Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH]
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Empty
MessageSujet: Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] EmptyLun 27 Fév - 21:20


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Winnie Arizona Jylian-Pearl Davenport
crédits de ta bannière

nom: Davenport ❆ prénom: Winnie, et oui, comme la souris (a) Arizona le prénom que je préfère, et celui par lequel je me fait appeler, et enfin, mon prénom composé Jylian- Pearl, en hommage a mes deux grands mères. ❆ âge: 24 ans et toutes mes dents❆ date de naissance: le 24 Janvier 1988 par un jour enneigé et glacial surement de la que vient mon sale caractère.. ❆ origines: Anglaises, Londres ❆ études/emploi: écrivain ❆ désir à long terme: que mes œuvres soient reconnues. ❆ aspiration: Plaisir ❆


attirances: L'art, les bruns, le chocolat (a), l'alcool, les fêtes, l'ecriture, la lecture, l'intelligence, la beauté.. ❆ tues-l'amour: la vulgarité, les poils, le manque d'hygiène.. ❆ plat préféré: Les lasagnes ❆ musique favorite: Principalement du rock, notamment Muse : Undisclosed Desires ❆ couleur préférée: rouge ❆ ton crédo: Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir (a) ❆








négligé
● ● ● ● ● ● ● ● ● ○
soigné
timide
● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○
extraverti
feignant
● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○
actif
serieux
● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○
espiègle
grognon
● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○
sympathique
ici les traits de caractère simsiens (sans les images) Gentille, Douce, Spontanée, Créative, Chiante, D'apparence froide, Révoltée, Rancunière, Jalouse,...

First Part : Childhood ♥
Cette histoire commence de la manière la plus banale qui soit... Été, 1985.. le soleil cogne sur la belle ville de Londres, plongée en plein dans les années 80 pour encore quelques années... Vous voyez un peut le genre non ? Habits colorés, coiffures "spéciales"... Et bien c'est précisément le cadre de la rencontre de mes parents. Une jeune adolescente de 17 ans, très jolie, nommée Andréa Bunton, marche dans la rue, tranquillement, quand, soudain, quelqu'un la bouscula... un jeune de 18 ans, mon père, dont j'ignore tout, désoler, je ne saurais vous dire quoi que se soit sur lui, c'est ma mère qui m'a raconté cette histoire. Je reprends, d'à peut près le même âge qu'elle s'excusa avec un sourire. Ça fait un peut clicher non ? et bien pourtant, c'est comme ça que se sont connut mes parents, grâce a une simple bousculade, alors qu'ils étaient tout jeunes.. Un regard échanger, puis un sourire.. A partir de la, ils commencèrent a se fréquentés, et oui, c'est du rapide, mais que voulez vous, c'est ça, un coup de foudre.. Le premier coup de foudre. Néanmoins, un gros souci vint frapper à la porte de ma mère... Moi. Et oui, alors qu'elle allait avoir 18 ans, elle découvrit qu'elle était enceinte de moi. Les gosses étaient déjà précoces à l'époque... Bref, je poursuis. Dès qu'il apprit la nouvelle, mon "père" se fit la malle, sans rien dire à personne, ses parents partirent même de la ville, l'emmenant avec eux. Les parents de ma mère étaient fou de rage, néanmoins, ils forcèrent ma mère à mener sa grossesse jusqu’à son terme...

Quelques mois plus tard, alors qu'elle marchait tranquillement dans la rue, déjà enceinte de 8 mois, ma mère fut prise de vertiges, et fit un malaise. Conduite à l'hôpital en urgence, on lui annonça qu'elle allait accoucher plus tôt que prévus. Paniquée, elle n'eut d'autre choix que d’attendre que je ne montre le bout de mon nez, c'était dangereux, ok, mais inévitable. Quelques heures plus tard, après un accouchement rude, ou ma mère perdit beaucoup de sang, je naquis enfin. Elle décida de me nommé Winnie Arizona Jylian-Pearl, le prénom composé étant un hommage a mes deux grand mères... Ont me mit dans ses bras après l'accouchement, et voila c'est tout ce que je sais de ma naissance...

J'eus une enfance plutôt difficile, enfin.. Je perdis ma mère a l'age de 5 ans, elle fut fauchée par une voiture alors qu'elle rentrait des courses. Je me retrouvais orpheline en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, sur le coup, je ne compris pas, j'étais vraiment petite, mais ont me confia a ma tante jeni', et au lieu de pleurer, je pris ça comme un jeux.. Ma tante décéda 4 ans plus tard, de vieillesse, me laissant une nouvelle foi seule a mon triste sort, sans que je ne puisse choisir quoi que ce soit. Cette foi, ce fut l'orphelinat, directement, ou je restais 3 longues années.. Une famille de riches comptables finit par m'adopter, je vis ça comme un miracle, j'allais enfin avoir une famille.. une vrai.

2nd part : We are Young, We are strong
Mon adolescence ne fut pas de tout repos pour ma nouvelle famille, j'étais complètement rebelle, une sacré "révoltée de la vie" comme disait un de mes professeurs, pour plaisanter.. J’avoue que les pauvres ont eut du fil a retordre ! J'ai commencé à fumer, et avoir pris de la drogue de temps en temps, mais bon, j'étais une sale gosse... Mon insolence m'a valus une paire de claque de ma belle-mère, et des menaces de mon beau-père, ces deux la étaient des c*ns finit, des taches intégrales.. Ils me mirent dehors a 17 ans, me laissant un joli pactole histoire de, j'étais en pleins dans les études a cette époque.. Pour payer mon appartement, je dus bosser dans un bar, en tant que serveuse, a ça j'en est baver je vous le dit.. Bref, j'obtins mes diplômes, et commençais a croquer la vie a pleine dents..

3rd part : It's time to be serious..
A l'age adulte ? je ne me considère pas encore comme adulte enfaite, mais bon.. Je suis actuellement écrivain, j'ai publier plusieurs livres, dont un plus ou moins récurant. J'ai une vie simple,.. la seule chose qui manque ? peut être l'amour..

pseudo/prénom: Maud ❆ âge: 19 ❆ sexe: F ❆où tu as trouvé le forum: PRD ;) ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Rien ^^ ❆ célébrité: Keira Knightley ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Nan (a) ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Ouais Razzraconte-nous ta vie: Euuh y'a rien d’intéressant a raconter ^^ ❆ tes autres personnages: aucuns. ❆ scenario ou personnage inventé: Scénario d'Hadès ❆


Dernière édition par W. Arizona J-P Davenport le Lun 27 Fév - 22:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] EmptyLun 27 Fév - 21:21

KEIRAA Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 173490454
Bienvenue sur PWL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] EmptyLun 27 Fév - 21:21

Bienvenue chez les fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] EmptyLun 27 Fév - 21:24

Keira Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 2806429274 Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 3271916155
Bienvenue parmi nous Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] EmptyLun 27 Fév - 21:24

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 2806429274 Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] EmptyLun 27 Fév - 21:29

OMG BIENVENUUUUUEEEEEE !!!!!! Alors comme promis je te construit un temple au chocolat ! Je te chante une chanson : Hakuna Matata Mais quel phrase magnifique ! Hakuna Matata Quel chanson fantasque ! Ces mots signifient que tu vivras ta vie sans aucun soucis, philosophie HAKUNA MATATA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -> On danse la [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] !!!! Enfin bref !!!!!!!!!!! Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 891098728 Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 891098728 Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 675700275 Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 2806429274 Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 2896134664 Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 839413096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] EmptyLun 27 Fév - 21:37

KEIRA Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 2806429274
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] EmptyLun 27 Fév - 21:37

KEIRA Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 1642801012 Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 173490454 I love you

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] EmptyLun 27 Fév - 21:43

Bienvenue Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] EmptyLun 27 Fév - 21:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] EmptyLun 27 Fév - 22:13

Merci pour ce super accueil Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 173490454 Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 212682535 Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 212682535 Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 556403049 Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 854838370 Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 2806429274 Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 891098728 Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 3375182129

Je pense avoir fini ma fiiichounette Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 2806429274 j’espère qu'elle vous conviendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] EmptyLun 27 Fév - 22:47

J'attends l'avis d'Hadès avant de pouvoir te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] EmptyLun 27 Fév - 22:49

Je ne suis d'accord. J'aime sa fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] EmptyLun 27 Fév - 22:50

Parfait alors. Par contre le groupe plaisir est fermé, il faudrait en choisir un autre Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] EmptyLun 27 Fév - 22:52

Fromage Fondu alors, si possible Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 2806429274 Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] EmptyLun 27 Fév - 22:54

C'est possible Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 309181304
Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Et si tu veux une épaule sur laquelle te reposer, un conseiller perso', je te propose de demander dès maintenant à être parrainer, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], ça te prend deux minutes et ça te permettra d'être mieux intégré dans le flood comme dans le RP Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 1818019677. Et puis il y a aussi les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer !
Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] EmptyLun 27 Fév - 23:01

Arizona + Jylian Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 1642801012
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] EmptyLun 27 Fév - 23:04

Merci beaucoup Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] EmptyMar 28 Fév - 0:01

Un peu en retard mais bienvenue parmi nous waza Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 173490454
Amuse toi bien chez nous toi & n'hésite surtout pas si tu as des questions !
Ps : super choix d'avatar ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] EmptyMar 28 Fév - 8:46

BOMER Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 2806429274 Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 891098728

Merci Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] EmptyMar 28 Fév - 10:15

Jylian ça me fait penser à une chanson de Within Temptation Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 337664734 I love you
Enfin bref, Keira Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 173490454 *-*
bienvenue Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou un atroce cauchemard.. || Arizona [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ROMEO ∞ "je peux faire confiance à un homme auquel on peut acheter sa loyauté"
» Utopia ♥ "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité "
» ARIZONA ☼ nothing else matters
» WANDA ◇ j'avais rien à faire, donc j'ai fait comme tout ceux qu'ont rien à faire, j'suis allée sur internet.
» Birdie-Rose x « pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-