[RP LIBRE] Une seule solution la manifestation !!
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[RP LIBRE] Une seule solution la manifestation !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



[RP LIBRE] Une seule solution la manifestation !! Empty
MessageSujet: [RP LIBRE] Une seule solution la manifestation !! [RP LIBRE] Une seule solution la manifestation !! EmptyLun 16 Avr - 16:46

Bon c'est quoi ce bordel encore ? Je suis déjà super à la bourre les gars, avancez quoi ! Fallait que ça tombe aujourd'hui, pas dormi de la nuit, Shane a hurlé toute la nuit et l'histoire avec Chuck qui me hante l'esprit. Bon, pourquoi ça avance pas ? Ma main à fond sur le klaxon n'a pas l'air de faire bouger les choses. Je sors de la voiture, prend soin de la fermer à clé, je me tuerais si on me piqué mon impala, j'avance entre les voitures et arrivent à un carrefour complètement bouché par.. Super ! Une manifestation, non sérieux ! J'avais déjà pas envie d'aller à ce foutu rendez-vous pour le boulot alors me tentez pas quoi, je suis à deux doigts de faire demi tour, enfin pas sur que je puisse sortir en même temps, il y avait autant de voitures derrière moi que devant devant à présent. Merde peuvent pas prévenir plutôt ça éviterait de tout boucher la route ! Me voilà coincé ici pour la journée à coup sûr ! Je décide de m'incruster plus dans la manifestions autant en savoir plus maintenant, curiosité quand tu nous tient ! Bon en même temps, je n'avais plus que ça à faire à présent. je me faufile à travers la foule, qui scande des slogans bizarres, incompréhensibles pour moi de là où j'étais, bien trop près, pour saisir le sens de leurs cris. Je continue d'avancer sans vraiment savoir où je vais, je ne vois rien devant moi ! Sauf que je me retrouve en tête de file, devant la mairie. Qu'est-ce qu'on fout devant la mairie ? Bon ok je n'aime pas ce foutu maire mais eux pourquoi il était là ? La foule criait toujours autant des mots bizarres, quand soudain elle s'anima plus, une partie se détacha brusquement et prit la direction de la mairie, ni une ni deux, je voulais en être, trop curieux pour rester là à attendre la suite, autant aller jusqu'au bout ! Sans réfléchir, je pique une pancarte d'une personne à côté de moi et suit les personnes dans la mairie, si vite que la personne volée n'a pas le temps de réagir et semble de toute manière prendre ça comme un acte de courage, fallait que ça fasse vrai, j'allais pas me pointer comme ça avec eux ! On se retrouve donc dans la mairie, je reconnais le nom du maire dans les cris mais toujours la source de cette manifestation bordel, je retourne ma pancarte à la recherche d'un indice "Sauvez les australopithèques" Quoi ? Sérieux les gars ? Bordel dans quelle merde je me suis fourré moi ? Je sens une nouvelle fois la foule s'agiter, je lève les yeux et aperçoit ce foutu maire sortir de son bureau,la foule s'agite de nouveau et commence soudain et jeter des œufs sur le maire, mince ! Je veux pas finir au commissariat moi. Je recule donc et finit ma course contre une personne et en un rien de temps on se retrouve par terre, foutu un bazzart dans la foule. Bien joué mec ! Je me relève tant bien que mal, me retourne pour aider la personne que j'avais embarqué dans ma chute Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RP LIBRE] Une seule solution la manifestation !! Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] Une seule solution la manifestation !! [RP LIBRE] Une seule solution la manifestation !! EmptyJeu 19 Avr - 21:28

