FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. - Page 4
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter

MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez|

FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Dim 27 Mai - 16:21

Ah oukaaay, merci (changer ? Ca va pas non, je l'aime ma Analeigh *w* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Dim 27 Mai - 16:27

tout a été stipulé dans le mp envoyé cette après-midi, je ne sais pas si tu l'as lu I love you j'espère bien avoir l'occasion de voir cette fameuse Ana évoluer en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Dim 27 Mai - 16:30

Ah mais dans le mp envoyé, on ne précisé pas comment se recenser, alors j'me suis mise à flipper en mode "oh mandieu j'suis pas recensé, oh mandieu j'suis pas... "bref voilà x) Si c'était précisé, je l'ai pas vu @@

Huhu elle va vous faire les pieds cte petite \oo/ (ou paaas)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Dim 27 Mai - 16:56

ah si, il était noté d'envoyer un mp à la faucheuse avec son pseudo, sa célébrité et le lien de sa fiche de présentation

on verra, on verra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Dim 27 Mai - 19:12

Blaine Fawkes a écrit:
Analeigh, tu as jusqu'au 2 juin pour te recenser en envoyant un MP à LA FAUCHEUSE pour te recenser I love you à moins que tu souhaites changer ton personnage dans ces cas là, il te faudra attendre le 2 juin pour le faire

Ca marche quand même si on le fait pendant la 2nde phase ? *chieur mode off*

arrivée : 21/09/2011
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
répertoire:

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Lun 28 Mai - 6:00

La seconde phase est pour ceux qui désirent changer de personnage ou d'avatar
On laissera environ une semaine aux personnes pour changer et ensuite nous procéderons aux suppressions :)

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Here is the thing. You have to be cold to be queen. Anne Boleyn loved with her heart, and ended up getting her head chopped off. But her daughter Elizabeth bowed to never marry a man. She married a country. Keep your eye on the prize. You can’t make people love you but you can make them fear you.

Phoenyx
Invité

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Lun 28 Mai - 14:17

Je sais je sais, mais comme changer d'avatar ou de personnage n'inclut pas forcément le changement de compte, je voulais savoir. *phoenyx en mode débile qui ne peut pas se connecter*
William.
Invité

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Jeu 31 Mai - 16:10

Moi qui voulait m'inscrire sur PWL, je vais attendre qu'il ouvre à nouveau, alors . En espérant que l'avatar que je veux ne me passe pas sous le nez .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Jeu 31 Mai - 16:51

Tu pourras réserver ton avatar lors de la phase 3 William I love you
stereo~
Invité

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Sam 2 Juin - 12:43

Bonjour, je voulais moi aussi m'inscrire à PlayWithLife
Mais j'ai vu qu'on pouvait pas pour l'instant xD

Donc je voulais savoir quand aurait lieu la troisième phase ?
Merci d'avance pour votre réponse :D

répertoire:

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Sam 2 Juin - 12:50

Bonjour stereo~
Pour le moment, nous n'avons pas de date "précise" tout dépendra de nos emplois du temps respectifs mais ne t'inquiète pas on préviendra tout le monde du lancement de la phase 3 sur le forum I love you
N'hésite pas à repasser pour regarder les nouvelles

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Here is the thing. You have to be cold to be queen. Anne Boleyn loved with her heart, and ended up getting her head chopped off. But her daughter Elizabeth bowed to never marry a man. She married a country. Keep your eye on the prize. You can’t make people love you but you can make them fear you.

stereo
Invité

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Sam 2 Juin - 14:02

Merci de votre réponse si rapide :D
J'attendrais donc avec plaisir :)
William.
Invité

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Sam 2 Juin - 21:29

Merci Elliot pour ta réponse, je vais suivre alors l'avancement des phases I love you .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Sam 2 Juin - 21:30

Courage les p'tits loups :) Hate de vous voir arriver sur le fofo
Pommy
Invité

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Jeu 7 Juin - 21:51

C'est un super forum !
Je pense m'inscrire dès qu'il ré-ouvrira et je vous mets déjà dans mes favoris pour ne pas vous oubliez I love you
on espérant tous vous revoir

répertoire:

