Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue EmptyMar 1 Mai - 17:37


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crédit Tumblr
Lou P. Watson

nom: Élémentaire mon cher Watson! ❆ prénom: Mon petit nom à moi c'est Lou! Eh oui on va dire que mes parents ne se sont jamais compliqués sur les prénoms de leurs enfants! Je ne vais pas m'en plaindre, ça m'aurait fait mal de me retrouver avec un prénom comme Paulette ou WC ! ❆ âge: vingt-deux ans. ❆ date de naissance:1er Mai 1990. ❆ origines: origines, ta ville de Saint-Petersbourg, Russie ❆ études/emploi: Travaille comme assistante à l'école. ❆ désir à long terme: Devenir une grande musicienne! ❆ aspiration: Connaissance. ❆


attirances: Je deviens toute rouge lorsque je me retrouve avec des hommes torse nu! J'aime les hommes, leurs rires, leurs sourire! J'aime leur résister pour voir jusqu'où ils peuvent aller! J'aime les défis, j'aime leur faire tourner la tête. Je suis une personne assez compliqué du coup je peux paraître toute aguicheuse un jour et complètement froide le lendemain.❆ tues-l'amour: Je dois dire que pour moi le tue-l'amour c'est le mec macho qui se mate le foot ! Ou encore le gars qui ne prend même pas le temps de se laver après avoir fait du sport. ❆ plat préféré: Lasagnes. ❆ musique favorite: Jazz. ❆ couleur préférée: Violet. ❆ ton crédo: ici ❆


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Au mois de Mai, dans une petite clinique à Saint-Petersbourg deux petites têtes font leur apparition. Les parents de ses petites bouilles, de ses petites jumelles décidèrent d'appeler la première Shane et la deuxième Lou. Ils ne roulaient pas sur l'or mais ils arrivèrent quand même, en premier lieu à joindre les deux bouts. Mais à l'année de leurs trois ans, les parents décédèrent dans un accident de piscine. Ils avaient oubliés, n'avaient pas pu payer les normes de sécurité, cela leur fut fatales. Les deux petites ne fut jamais séparés oh non! Elles ont fait des caprices, des moues, de la comédie, des pieds et des mains pour rester toute les deux ensembles. Après avoir fait à moitié le tour du monde, voyagent entre familles d'accueil et pensionnat elles trouvèrent une nouvelle famille dans la ville de Montsimpa lorsqu'elles atteignirent l'âge de 12ans. Cette histoire de deux jumelles qui arrivent et qui s'installent dans une famille avait donné plusieurs commérages aux alentours mais cela ne génèrent pas la famille Watson. Elle était composé d'un fils, d'une fille et de l'arrivée des deux petiotes. Lou et Shane était très différente. En effet entre une plutôt organisée, qui travaillait à l'école et l'autre qui était son exact opposé, les seules points communs qu'on pouvait leur trouver était leur maladresse et leur ressemblance. Lou était la plus sérieuse des deux. Oh cela ne veut pas dire qu'elle ne s'est jamais amusée loin de là mais nous pouvons dire qu'elle aime avoir tout sous contrôle, elle n'aime pas être dépassé par les évènements. C'est une personne qui à ses petites habitudes, elle n'aime pas qu'on les dérange. Mais c'est aussi une personne sociable et sarcastique! On va dire qu'elle n'aime pas qu'on se moque d'elle ou de son mode de vie qui est à vrai dire travailleuse à temps! Elle ne se repose jamais, c'est une vraie pile électrique! Il y a peu elle a décidé de prendre un appartement en colocation avec sa soeur jumelle plus son grand-frère et sa grande-soeur qui se sont rajoutés, une vraie camaraderie qui ne fait quelques fois pas très bon ménage.

«C'est pas par là non, non mais attends Shane j'avais décidé de prendre cette chambre!»«Oh ça va Lou tu vas pas nous faire une crise, Hey Taylor Loulilou nous fait un caca boudin! Tu veux que j'appelle maman?»«Tu veux plutôt mon poing non? Regarde!»«Woh Woh Woh les petites soeurs calme! Shane c'est Lou qui nous a trouvé l'appartement alors la chambre c'est elle qui la décide!»«Oh ça y est Mike le sauveur, tu sais que tu peux pas l'embrasser à la fin sinon ce seras de l'inceste!»«Va picorer ailleurs Shane tu nous dérange!»«Oui va picorer ailleurs Shane!»«Vous voulez pas qu'on aille se faire une bouffe je crève la dalle moi?»« Oh ouiii!» «J'arrive je prend juste mon téléphone!»«Je prends les clés de la voiture, oui Taylor je n'ai pas envie de me prendre un arbre cette fois!»«C'était pas un arbre mais une boîte aux lettres!! Toujours à dramatiser celui là.»



pseudo/prénom: MellePoune/Pauline. ❆ âge: 17 pâquerettes! ❆ sexe: I'm a Girl! ❆où tu as trouvé le forum: Bazzart! ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Vous êtes dingues, mais je le suis aussi! ❆ célébrité: Lily Collins ♥ ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Oui j'ai même un petit scénario en préparation. ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? J'aime bien mettre leur maison en ruine donc oui je pense que oui! ❆ raconte-nous ta vie: Il faut toujours garder un peu de mystère non? ;) ❆ tes autres personnages: J'en ai aucun pour l'instant XD ❆ scenario ou personnage inventé: PI !❆


Dernière édition par Lou P. Watson le Mer 9 Mai - 21:20, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue EmptyMar 1 Mai - 17:38

    LILY Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 1347536052
    bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue EmptyMar 1 Mai - 17:38

Lily est trop mignonne ^^ Bienvenue Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue EmptyMar 1 Mai - 17:39

    Qu'elle est mignonne sur ton avatar la Collins puis j'adore Lou comme prénom. Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 2806429274 Bienvenue chez toi en tout cas, j'espère que tu t'éclateras comme il se doit. Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 173490454 Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas. Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue EmptyMar 1 Mai - 17:42

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 2806429274 Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue EmptyMar 1 Mai - 17:43

ça fais longtemps que je regarde ce forum et que je me dis : vas y lance toi !! Donc me voilà ♥️♥️♥️ Merci pour votre accueil ! Je suis d'accord pour mon avatar il est AWESOME ! Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 337664734 ! Mais les votre ils sont juste Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 173490454 Alex Pettyfer, Jamie Dornan ♥️♥️♥️ par contre je ne reconnais pas ton avatar Game :s

Merci Andie Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 309181304 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue EmptyMar 1 Mai - 17:45

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue EmptyMar 1 Mai - 17:47

Merci beaucoup Eliott Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 309181304 Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue EmptyMar 1 Mai - 17:48

Ange-Yaël Castro-Núñez a écrit:
Lily est trop mignonne ^^ Bienvenue Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 173490454

J'approuve mon Ange Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 173490454 Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 1642801012 Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue EmptyMar 1 Mai - 17:56

Teïlo N. Alekseïev a écrit:
Ange-Yaël Castro-Núñez a écrit:
Lily est trop mignonne ^^ Bienvenue Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 173490454

J'approuve mon Ange Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 173490454 Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 1642801012 Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 2166578461

j'approuve à nouveau, ils ont raison les deux garçons Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 678593547 I love you
bienvenue miss :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue EmptyMar 1 Mai - 18:00

Astrid-Elina. Fremingeur a écrit:
Teïlo N. Alekseïev a écrit:
Ange-Yaël Castro-Núñez a écrit:
Lily est trop mignonne ^^ Bienvenue Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 173490454

J'approuve mon Ange Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 173490454 Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 1642801012 Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 2166578461

j'approuve à nouveau, ils ont raison les deux garçons Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 678593547 I love you
bienvenue miss :cooper:

On a toujours raison Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue EmptyMar 1 Mai - 18:01

Lily, je l'aime trop. Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 1642801012
bienvenuue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue EmptyMar 1 Mai - 18:02

Merci beaucoup pour votre accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue EmptyMar 1 Mai - 18:03

Lily est adorable, je l'aime Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 173490454

bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue EmptyMar 1 Mai - 18:16

Teïlo N. Alekseïev a écrit:
Astrid-Elina. Fremingeur a écrit:
Teïlo N. Alekseïev a écrit:
Ange-Yaël Castro-Núñez a écrit:
Lily est trop mignonne ^^ Bienvenue Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 173490454

J'approuve mon Ange Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 173490454 Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 1642801012 Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 2166578461

j'approuve à nouveau, ils ont raison les deux garçons Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 678593547 I love you
bienvenue miss :cooper:

On a toujours raison Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 2166578461

Toujours ? va falloir que je vois ça Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 2166578461 Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue EmptyMar 1 Mai - 18:17

lili est vraiment trop craquante Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 173490454
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue EmptyMar 1 Mai - 18:18

Oh mais que de compliment quoi merci je suis d'autant plus contente d'avoir fait ce choix alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue EmptyMar 1 Mai - 18:26

Welc' home ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue EmptyMar 1 Mai - 18:28

Bienvenue chez les fous o/ Tu veux louer une camisole ? Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue EmptyMar 1 Mai - 18:48

Teïlo N. Alekseïev a écrit:
Ange-Yaël Castro-Núñez a écrit:
Lily est trop mignonne ^^ Bienvenue Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 173490454

J'approuve mon Ange Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 173490454 Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 1642801012 Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 2166578461
de toute façon, tu seras toujours d'accord avec moi mon canard Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 1229384058 ( Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 839413096 Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 212682535 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue EmptyMar 1 Mai - 19:25

Oh mais je compte même l'acheter ! XD Jaxhuem :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue EmptyMar 1 Mai - 19:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue EmptyMar 1 Mai - 19:37

bienvenue et courage pour ta fiche Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue EmptyMar 1 Mai - 19:50

Alors je crois que Jewon ça va pas être possible maintenant que je viens de te voir XD Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 173490454 Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 678593547 !

Merci Shalimar ♥️


Dernière édition par Lou P. Watson le Mar 1 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue EmptyMar 1 Mai - 19:51

Lou P. Watson a écrit:
Alors je rois que Jewon ça va pas être possible maintenant que je viens de te voir XD Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 173490454 Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 678593547 !

Merci Shalimar ♥️

si déstabilisant que ça .. Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lou ♀ jechercheuntitredelamortquitue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-