QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 5
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter

MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez|

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
voodoo princess

arrivée : 04/11/2011
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Dim 13 Mai - 19:48

Yoon Eun Hye non viens avec une asiatique surtout si c'est une coréenne I love you

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
supinus timeo
Revenir en haut Aller en bas
Welzy .
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Mar 15 Mai - 23:51

Tapez-moi sur les doigts si je ne suis pas à la bonne place.
Le forum m'intéresse, le sujet est plutôt bien. Bref, en fait, j'avais une petite question. Je ne comprends pas trop le système de doublage d'avatar... Oui, bon, je suis quiche, je sais u__u. Donc, euh, c'est ça, merci beaucoup :3

Welzy ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Mar 15 Mai - 23:56

bonsoir I love you

merci pour ton intérêt pour le forum et pour te répondre le doublage en fait consiste simplement à ce que deux membres puissent avoir le même avatar ^^ par exemple, un autre membre sur le forum joue Ryan Gosling avec un autre personnage différent du mien =) chaque membre a le choix d'accepter ou non de doubler son avatar à sa validation (si ce n'est pas déjà fait bien-sûr)

en espérant t'avoir aidé I love you
dyxie
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Jeu 31 Mai - 20:55

Bonsoir à tous,

Je voulais contacter Andie Sawyer-Hawkes pour lui parler de quelque chose d'important. I love you Les inscriptions sont impossibles, du coup, impossible pour moi de la contacter. Pourrait-elle me contacter via mon mail (dyxie-x3@hotmail.fr) ou si elle a un compte sur PRD ou Bazzart, pourrais-je avoir son pseudo ?

Merci d'avance x3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Jeu 31 Mai - 21:11

Je lui envoie un message afin qu'elle soit prévenue qu'elle est attendue dans cette section. I love you
missy.d
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Jeu 31 Mai - 22:16

Coucouuu
Bon, je sais que vous êtes actuellement
dans la reconstruction du fofo'
mais je voulais savoir du coup...

enfin, je sais que je suis un peu chiante
mais je ne sais pas si je voudrais
prendre un scénario ou inventer
mon perso.
J'aimerais répondre à une demande
quelque part et j'ai la crainte
d'inventer un personnage assez commun...

Voilà, merci d'avance
& bonne continuation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Jeu 31 Mai - 22:21

Bonsoir, et merci de cet intérêt pour le forum. I love you
Le tri des membres ayant été fait, il ne reste plus aucun scénario pour l'instant, mais lorsque le forum sera de nouveau sur le "marché", il y en aura à l'appel je pense. Néanmoins, je pense que tu devrais choisir un scénario si un t'inspire. Après, si jamais tu as peur des attentes du membre, tu peux toujours voir avec lui/elle de quoi il retourne, mais majoritairement, nous sommes assez flexibles et non prises de têtes. D'ailleurs, le nombre de lignes imposé ne peut faire peur. Si jamais tu as une idée en tête néanmoins, tu peux faire comme moi en la concordant à un scénario ou si tu n'en trouves aucun, tu peux créer le personnage de toute pièce. Lors de la réouverture, n'hésite pas à revenir nous voir afin de nous demander d'autres conseils (avatars etc...) si jamais tu en ressens le besoin. Après, si tu as vraiment peur que ton personnage soit trop commun, tu peux t'inspirer de célébrités ou même de personnages de séries, films ou romans. Internet peut t'aider à trouver ton bonheur comme il l'a fait avec moi et plusieurs autres personnes.
Bonne soirée.
missy.d
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Jeu 31 Mai - 22:46

Oh merci, pour ton message,
il était vraiment géaaant
Je me trouve rassurée
Je reviendrai donc à l'ouverture
Bon courage pour la suite de la reconstruction
et à bientôt ;)
lone wolf

arrivée : 12/09/2011
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
adresse: hart's
répertoire:

MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Ven 1 Juin - 6:41

dyxie a écrit:
Bonsoir à tous,

Je voulais contacter Andie Sawyer-Hawkes pour lui parler de quelque chose d'important. I love you Les inscriptions sont impossibles, du coup, impossible pour moi de la contacter. Pourrait-elle me contacter via mon mail (dyxie-x3@hotmail.fr) ou si elle a un compte sur PRD ou Bazzart, pourrais-je avoir son pseudo ?

Merci d'avance x3.
Bonjour
Je suis ROCKET TO THE MOON sur bazzart & STRAWBERRY FIELDS sur PRD, si tu as besoin I love you J'attends ton MP
Jimmy, tu gères

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
(my skin is on fire every time I see you) i want to tell her the five most important things she needs to know before she leaves, but we haven’t spoken all morning. i made the coffee without being asked. she took it the same way. i say five, but there could be more. i’m sure there are more, but five it's good, i think. enough but not too many things to carry with her. she wouldn’t listen beyond five, anyway. a calm has settled over her. i say five, but really, there’s only one thing, only one thing to tell her.. don’t go. (till my heart stops beating, fauve m. & aeden c. ♥♥)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Ven 1 Juin - 17:43

Merci missy.d, et n'hésite pas à revenir nous voir. I love you
Alexia, j'ai promis de ne pas abandonner le forum, faut bien que j'assure par moment.
Jo.
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Ven 1 Juin - 19:42

Bonjour à tous. Avant tout, il faut savoir que je suis bien contente de voir que vous redonnez une nouvelle vie à PLW. J'aimais beaucoup ce forum - quoi que je n'avais plus aucun temps pour m'inscrire - et j'ai trouvé bien triste de le voir presque mourir peu à peu. Enfin bref, j'aimerais savoir s'il était possible de réserver un avatar ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Ven 1 Juin - 19:45

Bonsoir Jo.

Merci pour ton intérêt au forum oui ce sera possible lors de la phase trois tout est indiqué ici http://www.playwithlife.net/t3335-fermeture-temporaire-lancement-de-la-1ere-phase ^^

Dernière édition par Eliott S. Calvin le Ven 1 Juin - 19:47, édité 3 fois
lone wolf

arrivée : 12/09/2011
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

adresse: hart's
répertoire:

MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Ven 1 Juin - 19:46

Bonsoir
Oui, il sera possible de réserver un avatar durant la troisième phase de reconstruction (c'est-à-dire à partir du 9/06) I love you On ouvrira un sujet sur bazzart aussi je pense, vous serez informez de tout
Bonne soirée I love you

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
(my skin is on fire every time I see you) i want to tell her the five most important things she needs to know before she leaves, but we haven’t spoken all morning. i made the coffee without being asked. she took it the same way. i say five, but there could be more. i’m sure there are more, but five it's good, i think. enough but not too many things to carry with her. she wouldn’t listen beyond five, anyway. a calm has settled over her. i say five, but really, there’s only one thing, only one thing to tell her.. don’t go. (till my heart stops beating, fauve m. & aeden c. ♥♥)
Dodixe
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Sam 2 Juin - 10:56

Quand est-ce que les scénarios seront de nouveau disponibles? Car j'aimerais beaucoup m'inscrire et vous rejoindre I love you

arrivée : 21/09/2011
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

répertoire:

MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Sam 2 Juin - 11:00

Bonjour Doxixe I love you
Oui ils seront à nouveau disponible à la réouverture du forum sachant que les membres qui restent gardent leurs scénarios ainsi que les nouveaux membres qui viendront nous rejoindre par la suite en feront aussi à mon avis
Merci de ton intéressement pour le forum I love you

Here is the thing. You have to be cold to be queen. Anne Boleyn loved with her heart, and ended up getting her head chopped off. But her daughter Elizabeth bowed to never marry a man. She married a country. Keep your eye on the prize. You can’t make people love you but you can make them fear you.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5