the only moment we were alone -r.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

the only moment we were alone -r.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



the only moment we were alone -r.  Empty
MessageSujet: the only moment we were alone -r. the only moment we were alone -r.  EmptyLun 7 Mai - 2:41

Les lumières tamisées dévoilèrent son corps de sirène qui se déhanchait derrière le rideau avant de se montrer au grand jour. Sous les spotlights. Je souris à sa vue, comme si elle ravivait l'espoir en moi. Et pourtant, elle n'était qu'une danseuse de cabaret qui me prenait probablement pour tout autre client habituel qui vient voir des filles danser en petites tenues de spectacle. Ce n'était pas cela. Pour moi, la danse de cabaret n'avait rien de pornographique comme les bars de danseuses nues. C'était une danse sensuelle et féminine, plus un art et un sport qu'une provocation. Ça, j'espérais que Kim le savait. Nous nous parlions assez fréquemment, après son boulot, à la sortie des bars. Nous marchions jusqu'à chez elle - je n'aimais pas l'idée qu'elle soit seule à cette heure, alors je la raccompagnais. Bref, je la regardai accomplir un nouveau numéro. J'applaudis à la fin et souris en la voyant s'approcher de moi. Elle s'assit à ma table. « Tu étais magnifique là-haut, Kim. C'est vraiment fait pour toi, la scène. » Lui avouais-je. Personnellement, j'étais bien trop coincé et timide pour m'adonner à quoi que ce soit qui requiert d'être sur une scène devant des centaines de personnes qui ont les yeux rivés sur vous. Je lui levais mon chapeau. « Ta famille vient-elle te voir, parfois ? » Me risquais-je à demander. Je ne connaissais pas beaucoup Kim. Que superficiellement. Je ne savais donc pas comment elle réagirait face à moi qui essayais d'entrer dans sa vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the only moment we were alone -r.  Empty
MessageSujet: Re: the only moment we were alone -r. the only moment we were alone -r.  EmptyLun 7 Mai - 15:04



    Une tenue légère mais habillée, il ne fallait pas en dévoiler trop, être sexy rien de plus. Une musique telle un charleston et tout le monde était épaté. J'avais pris l'habitude de voir les mêmes clients chaque soir, des femmes en général qui venaient me complimenter pour ma prestation et espèraient savoir danser comme moi un beau jour. Au fond de la salle trainaient souvent des hommes qui en bavaient presque de voir une femme bouger son corps sur une scène avec des lumières tamisées. Il y avait Genesis aussi, non pas au fond, mais pas devant, il avait trouvé le juste milieu et il venait très souvent me rendre visite, m'admirer peut être. A chaque fin de spectacle je venais le voir, un des clients les plus fidèles. Je n'arrivais pas vraiment à savoir s'il venait pour moi ou bien les autres. Je n'étais pas la plus belle, non loin de là, j'étais une femme qui assumait sa féminité et tampi si ça ne plaisait pas aux autres. Je descendais de la scène et m'approchais de lui afin de m'assoir à sa table. Il faisait chaud et sentir la chaleur des projecteurs était insupportable. "Je te remercie, c'est gentil." Je lui lâchais un petit sourire et continuais. "Je suis contente de te voir là." Je faisais un signe au serveur afin qu'il m'apporte de quoi boire, je mourais de soif après un tel show. Il revenait me déposer la boisson sur la table puis je buvais rapidement un martini blanc avec du citron. "Très franchement, il me reste que mon frère et il croit que je suis stripteaseuse, il a d'autres choses à faire plus importante certainement..." J'haussais les épaules. Warren croyait vraiment n'importe quoi, il se fichait de ce que je disais. Pour lui j'étais la grande soeur mais les seules fois où l'on se voyait c'était à la maison, rarement même. Je dansais chaque soir en espèrant qu'il vienne mais rien n'y faisait je dois dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the only moment we were alone -r.  Empty
MessageSujet: Re: the only moment we were alone -r. the only moment we were alone -r.  EmptyLun 7 Mai - 20:25

Les autres danseuses du cabaret étaient elles aussi franchement magnifiques à regarder. Toutes sensuelles et féminines. Toutefois, Kim avait un je-ne-sais-quoi. Je n'arrivais vraiment pas à mettre le doigt sur ce que c'était. Dans tous les cas, elle se démarquait des autres et elle me faisait sourire à la simple vue de son visage. Physiquement, elle représentait une sorte d'idéal féminin à mes yeux. J'avais toujours eu un faible pour les cheveux clairs. Les blondes, quoi. « Je te remercie, c'est gentil. Je suis contente de te voir là. » J'étais content de l'entendre me dire cela. C'était la première fois qu'elle me manifestait sa joie de me voir. Certes, souvent elle venait s'asseoir avec moi, mais j'avais parfois l'impression que c'était parce qu'elle se sentait obligée. Là, je compris que non. Je lui souris donc en signe de réponse, avant de lui demander si sa famille venait la voir de temps en temps. « Très franchement, il me reste que mon frère et il croit que je suis stripteaseuse, il a d'autres choses à faire plus importante certainement... » J'hochai la tête en baissant les yeux sur mon verre. « Je suis désolé ... je ... je l'ignorais. » Répondis-je concernant la mort de ses parents. J'avais encore mes deux parents, et je ne réalisais pas toujours la chance que j'avais. « C'est dommage ... pour ton frère je parle. Il ne sait pas ce qu'il manque. Tu as beaucoup de talent, ça devrait se savoir. » L'assurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the only moment we were alone -r.  Empty
MessageSujet: Re: the only moment we were alone -r. the only moment we were alone -r.  EmptyLun 7 Mai - 22:43



    Je portais mon verre à mes lèvres afin d'y boire une grande gorgée, l'acidité du martini citronné me faisait frissoné, je souriais à mon interlocuteur tout en passant la main dans mes cheveux qui me tombaient sur le visage. Je ne manifestais pas très souvent ma joie de voir les autres, depuis la mort de mes parents je n'aimais pas montrer à quelqu'un que j'appréçiais sa présence, c'était devenu une habitude de faire comme si l'on me faisait chier. Je gardais quand même le sourire à chaque fois, les grimaces ne m'allaient pas vraiment. Genesis avait l'air gêné lorsque je lui avouais que mes parents n'étaient plus de ce monde. Il hochait la tête et baissait les yeux ce qui me gênait à mon tour. Je posais ma main sur la sienne et lui relevais la tête avec mon index tout en souriant. "Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas." J'enlevais ma main de la sienne rapidement, les signes d'affections ne faisaient pas bon ménage avec mon métier, mon patron désirait que je fasse la fille 'célibataire' ce qui était stupide. "Warren n'est pas du genre à venir, il ignore tout de moi. Pour lui, mon métier revient à être stripteaseuse, or ce n'est pas le cas, vois-tu..." Je soupirais, rien que de prononcer son prénom m'agaçais. Il avait changé et je n'avais plus la force de feindre l'ignorance devant ses problèmes de drogues.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the only moment we were alone -r.  Empty
MessageSujet: Re: the only moment we were alone -r. the only moment we were alone -r.  EmptyLun 7 Mai - 22:54

Quand elle posa sa main sur la mienne, un courant électrique me traversa le corps en entier. Cette femme était fabuleuse, et le simple fait qu'elle ait ce contact physique avec moi, si minime fut-il, raviva en moi des sentiments éteints. Elle la retira toutefois bien rapidement, peut-être en voyant à quel point celle-ci m'avait animée. Je soupirai légèrement. « Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas. » J'ignorais si c'était récent. Peut-être avait-elle grandi sans parent. Je ne voulais toutefois pas entrer dans le vif du sujet. Je ne me sentais pas assez à l'aise avec Kim pour m'improviser psychologue en sa présence. Je n'avais pas les meilleurs paroles réconfortantes à lui offrir, alors je préférai changer de sujet, parler de son frère plutôt. Lui qui était vivant. « Warren n'est pas du genre à venir, il ignore tout de moi. Pour lui, mon métier revient à être stripteaseuse, or ce n'est pas le cas, vois-tu ... » J'écoutai à peine le reste de sa confidence. À la simple énonciation du nom "Warren", je le relevai brusquement la tête vers elle et la regardai avec de grands yeux, presque apeuré. Elle était Anglaise, le Warren que je connaissais aussi. « Warren ... Warren Culligan ? » Puisque je ne connaissais pas le nom de Kim, je ne pouvais le savoir. Si elle était la soeur de Warren, celui qui m'avait frappé jusqu'à ce que je tombe inconscient, alors je devais tout de suite prendre mes jambes à mon cou et fuir. Loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the only moment we were alone -r.  Empty
MessageSujet: Re: the only moment we were alone -r. the only moment we were alone -r.  EmptyLun 7 Mai - 23:04



    Genesis avait eu l'air d'apprécier le simple fait que je pose ma main sur la sienne. Peut être que je lui faisais un effet, je ne savais pas, je ne savais jamais avec les hommes, je n'avais pas l'habitude de fréquenter des tas de gens mis à part mon frère et je savais très bien que je ne pouvais pas faire d'effets à mon frère. Ce n'était pas un homme pour moi, il ne prenait jamais ses responsabilités alors que je ne qualifiais pas d'homme. Genesis n'avait peut être pas envie de parler de la mort de mes parents, c'était un sujet plutôt tabou à mes yeux et le plus souvent j'évitais d'en parler, c'était la meilleure chose à faire. A peine avais-je prononcé le prénom de mon frère qu'il changeait de couleur, l'air apeuré et me regardant avec de grands yeux à me faire paniquer. "Oui, Warren Culligan, c'est mon frère." Je ne comprenais pas pourquoi il avait l'air si surpris, peut être connaissait-il mon frère sans que je ne le sache, peut être était-il un ami de Warren. Ce qui était certain, c'était que Warren ne m'avait jamais parlé de Genesis, donc j'espèrais que mon interlocuteur ne pratique pas les mêmes activités que mon frère. "Comment se fait-il que tu le connaisses ?" Je soupirais et espèrait que de bonnes choses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the only moment we were alone -r.  Empty
MessageSujet: Re: the only moment we were alone -r. the only moment we were alone -r.  EmptyMar 8 Mai - 3:58

Ce que je redoutais depuis qu'elle avait prononcé le prénom de Warren venait juste de sortir des lèvres de cette femme que j'appréciais tant. Que j'affectionnais tant. « Oui, Warren Culligan, c'est mon frère. » Un frisson me parcourut le corps au grand complet. Je baissai les yeux vers mon verre, que je bus d'un seul trait suite à cette annonce. Je le déposai nerveusement sur la table en regardant autour de moi. Depuis cette nuit où je m'étais retrouvé inconscient sur le ciment, la gueule en sang et le torse brûlé par sa cigarette, j'avais peur de Warren. J'avais voulu me montrer plus fort que lui, voilà que je payais. « Comment se fait-il que tu le connaisses ? » Ajouta-t-elle, voyant bien que j'étais agité mais que je ne lui en disais pas plus. Me voyant aussi nerveux, elle allait probablement penser que j'avais des problèmes reliés à la drogue. Des problèmes avec Warren, des problèmes de dettes. Non, du tout. Des problèmes de justice, plutôt. « Kim, je vais devoir arrêter de venir ici. Je ne peux plus venir te voir. » Lui avouais-je comme ça, sans plus d'explications. Je fis signe à un serveur que j'étais prêt à payer pour mes consommations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the only moment we were alone -r.  Empty
MessageSujet: Re: the only moment we were alone -r. the only moment we were alone -r.  EmptyMar 8 Mai - 18:13



