Teïlo ► I'm just a woman, i'm not a hero
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Teïlo ► I'm just a woman, i'm not a hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Teïlo ► I'm just a woman, i'm not a hero Empty
MessageSujet: Teïlo ► I'm just a woman, i'm not a hero Teïlo ► I'm just a woman, i'm not a hero EmptyLun 7 Mai - 23:15



    La nuit commençait à tomber, on voyait encore le soleil qui se couchait, la nuit tombait lentement à cette période de l'année, vers vingt et une heures, on ne voyait quasiment plus ce soleil. Je soupirais à l'idée de rentrer chez moi, ce qui était rare c'est que je ne travaillais pas ce soir, et je ne désirais pas rentrer chez moi et découvrir Warren, je ne voulais en aucun cas le voir se défoncer ou bien se préparer à aller vendre sa marchandise inutile. Il savait que je pouvais le dénoncer à tout moment et pourtant il ne me menaçait pas. Je ne me mêlais pas de ses affaires, après tout je n'étais pas concerné, mais je me faisais toujours autant de soucis pour lui. Je savais que ça n'allait pas durer, un jour quelqu'un le dénoncerait et il se retrouverait en prison, ce que j'apréhendais par dessus tout.

    Il commençait à être tard, je marchais dans les rues de Montsimpa, les lumières s'allumaient peu à peu, cela rassurait les gens d'être éclairés. Personnellement je préférais le noir, c'était plus agréable, nous vivons dans un pays où le soleil est toujours là alors pourquoi ne pas avoir juste la lumière de la lune le soir ? Ca serait bien plus agréable. J'arrivais devant la vallée du bois, c'était le nom qu'ils avaient donné à ce parc. Je ne comprenais pas pourquoi ce nom, mais je ne faisais pas parti de l'administration alors pourquoi je m'y opposerais ?Je soupirais et m'aventurais dans les bois, cet endroit ressemblait plus à une forêt selon moi, mais que voulez-vous... Il faisait noir et c'était appréciable de pouvoir regarder le monde sans une lumière inutile. J'entendais des voix à côté, les gens trafiquaient beaucoup de choses ici, des bruits se faisaient entendre tout autour de moi, je sentais le mouvement et pourtant je n'avais pas peur.

Revenir en haut Aller en bas

Teïlo ► I'm just a woman, i'm not a hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TEÏLO # Chacun sa vie.
» La bêtise est humaine # Teïlo
» (m) you could be my hero if only i could let go.
» A woman may fall many times, but she won't be a failure until she says that someone pushed her. ▬ ft Poppy Lennon-Rotten
» rafaël ★ you could be my hero.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-