nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici Empty
MessageSujet: nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici EmptyMer 22 Fév - 13:58


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
nika romanov

nom: romanov ❆ prénom: nika ❆ âge: vingt-deux ans ❆ date de naissance: 14 février 1990 (joyeuse st valentin) ❆ origines: biélorussie, à Moguilev ❆ études/emploi: gigolo ❆ désir à long terme: en finir avec tout ça ❆ aspiration: famille ❆


attirances: les filles avec : une forte personnalité ; du caractère ; un minimum de dignité ; un corps bien foutu (il faut c'qu'il faut) ❆ tues-l'amour: les poils ; les salopes ❆ plat préféré: une bonne assiette de pâtes ça me convient ❆ musique favorite: skinny love de birdy ❆ couleur préférée: bleu ciel ❆ ton crédo: aide ta famille avant tout ❆


pseudo/prénom: SATAN ❆ âge: 61 ans nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 309181304sexe: plutôt deux fois qu'une nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 4153354820où tu as trouvé le forum: à la base, c'était sur bazzart je crois, mais là c'est un changement de personnage nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 1642801012si tu devais y ajouter quelque chose: un quartier aux putes et gigolos ? nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 337664734célébrité: river viiperi nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 3183675940acceptes-tu de doubler ton avatar? NON nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 984495496toi aussi tu traumatises tes sims? bien sûr nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 573175182raconte-nous ta vie: au début je suis née, et à la fin je vais mourir. ❆ tes autres personnages: j'étais hayley chamberlain (compte supprimé) et j'étais sexy lita aussi (elle va vous manquer, je sais) ❆ scenario ou personnage inventé: pi ❆


Dernière édition par Nika Romanov le Jeu 23 Fév - 13:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici Empty
MessageSujet: Re: nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici EmptyMer 22 Fév - 13:58

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
→ c'est l'histoire de la vie
14 février 1990. Les murs blancs de l’hôpital glacent la salle de travail. Une femme est allongée sur le lit, luisante de sueur, elle hurle de douleur. Elle supplie la sage-femme de la tuer. Elle n’en peut plus. C’en est trop, c’est trop insupportable. On peut lire dans les cernes incrustés sous ses yeux qu’elle est bien plus qu’épuisée. Cela fait des heures qu’elle est là, toujours sans résultat. L’enfant ne veut pas sortir. C’est à croire qu’il est heureux dans ce liquide chaud, dorloté nuit et jour, nourrit sans avoir le moindre effort à faire. À bien y réfléchir, c’est la belle vie. On entend une porte se fermer puis des pas sur le carrelage, quelqu’un est entré dans la pièce. La femme relève la tête mais ne voit rien d’autre que l’énorme bosse que forme son ventre complètement difforme. Le médecin dit alors « on voit la tête ! » et la femme voit enfin quelqu’un arriver vers elle. Au fur à mesure que la silhouette s’approche d’elle, elle reconnait son mari. Il lui tend un beau bouquet de roses rouges et lui souffle un « joyeuse saint valentin mon amour » avant de déposer un baiser sur son front. Aussitôt les paroles de l’heureux mari ont-elles été prononcées que dans un dernier effort presque surhumain, l’enfant déchire le vagin de sa mère et se met à hurler. C’est l’histoire de la viiiiiiie. La sage-femme tend le bébé vers le couple et le dépose dans le creux des bras de la maman. « Он назовется Nika » dit la mère « в память о твоем отце ». Ainsi, tel qu’en avait décidé la mère, il s’appellerait Nika, en souvenir de son grand-père. Comme toujours, le prénom est une histoire de famille.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
→ j'te connais par cœur, en long, en large, en travers, petite sœur
25 mars 1993. Je me souviens de ce jour comme si c’était hier, et je m’en souviendrais très certainement toute ma vie. Un des plus beaux jours que j’ai jamais vécu. Le mois dernier j’avais passé le cap des trois ans, mon père me disait que j’étais maintenant un « grand garçon » et je me souviens de ma mère, si fière de moi mais qui ne pouvait même plus me prendre dans ses bras à cause de son énorme ventre. Elle était enceinte encore une fois. Mais ce 25 mars 1993, c’est clair que je m’en souviendrai. Mon père qui me réveille pendant ma sieste, hop dans la voiture et direction l’hôpital. Des heures à attendre dans le couloir froid, assis sur un siège en fer, j’ai enfin fini par m’endormir. Mon père revient me voir quelques temps après, j’avais l’impression que je venais de fermes mes yeux. C’était la deuxième fois dans la même journée qu’il me réveillait, tout sauf agréable, mais c’était pour la bonne cause, comme on dit. Je suis rentré dans cette chambre, suivi par mon père qui m’a ensuite porté pour me déposer sur le lit, aux côtés de ma mère et du petit bébé qui venait de naître. Ma petite sœur. Mes parents me l’ont mise dans mes bras, ils souriaient. Elle m’a regardé, a pris mon pouce et l’a fourré dans sa bouche. Et elle s’est finalement endormie comme ça, contre moi. Je l’ai trouvée tellement mignonne avec sa petite crête blonde sur la tête. Ma petite sœur. Elle, mes parents ont décidé de l’appeler Aryana.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
→ ce moment horrible quand ..
30 septembre 1994. Ce moment horrible quand, alors que je n’avais que quatre ans, j’ai appris que ma mère était gravement malade et qu’on ne pouvait rien faire pour elle. Ce n’est pas parce que je n’étais qu’un enfant que je n’avais pas compris ce que venait de dire le médecin. Je venais de réaliser que j’allais perdre ma mère. Bientôt je n’aurais plus qu’un père. Je me suis mis à pleurer en silence. Aryana m’a regardé sans comprendre. Je trouvais ça trop horrible de me dire que ma mère allait mourir. Trop horrible de voir que les médecins ne pouvaient rien faire pour empêcher ça. Tout ça parce qu’on vivait en Biélorussie, et qu’ils n’avaient aucune avancée dans la médecine, et que de toute façon c’était un pays trop pauvre pour pouvoir soigner les gens. Sauf que tout ça je ne le savais pas. Je savais juste que le médecin était un « méchant ».
06 juin 1996. Notre mère était morte quelques heures auparavant. Aryana n’a pas tout de suite réalisé ce qu’il venait de se passer, pour elle, notre mère s’était simplement endormie. Mais non, elle venait de laisser derrière elle un petit garçon de six ans et une petite fille de trois ans, ainsi qu’un mari désemparé qui ne restait vivant que pour ses enfants. C’était, comme on dit, le début de la fin. Pas assez d’argent, alors notre père avait pris un deuxième travail, et évidemment il était bien moins présent à la maison, voire presque plus du tout. S’il a fait ça, c’est qu’il m’a certainement trouvé assez grand et mature pour m’occuper seul d’Aryana, même si je ne l’étais certainement pas.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
→ il y a une fin à tout, n'est-ce pas ?
10 janvier 2008. Ce jour-là Aryana est venue me voir, l’air grave. Elle voulait me parler, elle semblait perturbée par quelque chose, j’avais beau l’encourager à me dire ce qui la tracassait, elle n’osait pas trop. Pourtant on avait toujours été très proches et elle n’hésitait jamais à me dire quoi que ce soit, donc j’en avais conclu que c’était quelque chose de vraiment très important. Cela faisait douze ans que je l’élevais moi, puisque notre père ne s’occupait plus que très peu de nous. Plus que son grand-frère, j’étais aussi son meilleur ami. « Je .. Nik’ .. Je l’aime pas ta copine .. » Ah, donc elle venait me parler de Natassja .. Ça ne faisait que quelques mois qu’on sortait ensemble mais j’avais pourtant l’impression que cela faisait une éternité. « Pourquoi ça ? » Ma voix avait quelque peu déraillé, j’étais désolé que ma sœur n’aime pas ma copine, c’était certainement la pire chose qui aurait pu m’arriver. « Tu fermes les yeux sur ce qui se passe devant toi Nik ! Tu nies l’évidence ! Premièrement, cette fille est une droguée ! Ne me dis tout de même pas que tu ne t’en étais jamais rendu compte ? Elle se pique sous ton nez ! Elle avale ses cachets à table avec nous ! Grâce à elle je connais tout le vocabulaire du parfait petit junkie ! » Ouch. Bien sûr que je le savais, je n’étais pas aveugle quand même, mais je préférais ne rien dire, je préférais fermes les yeux bien évidemment. C’est trop dur de se dire que la fille avec qui on se sent plus que bien est une junkie, une des personnes qu’il faut le moins fréquenter. « Et en plus elle ne m’aime pas ! Elle m’envoie chier continuellement ! Elle nous éloigne ! Quand est-ce qu’on s’est vraiment parlé tous les deux pour la dernière fois ? Tu es tout ce qu’il me reste Nika, et je refuse de perdre mon frère. » Après sa tirade qu’elle avait lâché d’une traite et d’un ton colérique, elle avait les larmes aux yeux, elle était à deux doigts de pleurer. Je me souviens l’avoir prise dans mes bras, me voulant réconfortant. J’étais en train de prendre une énorme décision qui allait me faire du mal. Mais c’était un mal pour un bien. « D’accord, je vais l’appeler sur-le-champ et la quitter. » Ce que j’ai fait.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
→ dire au revoir pour un nouveau départ
02 avril 2011. J’ai assisté une dernière fois à l’anniversaire d’Aryana, puis je lui ai annoncé la mauvaise nouvelle. J’avais décidé de quitter la Biélorussie pour aller m’installer aux Etats-Unis. Elle a eu beaucoup de mal à encaisser, elle ne voulait pas que je parte. Mais j’avais mes raisons. Elle croyait que je c’était parce que je ne voulais plus les voir, elle et mon père. Mais c’était loin de ça. « Ana, je sais que tu vais totalement désapprouver ce que je vais te dire, mais si j’ai décidé de faire ça, c’est que j’y ai mûrement réfléchi et que c’est la meilleure solution. Je vais emménager aux Etats-Unis et me prostituer. Je t’enverrai l’argent que je gagnerai pour que tu puisses faire des études, je veux que tu aies cette chance, pas comme moi. Je t’aime Ana, je fais ça pour toi. » Malgré lui avoir donné mes motivations, elle est restée sur son avis ; elle n’était absolument pas d’accord avec moi. Elle a refusé catégoriquement que je devienne un gigolo. Mais elle n’avait pas tellement le choix après tout. Et je sais que dans le fond elle m’a été reconnaissante de faire ça pour elle. Je suis parti à l’aéroport avec une grande difficulté, je l’avoue, ça a été très dur de partir, mais je n’avais pas le choix, je ne pouvais plus reculer. Et cela fait maintenant moins d’un an que je vis à Montsimpa et que je me vends. À force je commence à m’y faire. Et je ne perds pas espoir quant au fait qu’un jour, je pourrais sortir de là, avoir un travail décent et peut-être même fonder une famille.