    A peine le prenom prononcé il s'excitait comme une puce ce que je ne comprenais pas. Avait-il des problèmes de drogue lui aussi? Warren était-il son dealeur? Je ne savais plus quoi penser et je commençais sérieusement à m'inquieter. Il devenait blanc et j'avais peur qu'il ait des ennuis avec mon frère. Je le regardais et soupirais en attrapant sa main violemment. Il était près à partir, à me laisser là toute seule à cette table. « Mais qu'est ce qui te prends Gene' ? Tu vas pas partir comme ça ! » Pour qu'il soit apeuré comme ça mon frère avait du lui faire une crasse ou je ne sais quoi... J'espèrais que Warren ne lui ai pas fait de mal, je connaissais mon frère et je savais de quoi il était capable. « Il t'a fait du mal ? Ne me mens pas s'il te plaît... » J'angoissais à l'idée que mon frère puisse toucher Genesis, lui qui était si gentil ne méritait pas qu'on lui fasse du mal. J'imaginais mal Genesis prendre de la drogue mais après rien n'était impossible évidemment. Il se levait afin de partir et ma main venait se poser délicatement sur son bras. «
    Je t'en prie explique moi ce qu'il se passe... »
    Je soupirais longuement et essayais de le rassurer gentiment en essayant de ne pas penser au pire. Genesis n'avait pas la tête à se droguer, je ne voulais pas que ça soit le cas...

HJ: désolé c'est court :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the only moment we were alone -r.  Empty
MessageSujet: Re: the only moment we were alone -r. the only moment we were alone -r.  EmptyMar 8 Mai - 18:25

Alors que je venais de lui lancer en pleine gueule que je ne pouvais plus venir la voir, que nous devions cesser de nous parler, Kim attrapa violemment ma main. Je la regardai d'un air surpris, perplexe. Évidemment, je m'imaginais bien qu'elle se poserait des questions, qu'elle voudrait avoir des explications, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle me retienne de cette façon. « Mais qu'est ce qui te prends Gene' ? Tu vas pas partir comme ça ! » Je regardai autour de moi encore une fois. J'avais peur de voir Warren surgir d'une seconde à l'autre. Il me faisait peut-être suivre, qui sait. Ce mec était carrément un malade. Certes, la paranoïa s'emparait sans doute de moi, mais j'avais toutes les raisons pour. « Il le faut, Kim, je suis vraiment désolé ... » Lui dis-je en la suppliant du regard de me laisser partir. Elle ne lâcherait pas le morceau aussi facilement. « Il t'a fait du mal ? Ne me mens pas s'il te plaît... » Je m'étais assis de nouveau entre temps, mais voilà que je me relevais encore. Elle me caressa le bras, plus doucement cette fois. Je soupirai d'angoisse et de déception. « Je ne peux rien te dire, Kim ... J'en ai déjà trop dit, trop montré ... » Parce que maintenant, elle savait que quelque chose s'était passé avec Warren. Elle en parlerait avec lui. Et il allait revenir me voir, me faire du mal. Comme cette nuit-là. « Je t'en prie explique moi ce qu'il se passe ... » Pourquoi ne comprenait-elle pas que son frère était bien plus dangereux qu'elle ne le pensait ? Je secouai la tête. « Pourquoi veux-tu le savoir, Kim ? Je suis qu'un client, à tes yeux. Laisse-moi partir. » Lui répondis-je sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the only moment we were alone -r.  Empty
MessageSujet: Re: the only moment we were alone -r. the only moment we were alone -r.  EmptyMar 8 Mai - 19:07



    Je me posais des questions, des tas de questions et je voulais avoir des explications claires. Comment pouvait-il réagir comme ça et faire comme s'il ne m'avait rien dit. Je ne comprenais pas pourquoi il venait de m'en parler et soudainement il faisait tout pour se sortir de cette situation, comme s'il avait dit une connerie ou qu'il avait quelque chose à cacher. En voyant sa tête, je comprenais que c'était le cas, il voulait fuire et ne pas me parler alors que je pensais que je n'avais rien dit de mal. C'est lui qui avait commencé à me parler de mon frère alors maintenant il devait assumer et m'expliquer le problème qu'il y avait entre lui et mon frère. "Trop montré ? Tu te moques de moi j'espère ! Tu as commencé, alors tu finis, et vite !" J'allais m'énerver et ce n'était pas la chose à faire, je voyais mon patron me faire des signes, il devait s'inquièter, je lui faisais signe que tout allait bien et m'éloignais en prenant la main de Genesis, direction la loge où j'avais l'habitude de me préparer. Je fermais brusquement la porte et me postais devant lui, les mains sur les hanches. Il me parlait sèchement ce qui m'agaçais par dessus tout, je soupirais en entendant sa dernière phrase, cela me vexait je devais l'avouer. "Qu'un client ? C'est pour cela que tu viens me voir aussi souvent ? Parce que je ne suis qu'une danseuse parmi tant d'autres ?" Je baissais la tête et croisais les bras dans l'espoir de faire ma malheureuse afin qu'il m'explique le problème. "Je ne te laisserais pas partir sans réponse, crois moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the only moment we were alone -r.  Empty
MessageSujet: Re: the only moment we were alone -r. the only moment we were alone -r.  EmptyMar 8 Mai - 19:49

Ma réaction au nom de son frère avait été spontanée, irréfléchie. Si j'avais su qu'elle était la soeur de Warren, j'aurais fermé ma gueule. Cependant, la surprise avait fait en sorte que j'avais paniqué devant elle. Je n'avais pu contenir ma peur et c'est pour cette raison que maintenant, Kim en savait beaucoup trop sans pourtant connaître quoi que ce soit de notre problème. « Trop montré ? Tu te moques de moi j'espère ! Tu as commencé, alors tu finis, et vite ! » Certes, j'avais commencé, mais de façon inconsciente et insouciante. Je ne pouvais pas effacer ma réaction, je ne pouvais pas retourner en arrière, mais je pouvais m'arrêter là, maintenant. Kim n'avait pas besoin de savoir toutes les horreurs que son frère m'avait fait subir quelques nuits plus tôt. Warren était la dernière personne qu'il lui restait. Si je lui avouais ses démons, elle allait lui en vouloir, et je ne voulais pas lui faire perdre sa famille. Ce qui en restait. « Arrête d'insister, Kim, c'est pas grave. » Pourtant, ça avait l'air bien grave, et je savais qu'elle n'était pas stupide. Elle ne se laisserait pas duper ainsi. Certainement pas par moi, en plus, qui venait de lui mettre sous le nez que je n'étais qu'un client alors qu'elle représentait bien plus pour moi. Elle m'emmena donc rapidement dans sa loge, où nous étions seuls. J'étais à la fois soulagé et angoissé. Soulagé parce que je ne me sentais plus observé. Angoissé parce qu'elle allait avoir ce qu'elle voulait. « Qu'un client ? C'est pour cela que tu viens me voir aussi souvent ? Parce que je ne suis qu'une danseuse parmi tant d'autres ? » Je secouai la tête. « Ce n'est pas ce que je voulais dire et tu le sais ... » Elle croisa les bras et baissa les yeux. J'aurais tellement aimé me confier à elle. Lui montrer mes blessures. Qu'elle me soigne, physiquement et psychologiquement. Qu'elle m'aime. « Je ne te laisserai pas partir sans réponse, crois moi ... » Je soupirai en m'éloignant d'elle, allant m'asseoir sur le rebord du comptoir où se dressait un grand miroir entouré de lumières rondes. « J'ai quelques problèmes avec ton frère, c'est tout. Je ne veux pas te mêler à ça. » Lui avouais-je, espérant que ça suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the only moment we were alone -r.  Empty
MessageSujet: Re: the only moment we were alone -r. the only moment we were alone -r.  EmptyMar 8 Mai - 20:00



    Je n'allais pas abandonner la question comme ça, Genesis avait parlé et il devait finir de m'expliquer ce qu'il se passait avec mon frère. Je savais très bien que Warren n'était pas un enfant de choeur, il ne se souciait de rien et à part sa drogue, il n'avait rien d'autres dans la vie. Il avait passé son temps à me mentir et récemment, il avait préféré fuire plutôt que d'avouer qu'il était accro à cette merde. Il était parti de la maison, me laissant seule, et mes appels n'y faisaient rien, il ne répondait pas et j'avais cette impression que ça allait durer longtemps. "Je vais continuer d'insister Gene', je ne te laisserais pas partir sans que tu ne m'expliques la situation." Je ne voulais en aucun cas le laisser partir et me torturer à chercher le problème pendant des heures, mêmes des jours. Genesis était un homme bien, il ne devait pas prendre de drogue, sinon je l'aurais vu, mon frère en prenait chaque jour et je sais très bien reconnaître quelqu'un de clean à quelqu'un de drogué. Je soupirais longuement et m'approchais peu à peu de lui, espèrant qu'il m'explique le pourquoi du comment. Mon frère était prêt à tout et en voyant Genesis angoissé de cette façon, je savais qu'il se passait quelque chose de pas net. Rien n'était net avec mon frère, alors il n'allait pas me faire le coup à moi tout de même. J'ignorais sa remarque, il se décomposait peu à peu et mon coeur battait de plus en plus à l'idée de savoir que Warren avait fait quelque chose de mal. Je m'approchais de lui et passais ma main son visage, et le caressais doucement, espèrant soulager sa conscience. "Quelques problèmes ? Développes !" Dis-je d'un ton assez doux. Je voulais qu'il se sente en sécurité, je n'étais pas comme mon frère et je voulais qu'il le comprenne. "Je ne suis pas comme lui, il faut me le dire s'il t'a fait du mal..." Je soupirais, laissant descendre ma main sur son bras.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the only moment we were alone -r.  Empty
MessageSujet: Re: the only moment we were alone -r. the only moment we were alone -r.  EmptyMar 8 Mai - 20:10

J'avais l'air de tout sauf d'un drogué. Timide, attentionné, droit. J'étais tellement sûr de mes opinions et de mes principes. J'étais donc loin d'être influençable. Tomber dans l'enfer de la drogue était inconcevable dans ma tête. Je n'étais pas assez faible pour m'abandonner à ce genre de paradis artificiels. Kim le savait aussi, rien qu'à me regarder aller dans la vie de tous les jours. D'autant plus qu'elle côtoyait Warren ; elle savait de quoi elle parlait. « Je vais continuer d'insister Gene', je ne te laisserais pas partir sans que tu ne m'expliques la situation. » Ça, je l'avais bien compris. Je ne capitulais pas tout de suite, toutefois je laissai tomber mon envie de m'en aller, de la fuir. Kim ne me laisserait pas quitter cette pièce, de toute façon. Je soupirai, encore une fois. Essayant de la satisfaire par quelques explications, je lui lâchai simplement que j'avais quelques problèmes avec son frère, que je ne voulais pas la mêler à tout ça. Ça ne la regardait pas. « Quelques problèmes ? Développes ! » Dit-elle d'un ton doux. Je savais qu'elle ne voulait que mon bien, mais lui avouer ce que Warren m'avait fait ne lui amènerait rien de bon. Je voulais la protéger, parce que je l'appréciais beaucoup plus qu'elle ne pouvait se l'imaginer. Voyant que je n'en dirais pas plus, elle continua : « Je ne suis pas comme lui, il faut me le dire s'il t'a fait du mal ... » Je relevai les yeux vers elle et au même moment, elle glissa sa main le long de mon bras. Je grimaçai de douleur. Je portais un chandail gris à manches longues pour cacher toutes les ecchymoses que Warren avait laissées sur ma peau. Mes bras en étaient parsemés, mais mon ventre encore plus. Ce dernier était mauve en entier et des brûlures se démarquaient de la couleur. « Arhhg ... » Grognais-je entre mes dents, à cause de la souffrance. Maintenant, plus moyen de m'en sortir. Elle allait tout voir. Tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the only moment we were alone -r.  Empty
MessageSujet: Re: the only moment we were alone -r. the only moment we were alone -r.  EmptyMar 8 Mai - 20:23



