⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. Empty
MessageSujet: ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. EmptyDim 24 Juin - 7:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ CASHMERE RHODES
∞ nom : Rhodes, nom plutôt répandu. ∞ prénom : Cashmere, raccourci par les proches qui y songent en Cash. ∞ âge et date de naissance : la jeune femme est âgée de vingt-quatre ans et a vu le jour une matinée de mars, le seize plus précisément. ∞ lieu de naissance et origines : Cashmere a vu le jour a Mont-Simpa, endroit qu'elle n'a depuis guère quitté. Bien évidemment, elle possède donc des origines Américaines, mais du sang français (du côté maternel) coule également dans les veines de la sulfureuse blonde. ∞ études ou profession : elle présente la météo, métier qui semble la satisfaire. ∞ statut civil : célibataire et ne cherche guère le grand amour, elle a trop de choses a penser. (du moins, c'est ce qu'elle croit) ∞ traits de caractère : ambitieuse, taquine, caractérielle, inflexible, difficile, arrogante, coquette, fêtarde, tendre quand elle le veut, posée, joueuse, futée. ∞ groupe et aspiration : sims ordinaires et aspiration au plaisir.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? croire au paranormal, ça n'a jamais été trop mon truc. N'allez guère me prendre pour une fille totalement dépourvue d'imagination, je ne suis juste pas naïve et j'ai tendance à ne croire seulement ce que je peux visualiser. Je n'aime pas perdre du temps à concevoir ce qui n'existerais que dans ma tête. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? x. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? oui, et bien heureusement vu que j'y suis depuis ma naissance il y a de cela plus de vingt ans à présent. Plus sincèrement, j'aimerais voyager davantage, mais sur la longueur, je ne me verrais nulle part ailleurs qu'ici, chez moi. Cela ne se conçoit pas vraiment, disons juste que j'aime ma routine. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? je n'ai pas envie d'y penser. Je sais que c'est le rêve de toutes les filles, mais ce n'est pas ce que à quoi j'aspire aujourd'hui. Je veux savourer mon statut de jeune adulte sans penser à l'amour et aux promesses qui vont avec et qui ne s'inscrivent que dans le futur, trop peu dans le présent. J'ai tout mon temps pour trouver un homme avec lequel me caser et qui me ferait des bébés. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? je ne sais pas..Oh, et puis, une fois n'est pas coutume: je vais utiliser un cliché. Ce que je souhaite pour moi c'est d'atteindre un certain niveau de bonheur. J'espère qu'un jour il n'y aura plus de nuages, et alors je serais vraiment heureuse.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; grande fumeuse, Cash garde toujours ses marlboro light sur elle, enchaîner clope sur clope a un effet aphrodisiaque sur elle • elle se gave de fruits rouges quand le moral lui manque • elle aime avoir une brosse a portée de main, elle brosse sa chevelure encore et encore quand elle est anxieuse • fut un temps ou elle se faisait beaucoup vomir, cette mauvaise habitude la rattrape parfois, quand une déprime passagère la gagne • son père lui a apprit comment siffler quand elle avait six ans, depuis il est fréquent qu'elle se mette à siffler sans raison • elle n'a jamais sut s'arrêter et enchaîne verre sur verre en soirée, heureusement elle tient bien l'alcool • elle dégage souvent une image très froide et ne prend pas soin de s'en écarter • elle drague beaucoup et ne prend pas de pincettes pour rabrouer les cageots • elle boit son café très noir et en boit beaucoup • elle a la dangereuse tendance de fermer toutes les portes qu'elle passe a clé • sa couleur préférée est le bleu • petite fille, elle connaissait par cœur le dessin animé 'la belle au bois dormant' • elle aime enfoncer les autres, (perfide la belle) mais on ne se refait pas.



behing the screen
∞ prénom et pseudo : lilly et babyblueeyes. ∞ âge : dix-sept ans au compteur. ∞ sexe : la dernière fois que j'ai vérifier, j'étais une fille. ∞ comment as-tu connu le forum ? ce bon vieux bazzart. ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? je ne suis du genre à rien du tout, n'ayant pas jouer depuis près de trois ans. Néanmoins, j'étais une joueuse très douce qui tentait d'éviter que les sims crèvent tous. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 1229384058 ∞ raconte-nous ta vie : pour commencer, je suis la personne ayant réservée le doublon d'Amber(j'ai juste changé de pseudo, fish g était un diminutif pour mon ancien pseudo Arrow ). Pour le reste ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 337664734 je sors d'une semaine affreuse (celle du baccalauréat) et je profite du début de l'été en alternant comme une loque entre un épisode de pll et me dorer au soleil. ∞ tes autres comptes sur pwl : 0. ∞ célébrité : Amber Heard.


Dernière édition par Cashmere Rhodes le Dim 24 Juin - 18:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. EmptyDim 24 Juin - 7:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
once upon a time
Cashmere s'est toujours trouvée très contrastée vis a vis des autres membres de sa famille. Sans leur porter une haine tenace, elle n'a jamais partager toutes les coutumes de ces parents ou encore les vagues excentricités de sa cadette. Elle a cependant grandit dans une caravane, a l'instar de sa famille. Portant beaucoup d'affection a celle-ci, il y a cependant eu bien des disputes, quand la bizarrerie vis a vis des autres devenait trop lourde et pesante sur les frêles épaules de la jolie blonde. ~ elle aime a se fondre facilement dans la masse. Dégageant une image plutôt bcbg a laquelle elle tient beaucoup, (ce qui l'a également toujours différenciée un peu, n'étant pas du genre a porter des ponchos et des chapeaux de pailles en buvant une téquila sur une table pliante et grinçante) elle n'a jamais aimée parler de ses parents. Pas qu'elle ai honte d'avoir une éducation particulière, simplement qu'elle n'aime guère être vue comme une personne étrange du fait des principes de ses parents. ~ peu constante dans la vie et dans ses relations amoureuses, Cashmere n'approuve guère les relations sérieuses. Consciente de sa jeunesse et de sa beauté, elle ne ressent pas le besoin de s'enticher d'un mec avec qui elle pourrait ou non faire sa vie. Elle n'a cependant jamais eu le contrôle de son coeur, à son grand désespoir. (la jeune femme aime à avoir un contrôle sur tout et hait la perspective seule de voir la situation lui échapper) ~ elle fume, elle boit, elle couche, elle aime s'amuser et ne recule devant rien pour passer un bon moment. Elle adore se bronzer la pilule et pourrait passer des heures et des heures, allongée sur sa serviette. Pas le moins du monde hyperactive, si elle aime tout maîtriser, elle n'aime pas se dépenser. Peu facile a vivre, peu fatigante, à la fois. ~ elle a le gêne de la gagne, un instinct de compétition sur-développé et un besoin mordant d'être la meilleure en tout. Mauvaise perdante, elle se vexe pour peu et n'a jamais appréciée le jeu en équipe. Elle préfère gagner seule. Clairement égoïste la jolie? Si peu.. ~ les garçons constituent son loisir favoris. Plutôt du genre rentre dedans, elle n'y va pas par quarante chemins quand un garçon lui tape dans l'oeil. Une nuit demeure cependant son concept, elle ne s'amourache pas et ne ressent pas ce besoin. Elle n'a jamais eu besoin de qui que ce soit pour veiller sur elle. ~ elle pratique la danse depuis qu'elle a quatre ans, et elle n'a jamais cessée. Aujourd'hui cependant, elle ne danse plus que pour son plaisir personnel et ne produit plus que dans sa vie privée. La danse n'a jamais été pour elle un choix d'avenir sérieux. (et elle ne déconne guère avec ça) Elle est devenue présentatrice météo pour une petite chaîne et en vit très bien, l'héritage laissé par ses parents faisant amplement le reste. ~ Fut un temps ou elle se faisait vomir avant d'enchaîner les clopes. Il lui arrive encore de le faire, notamment après des soirées quand, totalement bourrée, elle se trouve grosse et laide. ~ Elle ment vraiment très mal.


