darkfall -r.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

darkfall -r.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



darkfall -r.  Empty
MessageSujet: darkfall -r. darkfall -r.  EmptySam 5 Mai - 15:40

Boire une bière dans ma solitude était devenu une activité très commune dans ma vie. C'était triste. C'était comme ça. Je n'avais pas énormément d'amis à Montsimpa, et ceux-ci avaient l'habitude de passer leurs samedi soirs à jouer à dex jeux vidéos ou à lire sur l'actualité. Moi aussi, d'ailleurs. Mais j'aimais énormément une bonne bière froide du bar Chez Hogan. Et la musique qui y jouait. Et l'ambiance qui y régnait. Et même si j'y étais seul, je me permettais de rêver à une vie meilleure en voyant les gens autour de moi qui eux, s'amusaient. Je n'aspirais pas à la popularité, mais j'aspirais à quelque chose de mieux que ce que j'avais en ce moment. J'imaginais bien que ce n'était pas en restant seul et sans espoir que cela allait se produire. Je soupirai, sansme douter que j'étais bien loin du pire. Parce que là, Logan monta sur scène et joua une pièce de musique que j'avais dû entendre mille fois. Je levai les yeux au ciel et me tournai de dos à lui. Quand la musique cessa enfin, je me retournai, et eut le malheur de le trouver à côté de moi. « Sérieusement ? T'as genre, des groupies de l'autre côté du bar et c'est ici qu'il faut que tu viennes ? » Lançais-je avec agaçement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



darkfall -r.  Empty
MessageSujet: Re: darkfall -r. darkfall -r.  EmptyLun 7 Mai - 18:13

darkfall -r.  Tumblr_lxsjgfnlcn1qi3usmo1_500

La soirée s’annonçait bien. J’avais déjà plusieurs verres d’alcool qui coulait dans les veines, sans parler des différents plans dragues que j’avais tenté. Comme toujours, j’avais laissé la plupart en mode forever alone, ce qui me plaisait c’était draguer, pas me coltiner la fille pendant un siècle. Il y a de ça quelques jours, je m’étais arrangé avec le patron de Chez Hogan pour pouvoir faire une sorte de concert improvisé avec Eliott, qui me sert de guitariste ainsi que de pianiste lorsque cela est nécessaire. Le gérant n’avait pas tarder à accepter avec plaisir, ce n’était pas la première fois que nous produisions dans ce bar. C’est avec un immense sourire que mon ami et moi montâmes donc sur scène pour nous donner en public comme nous avions l’habitude de le faire, enfin, surtout moi. La chanson passa vite, beaucoup trop vite à mon gout mais la vue d’une dizaine de filles dans la salle me rassura légèrement. J’eu un petit rire alors que je me dirigeai vers le bar afin de commander un nouveau verre de vodka, heureusement que j’étais un habitué des lieux sinon je doute que le barman aurait accepté de me resservir. J’avais choisi judicieusement ma place, non pas auprès des filles comme je l’aurais fais habituellement mais près du mec que je ne pouvais définitivement pas voir en peinture; L’alcool n’aidant en rien. T’as qu’à bouger si t’es pas content. D’ailleurs, t’es à ma place, tu veux bien te décaler ? Je l’avoue, c’était pire que du foutage de gueule mais j’étais d’une humeur massacrante ce soir. Mes phrases avaient été dites sur un ton aimable mais mon sourire ironique montrait le contraire. Je n’allais pas me faire remballer par un vieux quand même, surtout lorsqu’on savait qu’il me suffisait de claquer des doigts pour trouver des mecs qui veulent bien lui casser la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



darkfall -r.  Empty
MessageSujet: Re: darkfall -r. darkfall -r.  EmptyMar 8 Mai - 18:15

J'aurais certainement pu tout simplement ignorer la présence de Logan, mais je savais qu'il avait choisi cette place parce que j'y étais. Il voulait me faire rager, il voulait me confronter. Alors si ce n'était pas moi qui m'ouvrais la gueule en premier, c'était lui. D'une façon ou d'une autre, nous allions nous retrouver à nous envoyer des insultes l'un à l'autre. À quoi bon attendre ? Autant me débarrasser de ce moment désagréable tout de suite. C'est pourquoi je ne perdis pas une seule seconde avant de me retourner vers lui et de lui adresser la parole. Il ne perdit pas une seule seconde non plus. « T’as qu’à bouger si t’es pas content. D’ailleurs, t’es à ma place, tu veux bien te décaler ? » J'haussai les sourcils. À sa place. Laissez-moi rire. Je rigolai d'ailleurs d'un rire moqueur et sarcastique. Je secouai la tête. « Tu te prends à ce point-là pour le meilleur ? Non mais t'es qui, Wadge ? Un musicien incapable de percer et qui se donne en concert au Hogan devant dix personnes intéressées ? Bravo, oui, ça mérite vraiment que ton nom soit inscrit sur ce tabouret. » Je me relevai d'ailleurs légèrement du tabouret pour en voir le dessus. Puis je reportai mon attention sur Logan. « Oh mince, il y est même pas, ton nom. Alors va voir ailleurs si j'y suis. » Rétorquais-je en m'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



darkfall -r.  Empty
MessageSujet: Re: darkfall -r. darkfall -r.  EmptyLun 14 Mai - 16:47

J’aimais emmerder les gens, c’était plus qu’une passion pour moi, c’était un besoin vital qui me faisait me sentir bien. Certaines personnes comprenaient et se taisaient en exécutant ce que je leur demandais, d’autres se rebeller pour faire les malins. Comme ce Genesis. Il était qui pour me parler, sérieusement ? Un ébéniste qui me faisait la morale, trop drôle quoi. Je sentais la tension monter en moi, malgré mes efforts pour me calmer. Je serrais les poings, lui adressant un horrible sourire ironique. Au moins des personnes s’intéressent à moi… Tu connais pas ça, si ? Je fronçais les sourcils, tout en mimant une petite moue de compassion. J’allais repartir, fier de moi mais sa remarque me fit littéralement péter un câble. Ce mec se pensait supérieur à moi. Je plongeais sur lui, l’attrapant le col, tout en lui écrasant mon poing serré fermement dans la tête. A ce qu’il se parait, il se défendait pas mal, mais pour l’instant j’étais le sol à avoir frappé. T’auras la marque de mon poing sur ta gueule, comme ça. Quelques personnes s’étaient arrêtés de boire ou même de parler pour reporter leur attention sur nous, se demandant ce que pouvez bien faire ces deux jeunes gens à se sauter dessus sans aucune raisons apparentes. Je serrais les dents en me relevant et me dirigeais automatiquement vers le bar où je commandais aussitôt une Vodka. J’espérais avoir le temps de boire quelques gorgées avant que l’autre débarque pour continuer à me faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



darkfall -r.  Empty
MessageSujet: Re: darkfall -r. darkfall -r.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

darkfall -r.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-