à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. Empty
MessageSujet: à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. EmptyVen 24 Fév - 13:04


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

l. aphrodisiaque creed.
actingman (tumblr)

nom: creed. ❆ prénom: logan aphrodisiaque. ❆ âge: trente ans. ❆ date de naissance: premier avril. ❆ origines: anglais, il est né à Palerme en Sicile durant un voyage touristique. ❆ études/emploi: ancien inspecteur devenu employé dans un cimetière, un boulot plus calme soit-disant. ❆ désir à long terme: aucun rêve en particulier. pendant un temps, il a voulu être le maitre du monde. ❆ aspiration: fromage fondu. ❆


attirances: les choses pas prévues, la tranquillité, la routine, et ses clopes.❆ tues-l'amour: les femmes trop pourvues, les personnes abusant du parfum, le romantisme en général, les pétasses, les choses déjà prévues, les personnes au tableau de chasse trop remplis, et les personnes qui se font passer pour des personnes qu'ils ne sont pas. ❆ plat préféré: des lasagnes. ❆ musique favorite: ici ❆ couleur préférée: toutes les nuances de bleu. ❆ ton crédo: te laisse pas faire, vie ta vie. ❆







négligé
● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
soigné
timide
● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○
extraverti
feignant
● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○
actif
serieux
● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○
espiègle
grognon
● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○
sympathique
perturbateur ▬ réfléchit ▬ ambitieux ▬ ouvert ▬ ironique ▬ silencieux ▬ impatient ▬ réaliste ▬ perspicace ▬ inconscient ▬ charismatique ▬ direct ▬ immoral.

« Je suis juste un putain de mec qui est né le mauvais jour avec un prénom de merde. »

C'est qu'il ne s'était jamais plaint le blond. Logan, Aphrodisiaque, ça le faisait pas. Logan, ça faisait trop roux, Aphrodisiaque, trop sex, trop tentateur. Et qui s’appellerait comme ça, n'empêche. Cependant, le blond l'avait choisi, parce que Logan, ça faisait trop roux, trop voiture. Ces parents, très très anglais, étaient de vrais globes-trotteurs. Ainsi, il était né dans cette petite île italienne. Le père était plus conventionnel, et donna comme nom Logan - la conventionnalité, une voiture. - sa très blonde de mère, voulait un nom plus extravagant, plus français en sachant qu'elle avait quelques descendances dans ce pays qu'elle chérie pour la qualité de ses monuments, de ses restaurants, et de son histoire très riche. Elle l'avait nommé Aphrodisiaque, parce qu'elle savait que son fils allait être, je cite, « canon comme sa mère puisqu'il est blond. ». Elle était d'une logique implacable.

La naissance provoqua ainsi la sédentarisation des parents, et afin d'avoir la meilleure éducation pour leur premier enfant, ils se réinstallèrent à Oxford, bourg de la famille Creed-Larter, ce dernier étant le nom de jeune fille de la mère. Ils s'habituèrent à la routine, qu'ils s'étaient promis de casser lors de leur mariage. Jeunots auparavant, maintenant un peu plus mûres, tout était bon pour que le petit Aphrodisiaque, dit Aphro vu que son prénom était plutôt long. La mère avait persuadé le père d'abandonner Logan pour Aphrodisiaque, étant donnée que pour elle, ça faisait très « petit con. ». Le mari ne pu résister face à l'attaque de face de sa femme - une baise comme il en a plus eu depuis la naissance du petit - et accepta aussitôt en imposant le diminutif, la mère gardant l'intégrale puisque ce que c'était plus français, plus exotique, plus sensuel. A sa cinquième année, la mère tomba à nouveau enceinte, et le bébé semblait être de sexe féminin, comblant ainsi les joies du mère qui avaient hâte de satisfaire ses envies vestimentaires sur son futur enfant. La petite Heroïne était née, brune comme son père. Celui-ci avait les cheveux noirs.

Ils avaient grandis ensemble. Au final, ils avaient repris les voyages, quand les deux enfants étaient aptes à s'adapter, et prirent des cours par correspondance. Il n'y avait pas grand chose à dire à par le fait qu'ils avaient eu la chance de voir pleins de paysages, plus ou moins passionnant. Le garçon avait grandi, il s'était endurcie, et l'âge le rendait plus séduisant. Une fois majeur, il s'installa à Montsimpa où il rejoigna l'académie de police pour devenir police, et monté en grade au fil du temps. Entre temps, il s'est faussement effarouchée d'une jeune italienne extrêmement riche avec qui il se maria en peu de temps, trop peu d'ailleurs, c'était très déroutant. Le mariage dura trois ans. Ils ne se sont pas séparés, non, Allegra - l'épouse - fût tuer lors d'un accident dans la maison conjugale. Une fuite du gaz, suivi d'un court-circuit auraient provoqué une explosion de la maison, tuant sa femme sur le coup. Directement, Aphrodisiaque empocha l'assurance-vie de son épouse, devenant ainsi incroyablement riche - n'en abusant cependant pas -, le blond ne fût pas vraiment choquer par sa mort, faut dire que leur couple battait de l'aile et n'allait surement pas durer d'après lui. La police eut de nombreux soupçons sur lui, mais le manque cruel d'indices ne pouvaient que faire croire à un accident. Il devint alors employé dans le cimetière municipal, il trouvait ce métier plutôt calme et pas trop glauque. Ironie. Le plus étonnant, c'est qu'il avait été enfin inspecteur pour son dur labeur, et sa démission surprenait plus d'une personne.

