Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! - Page 38
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter

MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez|

Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Ven 8 Juin - 17:21

tu connais beaucoup de bonne perdante toi ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Ven 8 Juin - 17:29

YOU RAAAAAISE ME UUUUP
j'arrête pas de faire des gifs, c'est grave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Ven 8 Juin - 17:40

et moi qui fait une fixation sur Shaka Ponk il me manque plus qu'un bon ptit verre là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Ven 8 Juin - 17:44

va boire alors mamie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Ven 8 Juin - 18:36

j'ai plus de whisky :( j'ai que du rosé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Ven 8 Juin - 18:40

Il était en suisse Shaka Ponk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Ven 8 Juin - 19:11

Sisi Eliott la ptite dédicace dans le mp trop chou I love you

Trop bon le rosé Mamie mon chien a kiffé quand je lui ai fait goûter l'autre jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Ven 8 Juin - 20:28

2 verres j'ai bu ça va ou trois je sais plus Arrow bref je vais m'allonger j'ai mal au dos Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Ven 8 Juin - 20:52

comment je viens de me prendre le vent du siècle par mamie ça fais mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Ven 8 Juin - 20:53

le whisky, c'est hard. je préfère la vodka rouge. vodka rouge reb bull waza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Ven 8 Juin - 20:58

Aspen-Chloé I. Griggs a écrit:
Sisi Eliott la ptite dédicace dans le mp trop chou I love you

Trop bon le rosé Mamie mon chien a kiffé quand je lui ai fait goûter l'autre jour

faut rendre à César ce qui lui appartient

dites quelqu'un a Free ici ?? et regarde l'Euro en l'occurrence Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Ven 8 Juin - 21:06

bon bah j'avais le hoquet tout à l'heure, j'ai essayé de manger mon genou mais ça marchait pas la meilleure technique reste de se boucher le nez et de ne plus respirer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Ven 8 Juin - 21:08

tu sais pas le faire pff Arrow

ça c'est surtout le meilleur moyen de se tuer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Ven 8 Juin - 21:16

bah tu fais comment pour te mordre le genou ?
tu sais pas maîtriser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Ven 8 Juin - 21:18

c'est que tu l'as mal fait, la classe, on l'a, où on ne l'a pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Ven 8 Juin - 21:22

tu sais le faire toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Ven 8 Juin - 21:24

hahaha c'est tout un art de se mordre le genoux

+1000 Game
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Sam 9 Juin - 0:58

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Sam 9 Juin - 1:05

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Sam 9 Juin - 9:11

lone wolf

arrivée : 12/09/2011
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
adresse: hart's
répertoire:

MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Sam 9 Juin - 10:27

:cooper:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
(my skin is on fire every time I see you) i want to tell her the five most important things she needs to know before she leaves, but we haven’t spoken all morning. i made the coffee without being asked. she took it the same way. i say five, but there could be more. i’m sure there are more, but five it's good, i think. enough but not too many things to carry with her. she wouldn’t listen beyond five, anyway. a calm has settled over her. i say five, but really, there’s only one thing, only one thing to tell her.. don’t go. (till my heart stops beating, fauve m. & aeden c. ♥♥)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Sam 9 Juin - 10:29

à voila enfin je vais pouvoir changer de peau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Sam 9 Juin - 10:45

oh changement de Robin
bon faut que je trouve un prénom pour mon dc moi
lone wolf

arrivée : 12/09/2011
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
adresse: hart's
répertoire:

MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Sam 9 Juin - 10:46

Appelle-la Cooper
Naaaan, il lui faut un nom de bolosse

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
(my skin is on fire every time I see you) i want to tell her the five most important things she needs to know before she leaves, but we haven’t spoken all morning. i made the coffee without being asked. she took it the same way. i say five, but there could be more. i’m sure there are more, but five it's good, i think. enough but not too many things to carry with her. she wouldn’t listen beyond five, anyway. a calm has settled over her. i say five, but really, there’s only one thing, only one thing to tell her.. don’t go. (till my heart stops beating, fauve m. & aeden c. ♥♥)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous ! Sam 9 Juin - 10:47

il n'existe qu'un seul cooper
j'hésitais à prendre Joey, je sais pas encore Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !

Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant