que notre futur lien qui va suivre évidemment
je t'aime peace love kiss toussa toussa love
PS : je te baise too

arrivée : 21/09/2011
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

répertoire:

MessageSujet: Re: Paloma Louise ✿ on s'enlace, on se veut ; on s'en lasse, on s'en veut. Mar 14 Fév - 0:10

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Et si tu veux une épaule sur laquelle te reposer, un conseiller perso', je te propose de demander dès maintenant à être parrainer, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], ça te prend deux minutes et ça te permettra d'être mieux intégré dans le flood comme dans le RP . Et puis il y a aussi les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer !
Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Et n'oublie pas de poster l'url de ta fiche [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] afin de l'ajouter au répertoire. Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Here is the thing. You have to be cold to be queen. Anne Boleyn loved with her heart, and ended up getting her head chopped off. But her daughter Elizabeth bowed to never marry a man. She married a country. Keep your eye on the prize. You can’t make people love you but you can make them fear you.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paloma Louise ✿ on s'enlace, on se veut ; on s'en lasse, on s'en veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1