(f) I don't wanna think anymore, little sister
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

(f) I don't wanna think anymore, little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) I don't wanna think anymore, little sister Empty
MessageSujet: (f) I don't wanna think anymore, little sister (f) I don't wanna think anymore, little sister EmptyMer 26 Oct - 21:21

Kendra (prénom au choix si ça ne plait pas) Rosebury

les grandes lignes: Kendra est une jeune fille de dix-huit ans, d'origine Britannique, née et vivant à Londres, jusqu'à ce qu'elle décide de quitter sa ville natale pour partir à Montsimpa pour ses études... et pour y suivre sa soeur. Elle est donc étudiante (à vous de choisir ce qu'elle étudie). C'est une jeune fille un peu rebelle, quelque peu fétarde et qui profite de sa jeunesse, au dépit de sa famille qui aimerait la voir un peu plus travailleuse. Elle ne néglige pas pour autant les études, oh non ! Kendra a décidé qu'à sa majorité (18 ans au Royaume Uni), elle quitterait Londres pour une ville plus tranquille, plus paisible, afin de se changer les idées. Elle ne veut pas tourner mal, et le fait que sa soeur ainée (Adrienne) a brusquement quitté Londres pour Montsimpa l'a poussé à s'y rendre, elle aussi. Seulement Adrienne ignore tout de la présence de sa soeur, elle qui lui a promis de rester avec leurs parents à Londres.

lien négociable? du moment qu'elles sont soeurs, vous pouvez tout à fait complètement changer la personnalité, l'âge de Kendra. Il faudrait juste que Kendra soit plus jeune qu'Adrienne. ❆ pseudo négociable: bien sur ! ❆ idées de célébrités: j'avais pensé à Ellen Page, qui est la première jeune fille qui m'est venue à l'esprit. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas. J'accepterai tout ! ❆


18 ans, l'âge de tous les problèmes. Kendra a changé en quelques mois, et est devenue une jeune fille rebelle, désobéissante, révoltée. Elle n'a pourtant pas à se plaindre de sa situation : issue d'une famille aisée de Londres, Kendra a été très choyée par ses parents, contrairement à sa grande soeur Adrienne avec qui ils ont été fermes et autoritaires. C'est peut être cela qui explique la différence de personnalité des deux soeurs. Adrienne est pourtant une étudiante modèle -du moins pour ses professeurs- car en dehors des cours, c'est une autre histoire. Fêtes, soirées arrosées ; elle compte bien profiter de la vie et de sa jeunesse. Seulement ses parents rêvent d'un avenir glorieux pour elle. Il souhaitent qu'elle suivre l'exemple d'Adrienne, devenue psychiatre après dix ans d'études. Faire de longues études, cela ne fait pas peur à Kendra. Seulement elle n'est pas sure d'en avoir le courage.

Après de nombreuses remarques de ses parents sur son comportement, Kendra a décidé, une fois majeure, de quitter Londres pour une ville tranquille où personne ne chercherait à lui dire ce qu'elle doit faire. Que ce soit dans ses études, ou sa vie en général. En apprennant que sa soeur ainée Adrienne partait pour Montsimpa, ville paisible et fleurie où il fait bon vivre, Kendra a décidé contre l'avis de celle ci de l'y suivre. Adrienne ignore que sa soeur l'a suivie à Montsimpa. Lorsqu'elle apprendra sa présence, elle risque d'assez mal le prendre, elle qui voulait à tout pris commencer une nouvelle vie loin de sa famille. Les deux soeurs sont très complices, mais Adrienne rêve de se défaire de son passé. Elle comptait envoyer une lettre et une carte à Kendra toutes les semaines, afin de lui faire part de sa nouvelle vie à Montsimpa, mais cela ne sera plus utile désormais. A Montsimpa Kendra compte bien entreprendre de brillantes études : dans une ville aussi tranquille, elle sera assurément plus disposée à étudier. Mais Kendra reste tout de même tiraillée entre ses études, et sa soif de profiter de la vie. Si elle a laissé tous ses amis à Londres, elle ne devrait pas tarder à s'en faire de nouveaux à Montsimpa.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) I don't wanna think anymore, little sister Empty
MessageSujet: Re: (f) I don't wanna think anymore, little sister (f) I don't wanna think anymore, little sister EmptyJeu 27 Oct - 10:20

Si tu veux bien de moi (f) I don't wanna think anymore, little sister 212682535
- Par contre niveau avatar, je galère /!\ J'aurai pensé à Pippa mais bon, ça ferai Too much non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) I don't wanna think anymore, little sister Empty
MessageSujet: Re: (f) I don't wanna think anymore, little sister (f) I don't wanna think anymore, little sister EmptyJeu 27 Oct - 20:36

OH EXCUSE MOI JE N'AVAIS PAS VU TA RÉPONSE (f) I don't wanna think anymore, little sister 556403049

Bien sur que je veux de toi I love you (f) I don't wanna think anymore, little sister 1347536052 (f) I don't wanna think anymore, little sister 3271916155 love
Alors sache que Pixie me convient parfaitement, après si tu préfères Pippa cela me convient aussi I love you
MERCI MERCI MERCI EN TOUT CAS (f) I don't wanna think anymore, little sister 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) I don't wanna think anymore, little sister Empty
MessageSujet: Re: (f) I don't wanna think anymore, little sister (f) I don't wanna think anymore, little sister EmptyJeu 27 Oct - 20:43

Ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave :) - j'espère juste que personne ne me piquera le scénario :o - vu le monde qu'il y a par ici !

Ah sa va alors (f) I don't wanna think anymore, little sister 2806429274
Je préfère Pixie, surtout que je me suis concocté un petit avatar qui me plait bien (f) I don't wanna think anymore, little sister 2896134664

Merci à toi de bien me vouloir vouiiii (f) I don't wanna think anymore, little sister 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) I don't wanna think anymore, little sister Empty
MessageSujet: Re: (f) I don't wanna think anymore, little sister (f) I don't wanna think anymore, little sister EmptyJeu 27 Oct - 22:05

Pixie est parfaite I love you
ton avatar également (f) I don't wanna think anymore, little sister 2806429274

Merci encore (f) I don't wanna think anymore, little sister 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) I don't wanna think anymore, little sister Empty
MessageSujet: Re: (f) I don't wanna think anymore, little sister (f) I don't wanna think anymore, little sister EmptyVen 28 Oct - 12:20

Merci (f) I don't wanna think anymore, little sister 173490454
Je suis validée, on vas pouvoir s'amuser (a) (f) I don't wanna think anymore, little sister 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(f) I don't wanna think anymore, little sister Empty
MessageSujet: Re: (f) I don't wanna think anymore, little sister (f) I don't wanna think anymore, little sister EmptyMer 30 Nov - 14:53

remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) I don't wanna think anymore, little sister Empty
MessageSujet: Re: (f) I don't wanna think anymore, little sister (f) I don't wanna think anymore, little sister Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) I don't wanna think anymore, little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seven- Don't wanna kiss don't wanna touch just smoke my cigarette and hush.
» I don't wanna fall down and I wanna feel alive. ¤ BART
» ▴ Maléna - i just wanna be, wanna be loved.
» (f) I have no family anymore... Wait what ?
» ARIA • « A Mucka shoo » « Sorry, I dont speak Simlish »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-