Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée - Page 3
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter

MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez|

Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
lone wolf

arrivée : 12/09/2011
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
adresse: hart's
répertoire:

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 13:37

KETCHUUUUUUUUUUUUUUUP t'as vu que ton smiley est jamais parti, hein ?

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
(my skin is on fire every time I see you) i want to tell her the five most important things she needs to know before she leaves, but we haven’t spoken all morning. i made the coffee without being asked. she took it the same way. i say five, but there could be more. i’m sure there are more, but five it's good, i think. enough but not too many things to carry with her. she wouldn’t listen beyond five, anyway. a calm has settled over her. i say five, but really, there’s only one thing, only one thing to tell her.. don’t go. (till my heart stops beating, fauve m. & aeden c. ♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 13:40

NOOOONOOOORE :cooper:
ketchup
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 13:43

MAYOTAAAARRRDDEE Ouiii, j'ai vu ça Par contre j'ai voulu mettre le smiley de "FAIS PAS TA CACA, BITACH" mais il est remplacé par de la merde Arrow
MAAAAARRRRRROOOUUUUU :cooper:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 13:45

ah ouais, les deux smileys ont le même code, ça craint ça
j'allais dire "appelle ta kstew chuck" mais y'a déjà un chuck ici Arrow
lone wolf

crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
lone wolf

répertoire:

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 13:47

oh merde, j'avais pas vu je vais aller changer ça
normalement ça devrait être bon
nan mais si tu l'aurais appelée Chuck on aurait reformé le trio de cancuuuuuuuuuuuuuuuuun

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
(my skin is on fire every time I see you) i want to tell her the five most important things she needs to know before she leaves, but we haven’t spoken all morning. i made the coffee without being asked. she took it the same way. i say five, but there could be more. i’m sure there are more, but five it's good, i think. enough but not too many things to carry with her. she wouldn’t listen beyond five, anyway. a calm has settled over her. i say five, but really, there’s only one thing, only one thing to tell her.. don’t go. (till my heart stops beating, fauve m. & aeden c. ♥♥)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 13:49

ooooooui on voit le
caaaaancun plus d'un an après, on est toujours là
ketchup
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 13:52

bah ouais, je voulais l'appeller Chuck au début, mais ça marche pas ce sera son deuxième prénom
ça me manque parfois cancun y a pas longtemps je suis retournée voir le forum
DarkT
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 15:21

et voilà, je pars quelques heures et puis je reviens et mon message a été engloutiiii vous êtes des tarés mais c'est ça qu'on aime, yep

Eliott, s'tu veux le pavé, va falloir être plus convaincant mais tu vas voir, j'suis pas difficile

La Vantouzzzzz viens par là que je te fasse ta fête love

Joey, comment t'as trouvé la répliquer parfaite là, wesh tu gères. t'inquiètes, avec toi, ce sera plus quand tu veux, t'es trop booooonne (la différence entre une blonde et une boule de bowling, ça te dit quelque chose ? Arrow )

Carambaaaaa tu m'fais peur mais c'est ça qu'on veut tu peux pas être plus Darkvador que moi, st'impossible c'est bon, t'es rassurée ? j'peux t’appeler calimero si tu veux Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 15:23

faaaais un pavé, alleeeeez j'avoue, j'me suis assez kiffé sur ce coup-là ahah je peux pas faire l'innocente sous Cooper mais j'suis sûr que Joey va aimer ça range tes doigts dans une boule de bowling toi, Joey elle fait les boules de loto et y'a pas de trous dedans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 15:26

je veux mon pavé :seth: :bekah: :cooper:
DarkT
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 15:57