Dernière édition par Nika Romanov le Jeu 23 Fév - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici Empty
MessageSujet: Re: nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici EmptyMer 22 Fév - 13:59

Nique la sucker nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 1642801012

Ma levrette tu gères avec ce nouveau changement de personnage, je te prépare un roman qui va te secouer nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 2166578461

RIVER nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 839413096 nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 173490454 nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 212682535 nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 3209671710 nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 556403049 nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 3183675940 nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 854838370 nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 1532001046 nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 1191551797 nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 1532001046 :cooper: nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 2896134664 :seth: nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 601003181 nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 123803809 love nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 891098728 nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 675700275 nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 1595800624 nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 3375182129 :rafou: nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 2107066763 :niallan: :bekah: :bekahbis: :flinniburn: :septy: nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 1529196166 nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 3711718199 nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 913134629 tristoune judasex nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 299230516 :milkgame: bref tu déchires jaime mon VIIPERI d'amour I love you La nénète Nika c'est pour moi nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 984495496 Tu touches c'est simple je me tape mon frère nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici Empty
MessageSujet: Re: nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici EmptyMer 22 Fév - 14:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici Empty
MessageSujet: Re: nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici EmptyMer 22 Fév - 14:05

Bienvenue nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici Empty
MessageSujet: Re: nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici EmptyMer 22 Fév - 14:05

Han bienvenue nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici Empty
MessageSujet: Re: nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici EmptyMer 22 Fév - 14:08

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
MON TENDRE AMOUR PERDU, DÉTRUIT, ESSOUFFLÉ, RAVAGÉ, tu es arrivé dans ma vie comme un ouragan et tu m'as arraché le coeur que tu as fini par emporter avec toi. nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 3271916155 nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 212682535 Rohhhh comment je suis obligée de retenir ma mâchoire pour pas finir par déverser un torrent de bave, bin oui forcément, t'as vu comment t'es trop bonne avec River ? Sans même me toucher, tu m'envoie au septième ciel, c'est pas permis. nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 984495496 Pour la peine, je vais me faire le petit plaisir de te fucker comme on l'aime nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 337664734 nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 1411664268 Ralalala, bonne raison (=bon retour) à la maison nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 309181304 J'ai hâte de lire ta fiche, t'imagine pas comme je suis impatiente là nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 2166578461 Tu gères Amélie nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 212682535

