JEU 13 ⊰ CTRL + V - Page 10
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

JEU 13 ⊰ CTRL + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEU 13 ⊰ CTRL + V JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 EmptyMer 9 Mai - 19:00

Ce qui avait bien commencé finit mal, et ce qui avait mal commencé finit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEU 13 ⊰ CTRL + V JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 EmptyMer 9 Mai - 19:02

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEU 13 ⊰ CTRL + V JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 EmptyMer 9 Mai - 22:52

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEU 13 ⊰ CTRL + V JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 EmptyMer 9 Mai - 22:58

Tu peux me rendre un service STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEU 13 ⊰ CTRL + V JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 EmptyVen 11 Mai - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEU 13 ⊰ CTRL + V JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 EmptyVen 11 Mai - 16:25

[color=salmon]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEU 13 ⊰ CTRL + V JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 EmptyVen 11 Mai - 19:00

#DEBDB8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEU 13 ⊰ CTRL + V JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 EmptyVen 11 Mai - 21:02

Dyxie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEU 13 ⊰ CTRL + V JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 EmptyVen 11 Mai - 22:22

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEU 13 ⊰ CTRL + V JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 EmptyVen 11 Mai - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEU 13 ⊰ CTRL + V JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 EmptyVen 11 Mai - 22:55

Il ne t'en faut pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEU 13 ⊰ CTRL + V JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 EmptySam 12 Mai - 2:50

« Eum, étant donné que le volley et moi ça fait deux comme je suis plus qu'une quiche à ça, je dirai plus la chose relaxante, puis, ça me semble bien plus intéressant. » Oh, alors, le jeune homme en face de moi, n'était pas particulièrement doué au volley, ce qui m'étais quand même un minimum, car j'aurais passé tout le contraire. Toutefois, cela ne me dérangeais pas pour autant, de cette façon, nous pourrions passé un petit moment seul, même si je pouvais bien me douté que cela n'irait guère plus loin que je l'espérais, mais je comptais pas baissé toute suite les bras, c'était que le début de ses nombreuses tentatives à venir même. Je ne flanchais jamais, j’étais toujours très sûre de moi et cela pouvait en étonner plus d’un, en déconcerter plus d’un. Oui enfin pas Jules. Lorsqu’ils se retrouvaient tous les deux c’était plutôt moi qui était complètement déconcerté puisqu’il résistait à son charme, parce que oui j'avais du charme tout le monde me le disait, je ne pouvais donc pas me considérer moche comme un pou. Le beau brun qui était à mes côté me troublais mais je ne voulais pas le montrer et je voulais une seule et unique chose : parvenir à mes fins, ce n’était pas gagné puisque le jeune homme montrait une nouvelle fois de la résistance sachant très bien que je n’abandonnerais pas ce que je avais derrière la tête. Même s'il ne voulait pas de moi, il s’intéressait tout de même assez à moi pour avoir pu assez bien la cerner. Sur ses pensés un peu obscène et excitantes qui lui traversait l'esprit de temps à autres, je lui répondis finalement « Humm, alors pour un activité plus relaxante alors » Je me mis à sourire avant de laisser un petit rire s’échapper de ma bouche. Il y avait un peu de vent ce qui faisait que j’avais assez souvent les cheveux devant les yeux et que je prenais un malin plaisir à les remettre assez souvent, tout en souriant mais ça commençais à m’agacer un peu…beaucoup. Alors du coups j’entrainai Jules avec moi en prenant sa main afin qu'il est dans l'obligation de me suivre, et me dirigea vers ma voiture que j'avais garer un peu plus loin sur la plage, histoire d'aller chercher ma marchandise dans celle-ci, puis le jeune homme interrompis alors pour me questionné « Que me proposes-tu ? » Se que je lui proposais, il pourrait avoir plusieurs choix, mais bien évidement, il résistait toujours à mon charme et sa me m'étais malgré moi en colère, même si j'étais quelques peu au courant qu'il n'avait encore jamais passé à l'acte, ce qui était vraiment surprenant, lui qui avait quand même un charme fou et il était difficile de passer outre quand on le croisait et surtout de l’oublier, ce qui m'étais arrivé pour la première fois que je l'avais rencontré. Puis, je m’arrêta alors dans ma course vers ma voiture, puis me retourna vers lui afin de lui faire face et lui répondis à ce moment « Humm, en faite, j'aurais plusieurs propositions, mais je doute que tu accepte la première, alors, je te propose donc un petit joint, si tu veux à moins que tu aurais une autre proposition ? » Bien que je lui avais posé la question, je me doutais bien que celui-ci n'aurais rien en sa possession était donné qu'il n'avais même pas amené sa propre consommation d'alcool, probablement qu'il préférait prendre la consommation des autres au lieu de se la payé lui même et surement parce qu'il était sure qu'il en trouverais sur place. Après tout, il était bien au bon endroit pour en prendre gratuitement, disons que durant un party, les gens sont toujours plus sympa qu'en générale, ou il proposerais aucunement de l'alcool à volonté ou même de la drogue à des inconnues. Pendant, un bon moment, j'avais presque qu'oublie ma bouteille que j'avais proposé à Jules « Euhh, dit tu me redonne ma bouteille maintenant ? » Même si j'y tenais pas réellement, j'avais drôlement le gout d'en prendre une bonne gorgé, de toute manière s'il comptais pas me la redonné, je prendrais bien les devant pour la récupérer et je me gênerais certainement pas pour lui et même si celui-ci n'était pas tout à fait consentent sur la façon que j'allais la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEU 13 ⊰ CTRL + V JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 EmptySam 12 Mai - 7:49

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEU 13 ⊰ CTRL + V JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 EmptySam 12 Mai - 8:21

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEU 13 ⊰ CTRL + V JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 13:30

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEU 13 ⊰ CTRL + V JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 23:23

Fringe | 10
Once Upon a Time | 12
Gossip Girl | 5
True Blood | 11
White Collar | 10
the Secret Circle | 10
Dexter | 12
Pretty Little Liars | 15
Grey's Anatomy | 8
The Lying Game | 09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEU 13 ⊰ CTRL + V JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 EmptyMar 15 Mai - 18:36

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEU 13 ⊰ CTRL + V JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 15:27

« »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEU 13 ⊰ CTRL + V JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 EmptyJeu 17 Mai - 23:53

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEU 13 ⊰ CTRL + V JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 EmptySam 19 Mai - 9:41

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEU 13 ⊰ CTRL + V JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 EmptyMar 22 Mai - 19:49

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEU 13 ⊰ CTRL + V JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 14:06

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEU 13 ⊰ CTRL + V JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 14:07

n°0. pseudo - [url=LIENDUUJET] titre [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEU 13 ⊰ CTRL + V JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 14:20

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEU 13 ⊰ CTRL + V JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 EmptyLun 28 Mai - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEU 13 ⊰ CTRL + V JEU 13 ⊰ CTRL + V  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

JEU 13 ⊰ CTRL + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» JEU 13 ⊰ CTRL + V
» jeu du CTRL + V
» ⊰ CTRL+V, JE COLLE
» ⊰ CTRL+V, JE COLLE
» ⊰ CTRL+V, JE COLLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-