(m) Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

(m) Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
MessageSujet: (m) Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. (m) Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. EmptyJeu 8 Mar - 19:41

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Hunter (négociable) et au choix

les grandes lignes: Hunter (pseudo tout à fait changeable) est née en Russie il a minimum 25 ans donc vous pouvez le vieillir si vous voulez. Il est drogué et dealer. Hunter n'a pas un très bon caractère depuis qu'il a commencé à prendre de la drogue il est colérique, jaloux et têtu. Cependant, il reste généreux et protecteur. Il a déménagé à montsimpa il a très peu de temps. Pour le reste c'est totalement libre du moment que ça respecte le lien. ❆


précisions sur le lien: Tout est dans la description, mais en résumé: Hunter et Claes étaient meilleurs amis d'enfance. Cependant, Claes a commencé à développé des sentiments pour Hunter alors elle l'a éloigner de lui puis a disparu. Après sont départ il a commencé à se droguer et à dealer et aujourd'hui il tient Claes responsable de tous ses malheurs parce qu'elle était parti. ❆ lien négociable? Je tiens à gardé la base, mais si vous voulez rajouté quelque chose pas de soucis. ❆ pseudo négociable: Oui totalement, si vous avez une idée de prénom Russe que vous aimez bien alors n'hésitez pas. ❆ idées de célébrités: Alors je dirais Shane West en premier parce que Shaggie/Mikita ça gère (m) Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. 2806429274 Sinon Misha Collins, Gerett Hedlund, Shiloh Fernandez ect... ❆



« On se connait ? » « Oui » « Et d'où se connaît-on ? » « Je te suis dans la rue des fois. » « Ah d'accords ... c'est rassurant alors ... » Hunter était en réalité son voisin, il était donc logique qu'ils prennent le même chemin tous les jours, mais Claes était trop nombriliste et n'avait même pas remarqué que de nouveaux voisins venaient d'emménager. Cependant, après cette rencontre elle commença à prendre des cours d'arts martiaux parce qu'on ne sait jamais, grâce à son entrainement elle commença à prendre confiance en elle et à ne plus se laisser faire.

Claes et les études ça faisait deux, mais elle avait un nouvel ami, Hunter. Ils prenaient des cours d'arts martiaux ensemble. Le jeune homme avait décidé de prendre des cours après que Claes lui ai brisé le bras pensant qu'il continuait à la harcelé en la suivant, puis il lui avait expliqué qu'ils étaient voisins. « Comment ça se passe ta semaine d'exams ? » « Pas terrible, je suis allé au partiel et y avait pas mon nom sur la liste... alors j'ai gueulé et tout, le vrai scandale... les mecs ils m'ont finalement donné une table mais j'avais les boules » « C'est vraiment des tocards quand ils veulent. » « Ouais, mais en fait je suis sur aucune liste ... j'ai oublié de m'inscrire ce semestre » ils étaient devenus inséparable quand on parlait de Claes le nom d'Hunter était pas loin et c'était réciproque. Pourtant, Claes commença à ressentir des sentiments pour le jeune homme alors elle décida d'être désagréable avec lui pour qu'il ne remarque rien. « Pourquoi tu m'ignores quand je te parle ? » « Pourquoi tu me parles quand je t'ignore ? » Au bout d'un moment Hunter commençait à être fatigué par cette attitude et décida de s'éloigner de la jeune fille. Il commença à fréquenter d'autres filles et cela rendait Claes folle de rage alors quand au bout d'un moment Hunter décida de lui reparler, tornade Claes était de retour. « Pourquoi tu marches sur la route tu vas te faire écraser marche sur le trottoir ! » Hunter ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour elle, au fond il était lui aussi attiré par Claes, mais son mauvais caractère l'exaspérer. « Tiens, en parlant de trottoirs comment elle va ta copine ? » Et c'était repartit pour un tour. « T'as vraiment rien à faire que cracher ton venin sur les gens ?! J'essaye d'être sympa avec toi, je fais un effort malgré que tu sois une emmerdeuse ! » « C'est bien. Tu veux une gomette ?! » Hunter commença à partir. « Tu vas où ? » « Je vais à la messe ! » Il était énervé et Claes le savait, mais peut-être que c'était mieux ainsi.

Elle décida qu'il était temps pour elle de partir, elle ne pouvait pas passer sa vie ici, pas ainsi, pas avec lui. Claes se refusait de croire qu'il pouvait l'aimer autant qu'elle, elle l'aimait et plus elle le repousser plus ce sentiment grandissait en elle. La jeune fille entendit parlé d'une ville nommée montsimpa, elle décida de s'y installer avec son diplôme d'art en poche elle ouvrit un salon de tatouage. Au bout de deux ans elle entendit parlé d'un nouveau voisin qui venait d'arriver dans le quartier, mais elle ne pris pas compte de cette information et continua sa petite vie, erreur. Son nouveau voisin n'était autre que Hunter, après le départ de Claes ayant perdu son pilier celle qui le faisait tenir debout, il était tombé dans la drogue cela faisait un an qu'il consommait et vendait de la drogue. Pour lui tout était la faute de Claes, elle n'avait pas le droit de le laisser.



Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Invité



(m) Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
MessageSujet: Re: (m) Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. (m) Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. EmptySam 17 Mar - 18:21

Coucou,
Je suis TOTALEMENT fan de ton scéna ! J'adore le personnage et je trouve que ça peut être un personnage assez drôle a jouer avec le lien entre Hunter et Claes.
Je tenais juste à te demander si Dmitry Hunter Leonov te plaisait comme prénom, et je pensais aussi prendre Shiloh. Je trouve que des quatre que tu as proposé c'est celui qui correspond le mieux... (m) Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
MessageSujet: Re: (m) Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. (m) Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. EmptySam 17 Mar - 18:45

AON (m) Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. 173490454 (m) Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. 2806429274 (m) Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. 891098728 Pour le nom c'est parfait j'adore et du moment que tu aimes ça me pose aucun problème (m) Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. 212682535 (m) Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. 556403049 Et pour l'avatar c'est parfait aussi (m) Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. 212682535 Comme je l'ai dit du moment que ça te plait ça me pose aucun soucis (m) Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. 1347536052 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
MessageSujet: Re: (m) Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. (m) Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien
» (m) sim ordinaire - félicitation tu vas bientôt toucher le fond
» ASTREE - Félicitations, t'as touché l'fond. C'est bien.
» ✿ C'est pour bientôt
» Tristan;-C'est quoi Dieu? -Eh bien tu sais quand tu fermes les yeux et que tu penses très fort qυ'υne chose arrive... Eh bien c'est le mec qui n'en a rien à foutre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-