FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter

MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez|

FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Ven 18 Mai - 19:08

J'avoue ne pas avoir été très présente depuis mon arrivée mais avec les exams j'arrive pas trop à gérer les deux :s du coup vous pouvez être sûr de me revoir la réouverture de PWL ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Ven 18 Mai - 19:36

on vous kiffe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Ven 18 Mai - 19:49

C'est trop triste ! Vous allez me manquer ! Mais crois-moi que l'on ne se débarrasse pas aussi vite de Berli Berlo et je reviendrais en force après avoir bravé les examens avec succès !

Je vous aime, je vous n'ems, je vous bai** bip...bip....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Sam 19 Mai - 9:08

Je viens seulement de m'inscrire aussi, comptez aussi sur moi pour la ré-ouverture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Sam 19 Mai - 9:16

Je serai là. Comptez sur moi. ♥.
lone wolf

arrivée : 12/09/2011
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
adresse: hart's
répertoire:

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Sam 19 Mai - 9:18

Merci pour votre soutien, contente de voir que vous êtes derrière nous

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
(my skin is on fire every time I see you) i want to tell her the five most important things she needs to know before she leaves, but we haven’t spoken all morning. i made the coffee without being asked. she took it the same way. i say five, but there could be more. i’m sure there are more, but five it's good, i think. enough but not too many things to carry with her. she wouldn’t listen beyond five, anyway. a calm has settled over her. i say five, but really, there’s only one thing, only one thing to tell her.. don’t go. (till my heart stops beating, fauve m. & aeden c. ♥♥)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Sam 19 Mai - 9:41

Et les petits nouveaux comme moi qui viennent d'arriver et qui n'ont pas encore eu le temps de rédiger leur fiche, est ce bien nécessaire de la finir si au final on me la supprime à la fin de la semaine prochaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Sam 19 Mai - 9:53

si tu demandes à ne pas te faire supprimer, on ne te supprimera pas I love you
mais je pense que l'essentiel est que tu termines ta fiche avant la fermeture et tu pourras ensuite envoyer le mp à la FAUCHEUSE pour être certaine d'avoir ton personnage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Sam 19 Mai - 9:56

Merci Phoebe pour les explications ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Sam 19 Mai - 10:10

je t'en prie ma belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Sam 19 Mai - 10:54

Nia et Robinet reste mais robinet changeras de tête :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Sam 19 Mai - 11:42

Moi et célizée - le dc- Je vous quitterais même pas en rêve. Entre les belles rencontres les fou rires sur ce forum , croyez moi , pour moi avoir un coup de coeur pour un forum c'est rare au bout d'un mois on me vois généralement plus- quoi un membre fantôme ? oui bon d'accord mais que quand l'ambiance est mauvaise et que le charme s'essoufle et ici croyais moi c'est pas le cas- Pour ma part je reste ,mais un mois c'est long sans vous . ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Sam 19 Mai - 12:45

En espérant que cette pause permettra à PWL de revivre comme il se doit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Sam 19 Mai - 13:04

B. Milan Scott a écrit:
Moi et célizée - le dc- Je vous quitterais même pas en rêve. Entre les belles rencontres les fou rires sur ce forum , croyez moi , pour moi avoir un coup de coeur pour un forum c'est rare au bout d'un mois on me vois généralement plus- quoi un membre fantôme ? oui bon d'accord mais que quand l'ambiance est mauvaise et que le charme s'essoufle et ici croyais moi c'est pas le cas- Pour ma part je reste ,mais un mois c'est long sans vous . ♥️

merci à tous on vous lâchera pas I love you

Dernière édition par Eliott S. Calvin le Sam 19 Mai - 13:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Sam 19 Mai - 13:18

Bon, j'étais sur facebook (merci mon téléphone qui l'a en illimité sinon je serais en train de mourir sous les révisions), et j'ai vu ce titre "fermeture temporaire", dans ma tête, ça a fait "WTF ?" parce que, non, je n'étais pas allée voir mes mps .. Bref, j'ouvre l'ordi en vitesse, go pwl et là je lis ça .. Première réaction : soulagement, parce que ce n'est que temporaire Bon, vu que ça ne dure qu'un mois (ça va paraître long pour certains, oui ..) enfin, ça n'aura pas le temps de le paraître pour moi vu que je suis en pleines révisions (quoi que je n'sais pas si je préfère avoir à subir un mois de révisions ou un mois sans pwl .. ) BREF. Je pense sincèrement que c'est une bonne idée dans le fond, ça ne peut que aider le forum à revenir en force, parce que bon, ça ne sert à rien d'être hypocrite, j'ai également remarqué la baisse de motivation qui, il faut bien l'avouer, m'a affectée également. Enfin bon, tout ce roman pour dire que je serais au rendez-vous, bien évidemment I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Sam 19 Mai - 13:42

J'ai fait passer ce message à Aeldrinn, qui s'en veut de ne pas être là, mais elle est encore à l'hôpital, des petits cons se sont amusés, maintenant elle paie... Bref, elle vous dit qu'elle est encore là et restera jusqu'au bout. :3

Moi idem, je comprends ce problème, j'ai vu aussi même en peu de temps que ça déclinait, et désolé de ne pas être passé, disons que j'ai eu quelques soucis moi aussi. Bref, un gros courage à vous, et je vous félicite de vouloir à tout prix garder le forum en vie, c'est rare de nos jours. ♥

Mais j'hésite entre laisser tomber Phoenyx et prendre, au contraire, Bart en compte principal (même si j'ai pas fini sa fiche, SHAME ON ME) ou garder les deux...

arrivée : 21/09/2011
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

répertoire:

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Sam 19 Mai - 13:46

Phoenix, j'ai supprimé Bart il y a quelques jours Arrow il fallait venir demander un délai :/ enfin tu pourras le refaire si tu veux après la réouverture (:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Here is the thing. You have to be cold to be queen. Anne Boleyn loved with her heart, and ended up getting her head chopped off. But her daughter Elizabeth bowed to never marry a man. She married a country. Keep your eye on the prize. You can’t make people love you but you can make them fear you.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Sam 19 Mai - 13:48

Oui bien sûr j'avais vu, mais justement, vu que j'avais pas fini la fiche, je le savais que j'y passerai, en même temps vous m'avez laissé déjà beaucoup de temps je trouve. (Même si j'avais voulu, j'n'aurais pas pu passer, donc voilà ) Enfin voilà, je me tâte de savoir si je reprends uniquement le perso de Bart ou si je garde mes deux, c'est tout. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Sam 19 Mai - 16:28

Et beh, sacrée annonce. Même si je comprends, sur mon propre forum rp, on discute de savoir si on fait une petite mise à neuf le temps des examens également. Ce n'est pas une décision facile à prendre mais après tout, un mois, ça n'est rien. Ne resteront que les plus motivés.

Je ne sais pas si je garde Jax' personnellement. Je suis dans mon coin. Maddox a disparu, Honorine de même. Je n'ai plus franchement envie de passer sur la box vu certains évènements donc je me tate. Je vais essayer de choper Maddox pour voir s'il est toujours motivé ou pas, ça dépendra, franchement. J'aime beaucoup PWL, il est possible que je revienne de tout façon à la réouverture -rien que pour lire les rps entre Eliott et Chuck- mais je vais y réfléchir, vu qu'on a juqu'au 02 pour se décider.

Bon courage, en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Sam 19 Mai - 17:09

Andreas : du moment que tu gardes Tom

Jax : tu restes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Sam 19 Mai - 18:17

Merde, j'ai vu sexy Bomer et j'ai pas capté avant de bien lire ton pseudo. X'D T'inquiète, Je le garde celui-là, le premier qui essaie de me le piquer, il est mort. *SORT*

Si je "garde" (enfin refait quoi) uniquement Bart, j'pourrai avoir un DC directement où il me faudra attendre ? (Et là j'me tâte de garder mon perso premier... Mais j'crois que je vais changer d'avatar et d'âge, en fait)
ASPIRATION PLAISIR

arrivée : 25/10/2011
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

répertoire:

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Sam 19 Mai - 20:12

Je viens de voir cette abominable nouvelle :/ moi qui m'était pour une fois attachée à un forum. Avant PWL je ne suis jamais restée aussi longtemps sur un forum et j'avoue que j'étais pour le coup assez fière de moi et puis le forum est tellement génial, l'ambiance est ou était d'après ce que je constate, canon. Bref, je serais de toute façon là à la réouverture, ça je vous le promets mais en revanche, je pense sincèrement changer mon personnage du tout au tout. J'avoue qu'Allia commence sérieusement à me saouler en tout cas, ça permettra sans doute à PWL de prendre un nouveau départ et finalement, c'est peut-être pas plus mal. Qui sait, peut-être même que l'attente ramènera encore un paquet en plus de membre I love you je vous ferais de la publicité et je vous promets d'essayer d'être plus active la prochaine fois, j'avoue que je commençais un peu à démotiver aussi. Mon personnage ne m'inspire plus des masses et puis mon scénario se barre à chaque fois ce qui est une vraie calamité quand on espère que celui-ci pourra faire évoluer votre perso. En bref, je vous souhaite bien du courage et j'espère que PWL sera plus beau que jamais à son retour I love you

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
livin' easy. lovin' free. season ticket on a one way ride. askin' nothin'. leave me be. takin' everythin' in my stride. don't need reason. don't need rhyme. ain't nothin' that I'd rather do. goin' down. party time. my friends are gonna be there too. i'm on the highway to hell. • AC/DC highway to hell

arrivée : 21/09/2011
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

répertoire:

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Dim 20 Mai - 1:31

M. Phoenyx Laref a écrit:

Si je "garde" (enfin refait quoi) uniquement Bart, j'pourrai avoir un DC directement où il me faudra attendre ? (Et là j'me tâte de garder mon perso premier... Mais j'crois que je vais changer d'avatar et d'âge, en fait)

Si tu voudras un DC il faudra respecter les règles que nous mettrons en place I love you

En tout cas merci pour vos messages

Here is the thing. You have to be cold to be queen. Anne Boleyn loved with her heart, and ended up getting her head chopped off. But her daughter Elizabeth bowed to never marry a man. She married a country. Keep your eye on the prize. You can’t make people love you but you can make them fear you.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Dim 20 Mai - 12:40

Moi je reste déjà.. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Dim 20 Mai - 13:05

Je reste avec tout mes persos et pis si vous avez besoin d'aide pouur quelque chose appeler LE ROBINET à LA RESCOOUSSSSSE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE.

FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant