⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

⊰ CTRL+V, JE COLLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 EmptySam 22 Sep - 11:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 EmptySam 22 Sep - 11:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 EmptySam 22 Sep - 12:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 EmptySam 22 Sep - 13:10

Partir de cette fête au final était un mal pour un bien. Certes, je n’étais plus avec mes copains drogués mais j’étais en charmante compagnie. Une princesse comme ça, il fallait se la garder. Je n’étais pas aussi fou que ça. Même si j’avais peu de Q.I. En tout cas, même défoncé, j’arrivais quand même à trouver des portes de sorties. Gary allait m’entendre demain. Plus jamais cette drogue qui venait de je sais pas où là. J’étais devenu mielleux, gentil et franchement je me filais presque la gerbe. Mais bon quitte à être gentil, autant le faire jusqu’au bout. Et puis cette princesse ne méritait pas un gros connard comme moi. « Tu ne sais pas de quoi je suis capable ma beauté, pour une jolie fille comme toi ! » disais-je, en lui faisant un clin d’œil. J’étais loin d’être un prince charmant. J’étais plutôt le bouffon du roi. Le dindon de la farce. Mais surtout le tombeur de ces dames. Reste à savoir si cette princesse pouvait venir dans mes filets. En tout cas pour elle, j’étais son sauveur. J’avais déjà ça de gagné. « Dean, mademoiselle. A qui ai-je l’honneur, princesse ? » C’est vrai je n’allais pas l’appeler princesse jusqu’à la fin de la soirée même si j’en étais capable. J’allais surtout la gonfler avec ces surnoms niais. Donc autant que je sache son prénom, si bien sûr elle voulait me le dire. Là, c’était une autre histoire. J’observais le mec qui était assommé par terre. Merde, j’y étais allé un peu fort là. J’haussais les épaules. « Il mettra ça sur le compte de la drogue. Il ne m’a pas vu de toute façon, et puis si c’est le cas, je l’attendrai avec joie. » J’étais un gros bagarreur, et je m’attirais vraiment trop d’ennuis parfois. Mais comme j’adorais emmerder le peuple, je m’en sortais plutôt bien. Avec des bleus et des points de sutures, mais je m’en sortais. En tout cas, la princesse semblait vraiment vouloir partir des immeubles. Tant mieux parce que fumer son joint dans un couloir d’immeuble c’était pas top. « Il y a un petit parc en bas, autant y aller et respirer un peu. » Respirer, oui bien sûr. Moi j’allais respirer les vapeurs de mon joint et elle, bah elle allait boire. Peut-être qu’une soirée à deux n’était pas si mal que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 EmptySam 22 Sep - 14:49

On dirait pas comme ça mais je suis un pro pour consoler quelqu’un. Enfin pas pour pleurer avec la personne. Je me contente de redonner le sourire, c’est ce que je sais faire de mieux. En étant ridicule la plupart du temps mais ça ne compte pas, tant que ça marche. Voir les gens sourire, ça me suffit à être heureux. Un enfant dont le visage s’éclaire en voyant la glace que je viens de lui donner, des adultes qui rient en me voyant faire l’idiot… Lane qui sourit tout simplement. Tout ça suffit à mon bonheur. Quand je pense que certains ont besoin d’une voiture de luxe et d’une maison avec piscine pour être heureux. « Tu devrais être détective privée, tu serais excellente. » Elle est capable de me reconnaître alors que ses yeux sont cachés, elle est vraiment trop forte. « Tu me connais, si je viens ici… C’est que ça ne va pas. » Je sais bien que ça ne va pas fort depuis que son abruti d’ex-mari a fait le con. Mais elle ne doit pas penser à lui, elle doit recommencer sa vie. Et pourquoi pas avec moi tiens ? Au moins, je ne la tromperais jamais moi. J’ai jamais trompé personne, je ne compte pas commencer. Surtout pas avec une fille aussi géniale que Lane. Quel idiot fini ce Clyde ! « Pense pas à toutes ces conneries Lane. Pense à autre chose, moi par exemple ! » Rien que penser à moi, ça doit la faire sourire. Si tu compares ça à Clyde qui la rend triste, je gagne haut la main. Et puis je lui propose une glace, chose qu’elle ne peut pas refuser. Parce qu’elle aime les glaces et aussi parce que mes glaces à moi, c’est les meilleures. Bien mieux que toutes celles qu’on peut trouver au supermarché du coin. « Tu sais bien que mes glaces rendent le monde plus beau… enfin t’inquiètes, tu verras pas non plus des arcs-en-ciel, j’mets pas de drogue dedans. » Pas besoin de drogue pour moi, je vois déjà le monde différemment. A se demander ce que ça donnerait avec de la drogue. Parce que oui, je n’ai jamais essayé d’en prendre. Quel enfant sage, n’est-ce pas ? Je me lève du banc, tends la main à Lane et l’entraîne vers mon camion. Au moins, on sera à l’abri de la pluie qui recommence à tomber. En vrai gentleman, je lui ouvre même la porte et la laisse monter. « Bienvenue dans le monde merveilleux de Nicholas Hawkins ! Tu veux quel parfum ? » Je connais parfaitement ses parfums préférés mais je lui laisse le choix, réfléchissant déjà à ce que moi, je vais prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 EmptySam 22 Sep - 17:30

vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 EmptySam 22 Sep - 17:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 EmptySam 22 Sep - 18:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 EmptySam 22 Sep - 19:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 EmptySam 22 Sep - 21:38

670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 EmptySam 22 Sep - 22:40

Heure :
Humeur du jour :
Ce que tu écoutes maintenant :
Coup de coeur :
Coup de gueule :
Côté coeur :
Site web du jour :
L'évènement de votre journée :
Le smiley du jour :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 EmptySam 22 Sep - 23:06

"Toi membre, toi fermer ta gueule".
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 EmptySam 22 Sep - 23:44

Heure :
Humeur du jour :
Ce que tu écoutes maintenant :
Coup de coeur :
Coup de gueule :
Côté coeur :
Site web du jour :
L'évènement de votre journée :
Le smiley du jour :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 EmptySam 22 Sep - 23:55

"Toi membre, toi fermer ta gueule".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 EmptyDim 23 Sep - 10:50

7714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 EmptyDim 23 Sep - 11:24

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 EmptyDim 23 Sep - 12:25

27.99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 EmptyDim 23 Sep - 14:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 EmptyDim 23 Sep - 20:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 EmptyDim 23 Sep - 20:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 EmptyDim 23 Sep - 21:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 EmptyDim 23 Sep - 21:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 EmptyDim 23 Sep - 22:03

Naïane Titova a écrit:
PSEUDO ⊰ Naïane Titova & Madge Valentyne.
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 21/08/2012 & 03/09/2012
RPS EN COURS ⊰

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

MOTIVATIONS ⊰ J'ai eu une petite idée de personnage, je l'ai exposé à la divine n'amour et tout de suite elle a voulu de mon perso pour sa petite game du coup je ne peux rien lui refuser et surtout elle m'a donné envie de le créer comme j'adore lui mettre le doute sur merilin et siri ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 212682535 bref je vous laisse un petit résumé de mon personnage qui collera parfaitement à jacob, je vous le jure !
Citation :
Faun, on le voit souvent le stéréotype même du chanteur. Drogué, alcoolique et aimant joué avec les jolies jeunes filles. Pourtant il a été élevé par sa mère, uniquement par sa mère il n’a jamais connu son père et ne voudra jamais le connaître c’est un connard. Il a toujours fait face à la vie, en se battant pour ce qu’il voulait. Il n’était pas très bon à l’école et s’en sortait tout juste avec la moyenne … Beaucoup de jeunes filles lui tournaient autour, pourtant il n’a jamais eu aucune relation sérieuse ça lui faisait trop peur … trop peur d’être comme son père … La musique c’est second souffle, son jardin secret, il joue de la guitare et compose, mais n’a jamais fait aucune prouesse à part sur internet où il postait de temps en temps des vidéos avec des chansons reprises ou des textes personnels. Il a toujours voulu ressemblé à son grand-frère, celui qui a toujours tout fait pour aider sa famille à s’en sortir, il est un peu un modèle pour lui sans vraiment l’avouer. On le voit souvent seul avec ses écouteurs aux oreilles et sa clope à la bouche, capuche sur la tête … Mais on reconnaît quand même une petite bande qu’il côtoie souvent pendant les soirées et en dehors du lycée. Il a commencé à devenir impulsif, coléreux et souvent grognon, il a commencé à trainer tard la nuit, à inquiéter sa mère trop souvent, se faisant fracasser la tronche souvent il revenait souvent dans un sal état chez lui … Et voilà un jour son frère a dit stop à ses conneries il lui en a collé une bonne avant de lui ouvrir les yeux sur ce qu’il faisait et ne faisait pas ! Ce jour-là il a changé, il a commencé à faire de petit concert après avoir été découvert par un gars sur un internet … Il a plu au public, surtout féminin et à créer un groupe les « Schnappz » un petit groupe pop-rock, faisant beaucoup de musique de minette, mais proclamant haut et fort leur talent ! Puis il a rencontré une fille, il a cru en elle, il lui a ouvert son cœur plus qu’à n’importe qui et lui promettait mont et merveilles. Elle lui plaisait, elle était douce et fragile, il avait envie de la protéger et de lui donner sa vie. Pourtant, ce bonheur ne fut qu’éphémère. Un matin, on l’a arrêté une fille le poursuivant en justice après l’avoir dénoncé … Il l’aurait violé. Pourtant il ne la reconnait, il ne la connait pas ! une descente en enfer sans fin. Il fut enfermé ! Son groupe a explosé, sa popularité aussi et la seule personne qui voulait voir ne venait pas … Sa mère pleurait, son frère le croyait innocent mais ne pouvait rien faire et pourtant il n’attendait qu’elle et un jour il comprit qu’elle ne viendrait pas.. elle ne viendrait plus. Après sa sortir il y a quelques mois, il s’est installé à montsimpa où le léger anonymat qu’il avait dans cette ville régnait. Il évitait au plus bridgeport où il était vraiment très connu, on pouvait encore voir son visage sur certains magasine … Ce qu’il voulait la revoir, mais il ne savait comment réagir, lui en vouloir ou non telle était la question … De plus elle avait peut-être refait sa vie, elle était peut-être heureuse maintenant ! Bref, il était perdu … Seul et sans aucune attache.
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Jacob Young.
GROUPE CHOISI ⊰ Sims ordinaire.
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ PI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 EmptyDim 23 Sep - 22:09

