✖ parrainage de judas
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

✖ parrainage de judas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

✖ parrainage de judas Empty
MessageSujet: ✖ parrainage de judas ✖ parrainage de judas EmptySam 14 Avr - 20:59

UC les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✖ parrainage de judas Empty
MessageSujet: Re: ✖ parrainage de judas ✖ parrainage de judas EmptySam 14 Avr - 21:19

Citation :
punaise tu sais pas comment tu gères je vais pouvoir baver sur toi également, oui je pense à nathan maintenant c'est malin ✖ parrainage de judas 1881463262

C'est carrément cool de penser à Nathan :O Il m'éclate à 200% ce perso'. ** Quand j'ai envie de rire j'ai qu'à me passer un épisode de Misfits, et j'en ai pour ma journée. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

✖ parrainage de judas Empty
MessageSujet: Re: ✖ parrainage de judas ✖ parrainage de judas EmptySam 14 Avr - 22:29

la saison 3 il m'a tellement manquer Arrow
un humour tellement bandant puis il a jouer avec mon amour de Ben aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✖ parrainage de judas Empty
MessageSujet: Re: ✖ parrainage de judas ✖ parrainage de judas EmptySam 14 Avr - 22:35

La saison 3 sans lui c'est carrément plus pareil c'est clair... On a beau dire, Rudy peut pas le remplacer, il est UNIQUE, le cher Nathan.

OMG, oui, dans Killing Bono, y a deux dieux qui se partagent l'affiche. ** J'ai bavé tout le film, je trouve qu'ils vont tellement bien ensemble quand ils jouent, c'est carrément unique comme moment. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

✖ parrainage de judas Empty
MessageSujet: Re: ✖ parrainage de judas ✖ parrainage de judas EmptySam 14 Avr - 22:59

Rudy son personnage ne m'a jamais attaché en quelques sorte c'est vraiment pour simon et alisha que j'ai regardé surtout Arrow mais maintenant qu'ils ne seront plus là ✖ parrainage de judas 337664734

j'avais trop le seum quand il se tapait des meufs ✖ parrainage de judas 1881463262 (je parle de ben)


Dernière édition par Judas Vantini le Sam 14 Avr - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✖ parrainage de judas Empty
MessageSujet: Re: ✖ parrainage de judas ✖ parrainage de judas EmptySam 14 Avr - 23:20

Pareil Rudy je suis pas fan. Et omg Simon ** J'avoue que c'était pour lui aussi à la fin. Mais je sais plus trop quoi penser concernant la saison 4 ✖ parrainage de judas 984495496

Haha, je comprends carrément. Au pire avec Ben c'est encore pire dans Dorian Gray. Y a pas que des filles. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

✖ parrainage de judas Empty
MessageSujet: Re: ✖ parrainage de judas ✖ parrainage de judas EmptySam 14 Avr - 23:30

Oui Simon, comment il a évolué en trois saison, j'ai kiffer I love you Elle a commencé ? ✖ parrainage de judas 1881463262
Me parle pas de ce film, j'ai cru que j'allais en mourir attends il embrasse même Max Irons quoi j'avais les boules sans avoir de boule Arrow Bref, il choisit trop bien ses films ✖ parrainage de judas 337664734

Sinon en dehors de notre petit flood. Je voulais savoir si tu avais des questions ? Je vois que tu as déjà entamé un rp c'est bien. Donc j'en déduis que le système des liens par mp ne te dérange pas tant que ça ? Sinon si jamais je suis là pour aidé I love you

Remarque : ton post n'est pas court du tout, puis ce qui importe tant c'est pas les lignes mais la qualité du rp ✖ parrainage de judas 309181304


Dernière édition par Judas Vantini le Dim 15 Avr - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✖ parrainage de judas Empty
MessageSujet: Re: ✖ parrainage de judas ✖ parrainage de judas EmptySam 14 Avr - 23:56

Oui j'avoue c'est rare des évolutions pareilles xD
Non elle a pas commencé mais j'ose pas l'imaginer en fait.

Sinon pour le moment ça va. ^^ Au contraire j'apprécie ce système ça me ramène au temps où on ne calculait presque rien et que les liens évoluaient au fil des rps. Ça faisait longtemps que j'avais pas vu une authenticité pareille dans un forum. Et puis pas d'imposition de quinze lignes qui fait qu'on attend trois semaines pour une réponse de "qualité".

Arf tu me rassures. J'ai l'habitude de faire beaucoup plus en fait genre entre mille et mille cinq cents mots par là du coup ça me faisait bizarre xD

Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

✖ parrainage de judas Empty
MessageSujet: Re: ✖ parrainage de judas ✖ parrainage de judas EmptyDim 15 Avr - 0:23

J'suis comme toi très mitigé pour cette saison 4. Vu les personnages restant j'suis pas sûr de vouloir la regardé.