    C'était de la lâcheté, rien que ça, Genesis ne me faisait pas suffisament confiance pour m'expliquer le problème ou bien les problèmes qu'il avait avec mon frère. Je n'étais pas rassuré, je me sentais fragile, je savais que Warren ne pouvait pas me faire de mal, du moins je l'espèrais, lui qui était si doux lorsqu'il était enfant, il avait bien changé, même trop changé à mon goûts. Je soupirais. Il était capable d'avoir frapper Genesis, ou bien de lui avoir fait un autre mal, par des paroles par exemple. Il marchait à la violence, je n'avais jamais été d'accord avec ce principe, cela me dépassait totalement, je ne reconnaissais plus mon frère. Genesis ne voulait rien me dire, et je m'inquiètais de plus en plus, il avait cette air angoissé ou bien perturbé, je ne sais pas. Je passais ma main sur son bras, et à peine mes doigts avaient-ils bougé que je sentais que je lui faisais mal. Ses yeux en disaient tant, cette grimace qu'il faisait répondait à toutes mes questions. Mon frère, Warren, l'avait agressé. Je commençais à paniquer, je passais ma main dans mes cheveux et les tirais doucement, évitant de me faire mal. Je relevais la manche du chandail de Genesis et remarquais les marques qu'avaient laissé mon frère sur son passage. "Montre moi le reste Gene' !" Devant son air surpris, j'insistais lourdement, là c'était une autre affaire, mon frère avait été violent, très violent. "Déshabille toi immédiatement, dépèche toi, ne me fais pas répéter." J'étais un peu sèche, mais il devait comprendre que ce n'était pas une plaisanterie, je m'inquiètais et appréhendais de voir le reste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the only moment we were alone -r.  Empty
MessageSujet: Re: the only moment we were alone -r. the only moment we were alone -r.  EmptyMar 8 Mai - 20:31

En voyant mes grimaces, Kim commença à son tour à angoisser. Elle passa nerveusement une main dans ses cheveux, puis releva la manche de mon chandail même si j'avais essayé de me déprendre de son emprise. Elle avait été plus rapide que moi. C'est ainsi qu'elle découvrait les ecchymoses qui coloraient mon bras. Je baissai les yeux, ne voulant pas affronter le regard de la blondinette. « Montre moi le reste Gene' ! » Je relevai un regard surpris sur Kim. Je n'allais certainement pas lui montrer le reste. Je me sentais déjà assez vulnérable. « Déshabille toi immédiatement, dépèche toi, ne me fais pas répéter. » Je soupirai en me relevant. « Si c'est ce que tu veux ... » Je m'éloignai un peu d'elle, me tournant de dos à elle. Je retirai mon chandail gris. Mon dos n'avait reçu aucun coup, il n'avait eu comme choc que le moment où je m'étais écroulé sur le ciment, inconscient. Le moment où Warren m'avait laissé seul sous la pluie, inerte. Je pris une grande inspiration et me tournai de face à Kim, lui révélant ma pire blessure : mon ventre bleu et mauve, et mon torse couvert de brûlures de cigarette. Je ne voulais même pas la regarder dans les yeux. Je me sentais si faible. Je m'étais fait battre par un homme. Son frère en plus. Comment pouvais-je alors espérer qu'elle me verrait un jour autrement que comme un être faible ? Elle aurait pitié de moi, voilà tout. Je n'avais plus rien à perdre ; je n'aurais jamais rien venant d'elle. « Tu ne peux rien dire à Warren, Kim. Rien, c'est compris ? » Dis-je en la regardant d'un regard dur, sévère. « Sinon il me tuera. » Ma voix se cassa. Je repris rapidement le contrôle sur moi-même. Je n'allais pas me montrer encore plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the only moment we were alone -r.  Empty
MessageSujet: Re: the only moment we were alone -r. the only moment we were alone -r.  EmptyMar 8 Mai - 20:44



    Mon regard angoissé m'avait trahi. A ce moment précis j'avais honte de ce qu'était devenu mon frère. Un être immonde qui vit par la violence et la drogue. Je ne le regarderais plus de la même façon, il m'avait déçu à un point inimaginable, je ne voulais plus le voir, j'aurais trop peur de le regarder en face, d'affronter son regard. Genesis n'osait plus me regarder dans les yeux, il fuyait mon regard, baissait les yeux. En voyant son bras, je savais que le reste n'allait pas être beau, il suffisait d'une petite blessure comme celle ci pour que je comprenne que mon frère était un monstre. Genesis s'éloignait et enlevait son chandail afin que je puisse voir le reste, il avait reçu des tas de coups et mon frère continuait à vive avec cela sur la conscience. Il n'avait donc pas de coeur pour laisser un être humain dans un tel état ? Je regardais le corps mutilé de mon ami, il avait pris cher, j'appercevais des brûlures de cigarettes en plus de cet hématome qui était couleur mauve/bleu. Mon frère me decevait, je le détestais pour ce qu'il avait infligé à Genesis, il l'avait fait souffrir d'une telle force, il avait du se régaler certainement. "Je ne lui en parlerais pas, je t'en fais la promesse..." J'avais réfléchi avant de dire ça, je savais que le sujet devait être abordé avec mon frère mais je ne le reverrais pas de si tôt. Je ne voulais plus le voir, je le voyais comme un monstre, plus un être humain. Je me rapprochais de Genesis et venais déposer mes mains douces sur son corps meurtri. "Je suis tellement désolé..." J'avais cette envie de le prendre dans mes bras, de le soulager de ses douleurs atroces, j'avais mal pour lui. Les larmes me montaient doucement aux yeux, ils brillaient par ailleurs. Je passais mes mains autour de son cou, en prenant soin de ne pas lui faire mal, et le prenais dans mes bras délicatement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the only moment we were alone -r.  Empty
MessageSujet: Re: the only moment we were alone -r. the only moment we were alone -r.  EmptyMar 8 Mai - 20:59