Faun, on le voit souvent le stéréotype même du chanteur. Drogué, alcoolique et aimant joué avec les jolies jeunes filles. Pourtant il a été élevé par sa mère, uniquement par sa mère il n’a jamais connu son père et ne voudra jamais le connaître c’est un connard. Il a toujours fait face à la vie, en se battant pour ce qu’il voulait. Il n’était pas très bon à l’école et s’en sortait tout juste avec la moyenne … Beaucoup de jeunes filles lui tournaient autour, pourtant il n’a jamais eu aucune relation sérieuse ça lui faisait trop peur … trop peur d’être comme son père … La musique c’est second souffle, son jardin secret, il joue de la guitare et compose, mais n’a jamais fait aucune prouesse à part sur internet où il postait de temps en temps des vidéos avec des chansons reprises ou des textes personnels. Il a toujours voulu ressemblé à son grand-frère, celui qui a toujours tout fait pour aider sa famille à s’en sortir, il est un peu un modèle pour lui sans vraiment l’avouer. On le voit souvent seul avec ses écouteurs aux oreilles et sa clope à la bouche, capuche sur la tête … Mais on reconnaît quand même une petite bande qu’il côtoie souvent pendant les soirées et en dehors du lycée. Il a commencé à devenir impulsif, coléreux et souvent grognon, il a commencé à trainer tard la nuit, à inquiéter sa mère trop souvent, se faisant fracasser la tronche souvent il revenait souvent dans un sal état chez lui … Et voilà un jour son frère a dit stop à ses conneries il lui en a collé une bonne avant de lui ouvrir les yeux sur ce qu’il faisait et ne faisait pas ! Ce jour-là il a changé, il a commencé à faire de petit concert après avoir été découvert par un gars sur un internet … Il a plu au public, surtout féminin et à créer un groupe les « Schnappz » un petit groupe pop-rock, faisant beaucoup de musique de minette, mais proclamant haut et fort leur talent ! Puis il a rencontré une fille, il a cru en elle, il lui a ouvert son cœur plus qu’à n’importe qui et lui promettait mont et merveilles. Elle lui plaisait, elle était douce et fragile, il avait envie de la protéger et de lui donner sa vie. Pourtant, ce bonheur ne fut qu’éphémère. Un matin, on l’a arrêté une fille le poursuivant en justice après l’avoir dénoncé … Il l’aurait violé. Pourtant il ne la reconnait, il ne la connait pas ! une descente en enfer sans fin. Il fut enfermé ! Son groupe a explosé, sa popularité aussi et la seule personne qui voulait voir ne venait pas … Sa mère pleurait, son frère le croyait innocent mais ne pouvait rien faire et pourtant il n’attendait qu’elle et un jour il comprit qu’elle ne viendrait pas.. elle ne viendrait plus. Après sa sortir il y a quelques mois, il s’est installé à montsimpa où le léger anonymat qu’il avait dans cette ville régnait. Il évitait au plus bridgeport où il était vraiment très connu, on pouvait encore voir son visage sur certains magasine … Ce qu’il voulait la revoir, mais il ne savait comment réagir, lui en vouloir ou non telle était la question … De plus elle avait peut-être refait sa vie, elle était peut-être heureuse maintenant ! Bref, il était perdu … Seul et sans aucune attache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 EmptyDim 23 Sep - 22:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

⊰ CTRL+V, JE COLLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Sujets similaires

-
» ⊰ CTRL+V, JE COLLE
» ⊰ CTRL+V, JE COLLE
» ⊰ CTRL+V, JE COLLE
» jeu du CTRL + V
» JEU 13 ⊰ CTRL + V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-