Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! - Page 30
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 EmptyJeu 7 Juin - 8:12

mytho Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 984495496

haaaan la loose j'avoue Arrow moi il m'a fait le coup la veille du mariage à ma soeur Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 EmptyJeu 7 Juin - 8:14

j'aime pas léa, j'y peux rien Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 1881463262 Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 1881463262
bon ça va, je dois sortir que cet aprèm mais c'est chiant quand même Arrow aaaanh la loose ça Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 EmptyJeu 7 Juin - 8:18

bah je sais mais avoues-le Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 1881463262 si tu savais le nombre de vava que j'aime pas ici Arrow mais je juge jamais sur le vava perso, toujours sur le joueur (Jimmy a réussi à me faire supporter voir limite apprécier Dianna Agron /SBAM/)

ouai la grosse loose enfin ça va il fait pas trop chaud là Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 309181304 enfin chez moi du moins Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 1881463262 quand il fait chaud c'est la grosse m***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 EmptyJeu 7 Juin - 8:21

nan mais mon "naaaaan Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 2896134664" c'était juste du sarcasme Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 1881463262 nan moi non plus t'inquiètes Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 1881463262 enfin la personne qui arrivera à me faire aimer une star disney n'est pas encore née je crois Arrow

nan, il fait pas du tout chaud chez moi non plus, limite il pleut alors bon Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 1881463262 Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 EmptyJeu 7 Juin - 8:27

Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 1881463262 ouai bah mon cerveau est resté couché Arrow lol ouai fin c'est pas Hugdens non plus /SBAM/ bon je comprends perso je supporte pas les mannequins (excepté Dornan je l'avoue Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 4153354820)


lol ouai bah pareil Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 1881463262 donc ça va encore Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 EmptyJeu 7 Juin - 8:35

pauvre petite cerveau Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 337664734 nan encore heureux Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 1881463262 comment ne pas aimer dornan ? Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 4153354820 Arrow moi les mannequins, j'en aime de plus en plus, ils sont tellement beaux Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 3183675940
ouais mais ça fait maaaal quand même Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 EmptyJeu 7 Juin - 8:39

petitE cerveau ? Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 1881463262 pauvre moi ouai, lui il dort encore ça va Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 1881463262 Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 1881463262

j'avoue il est sex ce mec, je regardais OuaT juste pour lui d'ailleurs ^^

haa ouai ça, ça fait mal, t'as pris un doliprane ou tu as pas de spasfon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 EmptyJeu 7 Juin - 8:42

ooooh c'est bon moi je suis malade hein Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 337664734
moi j'adore ouat mais c'est clair qu'ils auraient pas duuu le tuer Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 1805953252
nan je prendrais un efferalgan quand ça sera moins la folie dans mon ventre parce que je me connais, je risque de le revomir juste après si je prends un médoc maintenant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 EmptyJeu 7 Juin - 8:44

bah bienvenue au club Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 1881463262 malade, pas dormi, en stresse Arrow

je me suis arrêté à l'épisode où il meurt moi Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 1682311168 faut que je télécharge les autres mais la flemme en ce moment de télécharger les séries Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 1881463262

lol ouai pas bête Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 309181304

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 EmptyJeu 7 Juin - 8:46

c'est contagieux en plus Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 337664734 pauvres de nous Arrow
moi je regarde tout en streaming, c'est bien plus simple Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 1881463262

ça me fait chier, je m'essaye aux gifs sur photoshop mais ça marche pas, la vidéo veut pas s'ouvrir Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 EmptyJeu 7 Juin - 8:48

je crois bien ouai Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 1881463262 c'est un hospice ici Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 1881463262

j'aime pas le streaming, ça saute tout le temps Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 984495496

tu l'as enregistré en avi ?? et tu l'ouvres comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 EmptyJeu 7 Juin - 8:50

c'est mamie qui nous a tous contaminé Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 1881463262 Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 1881463262
moi j'y arrive avec des débrideurs Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 309181304
ouais, il est sous avi et je l'ouvre via importation > image vidéo dans des calques mais ça m'affiche un truc blanc Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 EmptyJeu 7 Juin - 8:56

Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 1881463262 Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 1881463262

ouai mais j'arrive jamais avec ce truc là lol

ha bizarre tu l'as découpé avec quoi ? les images sont bien coché visible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 EmptyJeu 7 Juin - 8:57

j'ai rien découpé, j'ai juste téléchargé la vidéo Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 1881463262 et les calques sont blancs, sans rien Arrow j'ai essayé avec d'autres vidéos mais c'est pareil Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 EmptyJeu 7 Juin - 9:01

Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 1881463262 mais elle fait quelle taille ta vidéo ? faut la découpée avec un logiciel comme virtualdub avant Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 EmptyJeu 7 Juin - 9:02

elle dure deux minutes mais dans le tuto que j'ai, ils disent qu'on peut la découper en l'ouvrant Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 EmptyJeu 7 Juin - 9:09

sur toshop ? ouais tu peux mais c'est grave galère Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 1881463262 deux minutes à ouai en effet Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 309181304 je te conseille virtualdub pour la découper ensuite tu l'enregistres en avi et tu finis sur toshop Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 EmptyJeu 7 Juin - 9:11

j'ai peur que ça me mette encore les calques blancs Arrow dans le tuto, c'est écrit que si j'ai ça, je doit enregistrer sous mpg donc j'essaye un autre logiciel de téléchargement Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 EmptyJeu 7 Juin - 9:16

avec virtualdub non ça marche, je le fais tout le temps Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 309181304 faut que tu télécharges ta vidéo en mpeg1 ou 2 ensuite tu l'ouvre avec virtualdub pour la découper, tu l'enregistres en avi et tu l'ouvres en toshop pour la colo et la redimensionner Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 EmptyJeu 7 Juin - 9:21

yeeaaaaaah en mpg, j'ai réussi à l'ouvrir sur toshop Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 1642801012 et je passe déjà par assez de logiciels pour ça, je peux le découper par photoshop, ça va Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 EmptyJeu 7 Juin - 9:25

Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 1881463262 ouai tu peux ^^ je le fais avec virtualdub parce que sur toshop ça le fait buguer à chaque fois vu que j'ai un Eee pc Arrow

tu feras voir le gif Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 EmptyJeu 7 Juin - 9:25

moi ça a marché donc bon Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 1881463262 maintenant, on regarde les colos Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 337664734
ouais, je te montrerais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 EmptyJeu 7 Juin - 9:31

Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 1881463262 ouai mais toshop sur un netbook c'est la m*** Arrow

Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 EmptyJeu 7 Juin - 9:35

Bonjour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 EmptyJeu 7 Juin - 9:36

Bonjour Romy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !  - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !
» Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée
» FLOOD SPECIAL ⊰ un mois du forum
» Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :)
» GRAND FLOOD, NOUS SOMMES LA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-