▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU Empty
MessageSujet: ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU EmptySam 23 Juin - 21:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ MAËL O'CONNOR
∞ nom : O'Connor ∞ prénom : Maël ∞ âge et date de naissance : 20 ans, né le premier avril ∞ lieu de naissance et origines : né à Toronto, origines irlandaises ∞ études ou profession : vendeur à l'épicerie provisoirement, voleur aussi. ∞ statut civil : marié à une fille qu'il connait à peine. ∞ traits de caractère : libre, irresponsable, chiant, dragueur, joueur, impatient, inconstant, infidèle, talentueux à ce qu'on dit. ∞ groupe et aspiration :humains, aspiration plaisir.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? on m'a toujours dit que tout était possible dans la vie alors pourquoi pas des fantômes, vampires... ? Je ne dis pas que j'y crois, il me faut des preuves pour ça mais je pense que c'est toujours possible. d'ailleurs, si le fantôme de ma soeur pouvait m'aider à s'occuper de sa gosse, ça serait cool. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? non, je préfère vivre ma vie sans eux, les laisser tranquille tant qu'ils me laissent tranquille. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? je ne me sens bien nulle part. mon truc, c'est de bouger, ne jamais rester longtemps mais là, je crois que je vais être obligé d'y rester un moment. j'aurais sûrement pu tomber à un endroit pire que ça. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? tu vois le gosse qui me colle au cul ? c'est ma nièce. donc un gosse à ma charge me suffit largement, j'en veux pas d'autre. et mariage, c'est déjà fait aussi si tu veux tout savoir, avec la fille super bonne là-bas qui drague encore un autre mec. connasse. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? je vivais mon rêve depuis un an déjà, je voyageais. j'ai traversé les Etats-Unis comme ça, c'était vraiment le pied total. maintenant, je ne sais plus vraiment quoi rêver.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; il n'a jamais conduit que la voiture qu'il a hérité de ses parents, une vieille décapotable qu'il adore. • ses parents sont morts d'un accident de voiture quand il avait douze ans, il a ensuite été dans plusieurs familles d'accueil sans rester longtemps dans aucune. • il s'est créé un monde à lui, s'échappant ainsi. • il n'a jamais été très fort pour communiquer, être avec des gens. pourtant, il n'a aucun mal à leur parler quand il y est forcé. • il porte toujours autour du cou l'alliance de son père qu'il a accroché à une chaîne toute simple. • il est doué pour s'inventer des vies quand il doit parler de lui à des inconnus, il juge que sa vraie vie n'est pas assez intéressante pour être partagée. • il adore l'odeur des oranges, son shampooing est d'ailleurs à ce parfum. • il boit exclusivement des bières et du coca-cola, tant pis pour sa santé tant que c'est bon. • les moments où il est le plus heureux sont ceux où il seul, avec ses pensées comme seule compagnie. • son seul exemple en tant que couple est celui que formaient ses parents, il n'a jamais rien vécu de tel. • il a vécu sa première fois avec une fille qui était avec lui dans la famille d'accueil quand il avait seize ans. c'était juste une expérience pour eux deux et d'ailleurs, ce fut assez catastrophique. • il a une peur bleue des clowns. sa mère disait que c'était parce qu'un clown a failli le tuer par accident lors d'un spectacle de cirque. • il aime le silence. • il adore les animaux même s'il n'en a jamais possédé. • il a voulu prendre la mythique route 66 pour tester mais il n'a pas vraiment aimé, il préfère les routes inutilisées. • il sait à peine se servir d'un ordinateur, sachant juste faire les trucs de base. • si vous lui parlez de quelque chose qui s'est passé les deux dernières années, vous aurez l'impression de parler à un naufragé qui vient de revenir de son île déserte tellement il ne sait rien. • il a traversé chaque Etat des Etats-Unis au moins une fois. • il lui est arrivé plus d'une fois de partir d'une station essence sans payer. • vu le peu d'argent qu'il possède, il a été obligé à apprendre à voler. maintenant, il se débrouille très bien. • il a déjà fait plusieurs tours en garde à vue mais jamais rien de bien important. • il est capable de faire à peu près n'importe quoi quand il est bourré, comme épouser une parfaite inconnue. • il vit dans la maison que possédait sa soeur qui est morte il y a un mois. • le père de sa nièce et ex-mari de sa soeur était un homme violent, qui frappait sa femme. c'est pourquoi la garde d'Hannah a été donnée à Maël sans qu'il la demande, étant son parent le plus proche. • il a beau avoir vécu dans des familles pleines d'enfants, il est vraiment nul pour s'occuper d'Hannah. et c'est pas sa nouvelle femme qui va l'aider. • la route lui manque, voir sa voiture dans un garage lui brise le coeur. dès qu'il en a l'occasion, il va faire un tour avec.



once upon a time
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Rien. Rien d’autre au loin que la route. Le paysage se résume à quelques arbres morts dans le désert. Je suis en Californie. Ou Arizona, je ne suis plus sûr. Peut-être ai-je passé la frontière qui sépare les deux Etats. Je n’en sais rien, ça fait un moment que je ne sais plus où je suis. Ma vieille décapotable, dernier héritage de mes parents, est presque à la vitesse maximale. Et moi, je prends mon pied. Je n’ai jamais connu tel sentiment de liberté autre part ailleurs qu’au volant de cette voiture. Personne ne m’attend nulle part, je n’attends personne, je ne vais nulle part. Je conduis juste, je me contente de vivre. Et je peux vous assurer que c’est la meilleure façon de vivre. La liberté, la vie à l’état pur. Il n’y a pas plus grisant, mieux que la drogue, mieux que le sexe, mieux que tout. Enfin je fais un peu ces trois trucs-là. Je conduis toute la journée avant de tomber sur une ville où passer la nuit. Je vole quelques trucs à manger, je prends des provisions et je vais trouver un lit à partager. La drogue, c’est plus rare que j’arrive à en trouver. J’ai épuisé mes réserves depuis près d’un mois et je n’ai pas assez de fric pour m’en procurer. Mais j’ai appris à vivre sans, je ne suis pas accro. La seule chose à laquelle je puisse être accro, c’est mon volant, le vent dans mes cheveux et une route totalement vide. Des fois, je rencontre des gens qui sont comme moi, on fait un bout de chemin ensemble et on se quitte comme on s’est rencontrés. Des inconnus. Je sillonne les routes d’Amérique du Nord depuis maintenant deux ans, ne prenant jamais le même chemin, découvrant des paysages aussi magnifiques les uns que les autres. Je vis la grande vie, je ne pourrais rêver mieux. Chantant une vieille chanson de country qui passe à la radio locale, je pousse encore un peu plus l’accélérateur. Je roule sans me soucier du monde extérieur, je suis seul de toute façon. Cela fait plusieurs heures que je n’ai vu aucune trace de civilisation et je devrais sûrement encore conduire une ou deux heures avant de tomber sur une ville. Avant cette aventure, je n’aurais jamais pensé qu’il y avait autant de lieux pas encore gâchés par l’être humain. La chaleur torride fait peur. Mais je suis content de découvrir tant de lieux. Parfois, je me dis que j’ai vraiment bien fait de voler du fric à ma dernière famille d’accueil. J’aurais pu aller en prison mais heureusement, j’avais cette voiture. Cette fuite s’était transformée en voyage qui s’était transformé en vie tout simplement. On découvre toujours sa destinée par hasard. Soudain, je suis interrompu dans ma chanson par une sonnerie de téléphone. Je peine à la reconnaître tellement je l’entends peu souvent. Parfois, j’hésite à le balancer par la fenêtre mais je me dis tout de suite après que les autres continuent de vivre même si je les vois plus du tout. Relâchant un peu la pédale, je fouille la boîte à gant pour trouver le téléphone. Quand je finis par le trouver, il a cessé de sonner et affiche un appel en absence d’Helen. Ma grande sœur que je n’ai pas vue depuis… depuis la mort des parents en fait. Elle était déjà majeure à l’époque et ne s’est pas gênée pour partir, me laissant seul avec les services sociaux. Pourtant, elle m’appelait toujours de temps en temps. Elle était ma seule famille, j’étais sa seule famille, c’était comme ça. Le téléphone sonne bientôt à nouveau et je le décroche directement sans quitter la route des yeux. Je ne risque rien ici, au milieu de nulle part. « Helen ? » « Hum non, je suis une amie d’Helen. Elle m’a demandé de vous contacter, vous êtes bien Maël O’connor ? » Je commence à me demander ce qui se passe mais je ne peux rien faire d’autre que laisser la personne m’expliquer. « Oui, c’est bien moi, que se passe-t-il ? » « Votre sœur m’avait demandé de vous appeler si… si son cancer finissait par avoir raison de sa vie. » « Vous voulez dire que… ? » Je ne savais même pas qu’elle avait un cancer. Elle aurait pu me le dire à son dernier coup de téléphone. « Toutes mes condoléances monsieur O’connor. Elle est décédée dans la nuit, elle savait que la fin arrivait. » Doucement, je lâche la pédale, laissant la voiture s’arrêter progressivement. « Elle… elle a souffert ? » « Non, son cœur a lâché tout simplement, trop de chimio, trop de traitements, trop de stress. Elle a tout fait pour survivre vous savez, elle s’est battue jusqu’au bout. Pour sa fille. » Sa fille ? Je commençais sérieusement à me demander à quoi servaient ses coups de téléphone si elle ne me racontait rien de sa vie. Résumé de la conversation : je suis oncle et ma sœur est morte. « Je devrais venir. Pour son enterrement au moins. Où vivait-elle ? » « Montsimpa. »


