JEU 22 ⊰ coup de coeur
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

JEU 22 ⊰ coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

JEU 22 ⊰ coup de coeur Empty
MessageSujet: JEU 22 ⊰ coup de coeur JEU 22 ⊰ coup de coeur EmptySam 25 Fév - 15:30

Le concept est des plus simple, il vous suffit de partager votre coup de coeur du moment. Par là, je veux dire, vous êtes tombé sur une réplique, un topic, une signature, un avatar, un échange avec un des membres, une image qui a été postée pour un rp, un jeu de mot, une citation, un pseudo et j'en passe. Tout ce qui vous avez adoré, c'est simple en fait. Parce que ce que vous aimez, on aimé, c'est prouvé JEU 22 ⊰ coup de coeur 2166578461


    Pour ma part, j'en ai plusieurs I love you
Jax Aspen-Dillingham a écrit:
Ce qu’il y a de génial avec la collocation, c’est que seul le hasard détermine avec qui on va passer une partie de notre vie. Parfois on a pas de chance et on tombe sur des gros porcs infectes, dénué d’hygiène. Et puis d’autres fois.. on se paye le luxe de se retrouver avec une jolie blonde, un tantinet caractérielle. « RAAAAAAAAAAAAAAFAELLE, T’ES MOOOOOCHE ET TU PUUUUUUES ! » Oui, je fais parti de ces petits veinards. VLAM, et un talon qui fait le baptême de l’air pour venir s’écraser sur la porte juste derrière moi. Mort de rire ? Je l’étais. En revanche… vu le regard meurtrier que m’envoyait ma bien aimée colocataire, je doute que la plaisanterie ait été particulièrement amusante pour elle. La prendre en photo la veille alors qu’elle roupillait en petite tenue sur son lit, et afficher le tout sur Twitter… Apparemment, ça ne lui avait pas plu. Horr, mais dans quel monde ennuyeux vivons nous ! C’est donc sous une pluie d’insultes et de menaces en tout genre que j’enfilais ma veste pour ensuite me diriger vers la porte de sortie. Rafi’ trouverait bien assez tôt l’occasion pour se venger de ma blague vaseuse, je lui faisais confiance. Sourire aux lèvres, clin d’œil complice dans sa direction, et je lui lançais une dernière réplique : « Le petit filet de bave quand tu dors, c’est vraiment trop adorable ! » avant de m’éclipser. PAFF. Ah, bah voilà le deuxième talon qui venait d’atterrir contre la porte. Ah qu’est-ce que je m’ennuierai s’il n’y avait pas ma colloc’ pour me distraire. Merci ma belle.
    du con va, tu m'as tué JEU 22 ⊰ coup de coeur 1881463262 je te promets que dès qu'on aura notre topo, tu vas bouffer. JEU 22 ⊰ coup de coeur 337664734

Sucker Alavès a écrit:
Me relevant légèrement, du bout de mes doigts je touchais les gravures de cette pierre tombale, un frisson parcourait mon corps, tandis que des larmes se calaient doucement sur mes joues. Délicatement, je m'asseyais sur la tombe de celui que j'avais fini par aimer plus que moi-même. D'un léger soupir, je fermais les yeux pour y visualiser le visage de Julian, un déchirement pour mon coeur qui avait tout fait pour l'oublier.
    J'ai toujours aimé ce que tu écris mais là, damed, tu m'as tellement touché. JEU 22 ⊰ coup de coeur 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JEU 22 ⊰ coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: JEU 22 ⊰ coup de coeur JEU 22 ⊰ coup de coeur EmptyLun 27 Fév - 5:17

Mange quand tu as faim. Danse sous la pluie sans avoir peur de tomber malade. Avale du nutella sans compter les calories. Pleure sans penser à ton maquillage qui coule. Souris à pleine dents sur les photos. Ecoute la musique que tu veux écouter. Prends trop de photos. Dis aux gens ce que tu penses. Voyage le plus possible. Attache toi mais n'aie pas peur des séparations (qui sont inévitables). Accepte que le passé sois le passé. Et si personne n'est capable de le faire correctement, aime-toi !

J'adore, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JEU 22 ⊰ coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: JEU 22 ⊰ coup de coeur JEU 22 ⊰ coup de coeur EmptyJeu 1 Mar - 13:52

I. Tea Peach a écrit:
« Les culottes, ça gratte, c'est chiant et c'est du linge supplémentaire à laver. En clair, c'est inutile .. ». Fit-elle avant de reprendre. « ..Mais dans un sens ça peut l'être pour éviter d'effrayer les âmes sensibles. J'espère que toi cela ne te dérange pas d'avoir une demoiselle sans culotte en face de toi ? ... » Ironisa-t-elle. Mine de rien, cela ne pouvait que lui arriver d'oublier de mettre des sous-vêtements. Même si concernant les soutiens gorges, elle n'en a jamais porté. Trouvant cela désagréable, elle n'en a pas trouvé l'utilité la concernant, vu sa maigre poitrine. Et ne pas porter de sous-vêtements, peut s'avérer extrêmement utile lorsqu'on désire tirer un rapide coup.

Voilà c'est con, mais elle m'a tuée JEU 22 ⊰ coup de coeur 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JEU 22 ⊰ coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: JEU 22 ⊰ coup de coeur JEU 22 ⊰ coup de coeur EmptySam 3 Mar - 16:19

mon dieu, c'est trop fort JEU 22 ⊰ coup de coeur 1881463262 JEU 22 ⊰ coup de coeur 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JEU 22 ⊰ coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: JEU 22 ⊰ coup de coeur JEU 22 ⊰ coup de coeur EmptyDim 4 Mar - 0:56

P. Septime-Aydin Lemsowa a écrit:
La maison est proche, et rien que d'imaginer la personne qui pourrait m'ouvrir la porte me dégoute. Ils me dégoutent tous, tous ceux qui me font survivre. Moi qui ne demande qu'à m'éteindre, mais j'ai cette putain d'excuse qui m'en empêche. Cette personne qui me redonne le sourire, cette personne à qui j'effacerai cette même expression en disparaissant. Peut-être bien qu'il n'aurait pas le moindre souvenir de moi, qu'il atterrirait dans une famille qui tairait mon existence. Et ils auraient raison.

va me faire chialer lui JEU 22 ⊰ coup de coeur 2806429274

JEU 22 ⊰ coup de coeur 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JEU 22 ⊰ coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: JEU 22 ⊰ coup de coeur JEU 22 ⊰ coup de coeur EmptyMar 6 Mar - 21:43

Citation :
Lita, elle ferait bander un gay eunuque et aveugle.

Juste cette phrase qu'on m'avait sorti dans un rp quand j'avais encore Lita et qui m'avait tuée JEU 22 ⊰ coup de coeur 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JEU 22 ⊰ coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: JEU 22 ⊰ coup de coeur JEU 22 ⊰ coup de coeur EmptyLun 30 Avr - 3:23

Andie Sawyer-Hawkes a écrit:
Un nom comme celui-ci devait certainement attirer toutes les couguars du coin
parce que du coup, je me suis tapée une bonne barre et que c'est devenu limite mythique. (merci n’empêche, t'as vu le réput' que je me tape, maintenant JEU 22 ⊰ coup de coeur 984495496) JEU 22 ⊰ coup de coeur 309181304 JEU 22 ⊰ coup de coeur 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JEU 22 ⊰ coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: JEU 22 ⊰ coup de coeur JEU 22 ⊰ coup de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas

JEU 22 ⊰ coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Phi' ✎ L'homme sans coeur, au coeur brisé.
» SKAAZ Ҩ coeur de pierre, coeur de pirate.
» foirage de coup.
» Allez viens boire un petit coup à la maison. (a) || PINK FRIDAY.
» ALEKSANDR ⊰ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache ; un coup de queue, et oups !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-