(M) Tu as oublié que tu avais une petite fille ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(M) Tu as oublié que tu avais une petite fille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) Tu as oublié que tu avais une petite fille ? Empty
MessageSujet: (M) Tu as oublié que tu avais une petite fille ? (M) Tu as oublié que tu avais une petite fille ? EmptyMar 3 Avr - 18:34


pseudo du personnage

les grandes lignes: Un homme de 24 ans au moyen financier assez aisées, célibataire depuis peu, le métier aux choix mais quelque chose d'assez imposant genre avocat médecin, psychologue un truc dans le genre bien tordu aussi serait pas mal. ❆


précisions sur le lien: Il est papa d'une fille de trois ans, mais a fuit ses responsabilités. Donc je veux un ancien Bad boy qui serait actuellement un peu plus mature et posé. ❆ lien négociable? non, pas du tout. ❆ pseudo négociable: largement puisque je n'en propose aucun, libre à vous. ❆ idées de célébrités: Il est évident que je ne vois pas Brooke sans Julian, donc pourquoi pas Austin Nichols ou bien Chad Michael Murray ? Sinon, je ne suis pas difficile, mais dite-moi toujours avant car il y a beaucoup d'acteurs/chanteurs que je n'apprécie pas donc bon. Je vous propose également Jensen Ackles. Enfin bref, un brun de préférence. ❆



Lors de ses études de médecine au sein d’une université à Montsimpa, elle fait la rencontre de ce jeune homme de dix-neuf ans, bon il est plus vieux d’un an, mais il est si craquant. Elle finit par tomber sous son charme, complètement amoureuse elle se décide quelques mois après s’être rapproché de lui, de lui dire la vérité. Ce n’est que par un simple mot qu’elle lui avoue ses sentiments. Apparemment c’est réciproque et Lucinda est soulager. Après ça, ils entament une relation amoureuse qui est vraiment une histoire à l’eau de rose. Parfois quand ont les vois on a envie de pleurer tellement ils sont beaux. Il a finit par la demander au mariage, Lucinda a dit oui et c’est dans un an exactement que le mariage aura lieu. Seulement, quelques mois après, à l’âge de 21 ans, Lucinda tombe enceinte. Alors qu’elle était entrain de peindre et de chanter en même temps, la jeune femme se mit à courir en direction des toilettes de leur maison. Il arrive en trombe dans les toilettes lorsqu’il la voit en train de vomir. Il commence à paniquer, ce genre d’homme ne veut pas fonder de famille, alors autant vous avoué que la suite risque d’être compliqué. Elle prend rendez-vous chez le médecin et c’est formel, elle est enceinte d’une semaine. En rentrant, elle lui annonce la nouvelle tant bien que mal. Le sujet est clos, elle doit avorter sinon il la quitte. Elle y réfléchissait beaucoup chaque jour, parfois même s’a l’empêchait de dormir. Et puis, au bout d’un mois elle se rend compte qu’elle ne peut pas avorter quitte à perdre l’homme qu’elle aime. Elle lui annonce la triste nouvelle et il part sans jamais donner de nouvelle. Neuf mois après, elle met au monde une petite fille pleine de vie. Aujourd’hui, Lucinda est maman d’une petite fille de trois ans et malheureusement toujours célibataire.

Le père revient trois ans après la naissance de sa fille qu'il ne voulait pas. Actuellement, il essai de se racheter auprès de Lucinda prétendant avoir changer et vouloir fonder une famille comme chaque homme rêverait d'avoir. Seulement, les sentiments qu'elle éprouvait pour lui se sont complétement évaporés. Vas-t-elle retrouvés cette flamme en elle ? Vont-ils se remettre ensemble et fondé leur famille comme prévue ?

A suivre. (Évidemment, c'est à approfondir.)


Revenir en haut Aller en bas

(M) Tu as oublié que tu avais une petite fille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ⊱ Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.
» Siobane ♦ la petite fille modèle
» (f) ♣ Petite fille au coeur de princesse ! ♥
» LOU ▽ viens petite fille dans mon comic strip.
» CHARLIE ∞ viens petite fille dans mon comic streap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-