c'est à moi que tu dis nénette, vilaine femmedemavie ? nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici Empty
MessageSujet: Re: nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici EmptyMer 22 Fév - 14:12

va te faire en plus TU lui postes le gif que je kiffe nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 1411664268 c'est bon Julian tu me le partages nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici Empty
MessageSujet: Re: nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici EmptyMer 22 Fév - 14:14

    non mais va voir ben et chico et fou moi la paix avec mon julian nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 984495496 je te rappel que river on se le partage alors nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 1411664268 puis tu me dois le respect de l'avoir découvert et de te l'avoir présenté nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 984495496 vilaine fille, aucune reconnaissance, franchement, je suis déçue ! nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici Empty
MessageSujet: Re: nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici EmptyMer 22 Fév - 14:16

moi je suis déçue par toi qui touches tout nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici Empty
MessageSujet: Re: nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici EmptyMer 22 Fév - 14:17

    ok. nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici Empty
MessageSujet: Re: nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici EmptyMer 22 Fév - 14:26

Le gif que tu as mise Marine nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 3183675940 d'ailleurs Anais, j'attends toujours mon roman sur ma fiche. nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 984495496 bref RE-BIENVENUE avec ce nouveau personnage prometteur, et excellent choix d'avatar, qu'il est sexe. nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici Empty
MessageSujet: Re: nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici EmptyMer 22 Fév - 14:45

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 2806429274 nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici Empty
MessageSujet: Re: nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici EmptyMer 22 Fév - 14:53

reBienvenue parmi nous !
& Bon courage pour ta fiche nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici Empty
MessageSujet: Re: nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici EmptyMer 22 Fév - 17:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici Empty
MessageSujet: Re: nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici EmptyMer 22 Fév - 17:33

MA SUCEUSE nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 1642801012 j'attends tellement avec impatience ton roman, tous ces smileys me mettent en appétit nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 4153354820 dépêche toi quand même nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 2896134664 Come and suck me nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 891098728 :rafou: :flinniburn: :niallan: :septy: nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 3711718199

RAFAËLLE mon amour de ma vie, je t'aime plus que tout I love you mais ai-je besoin encore une fois de te le dire ? Tu es tout pour moi, je ne suis déjà pas grand chose mais sans toi je ne suis rien nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 3271916155 Ce gif est tellement orgasmique, je me fais bander moi-même nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 1642801012 Je me dépêche, tékass, j'ai bientôt fini d'écrire l'histoire nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 309181304

SHALIMAR oh my god, Cassidy, elle est trop bonne cet meuf nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 1642801012 merci nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 2806429274

LES AUTRES merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici Empty
MessageSujet: Re: nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici EmptyMer 22 Fév - 18:01

Bon courage pour cette nouvelle fiche SATAN nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici Empty
MessageSujet: Re: nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici EmptyMer 22 Fév - 19:24

dépêche toi de m'ajouter à ta liste de girls of the night, Bonasse nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 173490454
REBIENVENUUUE *Litavamemanquer* nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici Empty
MessageSujet: Re: nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici EmptyMer 22 Fév - 19:28

EVIL nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 4153354820 nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 173490454 nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 173490454
rebienvenue et c'est du canoooon tout ça nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici Empty
MessageSujet: Re: nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici EmptyMer 22 Fév - 19:38

Bienvenue et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici Empty
MessageSujet: Re: nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici EmptyJeu 23 Fév - 15:17

Niallan héhé, merci nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 309181304
Loïs t'es trop bonne, comment j'ai fait pour t'oublier dans ma liste ? nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 3271916155 je me suis rattrapé ça y est, t'en fais partie nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 4153354820 Lita va tous nous manquer, mais c'est un mal pour un bien nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 309181304 Je vous offre River à la place nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 1642801012
Tinsley merciiiii nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 1642801012
Rebecca merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici Empty
MessageSujet: Re: nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici EmptyJeu 23 Fév - 15:25

Nika Romanov a écrit:
RAFAËLLE mon amour de ma vie, je t'aime plus que tout I love you mais ai-je besoin encore une fois de te le dire ? Tu es tout pour moi, je ne suis déjà pas grand chose mais sans toi je ne suis rien nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 3271916155 Ce gif est tellement orgasmique, je me fais bander moi-même nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 1642801012 Je me dépêche, tékass, j'ai bientôt fini d'écrire l'histoire nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 309181304
    Ô grand homme de ma vie, me répéter que je suis l'amour de ta vie me rassure face aux doutes que m'offre ta profession si peu fréquentable. Mon coeur suffoque à l'idée que tu finisses pour trouver mieux que moi, à l'idée qu'une femme puisse t'offrir ce que je ne pourrai jamais t'offrir. Si mon amour te rend important, ne laisse pas ta gigolo attitude le briser comme il s’acharne déjà à le faire. nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 1642801012 Oui, faut dire que River, il est plus qu'orgabandant quoi. nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 1347536052 Aboule l'histoire, j'en peux plus d'attendre, puis j'ai envie de rp avec toi, nah nah, j'ai pas oublié notre lien nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 337664734 nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici Empty
MessageSujet: Re: nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici EmptyJeu 23 Fév - 15:33

Alors je te le répéterai sans cesse, je t'aime à la folie, je t'aime comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma, je t'aaaaaime nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 1642801012 Je te promets de rester tel que je l'ai toujours été et de ne jamais t'oublier, il m'est absolument impossible de trouver mieux que toi, tu es tellement parfaite nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 2806429274
(par contre t'es un boulet, elle y est mon histoire, alors dépêche de faire ton boulot de modo et de me valider nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 309181304 comme ça on pourra rp nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 4153354820)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici Empty
MessageSujet: Re: nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici EmptyJeu 23 Fév - 15:40

Nika Romanov a écrit:
MA SUCEUSE nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 1642801012 j'attends tellement avec impatience ton roman, tous ces smileys me mettent en appétit nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 4153354820 dépêche toi quand même nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 2896134664 Come and suck me nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 891098728 :rafou: :flinniburn: :niallan: :septy: nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 3711718199

nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 2806429274 tu me vends des orgasmes ! Promis dès que je rentre du boulot je te ferai un long mais long roman I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici Empty
MessageSujet: Re: nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici EmptyJeu 23 Fév - 16:11

    Genre, j'ai sorti l'amour de ta vie juste pour ton plus grand plaisir alors respect hein nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 4153354820

    Déjà, rien quand voyant le gif de ta fiche (que j'avais déjà vu), j'avais déjà plus envie d'aller lire ce qu'il se passait plus loin, tellement hypnotisée par ce cher River qui fait battre mon coeur nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 1642801012 La tache de la validation se révèle dés lors plus rude que je ne l'aurai pensé. Je suis obligée de prendre mon courage à deux main et de poursuivre la lecture que je n'avais même pas encore commencé. Née le jour de la saint valentin, parfait, suce ma bite pour la saint valentin, te correspond encore mieux que je n'avais pu l'imaginer nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 337664734 Chanson favorite, skinny love, ça sent le romantique refoulé, alors comme ça, toutes tes déclarations étaient donc fondée ? nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 1642801012 nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 2166578461 J'ai fini ta fiche, je t'aime nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 1642801012 J'adore tout simplement la relation de Nika et sa soeur, tellement fusionnelle quand même. Puis l'histoire du je m'en vais aux Etats-Unis me prostituer, fuck quoi nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 1881463262 nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 1642801012 Rafaëlle sera là pour le réconforter, t'inquiète pas. Mais interdiction que repartir après, s'il faut, je suis certaine qu'elle irait même usqu'à le kidnapper pour l'enfermer dans sa cave juste pour pas qu'il quitte Montsimpa nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 4153354820 Brefouille, magueule maintenant nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 309181304
    Comme promis, validation par moi nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 2806429274
    Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Et si tu veux une épaule sur laquelle te reposer, un conseiller perso', je te propose de demander dès maintenant à être parrainer, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], ça te prend deux minutes et ça te permettra d'être mieux intégré dans le flood comme dans le RP nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici 1818019677. Et puis il y a aussi les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer !
    Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici Empty
MessageSujet: Re: nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici Empty

Revenir en haut Aller en bas

nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» nika Δ sms
» HONEY ❥ Courir dans un mur en criant : "Tous à Poudlard"
» (m) autant je te déteste, autant j'ai juste envie de tes lèvres.
» loly ※ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon.
» Audren ◘ La seule façon d’être suivi, c’est de courir plus vite que les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-