    Merde, merde, merde. C'était ce que ce disait Trevor coincé dans la manifestation. Il n'était pas forcément pressé mais se retrouver avec un tas de personnes,transporté par leurs cris et leurs panneaux,il aurait préféré largement éviter ça. Il ne pouvait rien faire. Il n'arrivait même pas se faufiler,au risque de se prendre un panneau dans la gueule. Il n'était pas du genre à revendiquer son esprit rebelle en se manifestant dans les rues. Si il avait su,il serait resté tranquillement chez lui en compagnie de sa bonne vieille télé qui était de meilleure compagnie que d'un millier de personnes. Ce que les gens pouvaient pués pensait-il alors qu'il était entre un mec qui puait la transpiration et un autre..une odeur inconnue. Il se tira loin d'eux. Si ça avait été une foule de filles,il se serait senti plus à l'aise mais les seules filles qui y'avait c'était des femmes de quarante ans ou bien des filles fan d'écologie qui arboraient des vêtements étranges. Bref,pas de quoi s'exciter. Il craignait de ne jamais s'en sortir vivant. En plus,il avait l'air bien con puis ce qu'il n'avait pas de panneaux. Un mec le regarda étonné et il lui répondit avec un sourire avant de mimer le geste de lever un panneau. Devant la mairie. Qu'est-ce qu'il foutait là-dedans? Lorsqu'il arrivait à comprendre la cause de cette manifestation, il arriva à faire marche arrière. Non c'était pas le moment de finir au commissariat. Il n'avait pas le temps et ni l'envie d'appeler au secours à ses parents. Alors il recula et il ne semblait pas le seul à vouloir quitter cet endroit où les gens commençaient même à lancer des œufs sur le maire. Ok,il lui arrivait de manquer de respect mais autant sûrement pas. C'était marrant mais les représailles allaient être moins amusantes et il était hors de question qu'il soit tiré parmi les manifestants alors qu'il n'avait rien a foutre des australopithèques. Quand un mec le heurta qu'ils tombèrent à la renverse tous les deux. Il se releva tout seul, déclinant son aide Ça va merci,je suis vivant. déclara-t-il d'un ton assez sec puis se nettoya d'un revers de main, son pull. Désolé, c'est cette foule qui me gave et qui me rend aussi sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RP LIBRE] Une seule solution la manifestation !! Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] Une seule solution la manifestation !! [RP LIBRE] Une seule solution la manifestation !! EmptyLun 23 Avr - 18:03

La foule s'affole, et je commence à regretter de ne pas être rester dans ma voiture. Je recule donc pour tenter de sortir de la foule mais percute un homme dans ma tentative de fuite et tombe presque sur lui. Désolé. Je me relève aussitôt et lui tend ma main pour l'aider mais ce dernier décline et se remet debout tout seul. Ça va merci, je suis vivant. passant sa main sur son pull pour le nettoyer. Désolé, c'est cette foule qui me gave et qui me rend aussi sec. Ajoute-t-il sur un ton plus calme. Je passe une main dans mes cheveux, un faible sourire sur les lèvres. Je comprends, il n'y a pas de mal, c'est ma faute, j'aurais du faire plus attention. Bon en même temps avec toute cette foule entassée dans la petite salle de la mairie, ce n'était pas simple de réussir à faire marche arrière alors que out le monde poussait vers l'avant. Un nouveau mouvement de foule surgit, je jette un coup d'oeil à la distance qui nous sépare de la sortie, à peine quelques mètres mais une bonne trentaine de personnes entre nous et la sortie me dis que ça ne va pas être une tâche facile. Et si on tenter de sortir ensemble, On y arrivera peut-être plus facilement à deux, riais-je, en désignant d'un coup de tête, la sortie et la foule qui bloquait cette dernière.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[RP LIBRE] Une seule solution la manifestation !! Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] Une seule solution la manifestation !! [RP LIBRE] Une seule solution la manifestation !! Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] Une seule solution la manifestation !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [libre] seule avec sa couronne sur le pavé
» seule sur le sable, les yeux dans l'eau [libre]
» ELEANOR ∞ Mon problème, c'est que tu es la solution.
» Je trouve toujours une solution ... de temps en temps.
» Aslinn Rosebury ~ Every puzzle has a solution and every man has a weakness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-