QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 12:07

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 1881463262 bah non j'oublie pas justement je lui propose de l'aider rohh QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 309181304
Revenir en haut Aller en bas
ms
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 10:53

Bonjour,

J'aimerai m'inscrire sur le forum avec Teresa Palmer, mais tout d'abord j'aurai aimé savoir quelques petites choses.

- Acceptez-vous les réservations ?
- J'aimerai bien trouver des liens avec certains membres avant de m'inscrire afin d'être certaine de bien m'intégrer par la suite et j'aurai aimé savoir qui voudrait bien de moi dans ses liens si je m'inscris (j'accepte aussi les propositions de lien love, mais à développer en rp ;)) ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.  
Revenir en haut Aller en bas
ms
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 11:28

Personne ne peut me renseigner s'il vous plait ? Je n'ai pas vraiment envie que Teresa Palmer me passe sous le nez en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 11:52

Bonjour ^^

il me semble que les réservations se font pour trois jours max =)

ensuite pour les liens avec Teresa tu en trouveras très certainement, suffit que tu passes sur la cb et hop QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 309181304 perso je serais ravie d'en avoir un avec ton futur perso (j'ai deux comptes on trouvera bien lol)
avec le système de parrainage impossible de se retrouver seul et isolé sur ce forum QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 309181304
en espérant t'avoir aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 12:15

Merci pour ta réponse :)
Finalement je me suis inscrite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 12:16

cool !! passes nous voir sur la box ;)
Revenir en haut Aller en bas
DAIR.LOV
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 23:19

Bonsoir, cela fait longtemps que je veux jouer interpréter Leighton Meester, peut-on me la réserver s'il vous plait ? QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 173490454 QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 23:22

Bonsoir !
Nous réservons les avatars pendant 48 heures QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 309181304 si tu t'inscris, je te la réserverai QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Vipers
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 22:14

Hello hello !!

Hummmmm... QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 2806429274 J'aurais voulu savoir quelque chose, est ce que Jude Law est pris par un quelconque poste vacant ou même par un membre actuellement ?

Voilà ^^ love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 22:16

Bonsoir. I love you
Le forum ne possède aucun postes vacants, et on ne peut réserver les avatars pour les scénarios. Néanmoins, tu seras rassuré(e) de savoir que Jude Law est libre. En espérant te voir prochainement sur le forum. QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Vipers
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 22:24

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 212682535 QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 212682535 QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 212682535 QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 212682535 Oooooooh it's amazinnnnng !

Je m'inscriiiiis alors =) Je fais ma ficheeeee. QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 1595800624 love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 22:49

Nous n'attendons plus que toi. QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 16:43

bonjour les choux QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 573175182
alors comme vous pouvez sans doute le deviner, ce n'est pas pour une question que je viens ici mais bien pour une suggestion QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 1881463262 ce serait le comble si après six mois sur le forum j'avais une question Arrow enfin, je vais me taire parce que ça peut toujours arriver QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 1881463262 .
Bref, depuis quelque temps, une petite idée me trotte dans la tête. Je me suis donc dis qu'il était temps de la dévoilée. Alors voilà, je pensais à un système de RP où l'on pourrait écrire en anglais. Je suppose que je ne dois pas faire un dessin, ça existe déjà sur plusieurs forum et je pense que sur un gros forum comme celui-ci, ça pourrait vraiment marcher et bien donner. Surtout si plusieurs personnes sont comme moi et aimeraient beaucoup RP en anglais sur leur forum préféré QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 173490454 . Bref, après quant à la mise en place, il peut y avoir une section spéciale anglais ou bien alors quand on fait un RP, il suffirait de préciser dans le titre que c'est en anglais. Enfin voilà ma petite suggestion du jour Arrow
bonne soirée QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 12:37

Je transmet au staff ma belle QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 12:49

Merci beaucoup QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 173490454 je viens de me rendre compte que j'ai pas posté dans la bonne section QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 1881463262 honte à moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sun´day
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 13:04

Hello les gens!

Alors, déjà, il faut que vous sachiez que tout ici est AWESOME! Le concept, le design, l'ambiance qui a l'air de régner... Bref, tout donne envie de faire partie de l'aventure. QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 123803809

Sinon, en tant qu'invité j'ai deux questions, ou peut-être un peu plus.

premièrement: j'ai parcouru les scénarios - parce que je trouve plus sympa d'arriver comme ça. au moins, ça aide quelqu'un. Et donc, le scénario de [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] m'a beaucoup plu. Alors, j'ai vu que quelqu'un d'autre avait posté un message. Je me demandais s'il était possible d'être deux - et en compétition - pour un scénario ou non?

deuxièmement: ce n'est rien si la réponse est négative au premièrement. Je pense quand même m'inscrire. Mais, il me faudra inventer mon personnage. Et là, j'ai juste un soucis. Je n'ai aucune idée de l'avatar que je pourrais utiliser. Alors, je ne sais pas, des idées?

Merci d'avance, et en espérant vous rejoindre très vite. QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 13:07

Bonjour, et merci beaucoup des compliments. QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 2806429274
En effet, deux scénarios peuvent être en compétition. Si tu ne veux pas tenter, et donc créer ton propre personnage, tu peux nous dire si tu veux faire un homme ou une femme, et quelles sont tes préférences physiques. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sun´day
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 13:13

Merci de cette réponse rapide QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 212682535
et que dire de ton pseudo QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 212682535 QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 212682535 QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 212682535 QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 212682535

Bref, je pense que je vais pencher sur la seconde solution. C'est vraiment dommage parce que son histoire me plaisait bien. Mais j'mesens pas à la hauteur pour un combat - tout ce qu'il y a de plus loyal et amical xD.

Donc, pour ce qui est de l'aide que vous pourriez m'apporter. Ce doit être un avatar féminin. Après pour les traits physiques, du moins mes préférences, j'adore les blondes. Mais c'est tout, et encore, pas toutes :D Non, je veux dire, je n'ai pas de préférences, enfin je crois.

Merci QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 13:24

Que de compliments, merci. QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 1642801012 QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 3183675940
La personne ne s'est pas encore inscrite pour information, mais si tu as vraiment envie d'éviter toute compétition, libre à toi. I love you Tu aimes les blondes connues ou non ? Dans les connues et de libre, il y a Claire Holt, Katie Cassidy, Leven Rambin (de plus en plus connue), Doutzen Kroes, Sky Ferreira, Annalynne McCord... Et dans les moins connues, tu as Sophie Monk, Ruby Tanja, Simone Holtznagel... QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Sun´day
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 13:33

Merci pour ton aide. ♥
Alors, de nom je n'en connaissais que deux. Mais de visages, quatre! Wow!

Mais aucune ne me dis, alors je réfléchis et maintenant j'hésite entre deux célébrité. Lindsay Lohan ou Mischa Barton.
Mais je vais déjà m'inscrire, et je trouverais bien après cela.

Ca gêne pas si je suis inscrite, mais que j'ai pas encore de 'tête'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 13:35

Non, cela ne gêne aucunement. Et entre les deux, je vote Mischa Barton, il n'y a pas photo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 13:40

Elle était mon premier choix. Je vois qu'elle ne déplait pas. Alors, va pour Mischa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 17:26

Bonsoir à tous.
Je tenais à vous dire que le design et le contexte me donne terriblement envie de m'inscrire. Seulement, j'ai des goûts compliqués en avatar, et je voulais savoir si il est possible de jouer une asiatique.

En tout cas, ce forum est vraiment sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 18:58

Bonjour I love you
Merci beaucoup pour les compliments sur le forum QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 2806429274 Non pas du tout, jouer une asiatique ne pose absolument pas de problème. I love you En espérant te voir bientôt parmi nous QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 19:08

Il y en a même plusieurs sur le forum maintenant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you
» Questions / Problèmes / Suggestions
» QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers!
» Primrose ☼ Let's the party rock !
» RECENSEMENT ⊰ let the party rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-