Le regard de Kim détailla chaque blessure ornant mon corps meurtri. Meurtri par les mains de son frère. Comment un être aussi méchant pouvait-il avoir comme soeur un tel ange ? La blondinette était la bonté incarnée. Elle m'inspirait tellement de confiance, de gentillesse. C'est pour cette raison que j'avais tellement hésité à lui montrer l'oeuvre de son frère. Parce que ça la blesserait. La famille, c'est l'amour inconditionnel. Alors d'apprendre que son frère pouvait agir comme un homme sans coeur devait être difficile pour elle. Je le savais. « Je ne lui en parlerai pas, je t'en fais la promesse ... » M'assura-t-elle. J'hochai la tête en soupirant de soulagement. « Merci ... » J'espérais pouvoir lui faire totalement confiance. Après tout, Warren était son frère. J'imaginais bien qu'elle aurait envie de lui en parler, de le confronter à ce sujet. Je ne le voulais toutefois pas, et je pense qu'elle comprenait l'enjeu que cela représentait. Elle me mettrait en danger. Je doutais fortement que c'était ce qu'elle désirait. Kim s'approcha finalement de moi, posant ses mains délicatement sur mon torse blessé. Je fermai les yeux à ce contact si doux. Si bon. « Je suis tellement désolée ... » Souffla-t-elle. J'ouvris les yeux de nouveau alors que ses mains entouraient ma nuque et qu'elle m'enlaçait. Je plongeai mon regard dans le sien après m'être éloigné un peu. L'une de mes mains était venue se poser sur sa joue, l'autre contre sa hanche. J'approchai doucement mon visage, posant mon front sur le sien. J'avais envie de l'embrasser depuis tellement longtemps, et maintenant cette proximité faisait redoubler d'ardeur cette envie. Nos nez s'effleuraient. Nos lèvres s'attiraient comme des aimants, nos souffles s'emmêlant l'un dans l'autre. « Je ferais mieux de partir ... avant d'aggraver la situation ... » L'embrasser aurait été irresponsable. Je ne voulais pas jeter de l'huile sur le feu. Si Warren savait ce que j'éprouvais pour sa soeur, j'étais pire que mort. Je m'éloignai donc de Kim, la tristesse se lisant dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the only moment we were alone -r.  Empty
MessageSujet: Re: the only moment we were alone -r. the only moment we were alone -r.  EmptyMar 8 Mai - 21:18



    J'étais tellement différente de mon frère, je n'avais pas cette passion pour la violence, je respectais par dessus tout les gens. Voir toutes les blessures de Genesis me dégoutait de mon frère. Je ne le croyais pas capable de faire ça, il était si gentil étant jeune, il avait mal grandi, j'étais encore sous le choc. Je cherchais par tous les moyens à réconforter Genesis, il avait l'air souffrant, et il l'était, son corps était tellement abîmé que je n'osais même pas le toucher, de peur de l'effleurer et de lui infliger une douleur, qui ne pourrait bien sur pas être pire que ce que mon frère lui avait fait. D'un côté, je partageais sa douleur, Warren était le seul responsable de cet acte et il m'avait brisé le coeur, je ne comprenais pas pourquoi il avait tant de haine contre ce monde... Pendant l'étreinte, ses mains venaient se poser sur ma joue et sur ma hanche, un frisson parcouru mon corps et je baissais doucement les yeux. Son visage était proche du mien, je levais le regard afin de fixer ses jolis yeux, son front venait à toucher le mien, nos nez s'effleuraient, il était prêt à déposer un baiser sur mes lèvres, mais quelque chose le retenait, je sentais son coeur battre la chamade, tout comme le mien, mon souffle se serrait. Il s'eloignait de moi et se décidait à partir ce qui m'affolait, je n'allais pas le laisser partir comme ça. Je l'attrapais délicatement par le bras et le ramenait tout contre moi. "Ne pars pas, ne me laisse pas toute seule..." lui dis-je en chuchotant. Je me rapprochais de lui, déposant un doux baiser sur sa joue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the only moment we were alone -r.  Empty
MessageSujet: Re: the only moment we were alone -r. the only moment we were alone -r.  EmptyMar 8 Mai - 21:41

Un frisson me parcouru à moi aussi le corps en entier quand je sentis le contact de la peau de Kim sur la mienne. Je sentais son coeur battre plus fort que la normal, et de savoir qu'elle était tout aussi enflammée que moi me donnait un peu d'espoir. Espoir que je devais tout de suite étouffer, pour ne pas me faire encore plus de mal. Avant de commettre une bêtise, je m'écartai de Kim, la laissant en retrait alors que je rattrapais mon chandail. Avant de ne l'avoir remis, je me tournai vers la jeune femme, qui m'attrapa délicatement le bras, cette fois. Elle m'attira contre elle, ce qui me fit perdre tout mon contrôle. Je fermai les yeux en sentant son parfum de si près. « Ne pars pas, ne me laisse pas toute seule ... » Me chuchota-t-elle. Mon corps en entier la désirait. Je voulais lui faire l'amour, l'embrasser toute la nuit, la couvrir de mes sentiments. Je fermai les yeux lorsqu'elle m'embrassa sur la joue. Ce n'était pas assez, j'en voulais plus. Je caressai sa joue de ma main, une nouvelle fois. Mon pouce glissa le long de son visage. Il fallait que je me retienne. Que je me contrôle. Il faisait de plus en plus chaud et je savais que c'était Kim qui me faisait cet effet. C'était mal. « J'ai envie de toi Kim ... » Murmurais-je en passant une main dans ses cheveux, les yeux toujours clos. Puis je les rouvris. « Mais il faut que je parte. Si ton frère apprenait ce que ... ce que je ressens pour toi ... s'il apprenait tout ça je ... » Je baissai les yeux en reculant de nouveau. « Je n'ai pas seulement peur de ce qu'il me ferait à moi, mais aussi de ce qu'il pourrait te faire à toi ... » Lui avouais-je avec peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the only moment we were alone -r.  Empty
MessageSujet: Re: the only moment we were alone -r. the only moment we were alone -r.  EmptyMar 8 Mai - 21:53



    Je n'avais pas ressenti une telle chose depuis longtemps, son corps contre le mien, il me désirait tout autant que je le désirais, même peut être plus que moi. Il fuyait, voulant certainement pas avoir plus d'ennuis qu'il n'en avait déjà, son coeur battait très vite, le mien aussi, je sentais qu'il voulait rester contre moi mais ça lui paraissait impossible. Je devais me contenter d'une simple étreinte par la faute de mon frère qui faisait de la vie de Genesis un enfer. Je souffrais pour lui, je ne voulais pas qu'il parte, je le voulais pour moi, ici, rien que quelques heures ou plus... Sa main venait à se poser sur mon visage, il me caressait doucement avec son pouce, je frissonnais en sentant le contact de sa peau sur la mienne. Je l'écoutais dire qu'il avait envie de moi, je m'apprêtais même à répondre mais la suite de ses propos me cassait un peu plus le moral, il voulait partir, il devait partir à cause de mon frère, pour me protéger certainement, et se protéger de lui. "Je m'en fiche de ce qu'il pense tu sais, il ne me fera rien, et il ne te touchera plus sois en certain, je m'en assurerais..." Je n'allais rien dire à Warren sur ce que m'avait dit Genesis, mais j'allais faire en sorte que mon frère ne l'approche plus, ne le menace plus et le laisse tranquille. Je ne voulais pas perdre mon frère, mais mon coeur me faisait prendre conscience que Genesis comptait pour moi. Le voyant reculé je m'approchais, l'empêchant à nouveau de remettre son chandail, je lui prenais sa main et venais la poser sur mon coeur pour lui montrer quels effets il me faisait. "Tu sens ? Alors ne pars pas s'il te plaît..." Je ne comptais pas le laisser partir, je ne le voulais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the only moment we were alone -r.  Empty
MessageSujet: Re: the only moment we were alone -r. the only moment we were alone -r.  EmptyMar 8 Mai - 22:03

Je comprenais maintenant que Kim avait elle aussi envie de moi. Ses sentiments n'étaient certainement pas aussi forts que les miens, mais ils étaient là. Il y avait bien un début à tout. C'était juste tellement dommage et triste qu'elle se rende compte qu'elle tenait à moi que maintenant. Maintenant que je ne pouvais plus compter pour elle. Maintenant qu'elle ne pouvait plus compter pour moi. C'était trop dangereux. J'avais si souvent rêvé d'elle, rêvé de ce moment où je pourrais découvrir chaque parcelle de son corps. Ce moment venu, il fallait que je recule, pour notre bien à tous les deux. « Je m'en fiche de ce qu'il pense tu sais, il ne me fera rien, et il ne te touchera plus sois en certain, je m'en assurerais ... » Je secouai la tête. « Tu ne peux rien faire, Kim. Tu ne dois rien faire. Cela ne ferait qu'empirer toute cette situation ... » Dis-je en reculant encore un peu. Je ne voulais pas qu'elle sous-entende quoi que ce soit auprès de Warren. Il n'était pas dupe, il comprendrait d'où venait sa source. Cela le conduirait jusqu'à moi. Jusqu'à ma mort. Mais Kim ne lâcha pas le morceau encore une fois, et elle s'approcha de moi, posant ma main sur son coeur qui battait si fort pour moi. J'esquissai un sourire. « Tu sens ? Alors ne pars pas s'il te plaît ... » Je la regardai un moment. Je réfléchis. Qui le saurait ? Nous étions seuls ici. Si nous faisions attention, personne n'avait à le savoir. Je passai donc une main autour de sa taille, laissant ma paume se déposer contre son dos. Je posai mon autre main dans son cou, que j'approchai de moi afin d'enfin déposer mes lèvres sur les siennes. D'abord de furtifs baisers, ceux-ci se transformèrent en une cascade de baisers langoureux et incontrôlables. Ma respiration se faisait de plus saccadée alors que ma main descendait plus bas dans son dos. J'avais envie d'elle. Mon corps brûlait pour elle. Mon entre-jambe la désirait plus que tout. Je me détachai de ses lèvres pour aller couvrir son cou des miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the only moment we were alone -r.  Empty
MessageSujet: Re: the only moment we were alone -r. the only moment we were alone -r.  EmptyMar 8 Mai - 22:14



    Genesis luttait contre moi, il voulait absolument me protéger et ce n'était pas ce que je voulais. Il risquait peut être sa vie mais qui le saurait ? Warren n'était pas là pour vérifier ce que je faisais, il ne s'inquiètait pas de moi, alors il n'avait rien à dire. Je pensais à sa réaction mais je chassais rapidement cette image de ma tête, qu'importe, j'étais avec Genesis et je brûlais d'envie de lui sauter au cou, bien sur c'était une image, je ne désirais pas lui faire mal, pas un brun. Il ne faisait que reculer et cela m'embêtait, je ne supportais pas qu'il s'éloigne comme ça, il me fuyait et je me sentais mal à l'aise, j'avais cette impression qu'il ne voulait pas de moi, mais ce n'était qu'une impression, il me désirait, j'en étais certaine. Ni une, ni deux, ses mains étaient à nouveau posées sur mon corps, il ne pouvait plus reculer et moi non plus, ses caresses devenaient de plus en plus intéressantes, ses lèvres touchaient enfin les miennes et mon souffle s'était accéléré. Il me couvrait de baiser, j'appréciais ça, mes mains se posaient sur son corps, en faisant gaffe de ne pas lui infliger une douleur. Ma main droite se perdait sur son dos, tandis que mon autre main se posait sur sa joue, à lui faire des caresses incessantes. Je sentais sa respiration et il mettait fin à nos baisers pour s'attaquer à mon cou. Je levais la tête et soupirais de plaisir, je voulais que le temps s'arrête, j'étais bien, trop bien même. Je l'interrompais dans ses baisers et déposais de doux baisers sur son torse, évitant ainsi les marques sur son corps, je remontais délicatement et l'embrassait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the only moment we were alone -r.  Empty
MessageSujet: Re: the only moment we were alone -r. the only moment we were alone -r.  EmptyMer 9 Mai - 2:52

Rendu là, je m'en fichais. Le mal était fait. Que j'arrête là ou que j'aille jusqu'au bout, cela ne changerait rien dans la réaction de Warren. Alors aussi bien en profiter pendant que j'en avais encore l'occasion, et le temps. Je m'abandonnai donc complètement à Kim, oubliant mes blessures - pour le moment - alors que je l'embrassais passionnément. Tous ces mois à l'observer à distance en valaient enfin la peine. Je pouvais toucher sa peau du bout de mes doigts. Goûter le goût sucré de ses lèvres. Elle avait envie de moi. Je ne l'aurais jamais imaginé autre part que dans mes rêves. Et ce soir, elle était là, à couvrir mon torse meurtri de baisers. Mes mains caressèrent ses cheveux alors que ses lèvres se frayaient des chemins entre mes brûlures. Tout mon corps semblait s'apaiser, lui qui avait été si tendu ces derniers jours. Je souriais de bonheur, avant de m'emparer de ses lèvres de nouveau. Je la pris finalement sous les fesses et la soulevai le temps d'aller l'asseoir sur le comptoir du miroir, ses jambes autour de ma taille. Alors que la température montait dangereusement entre nous, je tournai la tête vers la porte. « Et si quelqu'un rentrait ? » Demandais-je. N'importe qui. Peu importe si c'était en lien avec Warren ou pas, je ne voulais pas que Kim ait d'ennuis. Elle était au boulot, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the only moment we were alone -r.  Empty
MessageSujet: Re: the only moment we were alone -r. the only moment we were alone -r.  EmptyMer 9 Mai - 7:45


    Je m'abandonnais à lui, je lui appartenais. Il n'y avait personne, personne pour nous déranger dans ce moment si intense. J'avais envie de lui, je le croyais si innocent avant ce soir. Chaque soir où il était venu il avait fait cette tête innocente et jamais je n'aurais pensé qu'il me désirait autant, je sentais la chaleur de son corps contre le mien... Je portais encore tous mes vêtements, il était dénudé me montrant son corps meurtri par mon frère. J'oubliais ce qu'il s'était passé, toutes ces cicatrices, il n'y avait que lui et moi, son corps serré au mien. Je soupirais de plaisir, sentant ses mains délicates se poser sur mes fesses, me porter. Je passais mes jambes autour de sa taille, je l'enlaçais tout en l'embrassant passionément. Il me déposait sur le comptoir, là où se trouvait le miroir, entouré de lampes. Je n'avais pas grand chose à lui enlever, son torse était dévoilé depuis un bon moment, je ne faisais plus attention à ses blessures, seul son corps m'attirait. Je ne voyais plus rien et je le désirais de plus en plus. Il s'inquiètait sur le fait que quelqu'un puisse rentrer. Je savais très bien que personne ne rentrait jamais ici, je m'en fichais totalement je voulais simplement lui faire l'amour toute la nuit, pendant des heures. « Ne t'en fais pas... » Je l'embrassais de plus bel, je jetais quelques regards en direction de la porte et passais mes mains dans sa nuque, ne désirant pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the only moment we were alone -r.  Empty
MessageSujet: Re: the only moment we were alone -r. the only moment we were alone -r.  EmptyVen 11 Mai - 15:57

J'espérais seulement que pour Kim, ce n'était pas qu'un instant éphémère de folie. Un abandon aux plaisirs les plus insensés. Une page à écrire entre quatre coups de reins pour ensuite la tourner tout aussi vite. Ce n'était pas qu'une baise pour moi. C'était le résultat de semaines et de semaines d'attente, attente où fantasmes envers cette blondinette furent omniprésents dans ma tête et au creux de ma main droite. Je ne voulais toutefois pas l'arrêter pour le lui dire. De peur de gâcher le moment. De peur de ne pouvoir y goûter de nouveau par la suite. Je me disais alors "c'est toujours mieux que rien" mais au fond de moi, je savais que si pour elle, ça ne voulait rien dire, alors pour moi, rien aurait été préférable. Bref, la concentration dérangée par toutes mes inquiétudes, je me tournai finalement vers la porte qui était source trouble depuis le début de notre petite aventure. « Ne t'en fais pas... » Me murmura-t-elle à l'oreille. Je ne m'en fis donc pas et continuai à l'embrasser. Après un moment toutefois, je m'arrêtai de nouveau et regardai la porte de nouveau. « Attends ... désolé, ça me dérange vraiment. » Je me défis donc de l'emprise physique et psychologique qu'elle exerçait sur moi et je me rendis jusqu'à la porte pour la verrouiller. Je retournai finalement doucement vers Kim, avec un mince sourire. « Là c'est mieux ... » Et je l'embrassai fougueusement, lui retirant son chandail et son soutien-gorge, laissant mes mains caresser ses seins, puis ma bouche et ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



the only moment we were alone -r.  Empty
MessageSujet: Re: the only moment we were alone -r. the only moment we were alone -r.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

the only moment we were alone -r.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ce n'est pas le bon moment
» Niamh ∆ I don't want this moment to ever end
» moment d'évasion, blaine
» hanging by a moment ∆ Adriàn.
» AND IN THAT MOMENT, I SWEAR WE WERE INFINITE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-