behing the screen
∞ prénom et pseudo : marine, tearsflight I love you ∞ âge : 18 ans ∞ sexe : avec la petite bière pas si innocente ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 4153354820 ∞ comment as-tu connu le forum ? je ne l'ai jamais pas connu en fait ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 337664734 ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 1881463262 ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims ou à aimer les belles et grandes familles parfaites ? moi j'faisais les maisons parfaites et après, j'les tuais ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 3183675940 ∞ raconte-nous ta vie : moi j'pars en Irlande dans 2 jours ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 4153354820 et cet été, j'fais les trois pays dont j'étudie les langues, rien que ça ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 1881463262 ∞ tes autres comptes sur pwl : va voir la fiche de Cooper, tout y est résumé ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 337664734 ouais, ça veut dire que Cooper est mon dc ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 1881463262 ∞ célébrité : graooooouuu ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 4153354820 ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 4153354820


Dernière édition par Maël O'Connor le Sam 23 Juin - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU Empty
MessageSujet: Re: ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU EmptySam 23 Juin - 21:10

    PREMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIERE MON ROBERT ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 1642801012 :rafou: Genre comment t'oses dire que je suis pas innocente ? Wesh, dans le genre, il n'y a pas plus pure que moi. ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU Empty
MessageSujet: Re: ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU EmptySam 23 Juin - 21:13

▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 2806429274 ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU Empty
MessageSujet: Re: ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU EmptySam 23 Juin - 21:20

t'es la moins innocente que je connaisse ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 891098728 ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 891098728

alexooou ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU Empty
MessageSujet: Re: ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU EmptySam 23 Juin - 22:04

j'vais faire dans l'original : ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 891098728 ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU Empty
MessageSujet: Re: ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU EmptySam 23 Juin - 22:05

Quentin Vantini a écrit:
j'vais faire dans l'original : ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 891098728 ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 1347536052

je dirais même ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 839413096 (la douche c'est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU Empty
MessageSujet: Re: ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU EmptySam 23 Juin - 22:06