La scène est fixée, l'histoire peut commencer.


pseudo/prénom: aphro' hihi. ❆ âge: quinze judes. o/ ❆ sexe: woman woman woman. Ou Aphrodisien, pour pas casser le mythe. ❆où tu as trouvé le forum: ahaha. ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: genre, je passe mon temps à critiquer. :o ❆ célébrité: Jude Laaaaaw. ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? nan. ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? OWI. J'aime incester. ❆ raconte-nous ta vie: je suis un canard seexxx qui traumatise des lapins. ❆ tes autres personnages: ceci n'est pas un dc. :o ❆ scenario ou personnage inventé: une invention avec mon prénom de uuuuuf ! ❆


Dernière édition par L. Aphrodisiaque Creed le Ven 24 Fév - 21:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. Empty
MessageSujet: Re: à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. EmptyVen 24 Fév - 13:07

Jude Law à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 2806429274
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. Empty
MessageSujet: Re: à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. EmptyVen 24 Fév - 13:07

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin ta fiche !! je peux me lâcher à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 4153354820

à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 173490454 à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 1642801012 à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 1642801012 à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 3428422999 I love you à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 1347536052 à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 839413096 à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 556403049


t'es trop sex !! Bienvenue plus officiellement à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. Empty
MessageSujet: Re: à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. EmptyVen 24 Fév - 13:11

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. baiseur
merci à tous les deux. ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. Empty
MessageSujet: Re: à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. EmptyVen 24 Fév - 13:14

Bienvenue à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. Empty
MessageSujet: Re: à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. EmptyVen 24 Fév - 13:42

Jude à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 173490454 et le second prénom à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 1881463262
On verra si tu le portes bien à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 4153354820 bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. Empty
MessageSujet: Re: à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. EmptyVen 24 Fév - 13:43

Juuuuuuude law ! à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 891098728 à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 675700275 à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 4153354820
Bienvenuuuue à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 173490454
Et bonne chance pour ta fichounette à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. Empty
MessageSujet: Re: à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. EmptyVen 24 Fév - 13:51

J'aime beaucoup le pseudo. à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 556403049
Bienvenue parmi nous !
& Bonne chance pour ta fiche à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. Empty
MessageSujet: Re: à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. EmptyVen 24 Fév - 13:58

ow, jude law à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 2166578461
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you j'espère que tu t'amuseras comme un p'tit fou sur PWL à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 173490454 à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. Empty
MessageSujet: Re: à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. EmptyVen 24 Fév - 14:14

OOOOOOOOOOOOOOH JUDEEEEE à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 1347536052 à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 1347536052 à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 1347536052 à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 3183675940 à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 3183675940 à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 3183675940

Aherm bienvenue à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. Empty
MessageSujet: Re: à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. EmptyVen 24 Fév - 14:26

Jude à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 1642801012 à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 3183675940
Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. Empty
MessageSujet: Re: à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. EmptyVen 24 Fév - 14:57

Haaan JUDE à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 839413096
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. Empty
MessageSujet: Re: à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. EmptyVen 24 Fév - 15:02

JUDE LAW à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 1642801012 à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 2806429274
Bienvenue parmi nous à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. Empty
MessageSujet: Re: à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. EmptyVen 24 Fév - 15:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. Empty
MessageSujet: Re: à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. EmptyVen 24 Fév - 15:33

... ça va finir en orgie ici. à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 678593547
merci à tous, vous êtes adorables. ♥️ (je remplierai pleinement mon rôle d'Aphrodisiaque ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. Empty
MessageSujet: Re: à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. EmptyVen 24 Fév - 15:43

JUDE LAW à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 1642801012 . Ton seconde prénom me vend du rêve à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 1881463262

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. Empty
MessageSujet: Re: à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. EmptyVen 24 Fév - 16:00

krkrkrkrkrkr, c'est le but. :B
merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. Empty
MessageSujet: Re: à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. EmptyVen 24 Fév - 16:03

Bienvenue à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. Empty
MessageSujet: Re: à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. EmptyVen 24 Fév - 16:04

Merci charmant jeune homme. à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. Empty
MessageSujet: Re: à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. EmptyVen 24 Fév - 16:34

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 2806429274 à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. Empty
MessageSujet: Re: à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. EmptyVen 24 Fév - 16:38

MERCI. à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 4102579639 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. Empty
MessageSujet: Re: à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. EmptyVen 24 Fév - 19:16

JUDE à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 2806429274
bienvenue à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. Empty
MessageSujet: Re: à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. EmptyVen 24 Fév - 21:02

Oh. Most sexiest girl. ♥️ (emma what.)
Merciii. à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. Empty
MessageSujet: Re: à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. EmptyVen 24 Fév - 21:04

JUUUUDE à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 2166578461
Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. Empty
MessageSujet: Re: à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. EmptyVen 24 Fév - 21:07

merci belle blonde. à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 678593547 (non je ne te drague pas.)(je parle normalement, tu kiffes hein. à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. 309181304 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. Empty
MessageSujet: Re: à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE. Empty

Revenir en haut Aller en bas

à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La paradis ouvre ses portes! (sujet commun)
» donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Selina
» 404 ERROR - Ce que tu dis n'a aucun sens
» (f) c'est l'amour à sens unique
» VKO ◭ je sens la vodka à plein nez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-