(F) time passes and death comes.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) time passes and death comes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) time passes and death comes. Empty
MessageSujet: (F) time passes and death comes. (F) time passes and death comes. EmptyMar 27 Mar - 15:30


pseudo du personnage au choix

les grandes lignes: Globalement l'histoire du personnage est assez libre. Son enfance, la vie avec ses parents, en gros je vous laisse le choix. Soit elle est à montsimpa depuis toujours, ou bien elle y a grandi (...) BREF C'EST LE CHAMPS LIBRE (F) time passes and death comes. 309181304 mais, car oui il y a un mais, quelques points sont à respecter, et des points non négligeables (F) time passes and death comes. 337664734 Premièrement, la belle est atteinte (depuis quelques années ou depuis toujours) d'une maladie incurable. (faudra absolument qu'on discute de la maladie en question). Cela explique sa si grande gentillesse envers les autres. Prévenante, douce, et attentionnée, elle n'hésite pas à donner de son temps pour aider les autres. Elle n'hésit pas non plus à dire ce qu'elle pense quand elle le juge nécessaire. Très touchante, elle a une foie inébranlable. Malheureusement elle ne croit pas au miracle, et malgré son attitude constamment positive, la concernant, elle se dénigre beaucoup. C'est pour ça qu'elle préfère avant tout penser aux autres avant de penser à elle. Aussi elle n'a dit à personne pour sa maladie, elle préfère que personne ne le sache. Sinon elle aurait dans la vingtaine, voir un peu plus. Pour le métier, c'est comme vous le sentez. Et sinon du reste on peut en discuter dans le sujet ou par MP (F) time passes and death comes. 678593547


précisions sur le lien: assez ambigu, pas de lien définissable ❆ lien négociable? non ❆ pseudo négociable: il est entièrement libre ❆ idées de célébrités: personnellement je saute sur la personne qui prendrait candice accola (F) time passes and death comes. 1601004572 car bon paul/candice, voilà ils sont bandants Arrow mais je suis ouvert à toute proposition du style jennifer lawrence, ou truc du genre. UNE SEULE CHOSE, JE VEUX UNE BLONDE (F) time passes and death comes. 3183675940



En résumé, ils se sont rencontrés dans le bar où Jewon passe ses soirées. Depuis son arrivée, elle fut l'une des première à rejeter brutalement ses avances et à l'envoyer totalement balader mais avec sa gentillesse habituelle. Intrigué par ce bout de femme, le jeune homme insista auprès d'elle. Toujours envoyé sur les roses, finalement après plusieurs conversations, Jewon se mit à s'ouvrir à elle. Comme si il devenait vulnérable en sa présence. S'attachant de plus en plus, au bout de plusieurs mois il commença à avoir des doutes sur l'état de santé de la demoiselle. Finalement il ne lui en a toujours pas parlé. Ensemble, l'ambiance est ... étrange. Avec elle, Jewon est un autre homme. D'ailleurs en sa présence, il évite même d'être bourré. Cela le perturbe énormément, et de son côté, elle s'en veut de s'attacher autant à cet homme, elle qui c'était promise de ne jamais avoir de sentiment à l'égard de quelqu'un du sexe opposé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) time passes and death comes. Empty
MessageSujet: Re: (F) time passes and death comes. (F) time passes and death comes. EmptyMer 28 Mar - 16:08

    J'ai pas pu résister à ce scénar! :D J'suis là si tu veux de moi! (a) (F) time passes and death comes. 309181304 (F) time passes and death comes. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) time passes and death comes. Empty
MessageSujet: Re: (F) time passes and death comes. (F) time passes and death comes. EmptyVen 30 Mar - 16:19

(F) time passes and death comes. 1642801012
bien sûr que je veux de toi (F) time passes and death comes. 1601004572 (F) time passes and death comes. 891098728 merci de tenter ce scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) time passes and death comes. Empty
MessageSujet: Re: (F) time passes and death comes. (F) time passes and death comes. EmptySam 31 Mar - 11:27

Génial, je me mets à ma fiche de ce pas! ♥️

Et c'est normal voyons: il est génial ce scénario! Et puis paul-candice, ça vend du rêve! (F) time passes and death comes. 3209671710 (F) time passes and death comes. 556403049
Revenir en haut Aller en bas
sterolin
Invité



(F) time passes and death comes. Empty
MessageSujet: Re: (F) time passes and death comes. (F) time passes and death comes. EmptyLun 2 Avr - 16:19

Y a-t-il toujours moyen de tenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) time passes and death comes. Empty
MessageSujet: Re: (F) time passes and death comes. (F) time passes and death comes. EmptyLun 2 Avr - 16:39

En fait, j'ai pas pu résister alors j'espère que ma question précédente aurait obtenue une réponse favorable car je suis là maintenant (enfin si tu veux bien de moi bien sur) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) time passes and death comes. Empty
MessageSujet: Re: (F) time passes and death comes. (F) time passes and death comes. EmptyLun 2 Avr - 17:52

Oui, oui il y a toujours moyen de tenter (F) time passes and death comes. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) time passes and death comes. Empty
MessageSujet: Re: (F) time passes and death comes. (F) time passes and death comes. EmptyLun 2 Avr - 17:56

Ah super !! *___*
Tu préfères le harcèlement via MP sur ce compte ou sur Jewon ? x)
Revenir en haut Aller en bas
J.
Invité



(F) time passes and death comes. Empty
MessageSujet: Re: (F) time passes and death comes. (F) time passes and death comes. EmptyMer 4 Avr - 14:19

Je ne peux pas m'empêcher de tenter aussi :S
Ce scénario est juste sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) time passes and death comes. Empty
MessageSujet: Re: (F) time passes and death comes. (F) time passes and death comes. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) time passes and death comes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "There is only one god and his name is Death. And there is only one thing we say to Death: “Not today.' "
» I'm not quite myself these days, guess we all come undone time to time in different ways | PV Poppy
» NEAL♔ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con.
» there was a time when I had it all - pv
» It's time, isn't it?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-