Le pavé, le pavé, le pavé, le pavé, le pavé. J'ai hésité à faire copier-coller pour remplir les lignes (et vous faire un bon gros faux espoir (a) ) mais vu que je suis plutôt douée pour raconter n'importe quoi, bah, préparez vous déjà je tiens à remercier tous mes fans, si je suis là aujourd'hui c'est grâce à leur soutient ainsi qu'à mes producteurs et je me tais, ok. Arrow bon, vu que j'étais sur PWL en toute première la première fois, j'suis trop déçue parce que si j'avais fait la ouf j'serais parmi les jolis bonhommes en bleu à l'heure qu'il est mais tant pis, je suis la seule responsable de mon acte irresponsable qu'à été ma suppression. mais j'espère que Tristan l'homme parfait qui a pris cher avec s'te nymphomane de Rafou aura tout autant de succès avec son nouveau caractère d'artiste fouuuuuu parce que si vous croyiez vous débarrasser de moi, c'est raté et même si à l'ouverture je serais peut-être à New-York, bah comptez sur moi parce que je suis une ouf et qu'une ouf, que ce soit à deux heure du matin ou à trois heure de l'après midi, ça s'inscrit sur PWL quoi qu'il arrive (vive moi, vive moi, vive moi.) après, hum, je tiens à dire que mon avatar est trop sexy mais que je me suis fait limite obligée (désolée Marine, je devais dénoncer ton acte d'une cruauté sans fin !) à porter un avatar aussi bandant qui va vous soumettre tous autant que vous êtes Parce que, avouez le, Hayden il est carrément trop bonnnn et que vous êtes sous mon charme dès que je fais ça : va falloir que je fasse du bouche à bouche, j'le sens ah ouais, et j'voulais faire une annonce générale à tous les invités alors j'en profite : j'suis la seule à galérer à mettre ce code quand on veut poster ? Arrow parce que moi je me rate tout le temps et pour l'instant j'ai pas réussi à le faire en une fois Cooper, j'suis désolée de le dire comme ça, mais franchement, t'es vachement mieux en Joey ça me donne pas envie de te parler et je campe sur mon opinion, la blague de la boule de bowling va très bien à la blondasse quant à celui qui a réussi à me convaincre de faire .. Ça. Tu remarqueras que j'suis pas bien compliquée et que suffit de me mettre quelques smileys pour me faire faire tout ce qu'on veut (héééé, en profitez pas les autres hein ) Ah oui, et puis maintenant c'est le moment de parler de ce Dieu vivant qu'est : François Hollande alors personnellement j'me sens pas concernée en tant que Suisse mais franchement j'le trouve bien marrant s'gars limite il a l'air complètement bête avec ces petites lunettes trop sexy et puis l'est pas plus grand que le Sarkozy, à croire que les Français aiment les nains de jardin, c'est meuuuugnon voilà, j'ai pas désobéis aux règles
    Maintenant vous avez tous vu que j'suis trop gentille et que je vous ai limite donné trop envie de me connaitre et d'avoir un lien avec moi
    Fin de ce pavé par moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 16:06

t'es folle toi comme meuf je t'avais bien dit de pas partir mais t'en as fait qu'à ta tête maintenant, tu le regrettes, tant pis pour toi enfin au moins, ça te permet de créer un tout nouveau tristan, bien mieux que la première version (et pas seulement parce que l'avatar est bieeeeen mieux ). oui, j'en sui FIERE, je suis celle qui t'a convaincu de prendre Hayden (d'ailleurs aucun rapport mais faut que je te refasse des gifs en plus grand maintenant que je sais comment on fait et je ferais d'autres claire/hayden que celui que j'ai trouvé sur tumblr ) parce que voilà, deden, il est parfaaaait bon c'est bien parce que je t'aime que j'ai changé de compte (et aussi parce que ma blonde, c'est la pluuuus belle ) je la mettrais peut-être en signature un jour, mais pas en titre de présa, c'est pas une salope ma blonde pourtant, y'en a plein de blagues blondes dans lesquelles c'est des grosses salopes mais la mienne, elle est naïve, c'est tout c'est la meilleure et voilà
la petite suisse qui se met à la politique française tu savais qu'avant, depuis le début de la 5ème république, c'était un président sur deux qui était petit, un qui était grand j'avais un prof d'histoire que ça faisait marrer mais bon hollande a tout gâché enfin on verra bien ce que ça va donner avec lui hein
dooooh j'ai fait un roman aussi moi et juste pour le plaisir :cooper: :cooper: :seth:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 16:42

t'es un bon petit toi, tu auras droit aux bonnes grâces de papy Yoyotte

m'enfin "celui qui a réussi à me convaincre de faire .. Ça" il a un nom nomého ! plusieurs même à toi de choisir

en tout cas bien hâte de te voir en couleur Arrow tu m'as l'air bien cinglé sympathique et je félicite l'effort fait pour respecter mes règles Hollande est une bombe j'envie sa femme /SBAM/ oui on aime les nains de jardin ici

perso je ne veux pas de lien avec toi j'exige un lien avec toi

bon voilà je te réserve un pavé pour ton accueille de bienvenue le jour J.

arrivée : 21/09/2011
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

répertoire:

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 16:50

j'ai envie de dire, vous êtes tous des malades vous me faites peur

Here is the thing. You have to be cold to be queen. Anne Boleyn loved with her heart, and ended up getting her head chopped off. But her daughter Elizabeth bowed to never marry a man. She married a country. Keep your eye on the prize. You can’t make people love you but you can make them fear you.

Carine.
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 17:29

Bonjoooooour ! :cooper:
Oh oui, un flood pour les invités, trop bonne idée !
Non parce que, ce forum me manque trop en vrai ! Je vous jure, tous les jours, je viens faire un tour sur le forum et je lis vos nombreeeeuses pages de flood ! Non non, je ne suis pas du tout accroc ou fan à vous, pas du tooout. Arrow J'ai franchement fait une ÉNORME erreur en partant ! Il me tarde donc qu'il rouvre, que je revienne vite fait bien fait, comme si j'étais jamais vraiment partie. En plus, vous êtes toujours aussi fou et ça fait plaisir, ça remonte le moral itouuut !
Bref, à très viiiite ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 17:31

HELLOOO CARINE tu étais qui avant ? on aime bien les espionnes nous, lis les bêtises qu'on raconte dans le flood, il y en a pleeeein en tout cas, c'est super que tu revienne parmi nous
Carine.
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 17:39

Oooh, la jolie Claire. J'étais Salvador T. Holloway, avec sexy Ianou. Ca c'est clair, je me tape des fou rires toute seule en lisant toutes vos conneries. Et, j'étais sûre de revenir, juste le temps que mes problèmes se règlent. Ce forum est juste parfait quoi !

arrivée : 21/09/2011
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

répertoire:

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 17:40

oh oui salvador on avait parlé d'un lien mais on a jamais réussi à l'avoir

Here is the thing. You have to be cold to be queen. Anne Boleyn loved with her heart, and ended up getting her head chopped off. But her daughter Elizabeth bowed to never marry a man. She married a country. Keep your eye on the prize. You can’t make people love you but you can make them fear you.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 17:41

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Salvador I love you

genre tu lis nos conneries ?
lone wolf

lone wolf

répertoire:

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 17:41

on peut lire nos conneries en invité ? Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 17:42

oui, je me souviens de toi, on avait pas parlé mais t'avais l'air super sympa t'as déjà réservé un avatar ? tu me gardes un lien en tout cas, surtout si tu aimes ma claire

le flood doit être accessible à tout le monde écoute
Carine.
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 17:51

Oui Blaaaaine, je m'en rappelle ! Mais bon, cette fois, faudra qu'on arrive à trouver !

Eliott ! I love you Comment t'es sex en Bomeeeer ! Je l'aime trop ce mec !
Et oui, ne me prenez pas pour une psychopathe ou un truc du genre, hein ! Arrow

Oui oui, on peut voir et lire tous vos messages sur votre flood !

Oh bah c'est gentil, je suis contente de voir que j'ai laissé une bonne impression ! Bien sûr que oui j'ai réservé, je serais une femme cette fois ! Avec sexy Emma Stone ! Oui oui, je te garde un lien avec plaisir ! Même que j'ai cru lire que ton métier était présentatrice météo, ça m'a fait rire.
caramba
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 17:52

Quentin Laughing c'est rien va, on peut pas tous connaître tout le monde Attends tu serais pas entrain de me faire de la lèche là car si c'est ça continue tu me plais beaucoup grand fou Profite c'est pour tout les jour je me mets à genoux devant un homme, mais pour les beaux yeux de Julian je ferais tout Propose ton idées grands fou je suis toute ouïe, et si ça peut t'inspirer je prends Emma
dexter tu mérites le fouet espèce de femme indigne Comment tu m'as même pas reconnu. Bon je viens tout juste de te capter mais quand même Vilaine va
Eliott c'est la première fois qu'on me surnomme d'un surnom si affectif je suis tout mumue mon nourson en peluche (oui j'ai pas trouvé plus court ) love J'ai hâte d'y être alors Oui nous faut un lien qui pouahlalala fasse exploser la maison de mickey . Bah oui les choses sous notre nez sont celles qu'on voit le moins Laughing Qui suis sur SSSD? Ahah là réside un mystère absolu. Je débute par un T et je finis par un Y
DarkT T'aimes avoir peur toi Sérieux t'es le vrai Darkvador avec le casque itou et tu fais "tchit Luke... tch it je suis ton père!" TADAM Trop fort. Je suis trop fan de toi tu le sais ça Arrow Caliméro et Dark vador s'en vont en guerre
vous savez quoi je suis triste Chouchou (Naïs) elle m'a même pas calculé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 17:54

bah voyons, j'avais vu que tu rp beaucoup donc forcément, c'est classe emma la magnifique on pourra aussi se faire un lien avec mon dc présentatrice du loto pour être exacte, métier de blonde potiche par excellence

caramba, t'as zappé ma réponse sous Cooper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 17:58

Carine : yeah sexy le Bomer, c'est con j'avais Gosling avant et tu prends Stone on est tous psychopathe donc don't worry

HONEY : ouai j'aime donner des surnoms tu seras Honey pour moi
nounours en peluche carrément so cute !
ouai on fera exploser tout le parc haaa bah oui Tiggy avec Emma j'aurais du me douter /SBAM/ ta valeur sûre bah nous faudra un lien là-bas aussi alors (dès que j'aurais finis ma fiche Arrow)

*câlin*

Dernière édition par Eliott S. Calvin le Mar 12 Juin - 18:01, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée

Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant