FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

FLOOD ⊰ welcome to lalaland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ welcome to lalaland FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 0:10

XDDD
jme marre
t'es trop con XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ welcome to lalaland FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 0:11

XDDDDDDDDDDDD
c'pas grave il reste Bill gates 8-|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ welcome to lalaland FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 0:12

ou Woody Allen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ welcome to lalaland FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 0:12

Oh nan, lui ca fait limite pedo XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ welcome to lalaland FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 0:13

XDDD
tu fais un vieux prof qui fait des avances à ses élèves hahahaha

" j'ai corrigé votre copie mademoiselle... il va falloir que je vous donne des cours particuliers "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ welcome to lalaland FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 0:15

XDDDDDDDDDDD

"Mon bureau est juste là FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 678593547 .. si vous voulez y passer pour qu'on revoit ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ welcome to lalaland FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 0:17

" à quatre pattes s'il vous plaît? "
XDD

berk haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ welcome to lalaland FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 0:20

En plus on a l'air de s'y connaître Arrow
Mais bon, c'est une idée de perso a noter dans un coin ça :o ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ welcome to lalaland FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 0:22

Il n'y a jamais de mauvaises idées de personnage FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 2166578461
tmtcey *BAFE*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ welcome to lalaland FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 0:24

vas y, va falloir qu'on refasse une séquestration ! Ça me manque ! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ welcome to lalaland FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 0:25

et un ptit viol XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ welcome to lalaland FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 0:26

ahah oui XDD !
c'est ouf ce qu'on a pu trouver comme intrigues xD !
En plus là on est sur les sims, on peut tout faire FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 678593547 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ welcome to lalaland FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 0:30

lol j'avoue XD
on va pas se priver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ welcome to lalaland FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 1:16

*voilà j'ai envie de jouer au sims avec le forum maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ welcome to lalaland FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 10:19

Ah toi aussi XD
vivement que j'ai mon ordi à noël !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ welcome to lalaland FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 10:20

Bonjour par ici I love you
+1 Shocked ça fait tellement longtemps que j'ai pas ouvert mon jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ welcome to lalaland FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 10:23

Ahaha Salut Tobias !!
j'adore ton avatar ♥ le ptit nico, il est assez magnifique quand il s'y met XD


Oui perso ça doit faire plusieurs années que j'ai pas joué x___x
c'est triste, quand je pense qu'avant je passais mon temps sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ welcome to lalaland FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 10:35

Quand il s'y met? FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 1881463262 c'est vrai qu'il est assez magnifique oui I love you

Moi, ça doit faire un peu moins d'un an... Je sais même plus. Mais les dernières fois que j'y ai joué, je me suis ennuyée en fait Rolling Eyes. Haha je me souviens d'ailleurs, mon premier forum était un forum sur les sims, et j'y avais même rp avec des vrais sims de ma création pour avatars. Des souvenirs FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ welcome to lalaland FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 10:38

Oh XD c'est sympa !
j'avais jamais fait ça mais ça doit être cool
Le dernier sims auquel j'ai du joué c'était les Urbz sur Gamecube, et jle trouve franchement super stylé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ welcome to lalaland FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 10:43

C'était trop, trop cool. Le gros n'importe quoi les rps en plus xD c'était limite surréaliste parfois, mais tellement bien ! Bon par contre c'était des rps du genre :
"Salut!"
sourit.
Arrow

Je n'ai jamais joué qu'aux sims 1 et 2 sur pc. Jamais testé les sims 3 d'ailleurs, il est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ welcome to lalaland FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 10:44

Je sais pas
je connais pas les Sims 3
mais perso quand j'aurais mon nouvel ordi je pense me remettre sur les sims 2 ou 1
XDD car quand c'est "trop" évolué j'aime pas, puis j'ai la nostalgie des premiers hahaha
franchement les Sims 1 c'mon préfèré x) même si les graphismes sont moins stylés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ welcome to lalaland FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 10:45

Ouais, moi c'est pareil, la nostalgie des premiers quoi. Je me suis tellement éclatée avec les sims 1, surtout avec l'additionnel Abracadabra. Qu'est-ce que je le surkiffais celui-là FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 3271916155 FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ welcome to lalaland FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 10:47

ah moi j'adorais les sims en vacances ♥
les emmener à la neige XD c'tait mon préféré
quand ils faisaient du snowboard et s'étalaient XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ welcome to lalaland FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 10:49

Cet après midi, je vais acheter le nouveau jeu. Animaux et cie I love you C'est incroyable que le forum reflète parfaitement le jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ welcome to lalaland FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 10:50

Hahah, on a fait de notre mieux pour mettre le maximum de référence possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ welcome to lalaland FLOOD ⊰ welcome to lalaland - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD ⊰ welcome to lalaland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» LE FLOOD DE LA RENAISSANCE
» › FLOOD CLAN 2
» › FLOOD CLAN 3
» FLOOD ⊰ les dash c'est la vie.
» le flood des parrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-