Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée - Page 4
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter

MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez|

Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage

arrivée : 21/09/2011
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
répertoire:

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 18:00

mais euh chouchou j'ai la flemme de lire tous tes pavés en fait

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Here is the thing. You have to be cold to be queen. Anne Boleyn loved with her heart, and ended up getting her head chopped off. But her daughter Elizabeth bowed to never marry a man. She married a country. Keep your eye on the prize. You can’t make people love you but you can make them fear you.

Revenir en haut Aller en bas
Carine.
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 18:04

Ah bah ouais, vu comme ça, c'est sûr que ça fait classe ! C'est qui ton dc ? Et oui, sans problème ! Aaah oui voilà ! Effectivement, c'est parfait pour une blonde !

Ah ouais c'vrai, t'avais sexy Gosling ! Mais bon, je préfère Bomer quand même !
honeyB
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 18:06

Joey/Cooper Pardon j'avais pas vu vous parlez tellement aussi Laughing Laughing Alors pour te répondre:
Pour les journaux intimes pour te te dire je faisais ça quand j'avais treize ans Rolling Eyes maintenant que j'en ai vingt ça va pas me servir mais des ignorant ils pensent que ça peut me servir Rolling Eyes. Il est sexy ton dc dis donc Pour tout te dire j'ai jamais vraiment aimé ce que je fais, je suis un perfectionniste donc j'arrive jamais à me satisfaire Tu joue au espionne avoue tu l'as prise en filature ma chouchou
eliott NEP (les abréviations de nounours en peluche c'est classe je trouve). Je serais honnorée d'être ton honey . Han non pas tout le parc Shocked moi j'aime disney c'est trop drôle disney mais la maison elle m'insupporte avec sa chanson là Oh mais qui es tu donc joli NEP je te réserve ça au chaud CALIIIIIIIIIIIIIIN
Chouchou non mais c'est pas drôle si tu lis pas mes pavés sont là que pour toi Arrow Je rigole ou pas... Tu me fais des calins de chouchou et t'es pardonner.
c'est toujours caramba sous mon vrai pseudo seulement Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 18:10

carine voilà, t'as la classe en plus, t'as du goût dans tes avatars quoi c'est cooper mon dc surtout pour une vraie blonde elle va être drôle ma jojo
honeyB je te pardonne pour ce coup-ci
ah qu'ils sont cons en fait, ils veulent que t'écrives dedans pour pouvoir t'espionner et tout savoir de ta vie ouais, je l'aime bien aussi personne n'aime ce qu'il fait je pense, c'est toujours ça ouais, j'espionne anais moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 18:11

j'avoue Bomer est plus sex

mon honey tu seras hahaha moi Disney je peux plus (it's a small small small world lalalalala /SBAM/ ) une jolie brune qui chante divinement bien (tu devrais trouver avec mon titre Arrow) je te harcèlerais de toute façon pour le lien
ketchup
Invité

MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Mar 12 Juin - 18:16