    ARRÊTEZ DE LE DRAGUER BANDE MATCHOS EN CHALEUR ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 1411664268 ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU Empty
MessageSujet: Re: ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU EmptySam 23 Juin - 22:07

l'écoutez pas et continuez ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 1642801012 ouais, mauvais compte mais osef ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 1881463262 ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU Empty
MessageSujet: Re: ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU EmptySam 23 Juin - 22:08

    TA BOUCHE UN PEU POUR VOIR ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 984495496 ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 573175182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU Empty
MessageSujet: Re: ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU EmptySam 23 Juin - 22:08

▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 839413096 :seth: ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 891098728 ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 1962510172 ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 675700275 :rafou: :flinniburn: ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 3874970612 oh waiiiiiii t'es trop sex I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU Empty
MessageSujet: Re: ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU EmptySam 23 Juin - 22:11

MA FEMME EST PAS ENCORE LA ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 309181304 ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 1411664268

tooout ça pour moi ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 1642801012 ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 3183675940 :seth: ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU Empty
MessageSujet: Re: ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU EmptySam 23 Juin - 22:12

    dans une heure, elle sera là d'abord alors tu restes fidèle, wesh ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 1411664268 ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU Empty
MessageSujet: Re: ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU EmptySam 23 Juin - 22:13

dans une heure, je dormirais, fais-la maintenant ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 3271916155 ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU Empty
MessageSujet: Re: ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU EmptySam 23 Juin - 22:15

    nah, pour les huit mois de pwl, c'est important ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 2806429274 ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU Empty
MessageSujet: Re: ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU EmptySam 23 Juin - 22:17

t'es chiante, je la verrais que demain ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU Empty
MessageSujet: Re: ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU EmptySam 23 Juin - 22:18

T'es moche baiseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU Empty
MessageSujet: Re: ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU EmptySam 23 Juin - 22:19

et toi alors :rafou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU Empty
MessageSujet: Re: ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU EmptySam 23 Juin - 22:20

    t'as qu'a veiller un peu ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 1411664268 ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU Empty
MessageSujet: Re: ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU EmptySam 23 Juin - 22:21

Entre moches, on a la classe ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU Empty
MessageSujet: Re: ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU EmptySam 23 Juin - 22:22

j'ai ma tante qui dort dans ma chambre, je vais pas rester debout des heures ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 1411664268 ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 337664734

voilà, et on aura un lien moche aussi ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU Empty
MessageSujet: Re: ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU EmptySam 23 Juin - 22:30

Ouais, et des rps moches aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU Empty
MessageSujet: Re: ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU EmptySam 23 Juin - 22:32

tout plein de rps moches ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU Empty
MessageSujet: Re: ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU EmptySam 23 Juin - 23:23

bitch tu pars en irlande et tu me le dis même pas :O mais t'es dinguuuuuuuuuuuuuuuuuue Arrow ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 984495496 je boude t'sais ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 984495496
rebienvenue :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU Empty
MessageSujet: Re: ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU EmptyDim 24 Juin - 0:01

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUR. ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 1642801012 ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 1642801012 ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 2107066763
Re-bienvenue et bonne chance pour la fiche. ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU Empty
MessageSujet: Re: ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU EmptyDim 24 Juin - 0:03

▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 4153354820 ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 1642801012 ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 1642801012 ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU 309181304

ma faileuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU Empty
MessageSujet: Re: ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU ▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU Empty

Revenir en haut Aller en bas

▷ YOU NEED ME BUT I DON'T NEED YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ARIA • « A Mucka shoo » « Sorry, I dont speak Simlish »
» MICAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave...
» ROMEO ∝ « La vie, c'est un peu comme une pièce de théâtre, dont nous serions les acteurs... et les autres, le public. Mais à la fin, on ne vient pas saluer. On meurt sur scène comme Molière. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-