DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » Empty
MessageSujet: DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » EmptyVen 2 Mar - 22:19


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
crédit
Beau Dexter River Field

nom: River Field❆ prénom: Beau Dexter ❆ âge: Vingt huit ans ❆ date de naissance: 15 mars ❆ origines:Australienne ❆ études/emploi: barman et globe trotter. Autant dire qu'il sait servir et crée de bon cocktail des quatre coins du monde mais cela ne l’empêche pas de tout quitter du jour au lendemain pour partir et ou tout simplement quitter sa vie trop ennuyeuse a son gout. A la base il a des études de médecine. ❆ désir à long terme: Vivre dans une ile m'appartenant, faire des soirées et inviter tout ceux qui sont prêt a s'amuser, draguer, fumer et surtout boire. M'envoyer en l'air avec de sublime femme que je raccompagnerais le lendemain jusqu’à leur bateau. ❆ aspiration: plaisir est mon troisième prénom. ❆


attirances: les femmes de caractère, tu les choisis pas comme un fromage c'est pas l'odeur qui t'attire mais l'apparence. Sa démarche, son look, son visage. Ensuite tu prend au degrés d'intelligence. Les gamines paumés c'est pas mon genre, je préfère les femme qui savent ce qu'elles veulent. J'aime jouer, mais tout dépend qui est le maitre du jeu j'aime contrôler et surtout montrer qui domine. Je suis pas un de ses connards qui violente la femme sexuellement, loin de la, j'aime simplement pimenter la sexualité autant dire que je préfère les femmes mure et bien dans leur tête. ❆ tues-l'amour: les femmes qui ne se rase pas, qui ont une haleine de chacal, les dents pourris, qui porte des culottes de lorsqu'elle avait 15 ans, qui ne savent pas ce mettre en valeur, qui crie le prénom de son ex quand tu couche avec, qui porte des chaussettes pour dormir, qui pète au lit, qui rote, vulgaire, bref tout ce que je déteste quoi. ❆ plat préféré: les plats italien, j'ai une préférence pour les lasagnes, les spaghettis bolognaise, les pizzas mais cela ne m'empêche pas d'aimer les plats français ou encore américain. Je suis pas difficile mais l'italien reste ma préférence. ❆ musique favorite: Runaway Baby de Bruno Mars, autant dire que j'ai un peu se coté la en moi. Le fait de ne pas vouloir m’attachai et de dire a ses femmes qui sont rapidement mes conquêtes de partir et me fuir. ❆ couleur préférée: ici ❆ ton crédo: Profitez, s'amusez avant de ne plus pouvoir le faire. ❆



pseudo/prénom: Delena/Emilie ❆ âge: vingt ans ❆ sexe: féminin ❆où tu as trouvé le forum: fiou je le connais depuis le début mais j'ai jamais oser m'inscrire de peur de manquer de temps, j'ai voulu faire ma curieuse et j'ai craquer pour le scénario ^^' ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: franchement je le trouve bien ainsi ❆ célébrité: le sublime, le sexy, le nouveau bad boy, j'ai nommé Paul Wesley ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? j'aime bien être unique, donc je dirais que non cependant tout dépend si un jour quelqu'un souhaite vraiment paul alors je pourrais faire une exception ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? j'adore leur foutre misere ! j'aime pas les histoires de barbie ❆ raconte-nous ta vie: naaah je vous ennuierais trop ❆ tes autres personnages: aucun mon petit ❆ scenario ou personnage inventé: scénario de mon frangin ! ;) ❆




Dernière édition par B. Dexter River-Field le Sam 3 Mar - 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » EmptyVen 2 Mar - 22:19

« La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux. »

L’ainé de la famille, et oui c’est moi ! Comment vous racontez cela ? Et bien en fait je ne sais pas vraiment. Autant dire que ma vie n’a jamais était simple, étant le petit gamin bagarreur, rebelle et surtout remplis de connerie je n’ai pas était l’enfant modèle que mes parents aurait souhaiter. A vrai dire qui peut expliquer ce qu’est un enfant modèle ? On est tous pareil, on fait des conneries et plus tard on se dit qu’au moins ont à profiter de notre jeunesse, à croire que mes parents n’en ont pas eu. En tous cas une chose est sûre à l’arrivée de mon frangin j’ai très vite compris qu’il m’avait complétement zapper. Je me suis rendus compte que mes parents me balancer toujours la même chose, celui-ci était plus calme, plus docile et ce fameux « tu devrais prendre exemple sur lui sa changerais » je l’ai entendus pendant des années et des années. Enfin une chose est sûre, pour moi la famille reste la priorité, j’ai beau détruire ma vie cela ne m’empêche pas d’être proche de mon frère, je lui en veux pas et encore moins à ma petite sœur. Tous deux sont pour moi mes talons d’Achille, sans eux je ne suis rien. Mes parents ? J’avoue ne pas chercher à les connaitre d’avantage, ils sont la tant mieux sinon tant pis. Je vis bien sans eux et j’ai appris à vivre sans, ils m’ont montré très peu d’importance et la différence qu’ils ont fait entre leur trois enfant était très visible. D’ailleurs ma petite sœur montre un petit côté assez dur et cela leur fait les pieds. Je suis assez satisfait d’ailleurs. Ma vie en Australie fus plutôt assez bonne, j’ai fait mes études de médecine et ayant réussi mes concours tout en ayant largement profité de la vie je dois avouer être assez ravi.

« Dexter, tu viens ce soir ? On fait une virée entre internes ! » Regardant l’un de mes partenaires d’internat je venais lui faire un signe d’acceptation avant de ranger le dossier que je venais de terminer. Les rejoignant alors vers le bar le plus proche aperçut un nombre incroyable d’internes mais aussi de médecin et d’infirmière. Le rêve pour une soirée comme celle-ci ! Souriant je m’approchais du bar avant d’entendre une voix clair et rayonnante. « Tu as fait un très beau boulot aujourd’hui tu le sais ? » Je me tournais alors vers la résidente qui m’avait était attribué et souris en coin avant d’ajouter et prendre une gorgée de mon verre. « Je sais, cela fait maintenant la troisième fois que vous me le dites, mais si vous êtes autant fier de moi pourquoi ne pas me le dire directement au lieu de tourner autour du pot ? Enfin… Peut-être que vous ne cherchez pas à me dire cela... Je me trompe ? » J’avais une réputation assez tracés dans l’hôpital, étant assez malin je ne jouer pas de celle-ci pour arriver à mes fin. Je voulais rester modeste, montrer que je n’étais pas tout ce que l’on pouvait dire et alors ensuite me lâcher totalement. La jeune femme ce trouvais alors pris au piège et se mordant la lèvre elle venait à chuchoter. « Euh... Je ne suis pas vraiment douée pour cela mais... C’est vrai, tu me plais et j’en peux plus de ne pas oser te le dire, je veux coucher avec toi, la, maintenant. Tout de suite ! » Je venais alors apparaitre un rictus sur mes lèvres, satisfait de cette réponse et prenant soin de la regarder de haut en bas sensuellement je liquidé mon verre avant de l’entrainer dans les toilettes se trouvant à l’étage. Celle-ci n’avait qu’une simple envie et je ne voulais qu’exaucer son vœu et lorsque nous arrivions à l’étage nos vêtement fus rapidement retirés et le moment fus sensuel, doux et orgasmique. Un vrai délice. Depuis ce fameux moment, une relation amicale mais surtout sexuelle est né et cela dans la plus grande discrétion possible. Mais le jour ou lorsque mes examens était terminer et que j’avais eu la chance de les réussir elle m’annonça « Dexter … Dis-moi qu’on s’arrête pas là … » Je ne pensais tout simplement pas que cela m’arriverait un jour. La regardant alors sans aucune émotion. « Parce que tu t’attendais vraiment à avoir quelque chose avec moi ? » Elle venait me giflé et laissa couler ses larmes. Une habitude chez moi, je ne suis plus surpris et encore moins touché. Je souriais alors en la voyant partir en courant et ce fus à ce moment-là que je me pris l’envie d’arrêter la médecine. Ce milieu m’étouffer et ne voulant le reprendre je me suis donner alors l’envie de faire le job de barman.

C’était un été, je m’en souviens très bien, les soirées et tout le reste était au rendez-vous et je me suis pris d’envie de tenter des cocktails avec l’un de mes amis barman. Testant et recommençant lorsque celui-ci ne me plaisait pas j’ai commencé à servir, m’amusait et le fait de continuer tout doucement m’a permis de continuer le job. Embaucher par le même employé que mon pote je me suis donc pris la passion pour les cocktails et on m’appeler même « mister cocktail » ! Bon autant vous dire que je n’aimais pas cela mais bon pour faire du marché faut vendre alors, drague, et tout le reste était au rendez-vous. Je n’aurais jamais imaginé une seconde que ce même été, il y a donc maintenant six ans, j’aurais rencontré une femme qui me bouleversera totalement. Judas … Elle était sur la plage, je venais de finir mon service et la voyant seule, allongés je ne pus m’empêcher d’aller vers elle. Espérant l’avoir dans ma liste je n’aurais jamais cru qu’elle me résisterait. Me repoussant, me montrant alors son caractère je commençais à trouver une attraction attirante et excitante en même temps. Tout l’été j’ai cherché le moyen pour réussir a couché avec elle, et le jour où c’est arrivés ce fus tellement merveilleux que je me suis mis à ressentir quelque chose de fort pour elle, une chose que je n’avais jamais ressentis auparavant et lorsque celle-ci me fis comprendre que je n’étais qu’un simple ami pour elle mon cœur se brisa et ma frustration se transforma en colère et méchanceté. Bref, notre relation grandissait et je voyais bien que pour elle sa vision ne changeait pas, je me consolais dans les bras d’autres femmes mais je n’arrivais pas à m’enlever Judas de la tête. Le jour où elle a quitté l’Australie pour Montsimpa je me suis remis dans le mauvais chemin et à continuer mes job de barman dans plusieurs pays différent.

Mais voilà, comme rien ne s’oublie et encore moins une femme comme Judas j’ai décidé de tout quitter et de venir m’installer dans la même ville que mon frère, ma sœur mais aussi de Judas. Je veux la reconquérir et grâce à mon frère j’ai pu apprendre que celle-ci est mal à cause de sa rupture avec son petit ami. Je ne dis pas que je vais réussir à l’avoir, mais qui ne tente rien n’a rien. Alors on verra ! En tous cas j’ai bien l’intention de la faire tomber amoureuse de moi et de la faire courir ensuite. Elle m’a fait espérer et je me suis retrouver comme un abruti à croire que je pouvais avoir une chance avec elle, alors... Chacun son tour ma belle !


Dernière édition par B. Dexter River-Field le Dim 4 Mar - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » EmptyVen 2 Mar - 22:22

BIG BRO' DE JAIME DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » 1642801012

accueil uc mais bienvenue, je vais tellement t'aimer toi DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » EmptyVen 2 Mar - 22:29

DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » 1112522673 Cool Merciii && de rien ! C'est un plaisir de tenter le scénario il déchire sa grand mère en sting ! :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » EmptyVen 2 Mar - 22:52

DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » 891098728 l'inceste entre frères ça marche pas, c'est pour ça que Loïs fait l'affaire DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » EmptyVen 2 Mar - 22:54

DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » 1881463262 && avec la belle Marloes je ne peux que dire oui (a) Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » EmptyVen 2 Mar - 23:01

encore un Paul DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » 1642801012

Bienvenue chez les fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » EmptyVen 2 Mar - 23:02

Encore ? Y'en a beaucoup :O xD
Il est seksy en meme temps (a) Merci beaucoup et Ryan est AWESOME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » EmptyVen 2 Mar - 23:04

j'en ai vu passer beaucoup en tout cas DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » 1881463262 mais il doit en avoir qu'un si tu peux le prendre DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » 309181304

mais ouai, il peut y en avoir douze mille même DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » 173490454

DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » EmptyVen 2 Mar - 23:05

Ouaais apparement ils tiennent pas ! :O Mais moi je vais faire en sorte de tenir car je l'aime (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » EmptyVen 2 Mar - 23:07

DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » 4153354820 tu as intérêt DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » 173490454 je veux un lien DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » EmptyVen 2 Mar - 23:07

Obligé pour le lien (a) Garde en un bon sur le coté ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » EmptyVen 2 Mar - 23:09

Tu as surtout intérêt à tenir si tu veux pas que je te poursuive dans tes rêves les plus fous I love you Si jamais tu as des questions je suis là DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » EmptyVen 2 Mar - 23:10

DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » 4153354820 je suis ta fiche de prêt DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » EmptyVen 2 Mar - 23:11

Suis la mon petit tu verras la lumière #sbaff ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » EmptyVen 2 Mar - 23:14

Bienvenue Paul DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » 2806429274 love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » EmptyVen 2 Mar - 23:15

DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » 2641883990 DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » EmptyVen 2 Mar - 23:16

Racheeel ! DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » 2806429274 Merci ♥️

DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » EmptyVen 2 Mar - 23:20

PAUL DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » 3183675940
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » EmptyVen 2 Mar - 23:21

Katiiie DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » 2806429274 Mercii a toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » EmptyVen 2 Mar - 23:21

B. Dexter River-Field a écrit:
Suis la mon petit tu verras la lumière #sbaff ♥️

DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » 1881463262

sinon dans la famille on est "beau" ! "jaiiiime" XD
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » EmptyVen 2 Mar - 23:22

DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » 1881463262 olvia ma parole tu viens de me tuer
DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » 2641883990 DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » EmptyVen 2 Mar - 23:26

DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » 1881463262 DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » 1881463262
Ouaaais t'as vu on a la classe 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » EmptyVen 2 Mar - 23:27

J'adore le nom Dexter, même si sur Paul, cela me fait rire, mais bon, j'adore quand même DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » 1642801012
Bienvenue parmi nous !
& Bonne chance pour ta fiche DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » EmptyVen 2 Mar - 23:28

DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » 1881463262 C'est sur que si tu regarde la série je peux te comprendre Razz
Merci en tous cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

DEXTER ▲ « Sauvez Barbie, tuez Ken. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» PÂRIS ↯ jeune ken respectable cherche barbie qui saura faire battre son cœur
» 3èmes nominations : Sauvez votre candidate préférée !
» 4èmes nominations : Sauvez votre candidate préférée !
» Δ you're so fake barbie is jealous.
» DEXTER/CAEL A partir du 16 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-