Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter

MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez|

Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 11:51

Latisla : t'as du fuir avant que j'arrive parce que je connais aucun de tes persos

mais sinon je dirais soit la fugitive soit le mafieux, l'autre reste du déjà-vu je trouve les deux autres roxxes du poney

pour les vavas, je suis pas mannequin donc je peux pas t'aider mais pour les autres cinglés pourront t'aider

DarkT : azy je veux un pavé moi même si je te kiffe déjà, Hayden Faut pas avoir peur, c'est un petit oiseau mielleux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 11:52

Ils sont joyeux dis donc tes persos Laughing Mais j'aime bien les trois Arrow Le dernier je le vois bien en Tobias ou Jon, ils ont des bonnes têtes de mafieux Mais l'idée de la fugitif est bien trouvée, et j'aime assez Bon j'avoue, je n'aide pas mais après c'est à toi de voir, lequel des persos tu te sentiras le plus à l'aise I love you
Pour les avatars, pour les nanas, j'idolâtre Stam Mais Nina, que je connaissais pas, est vraiment canon

Dark T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 11:52

ta kat me rappelle quelque chose je crois ta présentation était originale nan ? et ondine, ça me dit quelque chose aussi Arrow moi j'aimais bien Kat, surtout si c'est un personnage super travaillé, ça inspire toujours plus
ton idée de personnage masculin est bonne aussi, un passé pas net du tout, c'est cool je trouve
pour l'avatar, femme j'ai toujours eu un gros coup de coeur pour Skye, elsa est superbe aussi pour les hommes, tobias quoi
moi j'aime pas ça tout court en fait Arrow

naaaaan on veut pas de toi comme copain, on veut plus avec toi voyons tout le monde t'aime léa, cherche pas
garance
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 12:07

aaaaah du flooooooooooooood (je suis en manque Arrow )

:cooper: :cooper: :cooper: :cooper: :cooper: :cooper: :cooper: :cooper: :cooper:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 12:08

vieille folle va
raaaange les fesses de cooper s'il te plait :cooper:
Garance
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 12:12

j'fais une pause dans mes révisions, tu permets
elles m'appartiennent, pour aujourd'hui :cooper: :cooper: :cooper:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 12:13

pas sérieuse
bon ok, profites-en alors :cooper: :cooper: :cooper:
Garance
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 12:15

je suis très sérieuse contrairement à toi
et dès que je débarque, elles seront entièrement à moi :cooper: :cooper: :cooper:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 12:16

moi j'ai plus cours ni examens, pas ma faute
ça, ça reste à négocier moi j'dis :cooper: meilleure amie indigne
lone wolf

arrivée : 12/09/2011
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
adresse: hart's
répertoire:

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 12:17

je crois pas moi
les fesses de cooper elles sont à moi depuis longtemps déjà

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
(my skin is on fire every time I see you) i want to tell her the five most important things she needs to know before she leaves, but we haven’t spoken all morning. i made the coffee without being asked. she took it the same way. i say five, but there could be more. i’m sure there are more, but five it's good, i think. enough but not too many things to carry with her. she wouldn’t listen beyond five, anyway. a calm has settled over her. i say five, but really, there’s only one thing, only one thing to tell her.. don’t go. (till my heart stops beating, fauve m. & aeden c. ♥♥)
caramba
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 12:21

je dois avouer que je déteste quand mon ordi il plante alors que je suis sur le point de posté un pavé Rolling Eyes

Joey -j'vais essayer de faire court promis-. Pour le journal t'inquiète pas j'ai le stock. C'est fou comme les gens ils croient que ta vie elle est tellement passionnante qu'il te faut un journal chaque année pour ton anniversaire Je vais encore y réfléchir mais c'est qui ton dc? J'vais manger mon genoux alors la prochaine fois et je penserez à vous
Quentin UN BG AVEC JUJU, MON JUJU, MON Ô GRAND HOMME DE MES RÊVES !!! oui j'adore les smiley, bah sinon je me sens toute nue Shocked . Merci je me sens déjà comme dans la maison d'un bon vieux copain qui m'aime Comme dit à Jojo je vais réfléchir mais pour le lien tu auras tout ce que tu veux, et quand je dis tout, ça veut dire ce que ça veut dire Pour le personnage tu vas rire mais je vais faire en fonction (si je peux) des liens que je peux trouver car mon cerveau il a déployé ses ails et s'est envolé Arrow Mais y'a un bémol que je dois te dire. Mais comme tu oses t'afficher avec une pareille mocheté d'avatar, c'est une offense à Juju voyons , la créatrice elle a massacré juju. (je me permets de le dire car je la connais, et même trop bien Rolling Eyes) Merci tout de même pour le message
Eliott je dois être alors un ovni Suspect une chose rare. je pensais pourtant que y'avait plus de gens comme moi Shocked . Tu vas me faire pleurer J'ai jamais été aussi bien accueillie de toute ma vie love . La cueillette va nous réserver bien des surprises . Attends c'est pas grave on va trouver un arrangement... faut juste que j'aille à pêche au cerveau . je t'assure on t'a pas volé ton cerveau, et doris n'est pas revenu, tu as accomplies ta mission avec brio
Joey Oui c'est moi Mais beau ne serait pas le qualificatif que j'emploierai mais plus moche, atroce, horrible, insupportable Arrow Mais attends Shocked Shocked Shocked D'où tu sais que je connais Naïs? Qu'est-ce que cette chouchou elle a cafté sur moi? Shocked Shocked Shocked
DarkT nan c'est vrai je te fais peur? que c'est affreux je voulais pas ressembler à darkvador plus à caliméro
Garance
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 12:22

glandeuse
toi meilleur ami indigne, on rejète pas sa sistah bestah comme ça y'aura des représailles

andie, je sens que mon perso et toi, on va s'amuser :norah2: on pourra être les meilleures ennemies du moooonde Arrow
lone wolf

crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
lone wolf

répertoire:

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 12:24

Garance, alors là, aucun soucis, Andie c'est une fighteuse, elle va kiffer avoir quelqu'un à qui se mesurer

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
(my skin is on fire every time I see you) i want to tell her the five most important things she needs to know before she leaves, but we haven’t spoken all morning. i made the coffee without being asked. she took it the same way. i say five, but there could be more. i’m sure there are more, but five it's good, i think. enough but not too many things to carry with her. she wouldn’t listen beyond five, anyway. a calm has settled over her. i say five, but really, there’s only one thing, only one thing to tell her.. don’t go. (till my heart stops beating, fauve m. & aeden c. ♥♥)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 12:24

je sais pas, j'ai jamais fait de journal intime personnellement ça prend trop de temps pour rien Arrow mon dc, c'est lui
si, tes avatars sont superbes nan elle a rien dit sur toi, je sais juste que vous êtes ensemble dans la team de SSSD

je suis en convalescence
viens te battre
ooooh ouais, battez-vous pour moi Arrow
Garance
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 12:30

ça va saigner Andie, toi, moi, devant le champ de paquerettes à 15h30

en convalescence pour ta bêtise ouais
je vais me battre tu vas voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 12:30

caramba, si tu savais combien de temps il m'a fallut pour capter que la créatrice de mon avatars et bien, c'était TOI Laughing Laughing et dis pas de bêtise, il rocks ton vava, il est canon, il est ... Je mets uniquement des créations de grands artistes de toute façon Oh il ne faut pas me dire ça, si je peux avoir ce que je veux, je vais en profiter Mais c'est une façon comme une autre de construire son personnage, donc si je peux aider en t'offrant un lien qui déchire, no problem

gaga
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 12:31

Caramba, PUTAAAAAAAIN C'EST MA MELIIIIIIEE ???????????!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 12:32

invitez-moi pour la baston hein
c'est pas moi qui dit de la merde d'abord
lone wolf

lone wolf

répertoire:

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 12:33

attention, voilà qu'elle recommence à avoir la grosse tête

le champ de pâquerette ? j'aurais dit bain de boue, mais bon, chacun son truc hein
et puis se battre, c'est bien, gagner, c'est encore mieux
andie aura ta peau, jeune padawan

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 12:35

mais ici il y a que ça des cinglés comme toi Honey (ouai ce sera ton surnom désormais )

et oui tu verras la cueillette va être intéressante avec Yoyotte Arrow mais tkt on trouvera un lien de malade qui roxxe hahaha ouai je savaisbien que j'avais vu ton pseudo sur bazzart plusieurs fois (dire qu'il était juste sous mon nez sur le vava de Juju /SBAM/)

hâte de vous accueillir sur le forum avec vos perso

d'ailleurs tu es qui sur SSSD ???
Garance
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 12:36

mon tintiiiiiin

shut up person, laisses les grandes personnes s'expliquer entre elles

nan la boue c'est dégueulasse, ça m'étonne que tu veuilles aller là-bas
et je vaincrais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 12:37

moi je regarderais, comptez sur moi
lone wolf

lone wolf

répertoire:

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 12:38

on n'en attendait pas moins de toi
la boue c'est sexy Arrow Rolling Eyes l'époque de la petite maison dans la prairie, c'est fini ma belle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 12:39

sinon pour innover, vous avez la chantilly
ketchup
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 13:34

bah moi j'ai rien à dire et j'avais envie de le dire
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée

Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant