B&D ▲ « il faut savoir faire le premier pas. »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

B&D ▲ « il faut savoir faire le premier pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



B&D ▲ « il faut savoir faire le premier pas. » Empty
MessageSujet: B&D ▲ « il faut savoir faire le premier pas. » B&D ▲ « il faut savoir faire le premier pas. » EmptyJeu 3 Mai - 12:58



La fête du quartier bas son plein et je l'avoue c'est une très belle journée. Je n'aurais pas pensais que cette journée m'aurait vraiment comblé. C'est pourtant le cas et rien ne peut me faire plus plaisir que cela. Alors que je sirotais une verre je me tournais vers un groupe de personne avant d'apercevoir Blaine. Je la regardais alors avec surprise et m'avança alors vers elle doucement. Je voyais bien qu'elle chercher quelqu'un et j’espérais que ce soit moi. Mon coeur ce mit a battre rapidement et la voyant alors je m’arrêtais devant elle. « Blaine ? Hey, tu vas bien ?» Je la regardais alors, mon sourire est totalement figé sur son visage et j'étais vraiment ravi de la voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

B&D ▲ « il faut savoir faire le premier pas. » Empty
MessageSujet: Re: B&D ▲ « il faut savoir faire le premier pas. » B&D ▲ « il faut savoir faire le premier pas. » EmptyJeu 3 Mai - 20:24

La fête du quartier battait son plein à Montsimpa. Je m'ennuyais un peu dans mon quartier je devais bien l'avouer. Dans ma rue, c'était les plus riches qui parlaient souvent argent ou addiction. Je n'avais aucunement l'envie de m'intégrer. De plus j'étais bien trop timide pour cela. Je partais rapidement de ma rue pour me retrouver dans une autre rue dont je n'avais pas l'habitude de fréquenter. Poussant doucement Bonnie, je me retrouvais dans la rue du monde. Les personnes "normales" habitaient ici. Là-bas, on ne parlaient pas de fric à tout bout de champ. Il y avait même beaucoup plus de monde que dans la mienne. J'essayais de ne pas me faire remarquer, ou même cataloguer dans le groupe des riches qui venait s'incruster ailleurs. A vrai dire, je cherchais une personne particulière aujourd'hui. Dexter. Depuis notre première rencontre, il n'y avait pas une seule journée ou je ne pensais pas à lui. C'était bizarre, mais en même temps agréable. Puis je le remarquais enfin. Visiblement il m'avait vu aussi et il s'approchait de moi. Hey ! A vrai dire, je suis venue là parce que je m'ennuyais... Tu sais les riches et l'argent hein... disais-je, en passant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je fis mine de rien. Tout se passe bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



B&D ▲ « il faut savoir faire le premier pas. » Empty
MessageSujet: Re: B&D ▲ « il faut savoir faire le premier pas. » B&D ▲ « il faut savoir faire le premier pas. » EmptyMer 9 Mai - 16:25


La fête du quartier était remplit de personnes et je dois bien avouer que j'en connaissais quelque uns ce qui me soulager un peu. D'ailleurs les quelques rencontres que je fis était plutôt agréable mais bon ce que je voulais surtout, parler avec ceux dont j'avais tissé des liens amicaux. Eliott et Andie et ces deux personnes et je dois avouer que leur parler de Blaine me prouver a moi même que j'étais prêt a changer pour cette femme. Mais rapidement j’aperçus celle ci et surpris je m'avançais vers elle avant de l'écoutait et rire doucement. « Je vois .. En tous cas tu es la bienvenue ici ! » Je souriais, enfin pour moi elle l'était. J'étais vraiment content de la voir et je sentis mon coeur accélérer en posant mon regard dans le sien. Elle me rendait dingue et je crois que cela était réciproque. « Oui oui tout va bien ici. Tu veux un verre ou quelque chose ? » Je venais poser ma main dans le bas de son dos en lui montrant le buffet et sourire doucement.

HJ: Méga supra désolé pour ce retard B&D ▲ « il faut savoir faire le premier pas. » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

B&D ▲ « il faut savoir faire le premier pas. » Empty
MessageSujet: Re: B&D ▲ « il faut savoir faire le premier pas. » B&D ▲ « il faut savoir faire le premier pas. » EmptyMer 16 Mai - 10:47

Depuis le début de cette fête, j'avais envie de m'incruster pour retrouver Dexter. Depuis notre rencontre, on s'étaient rencontrés plusieurs fois. J'avais eu le droit à plusieurs sorties au parc, et nous étions de fervents clients de chez Hogan. Cet homme me faisait rire mais aussi me faisait oublier mon ex petit-ami Adam. Et pour y arriver, croyez-moi il fallait faire des efforts. C'était naturel chez Dexter. En tout cas, j'étais ravie de voir que Dexter ne me rejetait pas pour une simple fête des quartiers un peu compétitive. Je me foutais de la compétition. J'aurai aimé bien m'entendre avec mes voisins mais ce n'était pas toujours le cas. Je te remercie ! disais-je, timidement. Il posait sa main sur le bas de mon dos. J'eus presque comme un électrochoc. Je ne le quittais pas des yeux. Avec plaisir ! Je venais de me rendre compte que j'avais laissé la nourriture là-bas, à mon quartier. Si j'avais su, j'aurai pu venir directement ici. Je poussais la poussette de Bonnie afin de m'avancer vers le buffet. Elle était réveillée. Regarde mon coeur qui voilà ! C'est Dexter ! Ma princesse gazouillait. J'étais prête à parier qu'elle semblait aussi heureuse que moi de retrouver Dexter à cette fête des quartiers.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



B&D ▲ « il faut savoir faire le premier pas. » Empty
MessageSujet: Re: B&D ▲ « il faut savoir faire le premier pas. » B&D ▲ « il faut savoir faire le premier pas. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

B&D ▲ « il faut savoir faire le premier pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il faut parfois savoir tourner une page...
» Danil | C’est pas tout d’avoir un beau cul faut savoir s’en servir.
» Carine ✘ Il faut savoir sourire à la vie et ne pas avoir peur du ridicule.
» Il faut faire des choix difficiles parfois..
» ELENA-KATARINA PETROVSKA ∆ il faut de tout pour faire un monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-