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Jeu 7 Juin - 21:54

merci pour tes compliments Pommy on sera ravis de t'accueillir à l'ouverture

Pommy
Invité

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Sam 9 Juin - 16:11

De rien I love you
Je swerai là sans faute, de tout façon je passe quasi tout les jours pour voir quand sera la phase trois Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Sam 9 Juin - 16:14

c'est commencé la phase trois depuis ce matin I love you
Pommy
Invité

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Sam 9 Juin - 16:17

Ah bon ?! Et moi qui attendais ça avec impatiente ! On doit poster où ?
lone wolf

arrivée : 12/09/2011
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

adresse: hart's
répertoire:

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Sam 9 Juin - 16:18

Je crée un petit sujet vite fait, tu pourras poster là I love you
C'est vrai que ça aurait été plus clair si on avait fait ça dès le début I love you

(my skin is on fire every time I see you) i want to tell her the five most important things she needs to know before she leaves, but we haven’t spoken all morning. i made the coffee without being asked. she took it the same way. i say five, but there could be more. i’m sure there are more, but five it's good, i think. enough but not too many things to carry with her. she wouldn’t listen beyond five, anyway. a calm has settled over her. i say five, but really, there’s only one thing, only one thing to tell her.. don’t go. (till my heart stops beating, fauve m. & aeden c. ♥♥)
ASPIRATION PLAISIR

arrivée : 25/10/2011
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

répertoire:

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Lun 11 Juin - 10:46

Bonjour I love you
En fait, je me pose une question depuis un petit temps. Je voudrais savoir si en changeant de personnage on garde quand même nos comptes ? Je sais qu'on a reçu un MP à ce sujet mais à vrai dire je n'ai pas très bien capté Du coup c'était aussi pour savoir si on pouvait déjà changer d'avatar et de pseudo maintenant ? (à)
Merci d'avance (: Et désolée s'il ne fallait pas poster ici

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
livin' easy. lovin' free. season ticket on a one way ride. askin' nothin'. leave me be. takin' everythin' in my stride. don't need reason. don't need rhyme. ain't nothin' that I'd rather do. goin' down. party time. my friends are gonna be there too. i'm on the highway to hell. • AC/DC highway to hell
lone wolf

arrivée : 12/09/2011
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

adresse: hart's
répertoire:

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Lun 11 Juin - 10:49

Allia I love you
Oui, finalement on gardera tous nos comptes, nous avons supprimé seulement ceux qui ne restent pas sur le forum. I love you Ca permet quand même de garder le nombre de messages ainsi qu'une trace de nos rps, etc. Par contre, tous les membres (même ceux qui gardent leur personnage), devront reposter leur présentation, refaire une demande de parrainage/être parrain s'ils le souhaitent, enfin, ils devront suivre le même chemin que les nouveaux quoi. I love you Et oui bien sûr, tu peux changer de pseudo, avatar et tout ça maintenant.
J'espère avoir répondu à tes questions

(my skin is on fire every time I see you) i want to tell her the five most important things she needs to know before she leaves, but we haven’t spoken all morning. i made the coffee without being asked. she took it the same way. i say five, but there could be more. i’m sure there are more, but five it's good, i think. enough but not too many things to carry with her. she wouldn’t listen beyond five, anyway. a calm has settled over her. i say five, but really, there’s only one thing, only one thing to tell her.. don’t go. (till my heart stops beating, fauve m. & aeden c. ♥♥)
ASPIRATION PLAISIR

arrivée : 25/10/2011
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

répertoire:

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Mer 13 Juin - 12:57

Oh génial ! j'avoue que je n'aimais pas trop l'idée de perdre mon compte même si je comptais changer de personnage oui ça je me doutais bien quand même, c'est assez logique ;) cool, je vais m'atteler à trouver un beau pseudo et un bel avatar peut-être même que je vais déjà élaborer un nouveau personnage Arrow dans ma tête bien entendu x) oui c'est parfait, tes réponses m'ont bien éclairée ;) merci beaucoup d'ailleurs I love you

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
livin' easy. lovin' free. season ticket on a one way ride. askin' nothin'. leave me be. takin' everythin' in my stride. don't need reason. don't need rhyme. ain't nothin' that I'd rather do. goin' down. party time. my friends are gonna be there too. i'm on the highway to hell. • AC/DC highway to hell
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE.

FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4