cheers to the freakin' week-end -r.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

cheers to the freakin' week-end -r.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



cheers to the freakin' week-end -r.  Empty
MessageSujet: cheers to the freakin' week-end -r. cheers to the freakin' week-end -r.  EmptySam 29 Oct - 22:58

cheers to the freakin' week-end -r.  Tumblr_lt4dynOz4A1qleqgs
« ON BOIT EN L'HONNEUR DE ... DE ... ALLEZ, POUR LES ARACHIDES SALÉS PARCE QU'ILS SONT TROP BONS C'SOIR ! » Et nos verres à shooter tintèrent ensemble. J'avalai cul-sec la vodka avant de mordre dans une tranche de citron, mes yeux plissés comme une asiatique. Pour mieux faire passer la gorgée, j'attrapai une poignée d'arachides qui étaient au centre de la table et je la fourrai dans ma bouche d'un seul coup. Une fois la bouchée avalée, j'ingurgitai quelques gorgées de mon soda italien alcoolisé. Vous comprendrez donc que c'était un cercle vicieux entre les arachides et l'alcool. Et c'était comme ça depuis deux heures déjà. Lindz avait un rythme assez similaire au mien. « Attends ... Arachide, c'est féminin ou masculin ? » Mon regard se perdit alors dans le vague alors que je répétais : « Un arachide, une arachide ... » Lindz donna finalement une réponse à ma question, et je pu me concentrer de nouveau sur lui, sur moi, sur nous, sur notre soirée. J'eus un petit sourire moqueur avec des yeux espiègles. « Viens danser. » Avec lui, c'était toujours pareil. On se bourrait comme si nous n'avions pas de fond, nous avions la tête qui tournait jusqu'aux petites heures du matin, et on recommençait le lendemain. Entre tout ça, on passait souvent chez Macdonald pour satisfaire nos envies alimentaires. Ça ou bien dévaliser la seule épicerie ouverte vingt-quatre heures sur vingt-quatre dans la ville. Et je mangeais des cœurs de palmier en abondance. Ce soir, nous allions probablement fermer le bar, comme à notre habitude les samedi soir. Peut-être allais-je aussi le supplier d'aller lancer des œufs sur la maison des parents chiants de mes patients - des petits bouts de chou adorables. Je ne savais pas encore quels étaient nos plans pour l'après-bar. Lindz rentrait parfois chez lui et moi chez moi. Ce soir je n'avais pas vraiment envie de rentrer seule. Je ne voulais pas dire là que je voulais coucher avec lui - quoiqu'il était canon, on ne se le cachera pas - mais j'ignorais s'il pouvait être partant. Puis j'étais trop gênée pour tenter quoi que ce soit, par peur de le perdre probablement. Notre amitié était si éclatante. « Viens danser ou j'te teins en roux dans ton sommeil. » Le menaçais-je en voyant son hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cheers to the freakin' week-end -r.  Empty
MessageSujet: Re: cheers to the freakin' week-end -r. cheers to the freakin' week-end -r.  EmptyDim 30 Oct - 3:48

« Ahah ! De toute façon, ce n'est pas comme si on avait besoin d'une bonne raison pour le faire ! » Les deux verres résonnèrent et une partie du sien dégoulina sur sa main, chose qui ne manqua pas d'amuser le jeune homme. Lui aussi se mit à boire son verre d'une traite, pour ensuite lécher sa main. Bah oui, pas de gâchis, et encore moins pour l'alcool. Lindz se mit à rire en voyant la tête que tirait son amie, Billie-Elliott. Elle était mignonne lorsque l'alcool lui faisait cet effet là. Pendant qu'il léchait encore sa main, la jolie rousse se mit à réfléchir sur une question qui avait peu d'importance en tant normal, mais là, elle relevait limite du niveau philosophique. Le jeune homme fit une grimace. « Tu sais, je suis prof de maths, pas de français ! » Bon, ça n'excusait rien, mais à cette heure ci, et dans l'état qu'il était, si. « Des cacahuètes ? » Autant aller au plus simple. Alors qu'il était décidé à leur commander d'autres shooters -car oui, Lindz en redemandait et il n'était pas prêt de s'arrêter-, son excitation pour sa nouvelle commande s'estompa. Elle voulait danser, mais lui pas vraiment. Il avait quelques verres dans le nez, et n'était pas spécialement en dans l'envie de danser. Après tout, il ne voulait pas trop se ridiculiser … Imaginez, il se casse la gueule ? Ahah, non, en fait, il s'en foutait royalement, et ce n'était peut être pas ce qu'il avait bu pour l'instant qui allait le déstabiliser. Il hésitait beaucoup sur ce qu'elle lui demandait, mais sa menace lui fit tout de suite changer d'avis. Le blondinet était pratiquement sûre qu'elle était capable d'un tel crime ! Ah, Lindz roux … Ça serait surement bien moche. Il se leva puis tendit sa main à la jeune fille afin qu'elle le suive jusqu'à la piste de danse. Il ne savait pas trop ce que ça allait donner ce soir. Comme chaque samedi soir l'endroit était plutôt rempli, ce qui n'était pas désagréable en soit. Lindz ne savait pas si il était bon danseur ou non. Personne n'avait donné son avis sur sa façon de bouger, et faisait donc ce qu'il pouvait. Le professeur adressa un sourire à Billie puis s'approcha d'elle pour débuta la danse. Alors qu'ils se trouvaient désormais à moitié collés, Lindz lui glissa à l'oreille « J'espère que ta pause 'danse' n'est pas un plan machiavélique pour freiner mes envies de passer une trèèèès bonne soirée. » il voulait bien entendu dire par là, très alcoolisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cheers to the freakin' week-end -r.  Empty
MessageSujet: Re: cheers to the freakin' week-end -r. cheers to the freakin' week-end -r.  EmptyDim 30 Oct - 6:22

Effectivement, Lindz et moi n'avions jamais eu de bonne raison pour boire. Enfin, si, nous venions souvent fêter. Mais nous célébrions autant de fois que nous ne buvions que pour le plaisir. C'était tout aussi plaisant, sinon plus. Bref, quand mon ami commanda une nouvelle tournée, je fermai les yeux un moment, la tête reposant dans une de mes mains. Putain, j'allais avoir un de ces mal de tête. Tant pis, nous serions dimanche. Pas de client. Des corvées ménagères certes, mais elles pourraient attendre la fin de l'après-midi. Je ferais le ménage tout en faisant cuire mon repas. Bref, quand Lindz répondit à ma question philosophique sur le sexe des arachides, il me proposa plutôt un synonyme. « Des cacahuètes ? » Je levai les yeux au ciel. Lindz avait le don de venir compliquer les choses sans s'en rendre compte. « Mais alors, on dit un ou une cacahuète ? Un cacahuète, une cacahuète, les deux sonnent très bien selon moi ! » Il commençait à être exaspéré par ma stupidité, c'est pourquoi le sujet ne tarda pas à tomber en poussières. J'oubliai après trente secondes cette réflexion, alors que je lui demandais de venir danser avec moi. Il hésita, mais suite à mes menaces, sa main ne tarda pas à venir se présenter à moi. Je l'attrapai en souriant, refermant mes doigts entre les siens, aux anges. Nous marchâmes jusqu'à la piste et lorsque nous fûmes au milieu de celle-ci, il se colla légèrement à moi afin de démarrer la danse. Je suivis ses pas ; il dansait plutôt bien, même en tant que meneur. Lindz se pencha à mon oreille. « J'espère que ta pause 'danse' n'est pas un plan machiavélique pour freiner mes envies de passer une trèèèès bonne soirée. » Je reculai ma tête, un sourcil haussé, l'autre froncé. « Lindz, est-ce que t'es en train de me faire des avances là ? » Demandais-je moqueusement, sournoisement. Si sa réponse était positive, alors je savais dans quel lit je terminerais ma soirée. Si c'était non, alors j'allais dire quelque chose genre "ouf" ou "heureusement" afin de ne pas perdre la face devant lui. Après tout, j'étais complètement bourrée, alors toute excuse était acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



cheers to the freakin' week-end -r.  Empty
MessageSujet: Re: cheers to the freakin' week-end -r. cheers to the freakin' week-end -r.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

cheers to the freakin' week-end -r.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CHEERS TO THE FREAKIN' WEEKEND, I DRINK TO THAT. (miliani-silver)
» départ week-end
» Week-end chargé
» week-end à paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-