Un dieu sa révise et sa étudie (a)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Un dieu sa révise et sa étudie (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Un dieu sa révise et sa étudie (a) Empty
MessageSujet: Un dieu sa révise et sa étudie (a) Un dieu sa révise et sa étudie (a) EmptyMer 15 Fév - 17:18

Je suis en semaine d'évaluation bac blanc + épreuves communes, donc je suis obligé d'arrêter de Rp même si toutes les aprems je n'ai rien, car elles me serviront à surtout réviser. Vu que je n'ai presque jamais réviser de ma vie, pour l'histoire et la géo je n'ai vraiment pas le choix... et sachez qu'en histoire une leçon vaut 10 pages (voir plus), et que j'ai plus de 3 leçons + la géo, les autres épreuves, je révise mais sans plus, du coup TOUT mon week end je vais passez le nez dans mes jolies petites fiches de toutes les couleurs (a) et me concentre vraiment que sur mes épreuves. Les notes comptent pr le dernier trimestre donc on va essayer de bien le commencer (a). Mais ne vous inquietez pas je reprends une activité normal pendant les vacances car je suis TOUTE les vacances chez moi, et juste de temps en temps je sortirais, faire mon tpe et tout, mais sa sera une activité stable. Donc je reviendrais en force. Je passerai sur le forum, la chat et tout (a) Voila bisous tt le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un dieu sa révise et sa étudie (a) Empty
MessageSujet: Re: Un dieu sa révise et sa étudie (a) Un dieu sa révise et sa étudie (a) EmptyMer 15 Fév - 18:50

Courage ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Un dieu sa révise et sa étudie (a) Empty
MessageSujet: Re: Un dieu sa révise et sa étudie (a) Un dieu sa révise et sa étudie (a) EmptyMer 15 Fév - 19:12

Bon courage à toi pour tes révisions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Un dieu sa révise et sa étudie (a) Empty
MessageSujet: Re: Un dieu sa révise et sa étudie (a) Un dieu sa révise et sa étudie (a) EmptyMar 28 Fév - 1:02

de retour ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un dieu sa révise et sa étudie (a) Empty
MessageSujet: Re: Un dieu sa révise et sa étudie (a) Un dieu sa révise et sa étudie (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un dieu sa révise et sa étudie (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études
» CHUCK ★ chuck norris ne croit pas en Dieu, mais Dieu croit en Chuck Norris.
» Jeliel ~ Dieu, en mieux (a)
» AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse
» LDB - "oh mon dieu" ... "non ! tu peux m'appeller Logan !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-