sweet sweet loneliness late at night ♦ FREEEE
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

sweet sweet loneliness late at night ♦ FREEEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



sweet sweet loneliness late at night ♦ FREEEE Empty
MessageSujet: sweet sweet loneliness late at night ♦ FREEEE sweet sweet loneliness late at night ♦ FREEEE EmptyMer 29 Fév - 15:28

Je me demandais parfois – certaines nuits où je me sentais vraiment seul, ces nuits ou je finissais au bar enchaînant les whisky avant de trouver une jeune femme à ramener chez moi pour oublier ma solitude quelques heures – quel sens avait réellement ma vie. Bien souvent, l’alcool me faisait oublier mes interrogations au bout d’un moment, mais la grande question était toujours là : que faisais-je de ma vie ? Ou plutôt, qu’en avais-je fait ? Quand ma tête bouillait trop, je buvais à m’en faire mal pour faire taire les questions. Comme hier soir, en fait. J’étais sorti aux alentours de vingt-trois heures, ma journée de glande m’avait épuisé, mais je ne me sentais pas de passer la nuit seul. J’avais besoin de faire des rencontres. Une rencontre. Je suis allé traîner dans un bar plutôt « in » du moment, me suis installé au comptoir et me suis adonné à mon passe temps favori dans ces moments d’incertitude et de désorientation : observer les autres, mon ami le whisky m’aidant dans ma réflexion. Jusqu’à ce qu’une jolie brunette s’installe sur le tabouret à côté du mien. Je faisais toujours mine de ne pas les voir, ces filles qui tentaient une première approche avec moi. Elle avait d’ailleurs attendu un moment avant de demander au serveur de lui servir la même chose que moi – verre qu’elle avait descendu d’un trait, tout en en demandant un autre. Là-dessus, elle s’était tournée vers moi et avait choisi d’engager la conversation. C’était toujours comme ça que ça commençait. Je ne savais pas pourquoi – bien que je me sois très souvent interrogé à ce sujet – ces filles s’intéressaient à moi. Ou plutôt aux types seuls dans les bars en général, avec leur air triste et paumé, leur verre presque vide et leurs conversations très réduites. Parce que oui, je ne leur parlais pas bien longtemps, avant qu’elles ne montent chez moi, juste assez pour qu’elles tombent sous le charme, quoi. Voilà comment j’avais rencontré ma conquête de ce soir – ainsi que toutes les autres, d’ailleurs, et la liste était vraiment longue.
Revenir en haut Aller en bas

sweet sweet loneliness late at night ♦ FREEEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Skyla ♦ In the night, the stormy night, away she fly. (délai 15/02)
» LEOCADIE ► every night has its dawn, but sometimes the night seems endless
» My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC]
» (f) you don't like me, do you ? 'taken, too late !'
» norah&milka ❄ ❝ it is never too late to have a happy childhood ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-