Flinniburn
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Flinniburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Flinniburn Empty
MessageSujet: Flinniburn Flinniburn EmptyLun 20 Fév - 21:45

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Nolan en avait assez des appels ignorés de la jeune femme, et du manque de nouvelles données depuis leur relation sexuelle. Assis sur son lit, le lieu du crime, il se saisit de son Iphone, et composa une nouvelle fois le numéro de la jeune femme. Cette fois ci elle répondit. Il avait beau être gentil, il n'en était pas moins énervé. « J'ai le bonheur d'entendre ta voix aujourd'hui ? » dit il plein d'ironie avant de poursuivre : « Je suppose que demander une explication à ce nouveau silence serait judicieux. » Les sourcisl froncés, il se rongea les ongles, nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flinniburn Empty
MessageSujet: Re: Flinniburn Flinniburn EmptyLun 20 Fév - 22:19

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Ignorer Nolan s'était révélé être une tâche bien moins compliquée que ce que j'avais prévu. Après la nuit que nous avions passé, j'étais tout simplement partie sans lui adresser le moindre mot, pas même un texto. Et visiblement, il s'impatientait. Mon téléphone se mit à vibrer sur mon lit tandis que j'enfilai mon t-shirt, tout juste sortie de ma douche. Après une légère hésitation, je m'embarrai de mon mobile. « J'ai le bonheur d'entendre ta voix aujourd'hui ? » Je poussai un soupire d'exaspération, préférant feindre l'énervement plutôt que de reconnaître la lâcheté de mon attitude. « T'es incapable de survivre sans moi, Nolan ? » Me mordillant la lèvre inférieur, j'hésitai quant à sa seconde réflexion. « Je suppose que demander une explication à ce nouveau silence serait judicieux. » Je n'avais pas 40 solutions à porter de mains, et il me fallait réfléchir vite. « Je ne vois pas de quoi tu parles. » répondis-je froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flinniburn Empty
MessageSujet: Re: Flinniburn Flinniburn EmptyMar 21 Fév - 1:03

Les réponses brèves, froides et dures de la jeune femme glaçèrent le sang de Nolan, qui passa instantanément de l'état de simple tristesse à l'état de colère, voire de dégout. Elle l'avait presque supplié, et maintenant voilà qu'en plus d'ignorer, elle niait. Ses nerfs lachèrent, et la machoire contractée il se surprit lui même. « La franchise ne fait donc pas partie de tes qualités. Je veux savoir ce qu'il t'a prit de venir comme ça jouer avec mes sentiments, et de m'oublier depuis. Je veux savoir ce qui se passe dans ta tête. » Il restait respectueux, et poli, il restait Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flinniburn Empty
MessageSujet: Re: Flinniburn Flinniburn EmptyLun 27 Fév - 17:29

« La franchise ne fait donc pas partie de tes qualités. Je veux savoir ce qu'il t'a prit de venir comme ça jouer avec mes sentiments, et de m'oublier depuis. Je veux savoir ce qui se passe dans ta tête. » Mon souffle se coupa le temps de quelques secondes sous l'effet de la dureté de ses paroles. Je m'installai sur mon lit, les jambes croisés, fermant les yeux. Je n'aurais jamais pensé avoir un jour ce genre de conversation avec Nolan. Mon meilleur ami Nolan. « Ecoute, c'était sympa non ? Je vois pas de quoi tu te plains. Alors passe à autre chose. » J'eus besoin de toute la concentration du monde pour ne pas laisser ma voix trembler, et garder ce ton froid qui ne m'était pas familier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flinniburn Empty
MessageSujet: Re: Flinniburn Flinniburn EmptyMar 28 Fév - 11:34

La réponse de Norah glaça le sang de Nolan qui laissa quelques secondes de blanc. Il connaissait bien Norah, elle ne pouvait pas être sincère, elle ne pouvait pas dire de telles choses, cela ne lui ressemblait tout simplement pas. Ce froid, cette méchanceté, ce n'était tout simplement pas elle. Nolan était lui partagé entre la colère, et une profonde tristesse. Oui il l'aimait, mais pas à n'importe quel prix. Il s'emporta quelque peu, tout en gardant ce calme légendaire qui lui était propre. « Il y a quelqu'un d'autre c'est ça ? Je te préviens, si la réponse est positive, et que tu continues dans cette voie sombre, tu peux m'oublier pour toujours. » Ses sourcils se froncèrent, et il espérait que la jeune femme change de registre, qu'elle change d'avis, et qu'elle s'excuse. Il avait encore cet infime espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flinniburn Empty
MessageSujet: Re: Flinniburn Flinniburn EmptyMer 29 Fév - 22:26

Cette conversation n'avait pas de sens, et je n'avais surtout aucune envie de continuer à prétendre que la situation ne me faisait ni chaud ni froid. Je ne m'étais pas attendue à ce que Nolan se montre aussi persévérant, et ne se contente pas d'oublier cette fameuse nuit. En fait peut-être que si, je m'y attendais. « Il y a quelqu'un d'autre c'est ça ? Je te préviens, si la réponse est positive, et que tu continues dans cette voie sombre, tu peux m'oublier pour toujours. » Je n'avais jamais aimé les ultimatums. Encore moins venant de lui. « Ca veut dire quoi ça ? Pourquoi y aurait-il quelqu'un d'autre ? On est pas mariés à ce que je sache, je ne te dois rien Nolan. » Les mots venaient à peine de s'échapper de mes lèvres que je les regrettais déjà. D'un autre côté, mieux valait éviter la question que d'y répondre franchement, étant donné la promesse plutôt définitive de Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flinniburn Empty
MessageSujet: Re: Flinniburn Flinniburn EmptyJeu 1 Mar - 20:36

Les réponses se suivaient et se ressemblaient. Norah restait bloquée dans cet espèce de personnage qu'elle s'était construit. C'était très agaçant voire insupportable. Intérieurement Nolan bouillonnait, et il ne lui manquait plus que la confirmation qu'elle était passé à autre chose, à quelqu'un d'autre, pour que son coeur s'arrête de battre. Il mourrait d'envie de mettre fin à cet appel, mais il devait savoir le fin mot de l'histoire. « Cesse de feinter mes questions Norah. Tu me dois une explication, si tu ne l'as dois pas à l'homme avec qui tu as couché, tu l'as dois à l'ami. » Il avait une nouvelle fois réussi à contenir ses émotions, à parler d'un ton calme et posé. C'était dur, et évidemment momentané.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flinniburn Empty
MessageSujet: Re: Flinniburn Flinniburn Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flinniburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-