Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée - Page 18
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter

MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez|

Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Jeu 21 Juin - 16:14

Rafaelle Coolidge a écrit:
Tout le monde kiffe Dylan, Marinou, t'as de sales gouts, c'est tout Mais j'attends toujours que tu me montres ce fameux bg Ahhhh c'est à quelle Marine que tu parles Jimmy ? waza
Je parlais à Marine-fan-des-mannequins donc toi.
Et Dylan parait normal au début mais plus tu le vois, plus... Enfin voilà quoi.

Pauvre Poppy. Je ne soutiens pas la célébrité, mais je te soutiens.
DYLAN YES YES Holland viendra à un moment Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Jeu 21 Juin - 16:21

moi aussi j'veux voir quand même
plus il est normal Arrow j'vous comprends vraiment pas y'en a certains, je peux comprendre mais lui non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Jeu 21 Juin - 16:24

Dylan a justement ce côté "normal" qui ne fait de lui ni un produit de beauté type à la Colton Haynes qui fait genre "Ken / BG sans défaut", ni un mec au charme précieux qui fait craquer comme une gosse. Il a une beauté naturelle qui le rend accessible et touchant.
Et je te montrerai, je les mettrai dans le sujet des créations ici. En VIP, 'tention. et je te kiffe avec tes gifs en plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Jeu 21 Juin - 16:28

bah pour moi, un acteur doit justement faire rêver perso, je croise des hommes bien mieux que Dylan dans la rue enfin chacun son avis
c'est un pas connu du tout ?
lone wolf

arrivée : 12/09/2011
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
adresse: hart's
répertoire:

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Jeu 21 Juin - 16:30

Un acteur ça doit paraître aussi réel que possible Marinou Et à moins que tu vives au pays des bisounours Arrow Enfin pendant que je suis au bac, vous floodez trois pages

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
(my skin is on fire every time I see you) i want to tell her the five most important things she needs to know before she leaves, but we haven’t spoken all morning. i made the coffee without being asked. she took it the same way. i say five, but there could be more. i’m sure there are more, but five it's good, i think. enough but not too many things to carry with her. she wouldn’t listen beyond five, anyway. a calm has settled over her. i say five, but really, there’s only one thing, only one thing to tell her.. don’t go. (till my heart stops beating, fauve m. & aeden c. ♥♥)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Jeu 21 Juin - 16:31

Après, son charme ne te touche pas. Perso, Ash T. est dénué de charme selon moi, et me ferait autant d'effet s'il ressemblait à une carpe.
Non, il est sorti de l'ombre début de ce moi, le 5 ou 8 je crois. mais mon Tumblr a été harcelé de photos de lui à un moment.

J'ai loupé aussi Alexia. mais on a fini le bac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Jeu 21 Juin - 16:33

on aime les acteurs parce qu'ils sont beaux j'aime les bisounours moi
nan du tout c'est qui Ash T ?
je veux savoir c'est qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Jeu 21 Juin - 16:34

Merde, je voulais mettre "S", pour Ash Stymest.
Promis, dès que le forum rouvre, je poste les avatars.
C'est une bombe, entre Colton Haynes et... Dieu. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Jeu 21 Juin - 16:35

ah moi non plus je l'aime pas lui
vivement alors ça doit être du lourd alors
ketchup
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Jeu 21 Juin - 16:37

Décidément, j'arriverais jamais à compendre ce que vous trouvez à Colton Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Jeu 21 Juin - 16:38

bah il est bien quand même c'est pas le mieux mais j'dis pas non :bave
Joa.
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Jeu 21 Juin - 16:40

Bah Colton il est beau (genre je dis pas non aussi), mais les plus canons restent Tyler Hoemachin et Dylan. Razz
ketchup
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Jeu 21 Juin - 16:43

Ahlala, moi je le supporte pas Colton Et Tyler et Dylan bah ... ouais, voilà quoi Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Jeu 21 Juin - 16:44

nan colton est mieux que Dylan
ketchup n'aime pas teen wolf
hya
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Jeu 21 Juin - 16:46

oui j'aimerais bien que tu me le réserves s'il te plait

pour ce qui est de dylan, j'dois dire qu'au départ je l'aimais pas trop - il me fait penser à un gars que j'aime pas Razz - mais maintenant ça va. Ce n'est pas le mec le plus sexy, mais comme Shalimar l'a dit il fait plus naturel que les autres avatars. De toute façon mon personnage se sera pas là pour faire le top-modèle
ketchup
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Jeu 21 Juin - 16:47

Si, j'aime bien Teen Wolf en plus mais dans cette série, y a que les filles que je trouve canons, les mecs ... je leur trouve rien de spécial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Jeu 21 Juin - 17:03

Colton a un visage et des traits parfaits et bien marqués, mais ça fait un peu fade. On dirait le beau mec américain type genre bouille de footballer. Par contre, le héros est... Pas terrible. M'enfin, je trouve ça bien, car ça rend l'histoire crédible dans le sens où on a pas genre des Blake Lively et Leighton Meester avec Chace Crawford comme lycéens genre "on est trop riches mais banals". Ouais ouais, gardez la pêche. Laughing

Crystal... J'ai une pote qui est juste son sosie, avec un grain de beauté en plus mais son sosie... Effrayant en fait. Elles se ressemblent trop.
lone wolf

arrivée : 12/09/2011
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
adresse: hart's
répertoire:

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Jeu 21 Juin - 17:05

Crystal est trop kdnfdokf kjzn zùkf einf pek ê l Depuis le temps que j'ai envie de la jouer
Nan mais voilà, Colton même s'il est canon est vachement stéréotypé
De toute façon Dylan c'est le meilleur et puis c'est tout

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
(my skin is on fire every time I see you) i want to tell her the five most important things she needs to know before she leaves, but we haven’t spoken all morning. i made the coffee without being asked. she took it the same way. i say five, but there could be more. i’m sure there are more, but five it's good, i think. enough but not too many things to carry with her. she wouldn’t listen beyond five, anyway. a calm has settled over her. i say five, but really, there’s only one thing, only one thing to tell her.. don’t go. (till my heart stops beating, fauve m. & aeden c. ♥♥)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Jeu 21 Juin - 17:06

Merci Alexia, je me sens moins seul. Alors tu vas kiffer mon amie, je te montrerai une ou deux photos, tu vas vouloir la tuer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Jeu 21 Juin - 17:10

crystal, je l'adooooore aussi
ketchup
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Jeu 21 Juin - 18:06

Aaah mon dieu, je sais plus quoi faire, je sais plus si j'ai envie de jouer KStew C'est de ta faute Marrou, avec tes doutes là, tu me met le doute à moi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Jeu 21 Juin - 18:08

t'as qu'à jouer Crystaaal
ketchup
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Jeu 21 Juin - 18:13

Nan pas Crystal reflexion j'ai pas envie Arrow
Joa.
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Jeu 21 Juin - 18:15

Moi je les trouve tous canons dans cette série. Les filles, les mecs, même le père de Alison. (enfin, canon c'est un grand mot mais je trouve qu'il a de la gueule) Après, je crois que ce qui fait leur charme, c'est quelqu'un a dit plus (mais je me souviens plus qui et j'arrive pas à lire plus loin) ils sont pas parfaits, riches et tout ce qui vient avec. (à la gossip girl justement) Enfin, je viens me mêler à la conversation un peu mais je devais en faire part. I love you

Et ton amie doit être vachement belle si elle ressemble à Crystal parce que.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Jeu 21 Juin - 18:22

et c'est Hoechlin pas Hoemachin

moi j'aime que Tyler Hoechlin et Dylan O'Brien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée

Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant