satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe Empty
MessageSujet: satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe EmptyMer 26 Oct - 16:43


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
juliet satine sweeney

nom: sweeney ❆ prénom: juliet satine ❆ âge: 22 ans ❆ date de naissance: 23 mai 1987 ❆ origines: montsimpa ❆ études/emploi: étudiante en histoire et cultures anciennes mais travaille dans un bar de la ville en soirée ❆ désir à long terme: fonder sa propre famille afin de pouvoir donner l'amour qu'elle n'a jamais eu, cela ne l'empêche pas pour autant de s'amuser et de profiter pleinement de sa jeunesse ❆ aspiration: famille ❆


attirances: les hommes bruns de préférences avec un brin d’humour, elle a aussi tendance à être attirée par les bad boys ❆ tues-l'amour: les prétentieux qui pensent que tout leur est du pour une quelconque raison, la saleté et les poils ❆ plat préféré: la lasagne ou tout ce qui touche à la gastronomie italienne ❆ musique favorite: pas de préférence ❆ couleur préférée: fushia ou vert anis ❆ ton crédo: La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! ❆


Ҩ Satine est née et a vécu une grande partie de son enfance et de son adolescence à Montsimpa,
Ҩ Elle n’a jamais connu son père et a été élevée en grande partie par sa tante car sa mère travaillait énormément pour subvenir aux besoins de sa fille,
Ҩ A l’école, la petite fille se faisait remarquer par ses belles notes et son comportement exemplaire,
Ҩ Elle a toujours tout fait pour que sa mère soit fière d’elle,
Ҩ Pour son dixième anniversaire, sa mère lui offrit un cadeau on ne peut plus particulier, un père, enfin un beau-père,
Ҩ Celui-ci n’a jamais vraiment apprécié Satine pour des raisons qu’elle ignore. Il était tout mielleux lorsqu’ils se retrouvaient en “famille”, mais une fois en tête-à-tête, il méprisait la petite fille,
Ҩ Sa mère n’en a jamais rien su, Satine voyait qu’elle était heureuse et n’ayant jamais eu de maltraitance corporelle, elle ne voyait pas l’utilité de le dire,
Ҩ En grandissant, Satine devint une belle jeune femme et bizarrement elle attira un peu plus l’attention de son beau-père, il se montrait plus doux, plus attentionné et toujours en privé bien évidemment. Avant que tout ne dérape, la belle a décidé de quitté la ville pour aller poursuivre ses études un peu plus loin,
Ҩ Une fois de plus, sa mère n’a jamais su la véritable raison de son départ, pour elle, sa fille a décidé de tenter sa chance dans une école prestigieuse de danse, chose qu’elle ne pouvait pas faire à Montsimpa,
Ҩ Le rêve de Satine était de devenir une danseuse reconnue sauf qu’une mauvaise chute l’obligea à renoncé à son rêve de petite fille,
Ҩ Voila un peu plus d’un an que la belle est de retour en ville, ne voulant pas retourner chez sa mère, elle s’est prise son propre appartement et bosse le soir dans un bar afin de pouvoir payer le tout,
Ҩ Elle revoit sa mère que très rarement, lorsqu’elle se croise en ville,
Ҩ N’ayant jamais eu une véritable famille, son rêve le plus cher est de fonder sa propre famille, malgré tout, elle n’en ai pas moins surréaliste et elle a bien conscience que le prince charmant n’existe pas, elle profite donc de sa jeunesse et laisse les choses se passer comme elles doivent se passer,
Ҩ Au lycée, elle n’a jamais été l’une de ces filles populaires, elle avait ses amis mais c’est tout,
Ҩ Aujourd’hui, c’est une jolie jeune femme qui ne se prend pas vraiment la tête, ses études occupent une grande partie de son temps, mais elle adore aussi sortir et faire la fête,
Ҩ Le ridicule ne tue pas, et ça Satine l’a bien compris, elle n’hésite pas à faire la folle pour amuser la galerie,
Ҩ Elle chante comme une casserole mais ça ne l’empêche pas d’adorer les karaokés,
Ҩ C’est une jeune femme qui accorde beaucoup d’importance à l’amitié et elle sera prête à tout et toujours présente pour ses amis,
Ҩ Et puis, si vous voulez en savoir plus, venez lui faire un petit coucou, elle adore rencontrer de nouvelles personnes !


pseudo/prénom: pearlizz ❆ âge: 20 ans ❆ sexe: eeeuh jusqu'aux dernières nouvelles je suis une fille ❆où tu as trouvé le forum: top site :) ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: rien, il est trop cool comme ça le forum *.* ❆ célébrité: shantel van santen ♥ ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? non moi je suis une tite fille sage *menteuse*raconte-nous ta vie: eeeeuh, bah je vous en raconterai bien assez dans la CB je crois :D ❆ tes autres personnages: satine est la seule et l'unique ^^ ❆


Dernière édition par J. Satine Sweeney le Ven 28 Oct - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe Empty
MessageSujet: Re: satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe EmptyMer 26 Oct - 16:44

welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe Empty
MessageSujet: Re: satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe EmptyMer 26 Oct - 16:45

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe Empty
MessageSujet: Re: satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe EmptyMer 26 Oct - 16:46

    Oh la belle Shantel, très bon choix d'avatar satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe 173490454 Bienvenue à Montsimpa, bonne chance pour ta fiche satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe Empty
MessageSujet: Re: satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe EmptyMer 26 Oct - 16:46

sauve moi de mon trou de mémoire et dis moi où j'ai vu la fille de ton avatar avant que je me triture le crâne s'ilteplaaait satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe 3271916155 en tout ças elle est superbe ! Et très beau prénom (très peu pris d'ailleurs). En tout cas bienvenue, et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe Empty
MessageSujet: Re: satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe EmptyMer 26 Oct - 16:52

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe 309181304 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe Empty
MessageSujet: Re: satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe EmptyMer 26 Oct - 16:57

bienvenue parmi nous et bonne fiche satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe Empty
MessageSujet: Re: satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe EmptyMer 26 Oct - 16:58

BIENVENUE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe Empty
MessageSujet: Re: satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe EmptyMer 26 Oct - 17:01

    SHAAAAANTEL satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe 1347536052 satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe 1347536052 satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe 1347536052
    tu m'épouses et on fait notre lune de miel au woop satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe 4153354820
    BIENVENUUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe Empty
MessageSujet: Re: satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe EmptyMer 26 Oct - 17:03

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe Empty
MessageSujet: Re: satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe EmptyMer 26 Oct - 17:04

bienvenue parmi nous satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe 2806429274
bon courage pour ta fiche satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe Empty
MessageSujet: Re: satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe EmptyMer 26 Oct - 17:07

    J'adore le prénom; Bienvenue. satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe Empty
MessageSujet: Re: satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe EmptyMer 26 Oct - 17:47

Bienvenue I love you satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe Empty
MessageSujet: Re: satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe EmptyMer 26 Oct - 20:57

Han merci beaucoup tout le monde satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe 2806429274 satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe 854838370

Skyla; soit dans les frères scott ou alors peut-être dans destination finale 4 love
Ken; JOSEPH satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe 891098728 quand tu veux on fait des bébés satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe Empty
MessageSujet: Re: satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe EmptyJeu 27 Oct - 2:52

Ce qu'elle est belle cette fille I love you
Bienvenue, satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe Empty
MessageSujet: Re: satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe EmptyJeu 27 Oct - 2:54

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe Empty
MessageSujet: Re: satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe EmptyJeu 27 Oct - 13:38

Bienvenue sur le forum. satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe Empty
MessageSujet: Re: satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe EmptyJeu 27 Oct - 23:06

Merci beaucouuup satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe 173490454 satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe 2806429274
Je finis ma fiche demain sans faute, mais serait-il possible de me réserver Shantel ? Je ne voudrai pas qu'elle me passe sous le nez vu le monde qu'il y a dans le coin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe Empty
MessageSujet: Re: satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe EmptyVen 28 Oct - 11:26

bienvenue et courage pour ta fiche satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe Empty
MessageSujet: Re: satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe EmptyVen 28 Oct - 11:46

Bienvenue (TOTALLY SPIES satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe 4102579639 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe Empty
MessageSujet: Re: satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe EmptyVen 28 Oct - 11:56

    J. Satine Sweeney a écrit:
    Ken; JOSEPH satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe 891098728 quand tu veux on fait des bébés satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe 4153354820
    Je t'attends bien sagement mon petit chat satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe 2166578461 satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe Empty
MessageSujet: Re: satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe EmptyVen 28 Oct - 12:57

Welcome ;D
& Bonne chance pour ta fiche satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe Empty
MessageSujet: Re: satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe EmptyVen 28 Oct - 19:59

Merci beaucoup les poulets satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe 173490454
Je suis pas vraiment fière de ma fiche, mais je pense avoir terminé :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe Empty
MessageSujet: Re: satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe EmptySam 29 Oct - 8:00

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe Empty
MessageSujet: Re: satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe EmptySam 29 Oct - 10:13

Merci beaucoup satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe Empty
MessageSujet: Re: satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe Empty

Revenir en haut Aller en bas

satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shalimar ➜ Parfois, je me dis que ça doit être chiant d'être toi.
» siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.
» Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER
» « Celui qui veut être un homme doit être un anticonformiste. »
» Penny △ Quitte à être un ours, autant être un grizzly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-