Je suis tout à fait d'accord ce système de lien par mp est beaucoup plus intéressant si bien que maintenant je ne supporte plus les fiches de liens Arrow Puis quand après un bout de temps passé sur un forum tu voyais les invités c'était horrible. Ahah j'avoue quand on en impose j'ai la flemme de le faire et quand on en impose pas ça vient tout seul. Aucune logique je dis Arrow
Toute façon si tu as des questions, il y a ma boîte à mp ou même ici I love you

L'avantage de ce forum c'est que tu oublies toutes ses prises de têtes avec le nombre de mot et de ligne. T'as moins de stress, tu rp vraiment pour t'amuser donc tu t'y habitueras bien vite ✖ parrainage de judas 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✖ parrainage de judas Empty
MessageSujet: Re: ✖ parrainage de judas ✖ parrainage de judas EmptyDim 15 Avr - 11:20

Merci encore de bien vouloir me prendre ✖ parrainage de judas 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✖ parrainage de judas Empty
MessageSujet: Re: ✖ parrainage de judas ✖ parrainage de judas EmptyDim 15 Avr - 12:06

Vu que j'ai un seul forum en dehors de celui-là, ça me dérange pas trop (et puis étonnamment je fais des sujets libres et répond qui veut, j'ai la flemme d'aller leur demander des liens. xD)
Idem pour moi, quand on m'impose je bloque facilement une semaine, tout bruit me dérange c'est impossible, quand y a pas d'obligation, j'arrive tout de suite. xD Sentiment de liberté. 8D

C'est vrai que ça faisait longtemps que j'en avais pas vu de pareil. Aujourd'hui tu te retrouves à 600 mots tu te trouves nul, parce que l'autre te double direct. ><' J'AIME ce forum. **

Charlize, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu sur un forum. :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✖ parrainage de judas Empty
MessageSujet: Re: ✖ parrainage de judas ✖ parrainage de judas EmptyDim 15 Avr - 14:07

De même, mais en voyant la bande annonce de blanche neige et le chasseur, j'ai craqué I love you
Robert est aussi de plus en plus rare je trouve ✖ parrainage de judas 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✖ parrainage de judas Empty
MessageSujet: Re: ✖ parrainage de judas ✖ parrainage de judas EmptyDim 15 Avr - 14:35

J'aime tellement pas Blanche Neige rien que du dessin animé de base alors du coup je suis totalement inculte sur ce sujet xD

J'avoue que je le vois peu aussi. S'il est sur les forums où je suis, c'est souvent parce que c'est moi qui le prends. xD Au moins j'ai moins de problème de choix. :3 (Quoique, j'ai jamais de problème, personne ne prend les avatars que je joue, pour la plupart...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✖ parrainage de judas Empty
MessageSujet: Re: ✖ parrainage de judas ✖ parrainage de judas EmptyDim 15 Avr - 16:01

J'aime pas non plus le dessin animé de base, mais là le film sera plus sombre, alors j'aime ✖ parrainage de judas 309181304 ✖ parrainage de judas 1642801012
T'as de la chance, moi je suis toujours en galère pour trouver un avatar, du coup, en ce moment je me laisse aller à des avatars peur pris ✖ parrainage de judas 1601004572
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

✖ parrainage de judas Empty
MessageSujet: Re: ✖ parrainage de judas ✖ parrainage de judas EmptyDim 15 Avr - 16:02

cersei; mais c'est toi que je remercie de m'avoir accepté I love you tu as des questions en particulier ? enfin que j'éclaire ta lanterne ? ✖ parrainage de judas 309181304 Punaise, je m'en remets pas de ton pseudo que j'overkiffe ✖ parrainage de judas 1881463262

aeldrinn; les sujets libres c'est parfait surtout pour les nouveaux membres qui sont comme toi pour les liens ✖ parrainage de judas 4153354820 puis même quand on a pas d'idée de RP ✖ parrainage de judas 337664734
ouais t'as pas le sentiment de recevoir des ordres Arrow j'aime pas quand on me commande généralement ✖ parrainage de judas 1881463262

il est bandant PWL ✖ parrainage de judas 2806429274

oui je vais sûrement me le répéter mais Charlize est un très bon choix d'avatar ! ✖ parrainage de judas 2806429274 ahahah j'aime pas le dessin animé aussi mais quand j'ai vu la BA avec Charlize et tout, j'ai juste kiffer ! ✖ parrainage de judas 337664734

ROBERT, une vraie bombe. Y en avait un d'ailleurs, je ne sais plus si il existe toujours c'était ou c'est le DC d'un membre (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✖ parrainage de judas Empty
MessageSujet: Re: ✖ parrainage de judas ✖ parrainage de judas EmptyDim 15 Avr - 16:12

Cersei, perso j'utilise toujours Robert Sheehan, Cillian Murphy, Sung Kang, Tom Hiddleston, James McAvoy, parfois Ben Barnes ou Matt Bomer, qui sont plus souvent pris. Chris Colfer aussi parfois, ça dépend du personnage que je veux. Du coup, j'ai pas trop de problèmes, j'aime beaucoup les célébrités peu connues, souvent.

J'avoue les sujets libres roxxent, sauf quand tu te dis "Ca va pas le déranger, j'espère ? Nan parce qu'il attendait pas forcément un chtarb' comme moi." xD

Bandant, c'est LE MOT.

Il y en avait un, alors, puisque j'ai pris l'avatar et ai refusé le doublage, du coup y a que moi en ce moment. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

✖ parrainage de judas Empty
MessageSujet: Re: ✖ parrainage de judas ✖ parrainage de judas EmptyDim 15 Avr - 16:19

Tu as de bon goût niveau avatar surtout Ben et Matthew ✖ parrainage de judas 337664734 Moi, personnellement je deviens de moins en moins actrice. Je deviens très mannequin d'ailleurs mon dc c'est la sublime barbie ✖ parrainage de judas 2806429274

✖ parrainage de judas 1881463262 moi j'envoie un mp quand même pour savoir si je peux répondre.

ah il a sûrement du abandonner son dc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✖ parrainage de judas Empty
MessageSujet: Re: ✖ parrainage de judas ✖ parrainage de judas EmptyDim 15 Avr - 16:28

Je sais. 8D *OUT* Je joue jamais de femmes, personnellement, j'ai trop de mal à les jouer, niveau sentiments et tout. Les hommes, c'est plus drôle. \o/

A ce stade là tu peux vite te faire piquer ta place. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✖ parrainage de judas Empty
MessageSujet: Re: ✖ parrainage de judas ✖ parrainage de judas EmptyDim 15 Avr - 17:05

Coucou :D ✖ parrainage de judas 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✖ parrainage de judas Empty
MessageSujet: Re: ✖ parrainage de judas ✖ parrainage de judas EmptyDim 15 Avr - 17:26

Hello Quinn ! 8D J'adore ton pseudo. Et ton avatar aussi, malgré ma réticence à apprécier Hale. xD

Azy on est tous des filleuls en quête de popularité ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✖ parrainage de judas Empty
MessageSujet: Re: ✖ parrainage de judas ✖ parrainage de judas EmptyDim 15 Avr - 19:37

Judas Vantini a écrit:
[i]cersei; mais c'est toi que je remercie de m'avoir accepté I love you tu as des questions en particulier ? enfin que j'éclaire ta lanterne ? ✖ parrainage de judas 309181304 Punaise, je m'en remets pas de ton pseudo que j'overkiffe ✖ parrainage de judas 1881463262

Merci, j'avoue je le kiffe aussi ✖ parrainage de judas 1642801012 ✖ parrainage de judas 1962510172
Je n'ai pas de questions pour le moment, mais si j'en ai une, je te mpotte ✖ parrainage de judas 556403049
Je vais essayer de répondre à un sujet libre, ou d'en faire un, histoire de pouvoir avoir un lien ✖ parrainage de judas 1601004572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✖ parrainage de judas Empty
MessageSujet: Re: ✖ parrainage de judas ✖ parrainage de judas EmptyDim 15 Avr - 19:45

Au pire on peut faire un RP ensemble si ça te dit Cersei. ✖ parrainage de judas 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✖ parrainage de judas Empty
MessageSujet: Re: ✖ parrainage de judas ✖ parrainage de judas EmptyDim 15 Avr - 21:30

T. Aeldrinn Magnus a écrit:
Hello Quinn ! 8D J'adore ton pseudo. Et ton avatar aussi, malgré ma réticence à apprécier Hale. xD

Azy on est tous des filleuls en quête de popularité ! \o/

Maaarci :) .
Bah j'ai pas mis longtemps à trouver le prénom, sa faisait longtemps que je voulais en mettre un sur un forum xD.
J'avoue que au départ je n'étais pas fan de Lucy, mais maintenant je l'aime bien ;). Puis elle est belle c'tout ce qui compte ✖ parrainage de judas 2166578461

Ouiii on est tous des POPULARYYYYYY ✖ parrainage de judas 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✖ parrainage de judas Empty
MessageSujet: Re: ✖ parrainage de judas ✖ parrainage de judas EmptyLun 16 Avr - 11:04

T. Aeldrinn Magnus a écrit:
Au pire on peut faire un RP ensemble si ça te dit Cersei. ✖ parrainage de judas 2806429274

Avec plaisir ✖ parrainage de judas 1112522673
Je te mpotte ✖ parrainage de judas 173490454

J'avais même pas remarqué Quinn, mais maintenant que tu le dis c'est vrai, on a la classe ✖ parrainage de judas 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✖ parrainage de judas Empty
MessageSujet: Re: ✖ parrainage de judas ✖ parrainage de judas EmptyLun 16 Avr - 14:36

C'est moi qui l'ai dit d'abord. ✖ parrainage de judas 3109088958 *Ok, je sors 8DDD*

Je te réponds tout de suite, Cersei. :3 (Pour une fois que j'ai plusieurs RP en même temps... C'est plutôt rare)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✖ parrainage de judas Empty
MessageSujet: Re: ✖ parrainage de judas ✖ parrainage de judas Empty

Revenir en haut Aller en bas

✖ parrainage de judas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Judas Ϟ sms
» baiser de judas.
» you will be stronger than ever ~ judas
» judas, tendre extradition
» parrainage de Chuck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-