Dernière édition par Cashmere Rhodes le Dim 24 Juin - 18:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. EmptyDim 24 Juin - 7:04

montre tes cuisses pour voir ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 2166578461 AMBEEEER ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 891098728
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. EmptyDim 24 Juin - 7:10

pas dès la présentation quant même. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 337664734 Arrow
merci. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. EmptyDim 24 Juin - 7:22

siiii, coucher, ça aide à être validée ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 337664734 ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. EmptyDim 24 Juin - 7:25

ah, mais fallait le dire plus tôt. Rolling Eyes ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 1229384058
⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. EmptyDim 24 Juin - 7:33

AMBER, C'EST TROP UNE BOMBE C'TE FILLE. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 1642801012
Bienvenue parmi nous frangine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. EmptyDim 24 Juin - 7:39

je pensais que c'était évident ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 4153354820 ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. EmptyDim 24 Juin - 8:11

Mon double ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 4153354820 ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 309181304 Il faudra qu'on se trouve un lien love
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 2806429274 ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. EmptyDim 24 Juin - 9:53

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. EmptyDim 24 Juin - 10:31

    Il n'y a vraiment que des cochonnes ici, ça devrait pas être permis ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 309181304 ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 2896134664 Le doublonnnn d'Andie, si ça c'est pas la classe ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 2806429274 Bienvenue chez toi et bonne chance pour la suite de ta fiche. waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. EmptyDim 24 Juin - 10:34

Bienvenue ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 2806429274 amber quoi :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. EmptyDim 24 Juin - 10:47

Le rendez-vous des doubles, ME GUSTA. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 2166578461
Amber est canon, toujours. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 1642801012 Sexy mama. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 337664734
Bienvenue donc, et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. EmptyDim 24 Juin - 11:19

Nimue: et que faudrait t'il dire de Dianna. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 556403049 Merci frangine. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 1818019677

Maël: ouais, c'est moi qui doit être un peu lente. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 1112522673

Andie: pour le lien c'est évident oui ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 2896134664 et merci beaucoup. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 212682535

Dylan: merci! I love you

Rafaelle: faut dire qu'on me tend des perches. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 1601004572 Arrow Merci. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 212682535

Cloé: merci. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 123803809

Shalimar: une autre lady Di' ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 2471982478 ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 556403049 merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. EmptyDim 24 Juin - 12:09

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. EmptyDim 24 Juin - 12:24

Bomer, ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 2471982478 merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. EmptyDim 24 Juin - 13:15

HEEEARD ! ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 891098728
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. EmptyDim 24 Juin - 13:18

merci! Stone + présentatrice météo, ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 337664734 on va être collègues ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 123803809 garde moi un bon lien au chaud! ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 1818019677
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. EmptyDim 24 Juin - 13:21

bienvenue parmi nous ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. EmptyDim 24 Juin - 13:23

Oh claaasse ! ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 2806429274 Je te garde un lien sans soucis. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. EmptyDim 24 Juin - 13:25

Blaine: Nina, quelle pure déesse. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 1347536052 merci. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 212682535

Marley: merci. :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. EmptyDim 24 Juin - 13:31

AMBER ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. EmptyDim 24 Juin - 15:45

merci. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. EmptyDim 24 Juin - 15:47

AMBER ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 891098728 excellent choix d'avatar :bavegrave: ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 4153354820 ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 3183675940
bienvenue ici I love you et bonne chance pour ta fiche :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. EmptyDim 24 Juin - 15:49

⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 1881463262 le titre + AMBER = ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 891098728 ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 4153354820 ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. 2806429274
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma poule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. Empty

Revenir en haut Aller en bas

⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞
» CHARLIE & OWEN ϟ Les hommes manquent plus de conquêtes par leur maladresse que par la vertu des femmes.
» ~ le mal n'existe pas, ce sont les hommes qui le crée
» SARA φ Les années passent et les choses évoluent.
» J'ai remarqué souvent que les gens qui sont en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui ont dû les attendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-